Coupe de France 2015 - 2016

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Coupe de France 2015 - 2016

Messagepar jean22 » 03 Jan 2016, 13:51

eh oui c'est comme le match Arabie saoudite -Qatar ( Sedan -Paris S G ) c'est pas demain la veille même en amical
jean22

AllezSedan.com

Messagepar cssa91 » 03 Jan 2016, 13:52

Le système de jeu mis en place contre Bastia mérite d'être revu, et en particulier à l'extérieur dès vendredi prochain contre Châteauroux.

Il semble qu'il y ait les joueurs pour le rééditer, le 5-3-2 en position défensive qui se mue en 3-5-2 en phase offensive est un des plus intéressant lorsque la discipline collective est respectée et que l'équipe n'a pas un gros potentiel d'attaquants.

Affaire à suivre...
cssa91

Messagepar Ybmord » 03 Jan 2016, 14:38

C'est quand même un monde, çà ! A quoi çà sert que Madame Soleil-Ybmord, elle se décarcasse ? Le 26 Déc. à 1O heures 27 sur ce site, elle mettait en garde contre le piège de toutes ces équipes de Ligue 1 qui ne foutent rien pendant une heure (surtout 6 jours avant le PSG) contre des équipes à priori plus faibles, qui vous épuisent, et, je cite " nos petits hommes verts étant sur les rotules, se paieront la queue et les 2 oreilles du chagly en 3 coups de cuiller à pot". Le 31, elle récidivait, conseillant d'obliger les Corses à sortir du maquis par un, je cite, "latéral et demi". Elle finissait par la méthode Coué et annonçait 2 buts de Goba, mais çà , c'était pour ne pas se faire engueuler. Mais elle avait trop vu ce scénario des 2-0 à Dugauguez pour y croire vraiment. Scénario tellement prévisible chez les Corses qu'ils se congratulent juste ce qu'il faut. Exactement le même scénario que face à Boulogne, autre ex-L1, 15 jours plus tôt: Après une heure, un premier but d'une tête imparable, venu de la gauche, très calmement par le joker de service, et un second, de la droite, très calmement, là encore, par un tir tendu, à mi-distance. Quinze jours plus tôt ! Il fallait en tirer la leçon. Bon. Si des joueurs ont envie de jouer, c'est bien, on ne va pas les en empêcher, et de bien jouer, c'est encore mieux, mais combien d'avis pour dire que seul, le résultat compte... Heureusement, à Châteauroux, autre ex-L1, ce sera à elle de faire le jeu... est-ce cela qu'il faut, jouer à l'extérieur et laisser venir, pour ne pas tomber, enfin, dans le panneau comme de jeunes chiens ?
Ybmord

Messagepar roro » 03 Jan 2016, 15:12

moi je ne parlerai pas du match ;) mais des tribunes , de ce kop uni de la 1ère minute aux prolongations, oui oui je parle de prolongation pour le kop car celui-ci a chanter pendant 15/20 minutes après le coup de sifflet final . moment qui vous donne la chair de poule . les chants qui raisonnaient dans dugauguez ; un grand moment , je pense que les représentants saoudiens ont du ouvrir grand leurs yeux pour ce kop étonnant après une défaite ; un club populaire

on a perdu le match mais alors on a gagner une grande victoire dans les tribunes

bravo a nous tous
roro

Messagepar rethel30 » 03 Jan 2016, 15:40

wasquehal 0 PSG 1 (Ibra)
pas mal non plus, très correct;
rethel30

Messagepar cssa91 » 03 Jan 2016, 16:20

-
Dernière édition par cssa91 le 03 Jan 2016, 16:23, édité 2 fois au total.
cssa91

Messagepar cssa91 » 03 Jan 2016, 16:21

roro a écrit:moi je ne parlerai pas du match ;) mais des tribunes , de ce kop uni de la 1ère minute aux prolongations, oui oui je parle de prolongation pour le kop car celui-ci a chanter pendant 15/20 minutes après le coup de sifflet final . moment qui vous donne la chair de poule . les chants qui raisonnaient dans dugauguez ; un grand moment , je pense que les représentants saoudiens ont du ouvrir grand leurs yeux pour ce kop étonnant après une défaite ; un club populaire

on a perdu le match mais alors on a gagner une grande victoire dans les tribunes

bravo a nous tous

C'est vrai que quand on voit les videos sur le facebook officiel, les chants n'en finissent plus...
Goba et Vardin qui reviennent vous saluer, c'est super également...

Bravo à vous, vous avez été plus qu'à la hauteur de l'évènement !

Une ambiance comme celle là lors de la venue d'un des leaders Luçon serait géniale, surtout si nos sedanais font un résultat vendredi prochain !

https://www.facebook.com/ClubSportifSedanArdennes/timeline?ref=page_internal
cssa91

Messagepar LeLillois08 » 03 Jan 2016, 17:20

cssa91 a écrit:Le système de jeu mis en place contre Bastia mérite d'être revu, et en particulier à l'extérieur dès vendredi prochain contre Châteauroux.

Il semble qu'il y ait les joueurs pour le rééditer, le 5-3-2 en position défensive qui se mue en 3-5-2 en phase offensive est un des plus intéressant lorsque la discipline collective est respectée et que l'équipe n'a pas un gros potentiel d'attaquants.

Affaire à suivre...

Oui, c'était très interessant. Avec un peu plus de réussite on aurait même certainement pu "planter". Je voudrais bien revoir cela face à une équipe de National.

Et puis, un nouveau Simothé cuvée 2016 qui se revelle ? Sa prestation de ce soir m'a surpris dans le bons sens. A confirmer.
LeLillois08

Messagepar LeLillois08 » 03 Jan 2016, 17:24

Ybmord a écrit:C'est quand même un monde, çà ! A quoi çà sert que Madame Soleil-Ybmord, elle se décarcasse ? Le 26 Déc. à 1O heures 27 sur ce site, elle mettait en garde contre le piège de toutes ces équipes de Ligue 1 qui ne foutent rien pendant une heure (surtout 6 jours avant le PSG) contre des équipes à priori plus faibles, qui vous épuisent, et, je cite " nos petits hommes verts étant sur les rotules, se paieront la queue et les 2 oreilles du chagly en 3 coups de cuiller à pot". Le 31, elle récidivait, conseillant d'obliger les Corses à sortir du maquis par un, je cite, "latéral et demi". Elle finissait par la méthode Coué et annonçait 2 buts de Goba, mais çà , c'était pour ne pas se faire engueuler. Mais elle avait trop vu ce scénario des 2-0 à Dugauguez pour y croire vraiment. Scénario tellement prévisible chez les Corses qu'ils se congratulent juste ce qu'il faut. Exactement le même scénario que face à Boulogne, autre ex-L1, 15 jours plus tôt: Après une heure, un premier but d'une tête imparable, venu de la gauche, très calmement par le joker de service, et un second, de la droite, très calmement, là encore, par un tir tendu, à mi-distance. Quinze jours plus tôt ! Il fallait en tirer la leçon. Bon. Si des joueurs ont envie de jouer, c'est bien, on ne va pas les en empêcher, et de bien jouer, c'est encore mieux, mais combien d'avis pour dire que seul, le résultat compte... Heureusement, à Châteauroux, autre ex-L1, ce sera à elle de faire le jeu... est-ce cela qu'il faut, jouer à l'extérieur et laisser venir, pour ne pas tomber, enfin, dans le panneau comme de jeunes chiens ?

Certains pensent que seule la victoire est belle ! C'est sur. Pourtant, hier, j'étais au stade et dans la situation de Sedan, voir une équipe se sortir les tripes et produire du beau jeu, moi je trouve cela plus que respectable.
Allez les gars, un groupe cela se construit sur des matchs comme celui là ! Les victoires elles viendron,t avec un tel état d'esprit !!!
LeLillois08

Messagepar Albal » 03 Jan 2016, 21:07

Hier, nous avons vu une très belle prestation de l'équipe, dans une nouvelle organisation qui a été très positive.
Je trouve très bien que l'on fasse rejouer GARCIA et il fallait lui faire une place dans cette équipe.
Comme d'autres, j'ai trouvé Clément SIMOTHE très bon en n° 6, bien meilleur que lorsqu'il joue derrière. Pour l'instant, il devient le titulaire du poste...
Le problème, c'est que dans l'organisation d'hier, tous nos joueurs défensifs étaient alignés. IL n'y avait aucun défenseur encore disponible dans l'effectif...
Il y a donc du positif et encore des motifs d'espoir....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar cssa91 » 04 Jan 2016, 20:13

cssa91

Messagepar letank32 » 04 Jan 2016, 21:51

de ces 30 derniers mois : la prestation de notre KOP est l'une des plus belles , surtout par le nombre et le suivi en fin de match.
aucun tifo n'était prévue; déjà qu'on était emmmerdé avec les baches de me...de la FFF, ensuite pour les ballons, truc improvisé, mais nos stadiers ont su gérés "l'intelligence" ....merci à eux !
mais quel bonheur, alors que pour beaucoup; le foie gras et le saumon,sans parler de la bière était encore à marée basse :mrgreen:
merci et bravo à nous tous.
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Huloupa » 04 Jan 2016, 23:50

Oui c'est clair, rien a dire, le kop a été FORMIDABLE !!!!! Vraiment. En continuant a déployer de telles ambiances, vous allez faire pâlir les cornichons..... Pas bon le cornichon tout blanc....
Huloupa

Messagepar arduinna » 05 Jan 2016, 09:48

cornichons (pour la petite histoire) qui ont empoché la 1/2 recette de Chambly ainsi que...les ballons que chambly leur avait prêtés ... :roll:
arduinna

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA