[25ème journée] Sedan - Paris FC B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar Uast » 11 Mai 2014, 19:04

J'ouvre ce sujet en espérant qu'il ne l'a pas déjà été ...

j'ai vu qu'on parlait de Ardennes TV pour Sedan Paris FC ... Est ce que quelqu'un a des informations à ce sujet ?

https://twitter.com/aitrene/status/465405944227454977

Même si le match compte pour du beurre, je serais content de le voir sur le web :)

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Re: Sedan Paris FC

Messagepar miister.johan » 11 Mai 2014, 19:07

ça sera encore plus stressant de suivre ce match... pas que pour voir notre équipe gagné ou non... mais surtout en fonction des résultats de tous les groupes. :roll: Je vais en mourir de ce classement du meilleur deuxième :cry:
miister.johan

Re: [26ème journée] Sedan - Paris FC B

Messagepar cssa91 » 11 Mai 2014, 19:18

25e journée et non pas 26e ...
cssa91

Re: [25ème journée] Sedan - Paris FC B

Messagepar Benoît08 » 12 Mai 2014, 10:10

Moi j'ai peur sur ce match, que Paris soit plus motivé, pour terminer au pire dans les meilleurs douzièmes ... alors que Sedan dépend que des autres pour sont avenir.
Benoît08

Messagepar joff08 » 12 Mai 2014, 10:34

Attention de ne pas raconter des betises...Ce match a comme celui d'Evry un grand intérêt...il ne faut surtout pas perdre pour éviter toute chance de les voir remonter au classement...ils ne sont qu'à 3 points de la 6ème place avec seulement -5 en différence de buts...et comme ils reçoivent Compiègne le dernier match, si nous passons à côté de notre match, cela fera +8 pts pour eux ce qui veut dire gros danger qu'ils accrochent la 6ème place!! et donc encore 1 point de perdus bêtement pour le classement des meilleurs deuxièmes...

Il faut éliminer toute possibilité de voir des équipes remonter à la 6ème comme nous l'avons fait contre Evry!!

Si les joueurs prennent ce match contre une équipe qui joue sa peau comme il est pris sur le forum et à la vue de notre niveau moyen proposé ces derniers temps, il est sûr que nous allons droit dans le mur si il n'y a pas d'envie...
joff08

Messagepar Uast » 12 Mai 2014, 10:44

joff51 a écrit:Attention de ne pas raconter des betises...Ce match a comme celui d'Evry un grand intérêt...il ne faut surtout pas perdre pour éviter toute chance de les voir remonter au classement...ils ne sont qu'à 3 points de la 6ème place avec seulement -5 en différence de buts...et comme ils reçoivent Compiègne le dernier match, si nous passons à côté de notre match, cela fera +8 pts pour eux ce qui veut dire gros danger qu'ils accrochent la 6ème place!! et donc encore 1 point de perdus bêtement pour le classement des meilleurs deuxièmes...

Il faut éliminer toute possibilité de voir des équipes remonter à la 6ème comme nous l'avons fait contre Evry!!

Si les joueurs prennent ce match contre une équipe qui joue sa peau comme il est pris sur le forum et à la vue de notre niveau moyen proposé ces derniers temps, il est sûr que nous allons droit dans le mur si il n'y a pas d'envie...

Je pense que cela doit faire une bonne cinquantaine de fois qu'on dit que Paris FC ne compte pas car ils n'ont pas le droit de monter et les résultats contre cette équipe ne compteront donc pas même s'ils sont dans les 6 premiers.

Donc, que Paris soit 1er ou dernier, cela ne changera rien pour la montée en CFA

Concernant Reims, cela va dépendre des résultats de la prochaine journée ... s'ils perdent à Moissy, ce que j'espère car Moissy rentrerait sans doute dans le Top 6, le match contre Reims serait aussi un match amical ... comme le match de samedi contre Paris ...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 12 Mai 2014, 15:58

Uast a écrit:J'ouvre ce sujet en espérant qu'il ne l'a pas déjà été ...

j'ai vu qu'on parlait de Ardennes TV pour Sedan Paris FC ... Est ce que quelqu'un a des informations à ce sujet ?

https://twitter.com/aitrene/status/465405944227454977

Même si le match compte pour du beurre, je serais content de le voir sur le web :)

Amicalement

Pas d'info sur cette histoire d'Ardennes TV ?

Amicalement
Uast

Messagepar joff08 » 12 Mai 2014, 16:35

Mea culpa...je le savais, je l'avais juste zappé bêtement lorsque j'ai écrit ce mail...ahahahahaha

Ok je sors...
joff08

Messagepar Albal » 12 Mai 2014, 17:50

Uast a écrit:
joff51 a écrit:Attention de ne pas raconter des betises...Ce match a comme celui d'Evry un grand intérêt...il ne faut surtout pas perdre pour éviter toute chance de les voir remonter au classement...ils ne sont qu'à 3 points de la 6ème place avec seulement -5 en différence de buts...et comme ils reçoivent Compiègne le dernier match, si nous passons à côté de notre match, cela fera +8 pts pour eux ce qui veut dire gros danger qu'ils accrochent la 6ème place!! et donc encore 1 point de perdus bêtement pour le classement des meilleurs deuxièmes...

Je pense que cela doit faire une bonne cinquantaine de fois qu'on dit que Paris FC ne compte pas car ils n'ont pas le droit de monter et les résultats contre cette équipe ne compteront donc pas même s'ils sont dans les 6 premiers.

Donc, que Paris soit 1er ou dernier, cela ne changera rien pour la montée en CFA

Concernant Reims, cela va dépendre des résultats de la prochaine journée ... s'ils perdent à Moissy, ce que j'espère car Moissy rentrerait sans doute dans le Top 6, le match contre Reims serait aussi un match amical ... comme le match de samedi contre Paris ...

Amicalement

Tu as parfaitement raison UAST.
Mais soit indulgent avec les autres, certains ne viennent sur le forum que rarement et ne lisent pas tous les messages.
C'est pour cela qu'en vieux sage, tu leur rappelles le règlement.
En tout cas, merci pour tes recherches dans les classements du meilleur second, car cela doit te prendre beaucoup de temps. Et on en sera encore beaucoup plus samedi soir....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 12 Mai 2014, 18:22

Pas de problème :) D'ailleurs pour être sympa, j'ai minimiser en disant une cinquantaine de fois alors que cela doit bien faire 100 fois :) :) Tu vois que je suis indulgent ;)

Plus sérieusement, c'est vrai que cette fin de saison est agaçante. Même si cela ne sert à rien, ca permet de se rassurer en faisant les calculs qui arrangent :)

Mais dimanche prochain, je pense qu'on aura une idée plus précise. Que Moissy, Epernay et Aulnoye gagnent et que St Quentin perde ... et on sera un peu rassuré ;)

Il faut aussi se dire que lors de la dernière journée, les pros et stagiaires pros seront en congés et donc que toutes les réserves des 8 groupes vont jouer avec un moins bon effectif (en principe ...)

Et il y aura aussi des clubs qui ne pourront ni monter ni descendre ... ou alors certains de monter ou de descendre .. et qui vont jouer en roue libre en faussant les résultats ... comme chaque année ;)

Amicalement
Uast

Messagepar miister.johan » 12 Mai 2014, 18:25

Uast a écrit:Pas de problème :) D'ailleurs pour être sympa, j'ai minimiser en disant une cinquantaine de fois alors que cela doit bien faire 100 fois :) :) Tu vois que je suis indulgent ;)

Plus sérieusement, c'est vrai que cette fin de saison est agaçante. Même si cela ne sert à rien, ca permet de se rassurer en faisant les calculs qui arrangent :)

Mais dimanche prochain, je pense qu'on aura une idée plus précise. Que Moissy, Epernay et Aulnoye gagnent et que St Quentin perde ... et on sera un peu rassuré ;)

Amicalement

Pas vraiment rassurer puisque la dernière journée (en fonction des points) peut encore changer une voir deux places du top 6... Enfin, trop de probabilités pour l'instant. Même si il y aura plus de chance qu'une des trois finissent devant St Quentin (puisqu'il faudra qu'une équipe gagne ce dernier match) ... mais reste qu'il gagne TOUS leur match et que St Quentin perde... enfin rien n'est acquis.

Bonne soirée.
miister.johan

Messagepar Uast » 12 Mai 2014, 18:27

St Quentin joue à Poissy et pourrait ne pas gagner ... donc il y a des chances qu'on passe à 31 points dimanche prochain ... mais avec un risque de retrouver les 29 une semaine après ...

Amicalement
Uast

Messagepar lesoille » 12 Mai 2014, 19:26

feignies a de bonnes chances de finir dans les 6.après je verrai bien moissy. aulnoye est à coté de la plaque en ce moment.attention aussi à valenciennes,qui avec 2 victoires titillerait la zone des six amicalement
lesoille

Messagepar letank32 » 12 Mai 2014, 19:41

"Mais dimanche prochain, je pense qu'on aura une idée plus précise...."

uast ,tu nous la sort toute les semaines....et tu aura raison le 25 mai :mrgreen:

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Albal » 12 Mai 2014, 20:17

Uast a écrit:St Quentin joue à Poissy et pourrait ne pas gagner ... donc il y a des chances qu'on passe à 31 points dimanche prochain ... mais avec un risque de retrouver les 29 une semaine après ...

Amicalement

POISSY a tout intérêt à battre ST QUENTIN et à nous aider à monter, pour éviter de refaire une saison en CFA2 avec nous l'année prochaine....
Perso, dans tous ses calculs, ce qui me contrarie le plus, c'est qu'au soir de la dernière journée à REIMS, juste après le match, on ne va pas savoir si l'on monte, et ce sera frustrant...
Alors, on attendra peut-être un peu ensemble dans la tribune pendant que les calculettes chaufferont...
Allez SEDAN
Albal

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA