Saison 2022 / 2023
Re: Saison 2022 / 2023
Rassurant ? Il y a pas de projet concret la dedans, tu m'étonnes qu'on s'est fait recaler ...
- SigmOud
En tout les cas les échanges vont aller bon train samedi a dugauguez....j espère qu' ils ne vont pas laisser poser des questions a des gens virulents ou qui ont une haine contre marc dubois
- cssa77380
SigmOud a écrit:Rassurant ? Il y a pas de projet concret la dedans, tu m'étonnes qu'on s'est fait recaler ...
Je pense que la DNCG se moque totalement du projet, qu’il soit bon ou mauvais … la seule chose qu’elle regarde c’est si le club a un trou ou non pour la saison qui va se terminer au 30 juin… et pour le moment, si j’ai bien compris, comme Aplus s’est donné une limite et ne bouchera « que » les 2/3 du trou … il reste 900 k€ a boucher d’ici fin juin
Si le club trouve ces 900 k€ d’ici fin juin, on sera en N1 .. sinon on sera en N2 …
M. Dubois semble espérer 300 k€ des collectivités locales et pour le reste semble compter en grande partie sur les entreprises locales (le maire semble travailler avec lui) et sur des dons/abonnements venant des entreprises et des supporters
Est ce que tout cela fera 900 k€ comme espéré … ou non … aucune idée … on verra bien
M. Dubois semble croire qu’on sera en N1 … mais attendons …
On aura sans doute plus de détails samedi … en tout cas, Nancy doit espérer qu’on coule … a moins que d’autres N1 sombrent car, pour le moment, il me semble que seuls 3 clubs prévus en N1 sont passés devant la DNCG … Villefranche (OK), Sedan (NOK) et Versailles (Attente)
Amicalement
- Uast
cssa77380 a écrit:En tout les cas les échanges vont aller bon train samedi a dugauguez....j espère qu' ils ne vont pas laisser poser des questions a des gens virulents ou qui ont une haine contre marc dubois
Si j’étais lui je demanderais que les questions soient envoyées avant la réunion. C’est impossible de répondre à des questions en direct s’il y a plusieurs centaines de personnes
Ou alors il faut une personne qui récupère les questions au fur et à mesure et les pose en direct
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:
Je dis pas comme toi, son dernier album s'appelle la Marfée.
alors t'as aussi Etchebest dont la maman doit être de Haybes je crois sophie gayet qui a des racines dans les ardennes et l'autre acteur d'indomptable Cluzet aussi et Jérémie Ferrari

- arduinna
arduinna a écrit:Uast a écrit:
Je dis pas comme toi, son dernier album s'appelle la Marfée.
alors t'as aussi Etchebest dont la maman doit être de Haybes je crois sophie gayet qui a des racines dans les ardennes et l'autre acteur d'indomptable Cluzet aussi et Jérémie Ferrari
Sophie Gayet, je l'aime bien aussi

- jerry08
Uast a écrit:cssa77380 a écrit:En tout les cas les échanges vont aller bon train samedi a dugauguez....j espère qu' ils ne vont pas laisser poser des questions a des gens virulents ou qui ont une haine contre marc dubois
Si j’étais lui je demanderais que les questions soient envoyées avant la réunion. C’est impossible de répondre à des questions en direct s’il y a plusieurs centaines de personnes
Ou alors il faut une personne qui récupère les questions au fur et à mesure et les pose en direct
Amicalement
Effectivement, il prend des risques .
- jerry08
peut-on connaitre le nombre d'abonnements pour la saison passée ?
ça permettra de connaitre l'évolution .
ça permettra de connaitre l'évolution .
- jerry08
Sur Facebook ça critique déjà....et comme ils se planquent derrière des pseudos facile quoi mais heureusement il y a des vrais supporters expatriés qui soutiennent le club et ne pas oublier qu' il n y a pas que les joueurs mais qu' il y a aussi des EMPLOYÉS b
- cssa77380
Comment ne pas être consterné par la situation dans laquelle notre club est empêtré
Je suis consterné néanmoins de voir les vidéos des anciens joueurs, merci à eux, mais quelle image renvoyons nous ?
Quelle misérabilisme, des Famillles victimes d’accident de la vie ne le crient pas sur les toits et gardent leur dignité
Je souhaite une issue favorable et durable, mais ce feuilleton laissera des traces y compris chez les plus acharnés des supporters
Je suis consterné néanmoins de voir les vidéos des anciens joueurs, merci à eux, mais quelle image renvoyons nous ?
Quelle misérabilisme, des Famillles victimes d’accident de la vie ne le crient pas sur les toits et gardent leur dignité
Je souhaite une issue favorable et durable, mais ce feuilleton laissera des traces y compris chez les plus acharnés des supporters
- IVICACSSA
cssa77380 a écrit:Sur Facebook ça critique déjà....et comme ils se planquent derrière des pseudos facile quoi mais heureusement il y a des vrais supporters expatriés qui soutiennent le club et ne pas oublier qu' il n y a pas que les joueurs mais qu' il y a aussi des EMPLOYÉS b
Il y a de quoi c'est un sketch permanent depuis 10 ans,... La question est c'est quand que tout çà s'arrête ?
- SigmOud
cssa77380 a écrit:Sur Facebook ça critique déjà....et comme ils se planquent derrière des pseudos facile quoi mais heureusement il y a des vrais supporters expatriés qui soutiennent le club et ne pas oublier qu' il n y a pas que les joueurs mais qu' il y a aussi des EMPLOYÉS b
Ce n’est malheureusement pas la première fois que le club est en grosse difficulté. Je me souviens que pendant environ 20 ans entre le milieu des années 70 et le milieu des années 90, on avait peur de voir le club mourir presque chaque année. On a faillit être remplacé à l’époque par Charleville, je me souviens aussi avoir été au stade pour une journée avec plusieurs matchs organisés avec les anciens de Sedan pour collecter de l’argent … et puis il y a eu aussi 2013 …
Quand les frères Laurent ont arrêté, je me souviens d’insultes alors que c’est grâce à eux qu’on avait un club de foot à Sedan
Donc rien de bien nouveau en espérant que le club pourra continuer comme il a continué après chaque grosse crise depuis plus de 50 ans
Ensuite, que quelques poignées de personnes s’excitent sur Facebook, c’est vraiment anecdotique et l’important est qu’on puisse repartir en N1 fin juin
Vivement dans 2 semaines
Allez Sedan !!
Amicalement
Dernière édition par Uast le 09 Juin 2023, 07:53, édité 2 fois au total.
- Uast
La prise de parole du Président Marc Dubois s’effectuera dans la salle de presse du Stade Louis-Dugauguez.
Nous prenons la décision d’étendre cette zone presse sur le Parking P0, en cas de forte affluence.
Amicalement
Nous prenons la décision d’étendre cette zone presse sur le Parking P0, en cas de forte affluence.
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA