[4ème journée] Sedan - Paris SG B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar peper » 06 Sep 2014, 23:32

Quelqu'un a-t-il une explication sur le coup des deux cartons rouges ?
merci
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

AllezSedan.com
 

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar LOLA » 06 Sep 2014, 23:36

En fait l'arbitre s'est trompé il a cru que Anziani avait déjà un carton jaune.
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Diego08200 » 06 Sep 2014, 23:44

l'arbitre avait mis du rouge, mais un de ces assistant à du lui remettre une info puisqu'il a été le voir et du lui communiquer une version moins flagrante alors annulation des cartons. à noter que c'est rare qu'on voit sa, je dirais tant mieu cela nous évite une suspension ;) Allez Sedan, en route pour le National !!!
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Diego08200 » 06 Sep 2014, 23:48

La boulette quand meme de l'arbitre :lol: mais les 4points dans la manière pris ce soir, impecable tous sa ;)
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar peper » 06 Sep 2014, 23:49

La version de Diego est la bonne, mais je n'ai pas vu de geste qui méritait un rouge direct (il avait déjà un jaune) et que l'arbitre de touche, situé à l'autre bout du terrain, aurait mieux vu que l'arbitre principal..

Et juste avant, il y avait un rouge pour le banc sedanais, pour qui ? pour quoi ? quelqu'un est vraiment sorti ou ce carton la a aussi été annulé ?
Aussitot, l'arbitre se retourne et met le même rouge à Anziani, comme si il avait été insulté ou que l'arbitre avait vu un mauvais geste en se retournant.

C'est Dufour qui insiste pour que l'arbitre aille voir son assistant ...

Bref, c'est flou.

En tout cas, c'est bien qu'un arbitre puisse changer d'avis ainsi.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Pogue Mahone » 07 Sep 2014, 07:36

j'ai aimé (dans le désordre) :
le public nombreux
Armand qui est venu se présenter lui même au public après son 1er but à Dugau. Bienvenue Romain !
l'ambiance générale
Anziani, en mode cannibale
le jeu proposé par cette équipe
Laplace, pour sa dépense calorique ... et son football !
cette équipe
la célébration du but de Goba
la belle victoire
le salut au public

j'ai pas aimé :
les gamins qui ont joué avec des pétards pendant le match dans la tribune des visiteurs : que font les parents ?
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar letank32 » 07 Sep 2014, 08:01

entièrement d'accord avec tes écrits...même dans le désordre :mrgreen:

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar BULL » 07 Sep 2014, 08:31

Un petit article trouvé sur le net quant au comportement des "supporteurs" parisiens

« Des supporteurs du PSG se sont faits remarquer, hier en marge du déplacement de la réserve à Sedan, rapporte Le Parisien. Vers 15 h 30, des altercations se sont produites avec des habitants de Sedan. Un bar a même été saccagé. La cinquantaine de fauteurs de troubles s’est rendue au stade pour assister à la rencontre. Ils ont alors allumé des fumigènes et lancé des bombes agricoles… Ce n’est pas la première fois que les Ultras du PSG provoquent des incidents en marge et pendant une rencontre de CFA. En novembre 2013, ils s’étaient déplacés en Picardie. Certains avaient uriné au-dessus du tunnel menant aux vestiaires et une partie de la main courante avait cédé en fin de match suite à un mouvement de foule. »
BULL
 
Messages: 44
Inscrit le: 08 Sep 2013, 09:16

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar BULL » 07 Sep 2014, 08:37

Autrement, quel match hier soir ! Tous les ingrédients y étaient : qualité technique, agressivité, ambiance de feu. Des matchs comme ça, on en redemande.
Au niveau des joueurs, j'ai trouvé :
- Armand très très bon. Voilà un joueur qui, à mon avis, va faire mal
- Anziani excellent malgré une agressivité parfois à la limite qui m'a fait craindre une exclusion en fin de match.
En fait, j'arrête là car ils ont tous fait un super match.
Si ça continue, le public va revenir en nombre (4 à 5000 de moyenne ne me parait pas utopique) à Dugauguez.
Bonne semaine à tous (avec un CSSA à ce niveau, elle ne peut être que bonne !)
BULL
 
Messages: 44
Inscrit le: 08 Sep 2013, 09:16

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Pogue Mahone » 07 Sep 2014, 08:42

j'aurais pu dire aussi que je n'ai pas aimé la blessure de Dibassy - dont on a pas de nouvelle, et l'arbitrage dont on ne parle pas à cause de la victoire, mais le type avait l'air au bout du rouleau quand même ...

ps : si quelqu'un a une photo de Goba qui ressurgit de derrière le panneau publicitaire, je voudrais bien la voir ! :)
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar fg8 » 07 Sep 2014, 08:47

J'espère en effet que nous n'aurons pas de mauvaise nouvelle concernant Dibassy . On voyait clairement sur les images le staff médical tester son genou . J'espère qu'il s'agit juste d'une entorse et qu'il n'y a pas de rupture des ligaments
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar laurentcorblin » 07 Sep 2014, 09:01

Merci à Ardennes TV. La retransmission a permis aux expatriés de suivre le match.
laurentcorblin
 
Messages: 268
Inscrit le: 15 Avr 2013, 14:20

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar dompel87 » 07 Sep 2014, 09:21

Merci pour la retransmission!
Pour la prochaine fois il faudra améliorer la qualité de l'image.
Il y a trop de saut et arrêt d'images.
L'équipe m'a bien plus surtout ANZIANI pour moi le meilleur joueur sur le terrain!
Un joueur qui va étre repéré par des équipes de niveau supérieur!
Allez SEDAN merci pour ce bon début de saison.
dompel87
 
Messages: 35
Inscrit le: 21 Mai 2010, 07:36

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Fretard » 07 Sep 2014, 09:41

Diego08200 a écrit:l'arbitre avait mis du rouge, mais un de ces assistant à du lui remettre une info puisqu'il a été le voir et du lui communiquer une version moins flagrante alors annulation des cartons. à noter que c'est rare qu'on voit sa, je dirais tant mieu cela nous évite une suspension ;)


Je ne pense pas que ce soit ça. Puisque l'arbitre a d'abord mis un jaune chacun. Et il a ensuite sorti le rouge quelques secondes (minutes ? :lol: ) après.
A mon avis c'est parce qu'il avait mis un jaune plus tôt dans le match au 8 du PSG et je pense qu'il avait noté numéro 8 Sedanais sur son carnet (à moins que ce soit un assistant qui se soit planté en notant les cartons puisque je crois que l'arbitre va voir l'assistant côté vestiaire avant de mettre le rouge). Et je pense que c'est l'assistant côté tribune qui a indiqué à l'arbitre qu'Anziani n'avait pas eu de carton avant l'altercation. Donc annulation du rouge.
Par contre, sur ArdennesTv, je n'ai pas vu d'autre carton rouge qui aurait été adressé au banc Sedanais (peut-être pour Fouzari qui est entré sur le terrain ? :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Fretard » 07 Sep 2014, 09:44

papy08 a écrit:Un seul bémol, je trouve que notre coach est très frileux dans ses remplacements, avec notre banc il pourrait à partir de la 60ème minute commencer à faire tourner sans affaiblir l'équipe. Enfin quatre matches, quatre victoires que demander de plus.


Entièrement d'accord avec toi. Vu la qualité du banc, et si on veut que tout le groupe se sente concerné (et en + vu qu'on menait par 2 buts d'écart à la 67ème minute), je pense que Farid aurait du utiliser ses 3 changements. Et qu'à chaque match il devrait les utiliser. Même si un joueur ne rentre que 5 minutes en fin de match, dans un match comme hier, c'est suffisant pour créer ou se créer une occasion de but et être décisif. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous