[11ème journée] Sedan - Aulnoye
[11ème journée] Sedan - Aulnoye
Place à la 11ème journée de CFA2 face à un autre concurrent direct à la montée...
Passionnant ce mois de Décembre
Actuel 6ème avec 5V 1N 4D
a noté qu'ils ont gagné à Feignies 2/0, équipe qui avait laissé plutot une bonne impression à Dugau.
Pendant ce temps la, matchs très abordables pour les poursuivants
- Moissy (11) / Croix (2)
- Feignies (8) / Evry (4)
- Compiègne (13) / Poissy (3)
Passionnant ce mois de Décembre

a noté qu'ils ont gagné à Feignies 2/0, équipe qui avait laissé plutot une bonne impression à Dugau.
Pendant ce temps la, matchs très abordables pour les poursuivants
- Moissy (11) / Croix (2)
- Feignies (8) / Evry (4)
- Compiègne (13) / Poissy (3)
-
Arno - Messages: 217
Re: [11ème journée] Sedan - Aulnoye
juste 2 mots ; ALLEZ SEDAN.
allez sedan,ici ou ailleurs

- letank32
Attention à cette équipe : danger !
Ils viennent d'enchainer 3 victoires consécutives, marqués 9 buts, 0 encaissé contre des équipes qu'on avait rencontrés en début de championnat, Epernay, Feignies, Moissy
Un peu un parcours comme Sedan en début de saison
Ils sont en pleine bourre et ont certainement l'idée de faire un coup à Dugauguez
Ce sera un match aussi difficile que Poissy ou Paris FC
Ils viennent d'enchainer 3 victoires consécutives, marqués 9 buts, 0 encaissé contre des équipes qu'on avait rencontrés en début de championnat, Epernay, Feignies, Moissy
Ils sont en pleine bourre et ont certainement l'idée de faire un coup à Dugauguez
- cssa91
cssa91 a écrit:Attention à cette équipe : danger !
tous les matches seront difficiles;on le sait,là c'est une équipe en confiance qui vient, mais tant que Sedan ne sera pas tombé, ce sera au 1er qui y arrivera!
espérons que ce soit le + tard possible;
Allez Sedan
- rethel30
c'est le genre de match bien plus passionnant que play station " sedan-compiègne".mais ô combien important..
je suis brut et alors? pour monter de suite en cfa, on doit se mesurer aux soient disant prétendants...mais qu'aucun ne rêve, Sedan sera le 1er en mai prochain et cerise sur le gateau : on jouera la montée, encore une fois, à reims
aulnoye et croix vont vite comprendre que SEDAN joue à 12....avec un vrai public de passionnés.
préparez vos caches oreilles...on arrive.
je suis brut et alors? pour monter de suite en cfa, on doit se mesurer aux soient disant prétendants...mais qu'aucun ne rêve, Sedan sera le 1er en mai prochain et cerise sur le gateau : on jouera la montée, encore une fois, à reims

aulnoye et croix vont vite comprendre que SEDAN joue à 12....avec un vrai public de passionnés.
préparez vos caches oreilles...on arrive.
- letank32
c est vrai que ce sera un match sans doute difficile mais ils le seront tous ou presque. et puis, comme dit letank32, l objectif annoncé du CSSA est la montée en fin de saison. pour y arriver (et on y arrivera) pas d autre alternative que de battre nos concurrents directs. il faudra juste faire gaffe à ne pas les laisser ouvrir le score car ils ont l air de savoir tenir un resultat les bougres ! les 5 fois ou ils ont ouvert le score, ils ont gagné le match.....
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Partons du principe qu' Evry, Poissy et Croix vont gagner, ce qui nous laisse qu'une seule alternative : gagner !
Je signe tout de suite pour une victoire par un but d'écart, avec moins de stress quand même qu'à Paris car le scenario à la Hitchock qu'ils nous ont fait samedi n'est pas bon pour le cœur
En même temps, il faut l'avouer, la joie n'en est que plus intense
Je signe tout de suite pour une victoire par un but d'écart, avec moins de stress quand même qu'à Paris car le scenario à la Hitchock qu'ils nous ont fait samedi n'est pas bon pour le cœur

- cssa91
letank32 a écrit:juste 2 mots ; ALLEZ SEDAN.![]()
![]()
Aux Arrrrrrmes...

-
gangja08 - Messages: 4888
cssa91 a écrit:Partons du principe qu' Evry, Poissy et Croix vont gagner, ce qui nous laisse qu'une seule alternative : gagner !
Je signe tout de suite pour une victoire par un but d'écart, avec moins de stress quand même qu'à Paris car le scenario à la Hitchock qu'ils nous ont fait samedi n'est pas bon pour le cœur![]()
cssa 91 au top!!! j'adore, je dis tout pareil!
- CATHELO
ce pourrait etre la saison de CROIX cette année , en tout cas en coupe de France ou ils sont tombés en 32 emes de finale contre une DH .
Plus ils iront loin en coupe, mieux ce sera pour nous ....
Plus ils iront loin en coupe, mieux ce sera pour nous ....
- jerry08
J'espère que l'on va récupérer un ou deux joueurs minimum pour samedi car nous avions tout de même 5 absents samedi dernier : DIKAMONA, MAEYENS, ROCCHI, LECLERC et SIMOTHE.
Cela commençait à faire beaucoup.
Comme vous le dîtes, attention à cette équipe qui est sur une bonne série. Finalement, c'est peut-être mieux comme adversaire, car contre VA, nous avons tous pensés (moi le premier et peut-être aussi les joueurs) que le match serait tranquille, comme contre COMPIEGNE.
Une belle victoire, avec la manière, avant d'aller tous ensemble à CROIX.
Allez SEDAN
Comme vous le dîtes, attention à cette équipe qui est sur une bonne série. Finalement, c'est peut-être mieux comme adversaire, car contre VA, nous avons tous pensés (moi le premier et peut-être aussi les joueurs) que le match serait tranquille, comme contre COMPIEGNE.
Une belle victoire, avec la manière, avant d'aller tous ensemble à CROIX.
Allez SEDAN
- Albal
bonne nouvelle ; un ami a vu ce jour rocchi à l'entrainement qui lui a indiqué qu'il avait repris normalement l'entrainement sans aucune douleur ; allez sedan :
- patrice
Albal a écrit:J'espère que l'on va récupérer un ou deux joueurs minimum pour samedi car nous avions tout de même 5 absents samedi dernier : DIKAMONA, MAEYENS, ROCCHI, LECLERC et SIMOTHE.
Simothé sera de retour car il a pris un seul match de suspension.
Rocchi semble aller mieux et être de nouveau opérationnel comme le précise patrice dans le message précédent.
Enfin, comme Maeyens était incertain pour le match à Paris, on peut penser que sa blessure n'était pas trop grave et qu'il sera de retour samedi dans nos buts.
Quant à Dikamona et Leclerc, mystère ... Si quelqu'un a des infos sur le retour de ces 2 joueurs.

-
Fretard - Messages: 1996
Pour DIKAMONA, j'espère que cela va aller car apparemment, il boitait bas à la sortie du match à POISSY. On aura besoin de lui car c'est vraiment un monstre derrière, un peu notre TIAGO SILVA a nous....
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Il a une micro-déchirure à la cuisse.
Je viens de lui demander, j'attend sa réponse. Je vous tiens au courant
Je viens de lui demander, j'attend sa réponse. Je vous tiens au courant

- jerem008
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA