Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Messagepar Sangliou » 29 Avr 2014, 02:40

Je vois beaucoup de : On est "pas sur" de monter, on va peut être pas monter, si on pers ou que telle équipe gagne on montera surement pas bla bla bla et tel joueur ne refera pas d'année en CFA2 et pour moi sa sera pire de revoir un an de CFA 2 que L2 -> CFA2

Mais :mrgreen: au risque d'en réveiller certains, vous avez oublier que si cette année Sedan ne monte pas, l'année prochaine on est direct en DH ? :lol:

C'est tout ou rien, la 6ème balle du pistolet de la roulette russe est proche, a nous de monter en CFA avant de nous la tirer sans avoir eu le temps de s'en rendre compte.

Si on monte les moyens qui devaient être mis en œuvre cette année serons mis pour l'année prochaine et la vraie remontée commencera.

Si on monte pas mais vous penser quoi ? Que le président va perdre son argent a continuer, que les collectivités vont laisser un Stade aussi coûteux pour encore une année ? Mais sa sera fini, mort, enterrer.

Aucune autre option possible, la monté ou la fin. Point !

Donc soyons le plus positif possible, serrons bien les fesses et terminons le mieux possible cette année de CFA 2 dans la douleur si on doit avoir mal mais montons a tout prix ! Sedan ne refera pas un an en CFA2 c'est clair et net.

Moi je vois quoi la, je vois Sedan 1er des meilleurs deuxième, au pire du pire du pire dans les conditions actuelles toujours dans les 4 premiers meilleurs deuxièmes. 3 journée, le classement est PRESQUE fixé ! On connait casiement toutes les dérivent et on sais ce qu'on a faire.

La première place est bouclé depuis un moment par croix, samedi n'aurais rien changé (1 point d'écart que croix aurait garder pendant les 3 matchs), seul changement aurait été 4 beau point en meilleur deuxième assurant la montée, le match a été horrible autant a regarder qu'a jouer, on avait pas des jeunes boucher comme pepe mais plutôt des jeunes qui aime ce qu'ils font.

3 Matchs, 1 match a la limite tranquille (paris FC). Donc 2 matchs a assurés, pas contre les pires équipes (evry a prendre notre revanche, reims a écarter par sécurité pour finir sur une bonne fin)

ENSUITE, normalement a nous la CFA. Stop d'être aussi défaitiste suite a un pauvre match, ya pas 2 mois sans être 1er on été mort, ouain ouain. Maintenant le meilleur deuxième est clair et net et on sais ce qu'on a faire pour y aller.

Au CSSA de montrer qu'il est 2ème et LE meilleur deuxième de la CFA 2 ! Et qu'il peut se pourvoir en CFA au même titre qu'un premier.
Sangliou

AllezSedan.com

Messagepar knky98 » 29 Avr 2014, 05:18

Pour répondre à Sangliou, il me semble que cela concernait le CFA, terminer 1er ou redescendre en CFA 2. Que le CFA2 était le plus bas en accord lors de la reprise. POUR EXEMPLE LE MANS qui est repartit de DH. L'équation est simple battre Evry pour l'empêcher d'être dans les six premiers et par essence faire baisser le nombre de points. Sedan est bien parti pour monter encore un coup de collier c'est là que l'on voit l'importance de la défaite contre Evry. Au staff d'insuffler la révolte pour s'arracher lors de ce match, garder cette place de 2ème les deux derniers matchs pourront se jouer sans pression. Allez Sedan des supporters du Pacifique :)
knky98

Messagepar Sangliou » 29 Avr 2014, 13:09

Oui si on avait été en CFA sa n'aurait rien changer, hormis un combat encore plus dur pour être 1er, monter, redecendre (sa aurait été triste en plus). La on monte et fiesta tous sur le terrain comme en L2 :lol:

Mais sinon ce que je veut dire a certains, pas besoin de se projeter encore en CFA2 l'année prochaine, le club a été repris pour monter en CFA.

Si on monte pas par n'importe quelle embrouille, je vois pas pourquoi des dirigants perdraient a nouveau un an, en étant sur que beaucoup de fan ne suivraient plus etc.... (et surtout que le porte monnaie ne suivrait plus)

Donc les amis soyons positif, ne voyons que la montée au bout car chacun sais que si on ne monte pas le club n'aura pas de deuxième chance et sera a nouveau abandonner, même si c'est a contre coeur :roll:

3 Petits matchs, a nous la CFA ! A moins d'avoir l'équipe de rugby d'evry a la place de la CFA2 on est tout a fait capable de gagner :mrgreen: Et contre reims a nous de finir la saison sur une bonne note :D
Sangliou

Messagepar LBR08 » 29 Avr 2014, 17:44

http://www.foot-national.com/foot-ligue-1-valenciennes-vers-un-depot-de-bilan-57149.html

Valenciennes pourrait etre dans la meme situation que nous il y'a quelques mois.
LBR08

Messagepar Uast » 29 Avr 2014, 18:11

si VA dépose le bilan et que leur reserve est dans les 6 premiers de CFA2 ... il se passe quoi ? ;)

Histoire de compliquer les choses

Amicalement
Uast

Messagepar bensedan » 29 Avr 2014, 18:14

CROIX VA PEUT FUSIONNER AVEC WASQUEHAL
bensedan

Messagepar bensedan » 29 Avr 2014, 18:18

ON A CAR DEMANDER LEUR PLACE :lol: :lol: :lol: :lol:
(valenciennes)
Dernière édition par bensedan le 30 Avr 2014, 19:18, édité 1 fois au total.
bensedan

Messagepar bensedan » 29 Avr 2014, 18:22

EST CE QUE C EST POSSIBLE
bensedan

Messagepar Uast » 29 Avr 2014, 19:42

Oui ca serait bien de demander la place de Wasquehal ..on serait 4eme au lieu de second ...

Amicalement
Uast

Messagepar Diego08200 » 29 Avr 2014, 19:52

Auxerre avec Cotret voila un qui à été punis d'avoir fait poiroté notre club, ils sont mal barré avec un type comme sa ! Je le sentai pas se gars de toute facon. Et le seul truc qui nous rassurera c'est une victoire à Evry. J'y serait juste j'aimerais revoir n'jike titulaire en 6, et relancer Seb Persico , Chemali pareil a mettre. Allez Sedan !!!
Diego08200

Messagepar Macgregor02 » 29 Avr 2014, 21:28

Sangliou a écrit:Je vois beaucoup de : On est "pas sur" de monter, on va peut être pas monter, si on pers ou que telle équipe gagne on montera surement pas bla bla bla et tel joueur ne refera pas d'année en CFA2 et pour moi sa sera pire de revoir un an de CFA 2 que L2 -> CFA2

Mais :mrgreen: au risque d'en réveiller certains, vous avez oublier que si cette année Sedan ne monte pas, l'année prochaine on est direct en DH ? :lol:

C'est tout ou rien, la 6ème balle du pistolet de la roulette russe est proche, a nous de monter en CFA avant de nous la tirer sans avoir eu le temps de s'en rendre compte.

Si on monte les moyens qui devaient être mis en œuvre cette année serons mis pour l'année prochaine et la vraie remontée commencera.

Si on monte pas mais vous penser quoi ? Que le président va perdre son argent a continuer, que les collectivités vont laisser un Stade aussi coûteux pour encore une année ? Mais sa sera fini, mort, enterrer.

Aucune autre option possible, la monté ou la fin. Point !

Hou la vache, heureusement qu'on n'a pas voté Sangliou en mars, hein? :lol:
Macgregor02

Messagepar rethel30 » 30 Avr 2014, 12:42

Pour info
la Sté d'Histoire des Ardennes propose cette conférence :)
SEDAN EST et RESTERA

Allez Sedan
• Vendredi 6 juin 2014

Marc Barreaud - Docteur en histoire.

Genèse d'une passion ardennaise : les prémices du football sedanais (1901-1919)

Si les exploits des footballeurs sedanais, cinq fois finalistes de la Coupe de France entre 1956 et 2005, sont bien connus des amateurs de sport, l'origine du grand club de la petite sous-préfecture est restée dans l'ombre. L'objet de cette communication est de restituer l'aurore d'une singulière aventure humaine en évoquant le football, à Sedan et dans les Ardennes, au fil des deux décennies qui ont précédé la naissance de l'Union Athlétique Sedanaise.
rethel30

Messagepar Macgregor02 » 30 Avr 2014, 14:28

J'ai rencontré Marc le soir de Sedan Reims B à la buvette; il connaissait le pédigrée et le curriculum de chaque joueur et nous les a gentiment expliqués, nous qui ne reconnaissions peronne. Et je ne l'ai pas identifié immédiatement! J'en profite pour m'excuser s'il lit ce forum et le remercier à nouveau. C'est l'inverse de Yanny Hureaux: ce dernier est lyrique, aussi chauvin que nous, même si peu à cheval sur la réalité exacte du passé. Marc a la rigueur extrême de l'historien, c'est la mémoire du CSSA ( et de l'UAST, cher UAST ;) ) . Et il est également aussi chauvin que nous!! :D
Macgregor02

Messagepar LBR08 » 30 Avr 2014, 14:39

Macgregor02 a écrit:J'ai rencontré Marc le soir de Sedan Reims B à la buvette; il connaissait le pédigrée et le curriculum de chaque joueur et nous les a gentiment expliqués, nous qui ne reconnaissions peronne. Et je ne l'ai pas identifié immédiatement! J'en profite pour m'excuser s'il lit ce forum et le remercier à nouveau. C'est l'inverse de Yanny Hureaux: ce dernier est lyrique, aussi chauvin que nous, même si peu à cheval sur la réalité exacte du passé. Marc a la rigueur extrême de l'historien, c'est la mémoire du CSSA ( et de l'UAST, cher UAST ;) ) . Et il est également aussi chauvin que nous!! :D

Tu parle bien de Landry Chauvin ? :lol: :lol: :lol: :lol: 8-)
LBR08

Messagepar compte supprimé » 30 Avr 2014, 15:44

Faudrait pas oublier non plus Claude Lambert ;)
compte supprimé

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA