Meilleurs deuxièmes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar peper » 27 Avr 2014, 14:54

matthieu a écrit:Attention, pour moi, le classement de footnational est faux, aulnoye, feignies et st quentin me semble classer par ordre alphabétique et non par la différence de but, ce qui fait que l'on a que 29 pts. A moins qu'il n'y ait encore une subtilité, GA particulier etc....

Pour moi, voici le bon classement, avec le détail :
http://www.allezsedan.com/meilleursDeuxiemes.html

En cas d'égalité, on regarde les matchs entre les égaux pour les classer.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Meilleurs deuxièmes

AllezSedan.com
 

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar ludocssa » 27 Avr 2014, 16:27

Sur foot national Quevilly à 52 points et sur le tableau e Quevilly 50 points, et vu que Calais a perdu contre Quevilly ça change le classement

Ce changement est du au match nul de Quevilly contre Maccabi Paris
ludocssa
 
Messages: 19
Inscrit le: 25 Juil 2009, 12:15

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar compte supprimé » 27 Avr 2014, 17:17

Avec les matchs d'aujourd'hui, il y a pas mal de deuxièmes qui changent !
Pour moi :
1 Calais J10 33
2 Sedan J10 31
3 Limoges J9 27
4 Metz J10 23
5 Dinan J9 23
6 St Etienne J9 22
7 Vaulx en Velin J8 16
8 Le poiré/vie B J8 16

Sous réserve :mrgreen:
compte supprimé
 

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar Uast » 27 Avr 2014, 18:16

Après analyse des différents chiffres, je pense que l’équation pour monter est simple

Tout d’abord, on est certain d’avoir 9 points contre Poissy (6) et croix (3).

Ensuite, au pire, on aura Evry (2), VA (4) et une équipe à 6 points comme Feignies. Ceci donnerait 21 points

Au mieux, on aura comme 3 autres équipes des équipes à 8 points comme Wasquehal, Aulnoye, Epernay et Moissy. Ce qui ferait 33 points au total (3x8 + 9)

Donc on aura entre 21 et 33 et pour le moment on a 31 points.

Pour monter, il faudra 30 points pour être serein mais ça peut passer à 28 ou 29.

Si Evry et VA ne sont pas dans les 6 premiers, on devrait avoir entre 29 et 33 points et on montera

Si on perd à Evry et que Evry et VA sont dans les 6 premiers, on aura entre 21 et 23 et certains de ne pas monter

En résumé, Evry et VA sont dans les 6 premiers et on jouera en CFA2 l’an prochain. Evry et VA ne sont pas dans les 6 premiers, et on sera en CFA même si on perd les 3 derniers matchs
.

Dans 2 semaines, on va à Evry et VA se rend à Poissy. Si Poissy et Sedan gagnent tous les 2, on aura 80% de chance de monter. Ensuite, il faudra suivre Evry et VA pour qu’ils perdent au moins 1 match sur les 2 qui resteront ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar Uast » 27 Avr 2014, 18:37

Programme des 2 équipes:
Poissy VA
VA Aulnoye
Croix VA

Evry Sedan
Compiègne Evry
Evry Wasquehal

Logiquement, VA devrait avoir du mal à Poissy et Croix mais pourrait battre Aulnoye. Ca pourrait faire 7 points avec 1N, 1V et 1D. Donc un total de 56 points

Et Evry pourrait faire 1D (contre nous) et ensuite deux victoire à Compiègne et contre Wasquehal. Ca pourrait faire 9 points et donc un total de 59 points

Le 6eme actuel a 52. Avec 1 point la défaite, ca veut dire que VA pourrait ne pas passer dans les 6 avec 56. Par contre, Evry a des chances ... d'où l'intérêt de les battre pour avoir 5 points contre eux ...

Evry Sedan est vraiment une finale ... et on aura un œil sur Poissy VA ...

et il faut supporter Aulnoye et Wasquehal sur cette fin de saison :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar compte supprimé » 28 Avr 2014, 09:54

Le classement de foot-nat à jour :
http://www.foot-national.com/classement-cfa2-groupe-b.html
je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils disent pour calais et st etienne, en me fiant à ce qu'à fait peper....
Pour moi calais a joué tout ses matchs face aux 5 premiers, St etienne ne devrait avoir que 22 pts....
compte supprimé
 

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar peper » 28 Avr 2014, 10:05

matthieu a écrit:Avec les matchs d'aujourd'hui, il y a pas mal de deuxièmes qui changent !
Pour moi :
1 Calais J10 33
2 Sedan J10 31
3 Limoges J9 27
4 Metz J10 23
5 Dinan J9 23
6 St Etienne J9 22
7 Vaulx en Velin J8 16
8 Le poiré/vie B J8 16

Sous réserve :mrgreen:


Je viens de mettre à jour : http://www.allezsedan.com/meilleursDeuxiemes.html
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar compte supprimé » 28 Avr 2014, 10:35

Je viens de comprendre mon erreur, j'ai compté les résultats face aux réserves qui ne peuvent pas monter. Il reste Calais où PEPER trouve 30pts et je suis ok mais footnat ne trouve que 28 ??? Faut que je vérifie les résultats. Dans le groupe G, le poire sur vie est 2ème mais ne peut monter, c'est le 3ème qui entre dans le classement des meilleurs seconds ?!
compte supprimé
 

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar Uast » 28 Avr 2014, 10:43

J'ai essayé de le faire "à la main" samedi dernier mais c'est trop long .... mais à la fin de la prochaine journée, on pourra calculer plus facilement toutes les possibilités et voir nos chances...

Ca veut dire faire le calcul pour toutes les équipes qui pourront terminer second et pas seulement les seconds actuels, et pour chaque second possible, la fourchette de points qu'elles peuvent avoir en fonction de toutes les combinaisons possible des 6 premiers de chaque groupe

Et déjà on en saura plus car si on perd à Evry, je pense que c'est mort ... et si on gagne, on a encore nos chances...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar peper » 28 Avr 2014, 10:55

Une différence avec footnat : BastiaB peut-il monter ?

Rappel du réglement : "Celles-ci ne peuvent être que des équipes premières ou des équipes réserves dont
l’équipe première évoluera la saison suivante en Ligue 1 ou en Ligue 2 si ce club
disposait d’un centre de formation de catégorie 1 classé A ou B, ou en catégorie 2
classé A au début de la saison de son accession (saison précédente). "

Pour moi, Bastia A étant en L1, l'équipe B peut monter bien qu'il ait un centre de formation classé 2B, car le ou est prioritaire sur le si :

Celles-ci ne peuvent être que des équipes premières ou des équipes réserves dont
l’équipe première évoluera la saison suivante :
* en Ligue 1
ou
* en Ligue 2 si ce club disposait d’un centre de formation de catégorie 1 classé A ou B, ou en catégorie 2 classé A au début de la saison de son accession (saison précédente).

Quel est votre avis ?
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar Huloupa » 28 Avr 2014, 11:53

mon avis, c'est que c'est maintenant la memerd... et qu'il valait mieux battre croix :cry:
Nous voilà réduit aux bons vieux calculs d' apotiquaires, j'aime pas ça, c'est les mauvais souvenirs qui remontent. Pourvu que cela finisse bien.
Huloupa
 
Messages: 186
Inscrit le: 22 Jan 2014, 22:38

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar PHILTITII » 28 Avr 2014, 12:04

peper a écrit:Une différence avec footnat : BastiaB peut-il monter ?

Rappel du réglement : "Celles-ci ne peuvent être que des équipes premières ou des équipes réserves dont
l’équipe première évoluera la saison suivante en Ligue 1 ou en Ligue 2 si ce club
disposait d’un centre de formation de catégorie 1 classé A ou B, ou en catégorie 2
classé A au début de la saison de son accession (saison précédente). "

Pour moi, Bastia A étant en L1, l'équipe B peut monter bien qu'il ait un centre de formation classé 2B, car le ou est prioritaire sur le si :

Celles-ci ne peuvent être que des équipes premières ou des équipes réserves dont
l’équipe première évoluera la saison suivante :
* en Ligue 1
ou
* en Ligue 2 si ce club disposait d’un centre de formation de catégorie 1 classé A ou B, ou en catégorie 2 classé A au début de la saison de son accession (saison précédente).

Quel est votre avis ?


A mon avis si ils ont bien un centre de formation de catégorie 2B ils ne peuvent pas faire partie des meilleurs deuxiéme
:?: :?: :?:
ALLEZ SEDAN
PHILTITII
 
Messages: 374
Inscrit le: 22 Fév 2010, 15:55

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar Diego08200 » 28 Avr 2014, 12:09

Alors pour Bastia oui il peuvent montée si cela est le Sc Bastia B reserve de ligue1, en revanche CA Bastia va en national donc pour eux c'est mort si leur reserve evolue en cfa2.
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar PHILTITII » 28 Avr 2014, 13:08

Diego08200 a écrit:Alors pour Bastia oui il peuvent montée si cela est le Sc Bastia B reserve de ligue1, en revanche CA Bastia va en national donc pour eux c'est mort si leur reserve evolue en cfa2.

i
Meme si c'est une réserve de ligue 1 si leur centre de formation est classé 2 B Ils ne peuvent pas monter
ALLEZ SEDAN
PHILTITII
 
Messages: 374
Inscrit le: 22 Fév 2010, 15:55

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar peper » 28 Avr 2014, 17:35

PHILTITII a écrit:
Diego08200 a écrit:Alors pour Bastia oui il peuvent montée si cela est le Sc Bastia B reserve de ligue1, en revanche CA Bastia va en national donc pour eux c'est mort si leur reserve evolue en cfa2.

i
Meme si c'est une réserve de ligue 1 si leur centre de formation est classé 2 B Ils ne peuvent pas monter
ALLEZ SEDAN

Oui, c'est ce que me dit le mec de footnat aussi, mais sans argument, ni texte, ni exemple de l'an dernier ...
Aurais-tu de telles infos ?
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Uast et 197 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous