[4ème journée] Sedan - Paris SG B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar LBR08 » 31 Aoû 2014, 09:45

Le match sera diffusée sur Internet à l'adresse suivante.

http://www.ardennestv.com/ardennes-tv.html
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

[4ème journée] Sedan - Paris SG B

AllezSedan.com
 

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Uast » 31 Aoû 2014, 10:59

Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Albal » 31 Aoû 2014, 12:56

On peut noter une différence essentielle entre cette année de CFA et l'année dernière : c'est l'homogénéité des équipes car après 3 journées les meilleurs ont une différence de + 3 et les derniers de -3. Cela veut dire que tous les matchs seront accrochés.
Nous avons gagné nos 3 premiers matchs par un but d'écart, et on aurait pu marquer encore plus de buts car notre équipe créé du jeu.
Alors pour ce match, j'espère une nouvelle belle victoire : 2 à 0.
On devrait voir la première apparition d'ARMAND (titulaire ?), et peut-être finalement CELINA en n° 6, en attendant le retour de DURAND, puisque DABO et JAMES ne semblent pas avoir convaincu à ce poste sur les derniers matchs....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Uast » 31 Aoû 2014, 13:03

Albal a écrit:On peut noter une différence essentielle entre cette année de CFA et l'année dernière : c'est l'homogénéité des équipes car après 3 journées les meilleurs ont une différence de + 3 et les derniers de -3. Cela veut dire que tous les matchs seront accrochés.
Nous avons gagné nos 3 premiers matchs par un but d'écart, et on aurait pu marquer encore plus de buts car notre équipe créé du jeu.
Alors pour ce match, j'espère une nouvelle belle victoire : 2 à 0.
On devrait voir la première apparition d'ARMAND (titulaire ?), et peut-être finalement CELINA en n° 6, en attendant le retour de DURAND, puisque DABO et JAMES ne semblent pas avoir convaincu à ce poste sur les derniers matchs....
Allez SEDAN


Celina est venu se placer en milieu défensif quand il est rentré hier ... ;)

Si Fouzari fait tourner, on devrait voir Celina et Armand samedi prochain dans les 11 et Durand dans les 16 ... Et peut être Vasseur dans les 16 pour lui maintenir la pression.

En tout cas, notre force cette année est d'avoir 18 joueurs au lieu de 11 l'an dernier ...

En face, je n'ai pas trouvé Quevilly meilleur que Poissy ... On saura fin septembre quelles sont les forces en présence mais je verrais bien une lutte entre Beauvais et nous pour la montée... C'est juste une prémonition ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Pinta » 31 Aoû 2014, 13:25

Uast, merci d'arrêter les provocations et de déformer le nom du PSG.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Albal » 31 Aoû 2014, 13:41

Est ce que DURAND a repris l'entraînement ?
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Uast » 31 Aoû 2014, 13:49

Albal a écrit:Est ce que DURAND a repris l'entraînement ?


Il me semble l'avoir vu sur pas mal de photos de l'entrainement depuis lundi dernier

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Albal » 31 Aoû 2014, 13:49

Pour samedi, j'espère une belle affluence, d'autant plus qu'ils annoncent une belle météo...
Un petit 4000 spectateurs serait vraiment super...
Savez vous combien le club compte d'abonnés ? J'avais entendu parler de 600 avant le match contre LENS...
Merci pour les infos...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Albal » 31 Aoû 2014, 13:51

Uast a écrit:
Albal a écrit:Est ce que DURAND a repris l'entraînement ?


Il me semble l'avoir vu sur pas mal de photos de l'entrainement depuis lundi dernier

Amicalement


OK. Merci UAST.
On peut donc penser qu'il sera effectivement dans les 16 et qu'il rentrera en 2° mi-temps pour jouer ses premières minutes avec nous...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Uast » 31 Aoû 2014, 13:59

Albal a écrit:Pour samedi, j'espère une belle affluence, d'autant plus qu'ils annoncent une belle météo...
Un petit 4000 spectateurs serait vraiment super...
Savez vous combien le club compte d'abonnés ? J'avais entendu parler de 600 avant le match contre LENS...
Merci pour les infos...
Allez SEDAN


En tout cas, on sera plusieurs milliers devant la TV ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Albal » 31 Aoû 2014, 14:01

LBR08 a écrit:Le match sera diffusée sur Internet à l'adresse suivante.

http://www.ardennestv.com/ardennes-tv.html


J'avais lu ton information à la va-vite mais c'est bien confirmé, et c'est énorme pour une équipe de CFA. Le match va passer en intégralité sur ce site... Génial, en espérant un résultat positif ce qui constituerait un bon tremplin pour la suite....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Albal » 31 Aoû 2014, 14:02

Uast a écrit:
Albal a écrit:Pour samedi, j'espère une belle affluence, d'autant plus qu'ils annoncent une belle météo...
Un petit 4000 spectateurs serait vraiment super...
Savez vous combien le club compte d'abonnés ? J'avais entendu parler de 600 avant le match contre LENS...
Merci pour les infos...
Allez SEDAN


En tout cas, on sera plusieurs milliers devant la TV ;)

Amicalement


J'espère que le site va pouvoir suivre au niveau connexion....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Diego08200 » 31 Aoû 2014, 17:58

3 matchs 12 points, ont ne pouvaient mieux commencer :D , je trouve que ce match à été le plus difficile contre Quevilly depuis la reprise du championnat. Nos joueurs ont su puisser pour aller cherché ce but en 2ème mi-temps. l'adversaire nous a donner un peu de frayeur sur quelques corner. le principal au coup de sifflet final les 4points acquis. Allez Sedan, soyons nombreux samedi prochain contre l'PSG B !!! :twisted:
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar glup » 31 Aoû 2014, 18:56

Sur foot-national il y a un résumé vidéo du matche PSG-Calais.
http://www.foot-national.com/foot-paris-sg-b-calais-le-resume-du-match-en-video-62174.html
glup
 
Messages: 154
Inscrit le: 03 Avr 2011, 18:38

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar laurentcorblin » 01 Sep 2014, 07:59

Sachant que c'est un week-end de trêve. L'équipe de réservé peut venir avec combien de joueurs de l' équipe de ligue1?
laurentcorblin
 
Messages: 268
Inscrit le: 15 Avr 2013, 14:20

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : SigmOud et 172 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous