[Amical] Sedan - Troyes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar SigmOud » 19 Juil 2009, 12:26

Ce qui m'inquiète le plus c'est cette défense la "type" que nous allons avoir : cantin-rozic-traore-sorin qui s'est prise 4 buts quand meme
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [Amical] Sedan - Troyes

AllezSedan.com
 

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar Domenico » 19 Juil 2009, 12:36

chris a écrit:C'est vrai que les Troyens ont bien fait tourner le ballon, contrairement à nous, qui avons couru après.
Djibril Sidibé, présent en tribune, a assuré qu'il n'y avait pas de problème physique ou autre et qu'il allait vite réintégrer le groupe.


La meileure nouvelle de hier?
Si jamais Baysse restera, on peut avoir un peu d'espoir. Et is l'attaque commence à marcher...
Avatar de l’utilisateur
Domenico
 
Messages: 23
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:37
Localisation: Tirlemont

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar max-sanglier » 19 Juil 2009, 12:37

oui c'est vraix que c'est inquiétant cars ce n'est peut-être qu'un match amical mais on a perdu quand même 4-1 ! :shock:
max-sanglier
 
Messages: 77
Inscrit le: 16 Juil 2009, 17:16

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar Thierry sedhavrais » 19 Juil 2009, 12:51

Ces résultats de matchs amicaux et ces défaites(surtout celle-là 4 à 1!) me laissent perplexes et un peu inquiet:les eternels commentaires du genre "ce ne sont que des matchs amicaux" ," on va monter en puissance",ect...sont de la langue de bois(ça fait quand meme 3 semaines qu'ils ont repris l'entrainement);ces matchs sont quelque part révélateurs (voir le match de préparation le HAC-Boulogne de l'an dernier)
je croise les doigts;avec 3 matchs sur 4 à domicile,il est impératif de faire un début de saison acceptable!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar shlyser » 19 Juil 2009, 13:28

Parienté transparent parce que a mon avis il en a plein les couilles de faire la misère au entrainements et d'être relégué a un role de joker, Landry ouvre tes yeux a chaque fois qu'il a été titulaire en 10 sedan n'a jamais perdu !!! déja l'année dernière l'équipe aurait pu faire beaucoup mieux, j'ai un réel doute quant au capacité de chauvin à gérer les hommes !!!
shlyser
 
Messages: 59
Inscrit le: 09 Juil 2009, 19:01

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar chris » 19 Juil 2009, 14:24

Je ne pense pas que sa titularisation ait changé grand chose au résultat et surtout à la physionomie de la rencontre, tellement la faillite a été collective, à l'inverse des Aubois...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar FloW » 19 Juil 2009, 15:12

C'est çà le plus inquiètant, la faillite collective qui me rappelle le match retour à Dijon ... on a fait le même match hier ... complètement bouffé sans savoir aligner deux passes ....

Un jour qui se troue et qu'on en prend 3 à cause de lui, on se dit c'est pas grave mais là c'était les 11 joueurs sans gnac, une honte pour les spectateurs ... prière de faire ces matchs là à Huit clos pour éviter de voler les gens !
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar bilbolus » 19 Juil 2009, 15:29

SigmOud a écrit:Ce qui m'inquiète le plus c'est cette défense la "type" que nous allons avoir : cantin-rozic-traore-sorin qui s'est prise 4 buts quand meme


Tu peux ajouter la prestation des 2 gardiens !

Je crois que les détracteurs de P. Regnault (dont j'ai fait partie lors de l'épisode Trévisan en 2006/2007) vont pouvoir commencer à le regretter... "Cétait mieux avant" diront les vieux (et ils auront peut-être raison cette fois ?)

La première de Landry au micro après le match a quand même été "c'est certain, il y a encore beaucoup de travail"... Et l'on n'a a jamais été aussi près du début de saison ! :shock: Même si les vieux suppo' clamaient hier des "bah, les joueurs ont ordre de s'économiser, de pas se blesser de toute façon", n'empêche qu'on avait bien du mal à reconnaître nos ardents marcassins... "Sedan, ils sont à côté !" disaient les vieux aubois en ricanant. Et ajoutaient preque aussitôt, la mine déconfite : "En même temps, si l'ESTAC avait déployé autant de rage pendant le championnat, la saison à venir serait encore pimentée de derbys..."

Les joueurs semblaient tous énervés, électriques... Henaini et Mokake ne sont visiblement pas encore en osmose... Quant au reste de l'équipe, l'entente n'avait pas l'air beaucoup plus cordiale...

Courage mon beau Saint Landry, il te reste une douzaine de jours pour "régler" tout ça... Et accomplir LE miracle. 8-)
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar FloW » 19 Juil 2009, 15:35

Le Miracle ... :evil:


L'an dernier il avait dit que l'equipe avait été préparé pour être prête physiquement sur la longueur ...

Là il a préparé l'équipe pour être prête dés le départ ... et pourtant on galère physiquement .. alros que la préparation n'a pas été exceptionnellement difficile du propre aveux de Valdivia qui a connu celle de Lyon (une vraie quoi ^^)
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar yo08 » 19 Juil 2009, 16:20

parole de PU dans une interview aprés sedan lens.
la question était est ce que l'année prochaine vous allez jouer la montée?
réponse de PU:l'année prochaine on va essayer de jouer au foot.
ben faudrait commencer a si mettre parce que la c'est le national assurer.
yo08
 
Messages: 183
Inscrit le: 07 Juil 2009, 22:52

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar Gerem » 19 Juil 2009, 16:38

FloW a écrit:Le Miracle ... :evil:


L'an dernier il avait dit que l'equipe avait été préparé pour être prête physiquement sur la longueur ...

Là il a préparé l'équipe pour être prête dés le départ ... et pourtant on galère physiquement .. alros que la préparation n'a pas été exceptionnellement difficile du propre aveux de Valdivia qui a connu celle de Lyon (une vraie quoi ^^)


Celle de Lyon, c'est une des pires, et une des plus physiques en France quand il y avait Duverne. Il est parti pour se consacrer uniquement à l'Equipe de France, et il est pas plus regretté que ça.
Si le probléme était l'envie et le physique hier, il se peut que ce soit du à la préparation.
Les joueurs ont fait 2 semaines de foncier, et pratiquent en ce moment la puissance...
Faut voir celle de Troyes en ce moment, mais c'est peut être l'explication, deux préparations différentes.
Faut attendre de voir prochainement quand aux entrainements, ce sera du jeu et non du physique exclusivement, pour se prononcer.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar jj08 » 19 Juil 2009, 16:47

[edit AS.com] langage sms, fautes, ponctuation inexistante = illisible = message supprimé
jj08
 
Messages: 25
Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:56

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar jacky22 » 19 Juil 2009, 18:12

On peut dire ce que l'on veut et cherchez toutes les excuses, c'est inquietant; :?:
Les propos de Chauvin relativisant ces défaites ne me rassurent pasdu tout
Il faut garder Baisse ou trouver une charniére centrale de fer. :oops:
Avatar de l’utilisateur
jacky22
 
Messages: 15
Inscrit le: 10 Juil 2009, 08:03
Localisation: LA CHAPELLE THECLE (71)

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar chris » 19 Juil 2009, 18:33

bilbolus a écrit:Je crois que les détracteurs de P. Regnault vont pouvoir commencer à le regretter...

Nos 2 gardiens n'ont pas fait de miracles, mais pas d'erreurs non plus, en tout cas ce n'est pas ce qui m'a le plus marqué et pourtant, grâce à Tonio, j'y suis sensible, à ce poste...
Pat les aurait pris aussi, je pense.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar onlysedan » 19 Juil 2009, 19:09

C'est pas la faute des gardiens, si la défense fait son boulot, un gardien n'a presque rien à faire... Le point très inquiétant n'est pas si les gardiens pourront remplacer Regnault, mais si la défense aura le niveau pour la reprise et aider le portier à ne pas encaisser...
Sur une défense qui se troue le gardien ne peut pas faire grand chose, il a plus qu'à regarder le ballon passer...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous