[23ème journée] Sedan - Croix

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar Albal » 21 Avr 2014, 08:54

letank32 a écrit:et un très beau tifo dans la tribune honneur déployé par les 2 groupes de supporters KVR-YB. ;)

allez sedan,ici ou ailleurs.


Cela va donner quelque chose de magnifique, j'en suis sûr. On va vivre une très belle fin de saison.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4167
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

AllezSedan.com
 

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar Uast » 21 Avr 2014, 09:51

lilian08 a écrit:Oui, oui, ausi fair play comme match allez, on verra bien leur fair play pendan le match et leur reaction d'après match, seront ils aussi fair play qu'au match aller.


Vivement que la saison se termine et qu'on monte en CFA car sinon, tu vas nous faire une obsession et une crise de nerf :)

Croix fait une saison extraordinaire et mérite de monter ... On mérite aussi largement de monter... Donc il serait logique que les 2 clubs montent en CFA...

Ma seule inquiétude vient du règlement pourri de la FFF ... sinon, on serait déjà en CFA à cette heure ...

La victoire contre Croix est impérative, pas seulement parce qu'elle nous permettrait de passer devant Croix d'ici fin mai, mais surtout car sans ces 4 points, on serait loin d'être assuré de finir dans les 4 meilleurs seconds

Personnellement, premier ou second, je m'en moque .. l'important est de quitter la CFA2 dans quelques semaines ... Battre Croix samedi nous ferait faire un grand pas avec 4 points de plus contre une équipe du Top 6...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14611
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar LBR08 » 21 Avr 2014, 10:04

J'espère que l'ont ne va pas revivre le même match que Sedan - Valenciennes en 2006, on n'avait parler de ce match pendant x temps et on a pris une leçon de football.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar Uast » 21 Avr 2014, 10:10

LBR08 a écrit:J'espère que l'ont ne va pas revivre le même match que Sedan - Valenciennes en 2006, on n'avait parler de ce match pendant x temps et on a pris une leçon de football.


Je pense qu'on va jouer "prudent" et ca m'étonnerait qu'on assiste à un match spectaculaire.

Croix serait presque assuré du titre en faisait nul et ne va pas se découvrir

Sedan ne doit pas trop non plus se découvrir car Croix dispose d'une excellente attaque

On devrait assister à une rencontre fermée en espérant qu'on trouvera l'ouverture pour écraser Croix 1 0 dans les dernières minutes ... :) je dis cela et il y aura peut être 6 5 :) car avec le football, on ne sait jamais comment cela va se passer :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14611
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar Nedm » 21 Avr 2014, 10:32

un peu faussé le concours d'affluence ;)

Avec la distribution tout azimut, on est même pas sûr que l'affluence annoncée sera celle réellement dans les tribunes.

Ce que j'ai compris c'est que je suis le roi des c... si je paye ma place samedi ;)

Mais à évènement exceptionnel, action exceptionnelle (ce sera peut être le seul titre de CFA2 de Sedan) !
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar rethel30 » 21 Avr 2014, 10:41

je ss au pays d'Ibra,mais serai de retour et ferai une halte ardennaise pour ce match si important!
vivement samedi,ce sera mon 2ème match et j'espère qu'il me laissera un souvenir inoubliable!
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5349
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar miister.johan » 21 Avr 2014, 10:50

On fera le déplacement de Belgique à deux ou trois :P comme à chaque match à domicile quasiment 8-) Dommage pour les places que l'on devra attendre à la billetterie certainement, mais si ça vaut le coup et un gros match de Sedan dans une ambiance comme celle de Poissy avec un grain de folie et de chants en plus, je m'en fou de faire la file :P Espérons qu'il y ait encore des écharpes le jour du match :S

Allez Sedan !
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar Uast » 21 Avr 2014, 17:51

Comme cela arrive souvent pour les petits clubs qui font une super saison, le pillage va commencer ... ce qui pourrait perturber certains joueurs d'ici la fin du championnat ...

http://www.foot-national.com/foot-de-araujo-croix-20-buts-et-deja-des-contacts-56919.html

Amicalement
Uast
 
Messages: 14611
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar jerry08 » 21 Avr 2014, 18:05

la meilleure proposition faite a De Araujo, buteur de CROIX , emane d'un club de CFA pour la saison 2014-2015

ce club est bien connu a la frontiere belge ;)
jerry08
 
Messages: 13276
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar Huloupa » 21 Avr 2014, 22:17

cssa91 a écrit:La bande annonce du match sur le site facebook des pleureuses

https://www.youtube.com/watch?v=Iy1FnlF239U&feature=youtu.be

Ils ne manquent pas de moyens les nordistes.
Huloupa
 
Messages: 186
Inscrit le: 22 Jan 2014, 22:38

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar hardhaine » 22 Avr 2014, 08:54

5792 pour l affluence. A la boutique vendredi la vendeuse nous disait que la nord inferieure serait sans doute ouverte et qu elle avait vendu 40 places en 1h.
hardhaine
 
Messages: 81
Inscrit le: 04 Sep 2013, 19:01

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar Albal » 22 Avr 2014, 09:19

hardhaine a écrit:5792 pour l affluence. A la boutique vendredi la vendeuse nous disait que la nord inferieure serait sans doute ouverte et qu elle avait vendu 40 places en 1h.


Avec toute la pub effectuée pour ce match, l'affluence va certainement passer mes espérances, alors on peut peut-être rêver à 6000 à 8000 spectateurs.
En plus, letank32 nous a parlé d'animations spéciales....Ce match va être une très belle fête....
Vivement samedi....
Perso, je vais essayer d'arriver au stade à 17 heures 00 maxi pour acheter tranquillement ma place et éviter l'émeute à partir de 17 heures 30 car cela va coincer au guichet....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4167
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar peper » 22 Avr 2014, 09:24

Albal a écrit:En plus, letank32 nous a parlé d'animations spéciales....Ce match va être une très belle fête....
Vivement samedi....

ça c'es clair ! ça fait un bout de temps que l'on avait pas eu de feu d'artifice !
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar Didier PERE » 22 Avr 2014, 10:50

Peut on acheter les places en ligne, sur Internet ?
Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar Didier PERE » 22 Avr 2014, 10:54

Parce que nous venons du Sud de la France, à 4 pour soutenir le CSSA, mais on arrivera que vers 17 heures .....
Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron