Radio locale retransmission du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar bripat13 » 09 Nov 2013, 09:03

Je post ce sujet cela nous permettra d'en parler autre part que sur les matchs à venir Je suis comme vous tres deçu de la mentalitée de (notre radio locale) eh oui entre parenthese
Tant qu'il y a de l'argent à prendre on repond present et apres (alors messieurs un peu d'humiltée n'oubliez pas que sans les auditeurs vous n'etes plus vous aussi qu'un maillon ((faible)) de la chaine
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Radio locale retransmission du CSSA

AllezSedan.com
 

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar letank32 » 09 Nov 2013, 11:26

vous en faite pas, un jour viendra ou ils retaperons à notre porte :idea: suffira de s'en souvenir, c'est tout !
je n'est peut être pas tout suivi à ce sujet, mais cette radio c'est-elle expliquée de son retrait de commenter nos matchs? si quelqu'un peut nous renseigner...
je l'ai écouter 2-3 mn ce matin , lors du flass sport...pas un mot sur le report du match de demain, mais plutôt parler du match de Rethel de ce soir en....roller hockey :twisted:
pour le sport, chacun le sien....
allez sedan,ici ou ailleurs
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar Supp-du08 » 09 Nov 2013, 11:29

Salut à tous,

Je me suis pour ma part adressé via facebook directement à la radio et ait eu une réponse rapide, je vous la laisse ici:

1-nous nous sommes déja expliqué sur ce sujet au tout début de la saison, nous ne pouvons suivre les matchs pour des raisons techniques ... ( voici copie de l article paru sur notre site internet en debut de saison )
Un certain nombre d'entre vous nous interroge sur les retransmissions des matches du CSSA en CFA2.
il faut savoir que la plupart des stades où se jouent ces rencontres ne disposent pas des équipements nécessaires pour nous permettre des retransmissions dignes de ce nom, comme nous vous les avons proposées depuis des décennies.
Quoiqu'il en soit, Radio 8 reste très proche du CSSA grâce au travail de ses journalistes et vous tiendra informés de la vie du club et de l'évolution des matches et de la vie du club sur son site internet ainsi que sur son antenne.
Nous vous remercions de votre compréhension et souhaitons une rapide remontée à notre club ! Allez Sedan !!!

2-on a toujours fait les choses a 100 % au niveau des matchs ( championnat coupes ... ) alors soit on fait tout soit on fait rien...le but aussi cette année pour les matchs à domicile c est de faire aller les supporters au stades , les joueurs ont besoin de leur public cette année ...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar Uast » 09 Nov 2013, 11:30

Ils ont dit que c'était pour des problèmes techniques :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

En effet, Sedan va jouer dans certains stades où les moyens techniques ne permettent pas une retransmission de qualité

Il faudrait aussi leur dire que Sedan va aussi jouer à domicile ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar Supp-du08 » 09 Nov 2013, 11:32

@Uast C'est ce que j'ai dis et le 2- est la réponse ;)
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar Uast » 09 Nov 2013, 11:33

J'écrivais en même temps que toi :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar bripat13 » 09 Nov 2013, 11:54

Désolé d'une reponse comme celle la car avec les moyens tecniques de nos jours tout est possible
J e suppose que ce qu ils entendent par moyens techniques est plutot classé dans la categorie salon VIP effectivement quand tu as eu le beuure et l argent qui va avec tu ne peut plus te contenter d'un sandwich et d'une canette à la mitemps dans (une loge) qui n'est pas chauffée
Qu il demande à sportiflex qui n'a pas les memes moyens techniques et financiers comment ils font (là on peut dire qu ils essayent au moins)
Elle est bellescelle là plutot que de faire meme a moitiée (matchs à domicile ) pous que les supps se deplacent (ils y ont pensé à cela quand on etait en L1 L2 et qu il touchait leur cheque en fin de mois :NON)
Alors effectivement ils ont decidé de ne pas faire les 50% possibles DONC : ne rien faire du tout
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar dudule13 » 09 Nov 2013, 12:44

Uast a écrit:Ils ont dit que c'était pour des problèmes techniques :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

En effet, Sedan va jouer dans certains stades où les moyens techniques ne permettent pas une retransmission de qualité

Il faudrait aussi leur dire que Sedan va aussi jouer à domicile ;)

Amicalement

Radio Maritima retransmet bien toutes les rencontres du FC Martigues à l'extérieur comme à domicile,souvent dans des stades qui ne doivent pas être beaucoup différents de ceux du CFA2
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar bripat13 » 09 Nov 2013, 13:12

+1 et le reporter n'est pas du niveau de René en plus C'est simplement qu ils ne veulent s'em.......er un point c"est tout
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar dudule13 » 09 Nov 2013, 13:30

le reporter est Manuel Danloy ,un ancien de RVM .
ses parents sont des grands supporters de Sedan parfois rencontrés dans les stades du secteur pour encourager les Sedanais
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar letank32 » 09 Nov 2013, 13:53

du parle de manu, qui avait commencé à radio boutancourt avant d'aller à rvm? si c'est lui, passe lui le bonjour car c'est un super mec :)
allez sedan,ici ou ailleurs
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar rethel30 » 09 Nov 2013, 14:18

Supp-du08 a écrit:Salut à tous,

Je me suis pour ma part adressé via facebook directement à la radio et ait eu une réponse rapide, je vous la laisse ici:
1-..........................................................................................

2-on a toujours fait les choses a 100 % au niveau des matchs ( championnat coupes ... ) alors soit on fait tout soit on fait rien...le but aussi cette année pour les matchs à domicile c est de faire aller les supporters au stades , les joueurs ont besoin de leur public cette année ...


et les nombreux supporters qui vivent loin des Ardennes, qu'est-ce qu'on en fait??? :twisted:
donc un grand merci à sportiplex :ils font ce qu'ils peuvent pour nous tenir au courant ;)
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar rethel30 » 09 Nov 2013, 14:20

dudule13 a écrit:le reporter est Manuel Danloy ,un ancien de RVM .
ses parents sont des grands supporters de Sedan parfois rencontrés dans les stades du secteur pour encourager les Sedanais


lui aussi est un gd supporter de Sedan :)
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar dudule13 » 09 Nov 2013, 14:42

rethel30 a écrit:
dudule13 a écrit:le reporter est Manuel Danloy ,un ancien de RVM .
ses parents sont des grands supporters de Sedan parfois rencontrés dans les stades du secteur pour encourager les Sedanais


lui aussi est un gd supporter de Sedan :)

bien sûr , la passion pour Sedan se transmet de génération en génération ;)
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Radio locale retransmission du CSSA

Messagepar laurentcorblin » 09 Nov 2013, 15:27

rethel30 a écrit:
Supp-du08 a écrit:Salut à tous,

Je me suis pour ma part adressé via facebook directement à la radio et ait eu une réponse rapide, je vous la laisse ici:
1-..........................................................................................

2-on a toujours fait les choses a 100 % au niveau des matchs ( championnat coupes ... ) alors soit on fait tout soit on fait rien...le but aussi cette année pour les matchs à domicile c est de faire aller les supporters au stades , les joueurs ont besoin de leur public cette année ...


et les nombreux supporters qui vivent loin des Ardennes, qu'est-ce qu'on en fait??? :twisted:
donc un grand merci à sportiplex :ils font ce qu'ils peuvent pour nous tenir au courant ;)

radio 8 j'en suis à. 2 mails. Merci de penser au supporters pour qu'ils aillent au stade. Cependant merci aussi de penser au supporters qui ne peuvent pas se déplacer (maladie,kilomètres, vieillesse). Pour ma part je suis à plus 100km, je serai au stade contre Créteil. Mais une nouvelle fois notre radio locale sera absente. Vive le boycott de radio 8. Vive RCF...
laurentcorblin
 
Messages: 268
Inscrit le: 15 Avr 2013, 14:20

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous