[Amical] Sedan - Troyes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar bienvenueenenfer » 19 Juil 2009, 23:10

la defense va devoir vite a se connaitre et fonder des automatismes...car le debut de saison souvent crucial en l2 pourrait vite ns pénaliser pr la suite des evenements...
j'ai l'impression qu'on manque qqchose...un baroudeur de L2, pas forcement un vieux briscard, mais un baroudeur, que pouvait etre un neumann, un stinat, un faure, un pabois, des noms qu'on revoit souvent, sans faire trop d'eclats, mais des prouesses au niveau regularité...
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [Amical] Sedan - Troyes

AllezSedan.com
 

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar tomek » 20 Juil 2009, 10:55

bienvenueenenfer a écrit:j'ai l'impression qu'on manque qqchose...un baroudeur de L2, pas forcement un vieux briscard, mais un baroudeur, que pouvait etre un neumann, un stinat, un faure, un pabois, des noms qu'on revoit souvent, sans faire trop d'eclats, mais des prouesses au niveau regularité...


Complètement d'accord avec ce "manque" dans le recrtutement. Alors que l'année dernère nous a permis de faire ressortir une ossature intéressante, pas exceptionnellle mais intéressante... L'idéal aurait été de complèter cette jeune équipe par des baroudeurs comme dit BVF, or ce n'est pas le cas. Ce sont des joueurs dans le même moule que ceux déjà présents qui ont été recrutés et on ne voit pas a priori la plus value réalisée lors de ce mercato.

Pour le match amical contre Troyes, je n'y étais pas mais vu le score et les commentaires on ne peut pas juste se dire "c'est rien ce n'est qu'un match amical", à 2 semaines de la reprise ça ne tourne pas, la défense est extrêmement friable, c'est inquiétant je trouve...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar chris » 20 Juil 2009, 12:01

tomek a écrit: la défense est extrêmement friable, c'est inquiétant je trouve...

Surtout que pour diverses raisons (blessure, départ, convalescence), notre ligne défensive, quand elle sera enfin constituée, n'aura pas beaucoup de vécu ensemble, pour trouver les automatismes.
On intègre quand même 2 nouveaux gars, un joueur qui revient d'une longue blessure...Pour l'osmose, ce n'est pas terrible, quand on sait l'importance de la stabilité pour une défense dont la solidité influence énormément le mental d'une équipe...
C'est vrai qu'on peut se poser des questions...
Au niveau du recrutement, dans ce secteur, il est évident que ça ne s'est pas passé quand le souhaitait le staff... :?
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar Barnett » 20 Juil 2009, 12:11

BVF t'a totalement raison et comme je disais sur l'ancien forum, il manque tout simplement de l'expérience dans cette équipe... Une politique de recrutement identique à celle de l'an dernier qui reste dangereuse pour l'équilibre de l'équipe...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar bilbolus » 20 Juil 2009, 12:26

bienvenueenenfer a écrit:un faure


J'aurais plutôt vu Stéphane SAMSON, attaquant d'expérience qui perdu sont temps à Reims et qui venait de CAEN où il avait fait une saison bien hargneuse et riche en buts... Mettre un type de 33 ans (99 l'a prouvé) qui va tout donner durant le temps de jeu qu'on lui offre parcequ'il n'a plus de "plan de carrière" à gérer aurait pu être une bonne option, auprès des titulaires plus jeunes déjà en place...

J'ai pas l'impression, comme le suggérait Tomek, qu'on ait pris de risques en terme de recrutement. Dans l'objectif d'une remontée cette année, c'est quand même dommage ! :(
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar Gerem » 20 Juil 2009, 12:58

Il y a déjà Suarez en attaquant qui a de l'expérience.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar compte supprimé » 20 Juil 2009, 13:22

Samson , c'est une buse, même à Reims, ils n'en veulent plus !
compte supprimé
 

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar chris » 20 Juil 2009, 13:29

bilbolus a écrit:J'ai pas l'impression, comme le suggérait Tomek, qu'on ait pris de risques en terme de recrutement. Dans l'objectif d'une remontée cette année, c'est quand même dommage ! :(

On ne le saura peut-être jamais, mais visiblement et de leur aveu même, le staff visait certains joueurs et çela ne s'est pas fait...
Quelqu'un faisait remarquer que Sedan n'était pas attrayant pour un certain profil de footballeur...
Attirer et convaincre, ça fait aussi partie des qualités de l'équipe dirigeante.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar bilbolus » 20 Juil 2009, 14:53

matthieu a écrit:Samson , c'est une buse, même à Reims, ils n'en veulent plus !


Blessé constamment, il n'a pratiquement pas joué cette saison. On ne doit pas parler du même joueur.
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafY2fv.html
Peu importe d'ailleurs puisque c'était un exemple parmi des centaines... 8-)
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar pas » 20 Juil 2009, 15:16

Ce gars est complètement cramé . :lol:
Avatar de l’utilisateur
pas
 
Messages: 294
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:31

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar tomek » 20 Juil 2009, 15:17

bilbolus a écrit:
bienvenueenenfer a écrit:un faure


J'aurais plutôt vu Stéphane SAMSON


Je pense que BVF voulait plutôt parler de Jean Philippe Faure... et non de "Mister Melon" Fauré
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar sunn51 » 20 Juil 2009, 18:29

Quand on voit la liste des joueurs inscrits à l'UNFP, je pense que les dirigeants pourraients y jeter un oeil pour dynamiser un peu cette équipe amorphe (même si ils l'ont certainement faits). Quand on voit Cherrad et Vergerolles qui signent à Arles, on peut quant même se poser des questions chez nous. Je ne dis pas qu'il faut changer l'équipe, mais on pourrait intégrer 2 ou 3 joueurs assez vifs, puissants et qui amèneraient de la vie à cette équipe qui traine les pieds....
Avatar de l’utilisateur
sunn51
 
Messages: 33
Inscrit le: 19 Juil 2009, 10:47

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar bilbolus » 20 Juil 2009, 18:45

pas a écrit:Ce gars est complètement cramé . :lol:


On entendait le même genre de commentaires pour les vétérans de 99 !
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar jacky22 » 20 Juil 2009, 20:11

Bonjour à tous
Il faut absolument renforcer la défense pour pouvoir espérer jouer les premiers rôles cette saison; 4 buts, c'est trop!!!
Il faut démarrer sur les chapeaux de roue pour ne pas être distancé dès le départ
Les trois relégués et les déçus de l'année derniére style Metz et Strasboutg ont les dents longues.
Actuellement c'est un peu flou dans notre équipe, Personne s'inquiéte, et dèjà les échéances sont proches.
Avatar de l’utilisateur
jacky22
 
Messages: 15
Inscrit le: 10 Juil 2009, 08:03
Localisation: LA CHAPELLE THECLE (71)

Re: [Amical] Sedan - Troyes

Messagepar Sedan_1919 » 20 Juil 2009, 21:19

Oui,mais contre Troyes les joueurs n'était pas a leurs places respectif ... Cantini a Gauche :(
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Dudule_08 et 105 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous