Matchs Amicaux

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Matchs Amicaux

AllezSedan.com
 

Re: Matchs Amicaux

Messagepar jerem008 » 06 Juin 2014, 16:38

Samedi 19 juillet, à 19h :
CS Sedan - Sélection des Ardennes, sur le terrain d'honneur "Di Tommaso" de Montvillers.

Les recettes cumulées de la billetterie (entrées à 3€) ainsi que des buvettes, seront en effet INTEGRALEMENT reversées à l'Association ROSEAU.

Samedi 26 juillet, à 19h :
CS Sedan (CFA) - Paris FC (National), sur le terrain principal du FC Laon.

Mercredi 30 juillet, horaire à préciser :
CS Sedan (CFA) - Epernay (CFA2), à Hannogne St Martin.

Samedi 2 août, horaire à préciser :
Amiens AC (CFA) - CS Sedan (CFA), stade Jean Bouin, à Amiens.

Samedi 9 août, horaire à préciser :
CS Sedan (CFA) - Roye Noyon (CFA), stade Louis-Dugauguez.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Matchs Amicaux

Messagepar Uast » 06 Juin 2014, 16:59

Etrange qu'on joue début aout contre 2 équipes qui vont sans doute être dans le groupe A ... J'espère que cela ne veut pas dire qu'on a des chances de jouer dans le B ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs Amicaux

Messagepar Uast » 06 Juin 2014, 17:12

lilian08 a écrit:Du tps de la division, nous étions dans le groupe Est et non dans le groupe Nord, alors attendons avec impatience le 15 juillet.
En tout cas, groupe A ou B, il n'y a qu'une équipe qui monte, alors bonjour l'angoisse tout au long de la saison.
Continuons à recruter des pointures de CFA, nous en aurons bien besoin.


Il y a aussi 14 réserves il me semble et donc 3 ou 4 équipes dans notre groupe qui ne pourront pas monter

Donc il faudra être devant les 11 équipes environ qui peuvent monter... En espérant qu'il n'y aura pas un épouvantail comme l'an dernier. Eviter Strasbourg serait aussi pas mal ...

Attendons déjà de connaitre le nom des 6 recrues qui manquent encore. G Dubois attend aussi sans doute le passage devant la dncg. Il disait également récemment qu'il espérait que le cg donnerait autant que l'an dernier, c'est a dire 420 000 euros...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs Amicaux

Messagepar Macgregor02 » 06 Juin 2014, 20:58

lilian08 a écrit:Du tps de la division, nous étions dans le groupe Est et non dans le groupe Nord, alors attendons avec impatience le 15 juillet.
En tout cas, groupe A ou B, il n'y a qu'une équipe qui monte, alors bonjour l'angoisse tout au long de la saison.
Continuons à recruter des pointures de CFA, nous en aurons bien besoin.


hello Lilian
c'est vrai, on se souvient des duels au sommet avec Vauban Strasbourg par exemple. Donc groupe Est.
Mais moi qui suis, hélas, plus vieux, j'ai souvenir des matchs du groupe nord, avec les frères Compagnon d'Amiens, les Verhoeve de Cambrai, les Boulanger d'Aulnoye, bref, le groupe Nord. (c'était notre réserve qui jouait les poules finales.)
Et, clin d'oeil à UAST qui prie pour des matchs parisiens, il y avait les jumeaux Palauqui de Malakoff, aussi dans le groupe Nord, et jamais dans l'Est.
Bon d'accord, en même temps que j'écris, je me souviens des Forbach, Merlebach, Pierrots, avec les Schwinn, Geswind, et autres Zix ou Burckard. Et même les Klingelschmitt de Belfort, 5 frangins sur 11 joueurs à Dugau, ou une mémorable dérouillée 6-0 face à St Dié, avec Rose dans les buts.
Donc en fait, Nord ou Est à égalité, ce qui s'appelle un post qui ne sert à rien, mais merci les gars, je viens de faire un super voyage dans le temps !! :D
Macgregor02
 
Messages: 280
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 12:52

Re: Matchs Amicaux

Messagepar LBR08 » 07 Juin 2014, 10:18

Uast a écrit:Etrange qu'on joue début aout contre 2 équipes qui vont sans doute être dans le groupe A ... J'espère que cela ne veut pas dire qu'on a des chances de jouer dans le B ...

Amicalement


Cela ne veut rien dire, si on les affrontent à la 15eme journée ont peut très bien faire un match amicaux au mois d'août. J'ai le souvenir de match amicaux contre eux alors que les deux club était en ligue 2.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Matchs Amicaux

Messagepar Uast » 07 Juin 2014, 13:31

Je suis d'accord, mais si on découvre mi juillet qu'on doit les jouer en septembre... ca voudra dire qu'il faudra sans doute trouver 2 autres matchs amicaux en catastrophe pour le mois d'aout ...

Mais on verra bien

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs Amicaux

Messagepar letank32 » 07 Juin 2014, 13:47

un match amicale contre une équipe que tu joue en championnat n'est pas dérangeant pour moi....après ,c'est les coachs qui trouvent utile ou pas....
il y a quelques années en ligue 2,on avait fait un match amicale contre Amiens alors qu'on les jouaient en championnat...pour moi ce n'est pas étrange, ça échange des liens :mrgreen:

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Matchs Amicaux

Messagepar Uast » 07 Juin 2014, 14:02

Je suis assez d'accord avec toi mais tout sera une question de timing. Jouer en amical contre une équipe que tu vas jouer 1 mois après peut être gênant ...

Attendons de voir déjà notre groupe et notre calendier...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs Amicaux

Messagepar Albal » 07 Juin 2014, 19:10

En même temps, si on veut se jauger contre des équipes de cette division, on ne va pas programmer des matchs amicaux à PAU ou BEZIERS ....car le déplacement serait un peu disproportionné.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Matchs Amicaux

Messagepar Uast » 07 Juin 2014, 19:19

Albal a écrit:En même temps, si on veut se jauger contre des équipes de cette division, on ne va pas programmer des matchs amicaux à PAU ou BEZIERS ....car le déplacement serait un peu disproportionné.
Allez SEDAN


Tu as raison, je n'avais pas fait attention qu'il n'y avait pas de club de CFA entre Roye et Pau :)

Ceci dit, comme on semble recruter surtout dans le sud .. les joueurs seraient sur place si on jouait contre Pau ou Martigues ou Cannes :)

Attendons de voir le groupe et le calendrier mi juillet et on saura si les matchs sont maintenus ou si on change d'adversaires

Quel suspens ! je veux le groupe A !! ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs Amicaux

Messagepar tomek » 07 Juin 2014, 19:37

Uast a écrit:Je suis d'accord, mais si on découvre mi juillet qu'on doit les jouer en septembre... ca voudra dire qu'il faudra sans doute trouver 2 autres matchs amicaux en catastrophe pour le mois d'aout ...

Mais on verra bien

Amicalement


Si on suit ton raisonnement... en amical d'avant saison, aucun club de L1 ne rencontre une autre L1, aucune L2 ne rencontre une autre L2, etc.

8-)
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Matchs Amicaux

Messagepar Uast » 08 Juin 2014, 08:29

C'est pas faux :) :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs Amicaux

Messagepar compte supprimé » 08 Juin 2014, 09:08

Ce qui est marrant, c'est qu'il y a quelques années, on reprochait au staff de ne jouer que des équipes "inférieures" :mrgreen:
compte supprimé
 

Re: Matchs Amicaux

Messagepar Uast » 08 Juin 2014, 09:38

matthieu a écrit:Ce qui est marrant, c'est qu'il y a quelques années, on reprochait au staff de ne jouer que des équipes "inférieures" :mrgreen:


Je ne reproche rien :) Je dis juste que si on joue Roye et Amiens AC en aout ou septembre, il faudra sans doute changer ces 2 rencontres et trouver 2 autres adversaires en catastrophe ...

Personnellement, j'aurais plutôt joué contre des équipes de national :)

En y réfléchissant, je suis plutôt en phase avec la situation que tu décris et qui existait il y a qqs années :) En dehors de l'aspect géographique, c'est vrai qu'on ne va jouer que contre des équipes qui sont sensées être inferieures ... (sauf Paris FC)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron