Saison 2022 / 2023

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2022 / 2023

Messagepar SigmOud » 06 Juin 2023, 19:58

cssa77380 a écrit:Il a bien résumé je l avais rencontré samedi sur le marché il se bat pour avoir une table ronde avec des partenaires faut espérer qu' il va y arriver ....les petits ruisseaux ne font-ils pas les grandes rivières non

En 10 ans, il avait le temps de le faire avant non ?

On va tous miser sur un truc de socios là monter à la dernière minute, jusqu'au bout çà aura été du délire cette présidente
SigmOud

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 06 Juin 2023, 20:41

En tout cas, j’avoue que je suis très admiratif car je n’ai jamais vu dans toute ma vie professionnelle une personne plus combative et déterminée que M. Dubois

Il se fait insulter depuis 10 ans alors que Aplus a donné 14 Millions d’Euros au CSSA … et là où il pourrait maintenant simplement déposer le bilan et rentrer tranquillement passer sa retraite à Fréjus … il essaye de continuer et ne baisse pas les bras

On verra si maintenant que le club est au pied du mur les collectivités locales et les entreprises de la région voudront bien mettre la main à la pâte et completer les 2.1 Millions que Aplus va encore mettre pour boucler le budget 2022/2023 et si de nouveaux investisseurs vont enfin montrer le bout de leurs nez

Il reste 3 semaines sans doute avant le nouveau passage …. Mais s’il faut repartir en N2… et bien on tremblera devant des matchs de N2 l’an prochain ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 07 Juin 2023, 07:40

BAE77D9E-E411-47EA-802C-26092706C924.jpeg
BAE77D9E-E411-47EA-802C-26092706C924.jpeg (761.42 Kio) Consulté 3982 fois

Pourquoi pas des places gratuites mais aussi « payantes » pour que ceux qui veulent faire un don puissent le faire facilement ?

Espérons que cela sera filmé pour tous ceux qui sont loin. France3 région pourrait payer le club pour filmer en intégrant qqs pubs payantes d’entreprises locales

Amicalement
Dernière édition par Uast le 07 Juin 2023, 07:57, édité 1 fois au total.
Uast

Messagepar GAROT » 07 Juin 2023, 09:31

Pas tellement envie de parler du sujet, tellement dégouté des discours de M. Dubois qui fait de la mousse depuis 10 ans. Son frère Gilles avait raison, lui pensait foot alors que Marc ne voit que business. Sa priorité a toujours été Montvilliers à un bon prix, le foot c'est accessoire, je ne le plaindrai pas si ça lui coute un bras.
J'espère que le Conseil Départemental ne répondra pas à sa demande, qu'il se dém..de pour trouver des partenaires en leur promettant qu'ils peuvent juste payer sans avoir de pouvoir de décision !
Si ni l'un ni l'autre ne le suivent, on tombera...peut-être pour mieux se relever, la plaisanterie a assez duré, même ses enfants ont compris. Maintenant, si j'ai bien compris, le CSSA et Montvilliers sont dissociés et il gardera le domaine, on verra ce qui sortira de terre mais de toute façon je m'en tape.
GAROT

Messagepar Uast » 07 Juin 2023, 09:32

0DFE28CC-A2B2-43EC-AB1C-66A5D72C0C6E.jpeg
0DFE28CC-A2B2-43EC-AB1C-66A5D72C0C6E.jpeg (600.45 Kio) Consulté 3738 fois
Uast

Messagepar Uast » 07 Juin 2023, 09:41

GAROT a écrit:Pas tellement envie de parler du sujet, tellement dégouté des discours de M. Dubois qui fait de la mousse depuis 10 ans. Son frère Gilles avait raison, lui pensait foot alors que Marc ne voit que business. Sa priorité a toujours été Montvilliers à un bon prix, le foot c'est accessoire, je ne le plaindrai pas si ça lui coute un bras.
J'espère que le Conseil Départemental ne répondra pas à sa demande, qu'il se dém..de pour trouver des partenaires en leur promettant qu'ils peuvent juste payer sans avoir de pouvoir de décision !
Si ni l'un ni l'autre ne le suivent, on tombera...peut-être pour mieux se relever, la plaisanterie a assez duré, même ses enfants ont compris. Maintenant, si j'ai bien compris, le CSSA et Montvilliers sont dissociés et il gardera le domaine, on verra ce qui sortira de terre mais de toute façon je m'en tape.

C’est ton droit de souhaiter que le club coule. Personnellement j’aimerais bien revivre à partir d’aout une bonne saison de N1 comme l’ont été les 2 précédentes

Par contre, à l’heure où beaucoup de gens sont dévastés par la situation actuelle du club et angoissés pour la prochaine saison (et j’en fait partie), si tu pouvais éviter ce genre de message, on serait sans doute nombreux a t’en être reconnaissants … S’il te plait. Merci par avance

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 07 Juin 2023, 10:40

Uast a écrit:
BAE77D9E-E411-47EA-802C-26092706C924.jpeg

Pourquoi pas des places gratuites mais aussi « payantes » pour que ceux qui veulent faire un don puissent le faire facilement ?

Espérons que cela sera filmé pour tous ceux qui sont loin. France3 région pourrait payer le club pour filmer en intégrant qqs pubs payantes d’entreprises locales

Amicalement

La première proposition du club est de vendre un maximum de nouveaux abonnements aux particuliers, entreprises, comités d'entreprise collectivités et a tous ceux qui veulent participer .
C'est pas idiot , c'est d'ailleurs ce que font deja certains supporters éloignés en étant abonné et en mettant leur place a disposition quand ils ne vont pas au stade .
Nous sommes deja quelques-uns a le faire , parfois 15 fois sur 17 comme cette saison .
Un comité d'entreprise peut investir 1000 euros dans 10 abonnements et les proposer à chaque match à 10 de ses adhérents/employés par exemple .
ça n'engage les investisseurs que sur une saison et ça met la pression sur la gestion du CSSA .... qui doit avoir envie de conserver ses abonnés pour la saison suivante .

Pour mémoire ,le tarif de la saison passée était :
139 ,109 , et 99 pour respectivement la présidentielle, la tribune Honneur et le KOP .
Il y avait 10 euros de remise pour les anciens abonnés et aussi le demi-tarif pour les mineurs , étudiants et autres ayant droits .
Et Bravo a l'excellent Toni Brogno , premier ancien a souscrire un nouvel abonnement !
jerry08

Messagepar GAROT » 07 Juin 2023, 11:06

Uast a écrit:
GAROT a écrit:Pas tellement envie de parler du sujet, tellement dégouté des discours de M. Dubois qui fait de la mousse depuis 10 ans. Son frère Gilles avait raison, lui pensait foot alors que Marc ne voit que business. Sa priorité a toujours été Montvilliers à un bon prix, le foot c'est accessoire, je ne le plaindrai pas si ça lui coute un bras.

C’est ton droit de souhaiter que le club coule. Personnellement j’aimerais bien revivre à partir d’aout une bonne saison de N1 comme l’ont été les 2 précédentes

Par contre, à l’heure où beaucoup de gens sont dévastés par la situation actuelle du club et angoissés pour la prochaine saison (et j’en fait partie), si tu pouvais éviter ce genre de message, on serait sans doute nombreux a t’en être reconnaissants … S’il te plait. Merci par avance

Amicalement

n'essaie pas d'engager une polémique car je vais arrêter sur ça.
Tout le monde a encore le droit de penser ce qu'il veut et de pouvoir l'exprimer, tu n'as pas le monopole de la pensée, même si tu le cherches systématiquement sur ce forum. Gilles Dubois est allé beaucoup plus loin que moi et n'a pas été condamné à ma connaissance.
Je ne souhaite pas la mort du CSSA, seulement de repartir autrement.
GAROT

Messagepar Uast » 07 Juin 2023, 11:09

jerry08 a écrit:La première proposition du club est de vendre un maximum de nouveaux abonnements aux particuliers, entreprises, comités d'entreprise collectivités et a tous ceux qui veulent participer .
C'est pas idiot , c'est d'ailleurs ce que font deja certains supporters éloignés en étant abonné et en mettant leur place a disposition quand ils ne vont pas au stade .
Nous sommes deja quelques-uns a le faire , parfois 15 fois sur 17 comme cette saison .
Un comité d'entreprise peut investir 1000 euros dans 10 abonnements et les proposer à chaque match à 10 de ses adhérents/employés par exemple .
ça n'engage les investisseurs que sur une saison et ça met la pression sur la gestion du CSSA .... qui doit avoir envie de conserver ses abonnés pour la saison suivante .

Pour mémoire ,le tarif de la saison passée était :
139 ,109 , et 99 pour respectivement la présidentielle, la tribune Honneur et le KOP .
Il y avait 10 euros de remise pour les anciens abonnés et aussi le demi-tarif pour les mineurs , étudiants et autres ayant droits .
Et Bravo a l'excellent Toni Brogno , premier ancien a souscrire un nouvel abonnement !

C’était exactement mon idée exprimée hier ..mais moi je parlais sur un match amical en juin pour trouver une partie de 600 k€ manquants

Là, sur des abonnements annuels, c’est encore mieux car la somme est plus importante… mais cela doit être surtout pour le budget de l’an prochain car si tu mets les recettes de 2023/2024 sur le bilan 2022/2023 … il va manquer des recettes sur la prochaine saison

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 07 Juin 2023, 11:13

Uast

Messagepar dudulle976 » 07 Juin 2023, 11:14

Uast a écrit:En tout cas, j’avoue que je suis très admiratif car je n’ai jamais vu dans toute ma vie professionnelle une personne plus combative et déterminée que M. Dubois

Il se fait insulter depuis 10 ans alors que Aplus a donné 14 Millions d’Euros au CSSA … et là où il pourrait maintenant simplement déposer le bilan et rentrer tranquillement passer sa retraite à Fréjus … il essaye de continuer et ne baisse pas les bras

On verra si maintenant que le club est au pied du mur les collectivités locales et les entreprises de la région voudront bien mettre la main à la pâte et completer les 2.1 Millions que Aplus va encore mettre pour boucler le budget 2022/2023 et si de nouveaux investisseurs vont enfin montrer le bout de leurs nez

Il reste 3 semaines sans doute avant le nouveau passage …. Mais s’il faut repartir en N2… et bien on tremblera devant des matchs de N2 l’an prochain ;)

Amicalement

Tu m'hallucines dans tes jugements UAST !
Tu parles toujours points, argent , un vrai comptable :D

Reprendre un club ce n'est pas anodin ! les responsabilités doivent être assumées en même temps que tu récupéres un pouvoir et une notoriété.
Urano en son temps a mis beaucoup d'argent mais a eu un pouvoir, une renommée une notoriété qui valaient beaucoup plus à ses yeux... Ni lui ni Marc Dubois ne sont des philanthropes...
A notre niveau, on peut juger de ce que ça nous a apporté en tant qu'ardennais et supporters... Sportivement, pas grand chose soyons honnêtes, c'est un échec pour Marc Dubois et par conséquent pour le club et ...pour nous !
Aujourd'hui notre image va encore être mise à mal, même si on se maintient, on passe pour un club sans argent, sans avenir. On est loin de la réputation des 60's ou des années 2000...
Triste triste mais s'il te plait ne fais pas l'apologie de Marc Dubois c'est dur aussi à lire...
dudulle976

Messagepar Uast » 07 Juin 2023, 11:42

dudulle976 a écrit:

Reprendre un club ce n'est pas anodin ! les responsabilités doivent être assumées en même temps que tu récupéres un pouvoir et une notoriété.
Urano en son temps a mis beaucoup d'argent mais a eu un pouvoir, une renommée une notoriété qui valaient beaucoup plus à ses yeux... Ni lui ni Marc Dubois ne sont des philanthropes...
A notre niveau, on peut juger de ce que ça nous a apporté en tant qu'ardennais et supporters... Sportivement, pas grand chose soyons honnêtes, c'est un échec pour Marc Dubois et par conséquent pour le club et ...pour nous !
Aujourd'hui notre image va encore être mise à mal, même si on se maintient, on passe pour un club sans argent, sans avenir. On est loin de la réputation des 60's ou des années 2000...
Triste triste mais s'il te plait ne fais pas l'apologie de Marc Dubois c'est dur aussi à lire...

Pour Urano qui a une grosse entreprise dans les Ardennes, je peux comprendre ce que tu dis concernant l’intérêt de la notoriété car cela a du lui amener des clients, des chantiers … mais M. Dubois qui habite à Fréjus et qui est maintenant en retraite … je ne vois pas trop l’intérêt d’avoir une notoriété à Sedan dans le football

Je ne voulais pas faire l’apologie de qui que ce soit, je disais juste que quand tu te fais critiquer pendant 10 ans et que tu dépenses une fortune… le plus souvent tu jettes l’éponge et repars chez toi. Donc si je n’admire pas ses résultats ni sa stratégie, j’admire sa pugnacité …

Ensuite concernant l’argent … je pense que c’est le plus important dans le football … on en a encore la preuve cette année avec Nancy qui risque de se maintenir en N1 malgré une 13eme place et nous qui risquons une descente en étant 6eme ex aequo

Mais on ne va pas se disputer dans ces moments difficiles ou on espère tous que juin se terminera bien ;)

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 07 Juin 2023, 12:08

Uast a écrit:https://www.facebook.com/SedanWorkingFootball

Amicalement

Magnifique texte et engagement , on a envie de suivre .
jerry08

Messagepar yogo » 07 Juin 2023, 12:11

dudulle976 a écrit:
Uast a écrit:En tout cas, j’avoue que je suis très admiratif car je n’ai jamais vu dans toute ma vie professionnelle une personne plus combative et déterminée que M. Dubois

Amicalement

Les années 60 et 2000 étaient une anomalie
Rappelle toi des années 70 et 80 et de 1997 et déjà cet appel au peuple pour boucher le trou
Faut être sérieux Sedan devrait jouer en régional sans Marc Dubois
J’ai hâte de savoir si le peuple ardennais va se mobiliser financièrement car les discussions sur Facebook et les blogs qui polémiques n’apportent rien ras le bol
yogo

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA