[21ème journée] Sedan - Poissy

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [21ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar rethel30 » 08 Avr 2014, 09:05

Uast a écrit:http://www.cssedan.com/v7/actualites/actualite.php?id=7911

J'ai l'impression que la personne qui rédige les compte rendus sur le site officiel à un soucis avec le mot "poussif" et l'utilise totalement à contre sens :)

Poussif veut dire qu'on a du mal à respirer et qu'on n'avance pas alors que cette personne semble vouloir dire le contraire

Avec cette mauvaise utilisation, quand on ne connait pas le match, on comprend totalement l'inverse de ce qu'elle voulait dire :) Je pense qu'elle veut dire "pressant" et non pas "poussif"...

Le compte rendu me semble un peu poussif :)

Amicalement


effectivement c'est une mauvaise utilisation mais on comprend qd même!
"les ardennais étaient de plus en plus poussifs." tt simplement poussaient de + en+
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [21ème journée] Sedan - Poissy

AllezSedan.com
 

Re: [21ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Ybmord » 08 Avr 2014, 09:32

La mobilisation appelle la mobilisation. Cette superbe photo n°1 de la tribune pleine jusqu'à ras-bord en plein soleil, devrait passer sur la presse à la faveur d'un prochain article. Elle donnerait certainement la chair de poule aux quelques centaines de spectateurs qui continuent de faire la gueule à 40 ou 50 kilomètres à la ronde.
Car z'en faites-pas. Quand y aura de p'tits fours à bouffer le dernier soir, y s'ront là !
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [21ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Pogue Mahone » 08 Avr 2014, 10:30

Nedm a écrit:ne pleurons pas, si on y tient vraiment, le prochain arbitre nous fera perdre à Aulnoye et visiblement une bonne partie des supporters sedanais y trouvera son compte !!!!


en ce qui me concerne, je ne pleure pas, je constate !
on a eu des arbitrages défavorables à Dugau, et si comme il se dit, les erreurs d'arbitrages s"équilibrent sur une saison, on devrait au contraire récupérer des points sur les derniers matchs ...

mais là n'est pas le sujet : il y a des forumistes qui décortiquent le jeu, les joueurs, les compos, les matchs, les écrits des autres, ... mais est ce que les propos d'après match seraient les mêmes si on perd Dika avant la mi temps... hein ?
ce n'est pas seulement la bonne prestation globale de l'équipe qui nous a fait gagner le match : on a eu aussi beaucoup de chance. et moi, en plus d'un arbitre à l'ouest, j'ai vu qu'il y a toujours un gros problème au milieu, mais on a gagné, alors tout va bien ! 8-)
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: [21ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Uast » 08 Avr 2014, 12:26

Et tu proposes quoi ? Recruter des nouveaux joueurs pour les 5 derniers matchs ? changer l'entraineur ?

Il faut être pragmatique. On a le groupe qu'on a ... on a l'entraineur qu'on a ... le principal est de monter avec ou sans chance et ensuite la prochaine saison sera une autre saison avec peut etre d'autres gens sur le terrain et en dehors

Pour le moment, gagner avec de la chance et même sur des buts hors jeu de 10 metres ou marqués de la main .. je m'en moque... Il faut juste qu'on sorte de ce cauchemar de la CFA2

En ce qui me concerne, je considererai le club sauvé quand on sera au minimum en national, c'est à dire là où on aurait du être au niveau sportif sans les soucis financiers

Prenons 4 points à Aulnoye... en jouant bien ou mal et avec ou sans chance... mais prenons les 4 points ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14533
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [21ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar mike34 » 08 Avr 2014, 12:59

et puis quand je pense que l'équipe s est construite en 15 jours, je me satisfait de notre situation, meme si on survole pas les rencontre.
On a une grosse chance de montée en CFA, et là est l'essentiel.....cette victoire contre Poissy est un vrai rayon de soleil, car on a la deuxième place d'assurée et on prend quatre points dans l'optique du meilleur second....je suis bien plus optimiste que y a quelques semaines et tant mieux.
Allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [21ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Pogue Mahone » 08 Avr 2014, 13:09

Uast a écrit:Et tu proposes quoi ? Recruter des nouveaux joueurs pour les 5 derniers matchs ? changer l'entraineur ?

Il faut être pragmatique. On a le groupe qu'on a ... on a l'entraineur qu'on a ... le principal est de monter avec ou sans chance et ensuite la prochaine saison sera une autre saison avec peut etre d'autres gens sur le terrain et en dehors

Pour le moment, gagner avec de la chance et même sur des buts hors jeu de 10 metres ou marqués de la main .. je m'en moque... Il faut juste qu'on sorte de ce cauchemar de la CFA2

En ce qui me concerne, je considererai le club sauvé quand on sera au minimum en national, c'est à dire là où on aurait du être au niveau sportif sans les soucis financiers

Prenons 4 points à Aulnoye... en jouant bien ou mal et avec ou sans chance... mais prenons les 4 points ...

Amicalement



si je comprends bien ton message, il n'y a plus rien à commenter alors ... et personne, hormis toi, n'a le droit de donner son avis.
j'ai pas de proposition à faire, je n'ai pas cette prétention, mais je pense qu'on a les joueurs et l'entraîneur qui ont le niveau, donc pas besoin de recruter ! :D
en regardant le match, j'ai pensé que quelque chose ne va pas défensivement au milieu (dans le placement ou le replacement, j'en sais rien) et que l'on a eu de la chance, c'est tout !
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: [21ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Uast » 08 Avr 2014, 16:10

Voilà, exactement, il n'y a que moi qui a le droit de donner un avis ! Ce n'est pourtant pas bien compliqué :)

Plus sérieusement, je lis souvent ces derniers temps qu'on joue mal et qu'on a de la chance... Et bien c'est super d'avoir de la chance ! et c'est super de gagner en jouant mal ! C'est tellement mieux que de perdre en jouant bien :)

Moi je ne reve que d'une chose... être fin mai avec le billet pour la CFA en poche... ca fera déjà une année de cauchemar de terminée sur les 2 ou 3 qu'on aura au maximum j'espere :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14533
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [21ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Pogue Mahone » 08 Avr 2014, 16:53

" Voilà, exactement, il n'y a que moi qui a le droit de donner un avis "
qui est toujours le même : celui qui revient inlassablement depuis 6 mois dans tous les sujets, à chaque match. :lol:

sinon, je n'ai pas dit qu'on a mal joué, moi.

bon cauchemar à toi.
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: [21ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar BVF » 08 Avr 2014, 17:03

Ils sont pas si mal comme cauchemars...

le cauchemar aurait été de ne rien débuter fin juillet...

Savourons notre bonheur...de voir jouer Sedan, "la p'tite galerie" de CFA2 Contre Poissy l'a bien compris...!!!

;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [21ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar jerry08 » 08 Avr 2014, 17:19

alors cette "p'tite galerie" va t-elle grossir pour aller voir CROIX le 26 Avril ?

Combien pourrions-nous etre ? 3000 , 4000 ,5000

je reve ou pas

quel beau challenge en tous cas
jerry08
 
Messages: 13182
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [21ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar PHILTITII » 08 Avr 2014, 18:28

BVF a écrit:Ils sont pas si mal comme cauchemars...
Savourons notre bonheur...de voir jouer Sedan, "la p'tite galerie" de CFA2 Contre Poissy l'a bien compris...!!!
;)


Entiérement d'accord.
Le niveau est trés bon pour de la cfa2..... et pour l'ambiance on est vraiment au top et personnellement je préfére cela à la saison précédente .Merci le kop
PHILTITII
 
Messages: 374
Inscrit le: 22 Fév 2010, 15:55

Re: [21ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Uast » 08 Avr 2014, 18:45

Pogue Mahone a écrit:" Voilà, exactement, il n'y a que moi qui a le droit de donner un avis "
qui est toujours le même : celui qui revient inlassablement depuis 6 mois dans tous les sujets, à chaque match. :lol:

sinon, je n'ai pas dit qu'on a mal joué, moi.

bon cauchemar à toi.


Mon avis est toujours le même oui.. pourquoi ? Tu préfères les girouettes qui changent d'avis en fonction de la direction du vent ? ;)

Et ton avis ne change pas non plus depuis 6 mois, ce que je trouve bien d'ailleurs ... même si on est pas d'accord ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14533
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [21ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Uast » 08 Avr 2014, 18:54

BVF a écrit:Ils sont pas si mal comme cauchemars...

le cauchemar aurait été de ne rien débuter fin juillet...

Savourons notre bonheur...de voir jouer Sedan, "la p'tite galerie" de CFA2 Contre Poissy l'a bien compris...!!!

;)


Il faut arrêter avec cette histoire sans cesse répétée qu'on a failli ne rien débuter en juillet... Dans le moindre village il y a une équipe de foot. Je ne vois pas pourquoi Sedan n'aurait pas débuté en juillet... même en DH comme le mans (DH ou CFA2... c'est presque pareil)

Pour moi, ce qui était important en juillet dernier n'était pas de redémarrer car de toute façon, il y aurait eu une équipe de foot à Sedan comme partout. L'important en juillet dernier était de redémarrer en se donnant les moyens de remonter rapidement et de quitter les divisions inférieures.

Mais bon ... j'espère qu'on ne parlera plus de tout cela dans 2 ou 3 ans quand on sera remonté en national minimum :)

En tout cas, quand on voit qu'il n'y avait que 2 700 personnes pour notre première finale contre Poissy, on voit qu'il est urgent de remonter car si on restait en CFA2, je pense qu'on aurait encore moins de monde l'an prochain et que la dynamique de septembre dernier retomberait rapidement ...

On gagne à Aulnoye et contre croix et on ne parle plus de cette CFA2 de malheur :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14533
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [21ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar cssa91 » 08 Avr 2014, 19:00

Quelle tristesse de vivre cette saison comme un cauchemar et si j'ai bien compris les 2/3 à venir
Je suis bien heureux de ne pas être à ta place et d'avoir ton état d'esprit ...

Quand je vois la joie que procure cette renaissance à (presque) tous les supporters, il faut être un peu maso pour supporter le CSSA comme toi
Mais bon, tous les avis sont respectables !

Le cauchemar pour moi, c'était l'année dernière
Cette année, je prends du plaisir à voir jouer cette équipe et à l'encourager
Et je dis bien l'encourager, pas me mettre à l'autre bout du stade parce que les supporters vert et rouge font trop de bruit ;)
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [21ème journée] Sedan - Poissy

Messagepar Pogue Mahone » 08 Avr 2014, 19:45

c'est à peu près à ce moment là que Mathieu dit qu'ici c'est le topic Sedan - Poissy, qu'on est hors sujet et ... place au match à Aulnoye :mrgreen:
rdv à la fin du prochain topic pour écouter Uast nous parler de ses cauchemars :roll:
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous