[CdF 16ème] Sedan - Lorient

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 16ème] Sedan - Lorient

Messagepar letank32 » 21 Jan 2013, 22:34

Attention. Pour le match de demain, si vous avez des places en tribunes Nord ou Sud vous devez aller en tribune d'honneur car pour des raisons de sécurité les Nord et Sud seront fermées. Si vous avez des places en présidentielles vous devez aller en Prestige accès par l'entrée VIP PRESIDENTIELLE près de la cabane en bois sur le parking P1. Le club House sera fermé demain. Merci de partager ce message.

là je suis sidéré......
letank32

AllezSedan.com

Messagepar Barnett » 21 Jan 2013, 23:01

Prestation Low Cost ! La faute à qui ? Ah merde, c'est la méchante neige.
Barnett

Messagepar cssajoe » 22 Jan 2013, 00:07

Pourquoi ne pas se contenter d'une séance de tir au but à 20 h ? ou alors tout simplement un tirage au sort pour désigner l'équipe qui va jouer les 8éme.
J'espére aussi que la Ligue va donner une compensation financiére , pour ce manque à gagner .
C'est vraiment se foutre de notre gueule et ces décisions montrent bien que le foot national est géré par des incapables èlus par d'autres incapables.
cssajoe

Messagepar rethel30 » 22 Jan 2013, 09:01

cssajoe a écrit:Pourquoi ne pas se contenter d'une séance de tir au but à 20 h ? ou alors tout simplement un tirage au sort pour désigner l'équipe qui va jouer les 8éme.
J'espére aussi que la Ligue va donner une compensation financiére , pour ce manque à gagner .
C'est vraiment se foutre de notre gueule et ces décisions montrent bien que le foot national est géré par des incapables èlus par d'autres incapables.

à voir cette organisation, je me demande "sérieusement" si c'est pas où on veut nous amener! (un ersatz de coupe de la ligue)
la coupe s'était la grande fête du foot , qui permettait aux "petits" de se confronter à des "gros", l'occasion aussi à des spectateurs privés ds leur région, de voir jouer des équipes de renom (ce qui attend le grand quart nord est en voyant les classements L1 et L2);le début de la fin çà a été la suppression des matches aller retour, puis des matches sur terrain neutre (ce qui était très pédagogique pour promouvoir le foot ds une région)! et maintenant çà,il faut vraiment une levée de boucliers!
ALLEZ SEDAN
rethel30

Messagepar Uast » 22 Jan 2013, 09:16

Les matchs aller retour, c'était une invention pour éviter aux gros de se faire éliminer... Sur un match, tout est possible .. sur 2 , il n'y a plus de surprise

Les matchs sur terrain neutre c'était stupide car ca voulait dire obliger les 2 cotés à se déplacer

La coupe par tirage au sort en un seul match chez un des deux, c'est ce qu'il y a de mieux

Ils avaient changé la regle pour que les gros jouent plus souvent chez eux avec cette histoire de plusieurs divisions d'écart et on est enfin revenu à quelque chose de mieux pour les petits c'est à dire inversion quand il y a seulement 2 divisions d'ecart

Les seuls soucis qui restent, c'est les poules au tirage au sort pour minimiser les matchs entre gros et les matchs en semaine pour les premiers tours

S'il y avait tirage intégral depuis les 32eme et des matchs le week-end jusqu'en 8eme ca serait mieux

Sinon, pour ne jouer que le week-end, il faudrait moins de matchs avec une seule coupe et 18 clubs au lieu de 20 dans les 3 premieres divisions ...

Amicalement
Uast

Messagepar mouzayon 55 » 22 Jan 2013, 09:47

365 foot annonce le match a 19h30 toujours un siécle de retard ce site
mouzayon 55

Messagepar LBR08 » 22 Jan 2013, 12:32

Dernière édition par LBR08 le 22 Jan 2013, 12:37, édité 1 fois au total.
LBR08

Messagepar dudule13 » 22 Jan 2013, 12:32

dire que les matches sur terrain neutre c'etait stupide :je ne suis pas d'accord

je pense que celà représentait mieux l'esprit coupe
j'ai vécu un Sedan-Metz à Reims ,les supporters des 2 camps s'étant déplacé en nombre
dudule13

Messagepar rethel30 » 22 Jan 2013, 13:28

dudule13 a écrit:dire que les matches sur terrain neutre c'etait stupide :je ne suis pas d'accord

je pense que celà représentait mieux l'esprit coupe
j'ai vécu un Sedan-Metz à Reims ,les supporters des 2 camps s'étant déplacé en nombre

d'accord, et çà permettait aussi de mettre qqfois le match dans des stades qui ne voyaient jamais de grandes équipes:c'était une fête pour les motivés qui se déplaçaient en nombre (émulation par rapport aux supporters de l'autre camp) et pour les locaux qui pour une fois voyait du spectacle!
le point positif ds ce qu'évoque Uast, c'est le déplacement sur le terrain du petit, mais qd c'était sur terrain neutre, c'était dans un stade pas très neutre(très proche du petit) et ...de bonne qualité!
rethel30

Messagepar Florian » 22 Jan 2013, 16:41

Ca a l'air faible faible cette première mi-temps...
Florian

Messagepar freed0m » 22 Jan 2013, 16:45

Florian a écrit:Ca a l'air faible faible cette première mi-temps...

Trés faible je dirais meme :?
freed0m

Messagepar gangja08 » 22 Jan 2013, 16:48

Triste.....match :geek:
gangja08

Messagepar Florian » 22 Jan 2013, 16:50

500 personnes dans le stade... face à une ligue 1.

No comment. :roll: :roll:
Florian

Messagepar Uast » 22 Jan 2013, 16:51

J'ecoute le match sur radio 8 et c'est pour le moment une super premiere mi temps puisqu'on tient contre une des toutes meilleures equipes de L1

Je signe tout de suite pour la meme seconde mi temps :D

Avec un petit but en contre en fin de match ;)

Amicalement
Dernière édition par Uast le 22 Jan 2013, 16:52, édité 1 fois au total.
Uast

Messagepar Florian » 22 Jan 2013, 16:52

C'est le côté positif de la chose en effet...
Florian

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA