Meilleurs deuxièmes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar thoms08200 » 28 Avr 2014, 18:30

Le mieux pour la prochaine journée serait une victoire a Évry et une défaite de VA et la CFA ne serait plus très loin
thoms08200
 
Messages: 134
Inscrit le: 07 Avr 2014, 09:24

Re: Meilleurs deuxièmes

AllezSedan.com
 

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar Uast » 28 Avr 2014, 18:37

koszy a écrit:
matthieu a écrit: c'est le 3ème qui entre dans le classement des meilleurs seconds ?!


Non, je le redis :mrgreen: Mais je t'en veux pas :mrgreen: :mrgreen:

Le réglement parle des "équipe exclusivement seconds"

Il y bien le terme "exclusivement" dans le réglement. Donc sans équivoque.


Cela veut donc dire que si 4 seconds ne peuvent pas monter, les 4 autres seconds montent automatiquement ?

On a donc intérêt à avoir un maximum de clubs qui ne peuvent pas monter qui terminent second dans les 7 autres groupes ...

Allez Clermont, Arles, Nîmes, Le poiré et Tours !! il peut y avoir un second qui ne compte pas dans 3 des 7 autres groupes et là on serait certain à 99% de monter puisqu'il faudrait être dans les 4 premiers sur 5 :)


Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar compte supprimé » 28 Avr 2014, 21:04

koszy a écrit:
matthieu a écrit: c'est le 3ème qui entre dans le classement des meilleurs seconds ?!

Non, je le redis :mrgreen: Mais je t'en veux pas :mrgreen: :mrgreen:


Sorry ;)
compte supprimé
 

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar tomek » 28 Avr 2014, 21:05

De plus en plus c... ce règlement :roll:
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar peper » 28 Avr 2014, 21:14

koszy a écrit:
matthieu a écrit: c'est le 3ème qui entre dans le classement des meilleurs seconds ?!


Non, je le redis :mrgreen: Mais je t'en veux pas :mrgreen: :mrgreen:

Le réglement parle des "équipe exclusivement seconds"

Il y bien le terme "exclusivement" dans le réglement. Donc sans équivoque.

Je suis d'accord avec koszy.
Le règlement explique aussi comment on repêche des cfa si on ne trouve pas assez de meilleurs deuxièmes en CFA2 pour monter.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar compte supprimé » 28 Avr 2014, 21:14

Je ne comprends toujours pas pourquoi calais a 28 sur footnat et 30 d'après nos calculs.... même en ne tenant pas compte de Bastia.
compte supprimé
 

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar peper » 28 Avr 2014, 21:15

koszy a écrit:
Uast a écrit:Cela veut donc dire que si 4 seconds ne peuvent pas monter, les 4 autres seconds montent automatiquement ?
oui

Ah non, je ne suis pas d'accord sur cela.
Pour moi, on repêche des CFA dans ce cas la.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar peper » 28 Avr 2014, 21:17

matthieu a écrit:Je ne comprends toujours pas pourquoi calais a 28 sur footnat et 30 d'après nos calculs.... même en ne tenant pas compte de Bastia.

Calais a fait 6 points contre Bastia (victoire et nul) et seulement 4 contre Grande Synthe (deux nuls). Donc si Bastia ne peut pas monter, il n'entre pas dans le calcul des points du deuxième, et ce sont les matchs contre Synthe qui comptent.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar Diego08200 » 28 Avr 2014, 21:28

C'est quand meme quelque chose se casse tete chinois, pfff. Vivement que l'on sans échappe vite, c'est à se tiré les cheveux. Allez Sedan , courage !
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar Uast » 28 Avr 2014, 21:31

peper a écrit:
koszy a écrit:
matthieu a écrit: c'est le 3ème qui entre dans le classement des meilleurs seconds ?!


Non, je le redis :mrgreen: Mais je t'en veux pas :mrgreen: :mrgreen:

Le réglement parle des "équipe exclusivement seconds"

Il y bien le terme "exclusivement" dans le réglement. Donc sans équivoque.

Je suis d'accord avec koszy.
Le règlement explique aussi comment on repêche des cfa si on ne trouve pas assez de meilleurs deuxièmes en CFA2 pour monter.


Ce n'est pas incompatible ...

S'il n'y a que 4 seconds ... Ils montent ... S'il y a moins de 4 seconds ... On repêche en CFA...

C'est ce que je comprend... On ne prend que les seconds qui peuvent monter ... Il y en a entre 0 et 8 ... S'ils sont plus de 4 ... On prends les 4 meilleurs ... S'ils sont moins de 4 ... On repêche en cfa

C'est ce que je comprends ... Mais c'est tellement compliqué que je n'en suis pas certain ... ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar compte supprimé » 28 Avr 2014, 21:34

peper a écrit:Calais a fait 6 points contre Bastia (victoire et nul) et seulement 4 contre Grande Synthe (deux nuls). Donc si Bastia ne peut pas monter, il n'entre pas dans le calcul des points du deuxième, et ce sont les matchs contre Synthe qui comptent.


faut que j'aille coucher ! :mrgreen:
compte supprimé
 

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar Macgregor02 » 28 Avr 2014, 22:29

Moi, je capitule. Vous me raconterez si on monte et si on boit un canon ensemble!! :D
Macgregor02
 
Messages: 280
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 12:52

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar Uast » 29 Avr 2014, 07:55

moi je trouve cela plutot amusant :) je vais lire cela en détails ce soir pour essayer de comprendre ;)

Il faut effectivement reprendre les textes ...

Quand on sait qu'en plus il va y avoir des clubs qui auront le droit de monter ... mais qui seront rejetés pour problemes financiers ;) Ca va encore plus compliquer les choses ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar Macgregor02 » 29 Avr 2014, 21:36

Ha mais je ne dis pas que ce n'est pas intéressant! Juste que j'ai la flemme d'entrer dans ma -petite- tête tous les paramètres. Surtout avec ta dernière, celle des conséquences d'un dépôt de bilan de VA!! Comment veux-tu que je suive? J'y vais au sentiment, je n'aime pas VA pour des raisons que j'ai déjà exprimées, et pourtant si VA abandonne, ça m'attriste, car tout club qui abandonne me rend triste. Va comprendre.....
Macgregor02
 
Messages: 280
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 12:52

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar LBR08 » 29 Avr 2014, 22:02

Uast a écrit:moi je trouve cela plutot amusant :) je vais lire cela en détails ce soir pour essayer de comprendre ;)

Il faut effectivement reprendre les textes ...

Quand on sait qu'en plus il va y avoir des clubs qui auront le droit de monter ... mais qui seront rejetés pour problemes financiers ;) Ca va encore plus compliquer les choses ...

Amicalement


Moi je comprend pas grand chose donc j'attendrai impatiemment demain pour que Uast nous fasse un rapport de sa lecture nocturne ;)
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous