[4ème journée] Sedan - Nimes
Re: [4ème journée] Sedan - Nimes
Notre entraineur est une lopette incapable de remuer les joueurs!!! J'ai déjà envie de crier Guyot Démission!!!
-
P.U - Messages: 740
Bon, on ne va pas acculer les joueurs, qui, pour la plupart visiblement, n'ont pas le niveau technique requis par la L2...
Ils font ce qu'ils peuvent, c'est à dire pas grand chose.
Le gros Urano aurait pu quand même soigner sa sortie, même s'il lui fallait reprendre ses billes...
Pas très classe tout ça.
"SOS Ligue 2" qu'ils disaient...
Ils font ce qu'ils peuvent, c'est à dire pas grand chose.
Le gros Urano aurait pu quand même soigner sa sortie, même s'il lui fallait reprendre ses billes...
Pas très classe tout ça.
"SOS Ligue 2" qu'ils disaient...

-
bilbolus - Messages: 323
le national c'est la meilleure solution pour nous!! quand on voit toutes les équipes qui reviennent de national et qui sont en ligue 1 maintenant donc c'est peut etre la meilleure solution!!! et dire que guyot sur radio 8 avant le match dire aux joueurs de tout donner, la c'est du foutage de gueule total!!
- FANSDAN
URANO S'en fou le club est déjà : revendu .... pour la saison prochaine !!!! il s'en tape , il pourra dire vous voyez maintenant que c'est plus moi qui tiens les rennes !!!! 

- djoliver08
revendu a qui?????
- FANSDAN
HEUREUSEMENT QU ON EST PAS EN FIN DE SAISON!!
- FANSDAN
P.U a écrit:Notre entraineur est une lopette incapable de remuer les joueurs!!! J'ai déjà envie de crier Guyot Démission!!!
Ah oui ? Et tu ferais quoi, toi, à sa place, avec un Président omniscient qui te fauche l'herbe sous le pied, et une équipe de "magic" Le Bihan, de Pogba "tout en finesse" et de Yohan "perte de balle" Court ?
Ah oui zut ! J'avais dit qu'il ne fallait pas acculer les joueurs... Bon en même temps, il fallait bien défendre l'honneur de Guyot.

-
Si encore, on se mettait â gagner à l'extérieur, comme l'an dernier... Clermont, le prochain, en a pris quatre... Lequel des deux aura une réaction d'orgueil ? allez sedan...
- Ybmord
Ybmord a écrit:Si encore, on se mettait â gagner à l'extérieur, comme l'an dernier...
Oui mais l'an dernier, on avait des joueurs.
-
et coach fait jouer beziouen titulaire il a un potentiel offensive remarquable il a sa place normal avec cke j'ai vu ce soir et d'ailleur pk il a pas joué c'est n'importe koi la saison dernière il a marqué 11 buts et 9 passes décisif en championnat national et y jou pas
- djbaze
Le problème en recrutant comme on l'a fait c'est que ca passe ou ca casse, et la ca casse, notre équipe est constituer de bon joueur individuellement mais qui sont incapable de jouer proprement ensemble, et en plus de ça qui ne font pas preuve de motivation.
Mention spécial a abdallah qui n'en a plus rien a faire de Sedan au point de louper ces matchs, faudrait peut être lui rappeler d’où il vient Mr guyot, pour l'entraineur dur de l'enfoncer au vue des changements de l'intersaison on ne peux pas faire de miracle, ce qu'on peut juste lui reprocher c'est de ne pas transformer les joueurs en pit-bull et de les laisser s'enfoncer sans réagir, on doit montrer de l'orgueil, car la 1 point en 4 matchs c'est juste une catastrophe.
Mention spécial a abdallah qui n'en a plus rien a faire de Sedan au point de louper ces matchs, faudrait peut être lui rappeler d’où il vient Mr guyot, pour l'entraineur dur de l'enfoncer au vue des changements de l'intersaison on ne peux pas faire de miracle, ce qu'on peut juste lui reprocher c'est de ne pas transformer les joueurs en pit-bull et de les laisser s'enfoncer sans réagir, on doit montrer de l'orgueil, car la 1 point en 4 matchs c'est juste une catastrophe.
-
kronos08 - Messages: 776
Ce qui me bouffe c'est que tout le monde voit que cette équipe ne tiens pas la route et que Guyot l'ensemble de son staff et que l'équipe dirigeante ne réagissent pas!!! IL NOUS FAUT DES RECRUES!!! UN PAR LIGNE!!! ATTAQUANT MILIEU DEFENSIF ET UN BON DEFENSEUR POLYVALENT!!!! ça fait quand même beaucoup!!
-
P.U - Messages: 740
On a de bons joueurs arrêtez un peu, la défense a du mal ok oui un défenseur ne serait pas du luxe, mais ce qui manque clairement c'est de la motivation... les joueurs sont encore de jeunes pros et sont déjà las sur le terrain... BOUGEZ VOUS LE CUL
- Supp-du08
RIP Sedan.
Merci Urano qui est l'unique responsable de cette situation.
Pas d'attaque, une demi-défense, 1 joueur au milieu correct (Marcq), le reste = 0 ce soir, il ne faut pas se voiler la face. La situation est catastrophique.
Merci Urano qui est l'unique responsable de cette situation.
Pas d'attaque, une demi-défense, 1 joueur au milieu correct (Marcq), le reste = 0 ce soir, il ne faut pas se voiler la face. La situation est catastrophique.
-
Moka08 - Messages: 726
Arrêtez un peu purée si on a des problèmes financiers autant faire ça plutôt que descendre en CFA2 direct... ohlala...
De plus Urano n'est pas responsable du manque de volonté des joueurs aujourd'hui, vous dites n'importe quoi en principe ce n'est pas à lui d'intervenir pour motiver le groupe, mais à l'entraineur. Si on avait un VRAI entraineur après le match il aurait parlé LUI et pas le président aux joueurs !
Si on est pas monté la saison dernière avec la meilleure équipe de L2 c'est qu'il y avait bien une raison... l'entraineur est surement cette raison. Qui a quitté le terrain avant la fin du match? L'entraineur. Quelles sont les références de Laurent Guyot? Avoir fait descendre Boulogne de la L1?
Ouvrez un peu les yeux, les responsables de ce qui se passe aujourd'hui sont principalement joueurs et entraineurs.
Pourquoi Abdallah fait un non match? Pourquoi Ramé ne plonge plus pour essayer d'intercepter le 3ème but? Pourquoi certains bons joueurs ne foutent plus rien? Pourquoi des joueurs qui ont des qualités certaines deviennent ils nuls aujourd'hui?
Ps: j'espère qu'Abdallah ira jouer un peu en CFA la semaine prochaine... s'il est encore titulaire et ne se bouge pas je vous le dis, je ne mise rien sur le maintien du CSSA...
Arrêtez un peu va...
De plus Urano n'est pas responsable du manque de volonté des joueurs aujourd'hui, vous dites n'importe quoi en principe ce n'est pas à lui d'intervenir pour motiver le groupe, mais à l'entraineur. Si on avait un VRAI entraineur après le match il aurait parlé LUI et pas le président aux joueurs !
Si on est pas monté la saison dernière avec la meilleure équipe de L2 c'est qu'il y avait bien une raison... l'entraineur est surement cette raison. Qui a quitté le terrain avant la fin du match? L'entraineur. Quelles sont les références de Laurent Guyot? Avoir fait descendre Boulogne de la L1?
Ouvrez un peu les yeux, les responsables de ce qui se passe aujourd'hui sont principalement joueurs et entraineurs.
Pourquoi Abdallah fait un non match? Pourquoi Ramé ne plonge plus pour essayer d'intercepter le 3ème but? Pourquoi certains bons joueurs ne foutent plus rien? Pourquoi des joueurs qui ont des qualités certaines deviennent ils nuls aujourd'hui?
Ps: j'espère qu'Abdallah ira jouer un peu en CFA la semaine prochaine... s'il est encore titulaire et ne se bouge pas je vous le dis, je ne mise rien sur le maintien du CSSA...
Arrêtez un peu va...
- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA