Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar arduinna » 12 Juin 2015, 19:51

ça veut dire pas d'objectif L2 avant la mise en service du nouveau centre qui est en principe homologué en L2 si j'ai bien compris par contre si ça peut créer des emplois et des rentrées de fric alors "j'achète" !!!! et je vois mal un conseil général lâcher un club qui peut devenir la seule vitrine du département ça serait du masochisme (sado même)
arduinna

AllezSedan.com

Messagepar Didier PERE » 12 Juin 2015, 20:25

Uast a écrit:Je pense que le grand écart entre la demande aux collectivités locales et la signature avec les saoudiens est dans toutes les têtes, en particulier des élus

J'ai peur que lundi, même les 100 000 Euros soient refusés...

J'ai du mal à comprendre comment M. Dubois peut espérer 30 secondes que le département va donner 200 000 € de plus alors qu'il annonce au même moment un contrat avec les Saoudiens et des investissements de 50 M€ ...

Et 200 000 € de moins sur le budget, ça fait 2 bons joueurs de moins pour débuter la saison :-(

Passage devant la DNCG difficile mardi ...

Amicalement

Beaucoup de jalousie et d'envieux :twisted:
Didier PERE

Messagepar Ybmord » 12 Juin 2015, 20:39

Certes, mais à Charlestown, y a le basket ...
Ybmord

Messagepar Maugis » 12 Juin 2015, 21:34

Le CG est dans une position délicate:
Il accorde la subvention volée de bois vert.... même de certain supporter du CSSA ça a déjà été le cas
Il refuse même réaction en sens inverse
Par contre je pense que cette subvention est essentiel pas que pour le CSSA mais pour les Ardennes
Dernière édition par Maugis le 13 Juin 2015, 07:23, édité 1 fois au total.
Maugis

Messagepar BVF » 12 Juin 2015, 22:00

arduinna a écrit:ça veut dire pas d'objectif L2 avant la mise en service du nouveau centre qui est en principe homologué en L2 si j'ai bien compris par contre si ça peut créer des emplois et des rentrées de fric alors "j'achète" !!!! et je vois mal un conseil général lâcher un club qui peut devenir la seule vitrine du département ça serait du masochisme (sado même)

Attention Arduinna on a dejà eu de sacrés champions dans la politique Ardennaise...! mais il faut prendre en considération les autres sports qui sont des vitrines à leur echelle...Handball de Bogny, le Basket à Charle, Roller Hockey de Rethel, l'athlé, etc...
BVF

Messagepar Uast » 12 Juin 2015, 22:04

On peut en parler toute la nuit avec chacun son avis sur le sujet ...

Ce qui est certain, c'est qu'on aura 100 000 € de budget de moins que prévu et peut être 200 000 suivant le vote de lundi

On passe devant la DNCG mardi ... Donc soit M. Dubois trouve l'argent ailleurs en urgence, soit on a un délai avec la DNCG, soit le budget doit être revu en catastrophe à la baisse

Mais M. Dubois a peut être prévu prudemment plusieurs budgets en fonction du vote de lundi.

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 12 Juin 2015, 22:44

suite a une reaction récente, j'ai du fermer les volets et aller cueillir du bois vert
:lol: ;)

Allez SEDAN
jerry08

Messagepar LBR08 » 13 Juin 2015, 09:43

Dans l'ardennais d'aujourd'huit il y'a un extrait de la lettre des frere Dubois envoyer au préfet des Ardennes, il annonce que les travaux derrière la maison des sports devrait commencer en Septembre 2015 et finir en juin 2016 dans un premier temps
LBR08

Messagepar compte supprimé » 13 Juin 2015, 10:14

Article non lisible, ils font chier l'ardennais !
compte supprimé

Messagepar Uast » 13 Juin 2015, 10:24

matthieu a écrit:Article non lisible, ils font chier l'ardennais !

Ceci dit, s'ils donnaient gratuitement les articles, personne n’acheterait plus le journal :)

Une solution pour ceux qui ne peuvent pas acheter le journal "papier" car habitant trop loin est d'acheter le journal sur Tablette via l'application Union Ardennais.

C'est ce que j'ai fait pour le jour où il y avait une page complète et sous IOS c'est 0.99 €

Amicalement
Uast

Messagepar dvd88cssa » 13 Juin 2015, 11:00

Image
dvd88cssa

Messagepar rethel30 » 13 Juin 2015, 12:44

plus que d'accord avec toi;
c'est un courrier du 23/02 donc ça ne doit pas apporter grand chose aux précédentes annonces (c'est pour faire vendre :evil: )
Allez Sedan
rethel30

Messagepar compte supprimé » 13 Juin 2015, 12:45

Uast a écrit:Ceci dit, s'ils donnaient gratuitement les articles, personne n’acheterait plus le journal :)
Une solution pour ceux qui ne peuvent pas acheter le journal "papier" car habitant trop loin est d'acheter le journal sur Tablette via l'application Union Ardennais.
C'est ce que j'ai fait pour le jour où il y avait une page complète et sous IOS c'est 0.99 €
Amicalement

Pas sur que plus personne n'achèterait.... en tout cas, leur système ne me donne pas du tout envie de m'abonner surtout pour le même prix que le journal papier....
compte supprimé

Messagepar rethel30 » 13 Juin 2015, 12:56

Uast a écrit:

Ceci dit, s'ils donnaient gratuitement les articles, personne n’acheterait plus le journal :)

Amicalement

la solution on la connait ;).... mais pour info, j'ai un abonnement mensuel à Midi libre pour moins de 10€ et en consultation illimitée dans le temps!
alors hors de question que j'achète ce torchon en ligne ; de plus mon père a un abonnement papier (depuis la nuit des temps) et même abonné, il ne peut le consulter en ligne qd il est chez moi :twisted:
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA