Crise actuelle et conséquences sportives
Re: Crise actuelle et conséquences sportives
La France en vert et rouge pour un virus qui ne s'appelle pas le cssa...
- titilo59
Uast a écrit:Les clubs se lancent de plus en plus dans le trading et semblent aussi de plus en plus vouloir supprimer leurs équipes réserves et garder les U19 puis la A en L1
donc tous les jeunes qui n'ont plus l'age pour les U19 et qui ne sont pas assez bons pour intégrer le groupe pro pour être revendus après qqs mois ou années ... risquent d’être laissés sur la carreau![]()
Amicalement
L'avis d'un ancien sedanais sur les reserves pro entre autres .
http://www.actufoot.com/national/bertrand-reuzeau-il-faut-mieux-valoriser-le-contrat-pro/
- jerry08
La seule chance est je pense que la L2 se joue à 22 et le N1 à 20 l’an prochain (c’est presque mort mais pas totalement) et qu’ensuite 1 club de N1 soit recalé par la DNCG
Amicalement
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:La seule chance est je pense que la L2 se joue à 22 et le N1 à 20 l’an prochain (c’est presque mort mais pas totalement) et qu’ensuite 1 club de N1 soit recalé par la DNCG
Amicalement
Voir uast dire qu'il pense que c'est la seule chance, quel soulagement ! A moins qu'il se trompe une dernière fois, on se rapproche du dénouement. Ouf.
- GAROT
GAROT a écrit:Uast a écrit:La seule chance est je pense que la L2 se joue à 22 et le N1 à 20 l’an prochain (c’est presque mort mais pas totalement) et qu’ensuite 1 club de N1 soit recalé par la DNCG
Amicalement
Voir uast dire qu'il pense que c'est la seule chance, quel soulagement ! A moins qu'il se trompe une dernière fois, on se rapproche du dénouement. Ouf.
alors j'espère que ce sera la bonne parce qu'au regard de certains autres commentaires le club n'est pas prêt de monter avec la politique des dirigeants.
- titilo59
Quelle ambition !!!
- SangliYeah
rethel30 a écrit:https://www.footmercato.net/a4365238627469060686-le-mans-et-orleans-sunissent-et-demandent-une-ligue-2-a-22-equipes
ils deviennent fous !! ils n ont pas conscience de ce qui se passe dans notre pays
méme Kombouaré lance un appel à la gréve
- douzy08140
rethel30 a écrit:https://www.footmercato.net/a4365238627469060686-le-mans-et-orleans-sunissent-et-demandent-une-ligue-2-a-22-equipes
Alors ? 22 clubs en L1 ? 22 en L2 ? 20 en N1 ? ... suspens ... c’est la seule solution depuis le début ... mais peu de chance que cela arrive (surtout en L1) même si l’idée revient et que le 20 mai une décision devrait être prise pour L2 et N1...
Mais si cela arrivait ... on aurait une chance d’être repéché en passant premier sur la liste d’attente

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:La seule chance est je pense que la L2 se joue à 22 et le N1 à 20 l’an prochain (c’est presque mort mais pas totalement) et qu’ensuite 1 club de N1 soit recalé par la DNCG
Amicalement
En ce Dimanche matin, jour d'anniversaire , j'ai voulu faire comme Uast, Prier pour que son voeu se realise .
De ce fait, je suis allé a l'eglise ce matin , mais il y a des cons qui l'avaient fermée .
Du coup, j'ai voulu arroser ça au bistrot du coin .
fermé ,qu'ils disaient !
ouf, eux ont compris , ils font de la vente à emporter .
Nous etions quelques uns sur la terrasse , sans tables ni chaises, a boire debout, du café , Arabica pour certains et Belge pour d'autres .
C'etait un bon moment , meme si on s'est souvenu que nous etions en zone occupée (rouge) alors que d'autres sont en zone libre (verte ) .
Surtout quand la police est arrivée ..... pour verifier nos Ausweiz ..
Comme certains avaient oublié ce si precieux document , il a fallu decliner nos identités, parlementer, se disperser pour finalement rentrer penauds dans nos penates .
Vivement ce soir ....
ALLEZ SEDAN
- jerry08
https://www.ouest-france.fr/sport/football/le-mans-fc/ligue-2-avant-l-ag-du-20-mai-le-mans-et-orleans-se-positionnent-pour-une-ligue-22-6830170
Rendez vous le 20 Mai ... s'ils arrivent à faire passer cela, Le Puy et Beziers seraient repêchés en N1 ... et Ajaccio et Toulon pousseraient alors pour passer la N1 à 20 clubs ...
Amicalement
Rendez vous le 20 Mai ... s'ils arrivent à faire passer cela, Le Puy et Beziers seraient repêchés en N1 ... et Ajaccio et Toulon pousseraient alors pour passer la N1 à 20 clubs ...
Amicalement
- Uast
Quand je pense que,lors de cet enterrement en Dordogne(une zone très peu touchée),il a suffit d'une personne surement asymptomatique pour en contaminer au minimum 9 (résultats de plus de 100 tests en attente),et que ces dirigeants voudraient faire jouer des barrages...ils ne se rendent pas compte de la situation;seraient-ils préts à assumer les conséquences d'une contamination d'un joueur,évoluant gravement .j'en doute !
- Thierry sedhavrais
Et ça continue à fantasmer sur un repêchage hypothétique ,calculatoire , fantasmagorique , peut-être qui se ferait depuis la ligue 1, la ligue 2 , 3 , 4 multipliée par l'âge du capitaine .....en fait tout ce qu'on est infoutu de gagner sur le terrain depuis x années !!! Amateurisme quand tu nous tiens.....
- SangliYeah
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA