[4ème journée] Sedan - Paris SG B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar LOLA » 07 Sep 2014, 09:45

D'accord avec toi Fretard ,il pensait avoir mis déjà un jaune a Anziani ,car le rouge était bien a l'encontre de Anziani.
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

AllezSedan.com
 

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar tomek » 07 Sep 2014, 09:55

BULL a écrit:Un petit article trouvé sur le net quant au comportement des "supporteurs" parisiens

« Des supporteurs du PSG se sont faits remarquer, hier en marge du déplacement de la réserve à Sedan, rapporte Le Parisien. Vers 15 h 30, des altercations se sont produites avec des habitants de Sedan. Un bar a même été saccagé. La cinquantaine de fauteurs de troubles s’est rendue au stade pour assister à la rencontre. Ils ont alors allumé des fumigènes et lancé des bombes agricoles… Ce n’est pas la première fois que les Ultras du PSG provoquent des incidents en marge et pendant une rencontre de CFA. En novembre 2013, ils s’étaient déplacés en Picardie. Certains avaient uriné au-dessus du tunnel menant aux vestiaires et une partie de la main courante avait cédé en fin de match suite à un mouvement de foule. »


Moralité : si vous avez envie de vous battre en pleine rue, retourner un bar, vous exercer à la pyrotechnie ou encore uriner sur des joueurs de foot sans impunité... Déguisez vous en Ultra Parisien 8-)
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar letank32 » 07 Sep 2014, 10:03

inutile de donner de l'importance à ses 50 soient disant supporters du psg qui n'en sont pas !!! relater leurs faits les rend heureux...ne pas en parler les rend malheureux...donc je préfère les voir malheureux :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Uast » 07 Sep 2014, 10:25

Fretard a écrit:
papy08 a écrit:Un seul bémol, je trouve que notre coach est très frileux dans ses remplacements, avec notre banc il pourrait à partir de la 60ème minute commencer à faire tourner sans affaiblir l'équipe. Enfin quatre matches, quatre victoires que demander de plus.


Entièrement d'accord avec toi. Vu la qualité du banc, et si on veut que tout le groupe se sente concerné (et en + vu qu'on menait par 2 buts d'écart à la 67ème minute), je pense que Farid aurait du utiliser ses 3 changements. Et qu'à chaque match il devrait les utiliser. Même si un joueur ne rentre que 5 minutes en fin de match, dans un match comme hier, c'est suffisant pour créer ou se créer une occasion de but et être décisif. ;)


Il est rare de faire 3 changements que tu mènes au score car en cas de blessure en fin de match, tu termines à 10. Il y a eu 2 changements et c'est logique

Ensuite, on a 3 joueurs pour 2 places à plusieurs endroits du terrain et il me semble que Fouzarti fait tourner.
En avant centre, on a 3 joueurs pour 2 places et ca tourne (on peut imaginer Goba Armand pour le prochain match pour continuer à faire tourner)
Sur les cotés, on a aussi 3 joueurs pour 2 places et Laplace, Leroy et Rocchi tournent aussi
En défense, on fait souvent moins tourner car il faut plus d'automatisme. Donc Fouzari attend sans doute un problème pour Dufour ou camacho pour faire rentrer celina ou alors il va profiter de la coupe de France
En milieu défensif avec Baning blessé, James en sélection et Durand en phase de reprise, on a moins de solution actuellement. On peut supposer Durand rentrant samedi prochain

Pour le moment, on peut dire qu'on a une équipe largement au dessus de CFA non pas sur la valeur de 11 joueurs mais de 18...

mais tout va vite en football et gagner contre Ivry puis ESSG serait parfait mais loin d'être gagné d'avance même si ces deux équipes sont en bas de classement. 24 points fin septembre sont possibles et on fera un premier bilan à ce moment là.

Amicalement
Uast
 
Messages: 14517
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar papy08 » 07 Sep 2014, 10:26

Je suis d'accord avec toi le coach à ses raisons et elles sont bonnes car c'était une belle victoire et j'en redemande. Mais j'insiste car dans cette fin de match j'aurai aimé que DURAND et LEROY participe à la victoire, mais c'est juste mon opinion.

Allez SEDAN
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Uast » 07 Sep 2014, 10:34

papy08 a écrit:Je suis d'accord avec toi le coach à ses raisons et elles sont bonnes car c'était une belle victoire et j'en redemande. Mais j'insiste car dans cette fin de match j'aurai aimé que DURAND et LEROY participe à la victoire, mais c'est juste mon opinion.

Allez SEDAN


Vasseur a du rentrer ... ensuite Goba devait aussi rentrer ... donc il y aurait pu y avoir Leroy ou Durand mais pas les 2 ... et faire jouer un joueur de ce niveau 2 minutes ... c'est presque pire que pas du tout...

Mais c'est juste mon avis :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14517
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar papy08 » 07 Sep 2014, 10:41

Uast a écrit:
papy08 a écrit:Je suis d'accord avec toi le coach à ses raisons et elles sont bonnes car c'était une belle victoire et j'en redemande. Mais j'insiste car dans cette fin de match j'aurai aimé que DURAND et LEROY participe à la victoire, mais c'est juste mon opinion.

Allez SEDAN


Vasseur a du rentrer ... ensuite Goba devait aussi rentrer ... donc il y aurait pu y avoir Leroy ou Durand mais pas les 2 ... et faire jouer un joueur de ce niveau 2 minutes ... c'est presque pire que pas du tout...

Mais c'est juste mon avis :)

Amicalement



Faire sortir ANZIANI à quelques minutes de la fin pour que le public l'applaudisse comme il le mérite au vu de son super match et faire oublier les sifflets de l'année dernière sans oublier le baptême qu'aurait reçu DURAND en foulant la pelouse de Louis DUGAUGUEZ, çà aurait eu de la "gueule" aussi non ?

Amialement
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Charles de Gonzague » 07 Sep 2014, 10:45

Faire sortir ANZIANI à quelques minutes de la fin pour que le public l'applaudisse comme il le mérite au vu de son super match et faire oublier les sifflets de l'année dernière sans oublier le baptême qu'aurait reçu DURAND en foulant la pelouse de Louis DUGAUGUEZ, çà aurait eu de la "gueule" aussi non ?
Entièrement d'accord avec vous Papy08....
Cordialement
Charles de Gonzague
 
Messages: 153
Inscrit le: 23 Déc 2013, 11:02

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar papy08 » 07 Sep 2014, 10:50

Charles de Gonzague a écrit:Faire sortir ANZIANI à quelques minutes de la fin pour que le public l'applaudisse comme il le mérite au vu de son super match et faire oublier les sifflets de l'année dernière sans oublier le baptême qu'aurait reçu DURAND en foulant la pelouse de Louis DUGAUGUEZ, çà aurait eu de la "gueule" aussi non ?
Entièrement d'accord avec vous Papy08....
Cordialement




Sincèrement hier j'ai passé une super soirée, du spectacle sur les stades et dans les tribunes, mais comme tout bon supporter qui se respecte je recherche le petit plus qui aurait fait que l'ensemble soit parfait.
Mais je fais confiance à l'entraîneur qui détient les tenants et les aboutissants de son groupe et lui laisse la gestion de son groupe.
Que l'ensemble reproduise le match d'hier et nous aurons de belles soirées de foot. J'en redemande...

Allez SEDAN
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar BVF » 07 Sep 2014, 11:16

letank32 a écrit:inutile de donner de l'importance à ses 50 soient disant supporters du psg qui n'en sont pas !!! relater leurs faits les rend heureux...ne pas en parler les rend malheureux...donc je préfère les voir malheureux :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.


t'as raison oui mais ca me ferait chier d'avoir une equipe en L1 avec des vedettes et ne pouvoir suivre que son equipe de cfa et se prendre une valise...lol
ils sont mis en echec partout...quand on les voient défiler ou manifester leur retour...ils peuvent encore espérer longtemps, ce ne sont pas des lumières pourtant leur fameux chant dit le contraire :) :arrow:
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Pogue Mahone » 07 Sep 2014, 11:57

leur fameux chant (tu veux dire fumeux ?) qui n'est rien de moins que le Flower of Scotland, l'hymne national écossais qui lui est fameux.
vous imaginez un club écossais chanter les louanges de leur ville sur l'air de la Marseillaise ? vous trouveriez pas ça pour le moins ridicule ? :roll:
consternants dans tous les domaines ...
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Albal » 07 Sep 2014, 13:21

Pogue Mahone a écrit:leur fameux chant (tu veux dire fumeux ?) qui n'est rien de moins que le Flower of Scotland, l'hymne national écossais qui lui est fameux.
vous imaginez un club écossais chanter les louanges de leur ville sur l'air de la Marseillaise ? vous trouveriez pas ça pour le moins ridicule ? :roll:
consternants dans tous les domaines ...


Pogue Mahone, je voulais te féliciter pour ton coaching car tu avais donné à un moment une compo avec GOBA et LEROY sur le banc et je t'avais répondu qu'il y avait très peu de chance pour que cela se fasse.
Et bien, bingo hier soir, en plus, vu le résultat, on ne peut que féliciter Farid et Pogue Mahone...
c'est peut-être toi qui a inspiré Farid... ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Albal » 07 Sep 2014, 13:34

Pour en revenir à la prestation individuelle de certains joueurs, je suis sûr que la concurrence au sein du groupe les oblige à se dépasser.
Regarder ANZIANI, ROCCHI ou DUFOUR : sur un match comme hier, ils ont été très performants, notamment ANZIANI a un niveau que l'on ne lui connaissait pas.
Mais ces joueurs savent que d'autres peuvent prendre leur place à n'importe quel moment, du coup, ils sont à fonds. L'année dernière, ce manque de concurrence leur a été préjudiciable, c'est certain....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Albal » 07 Sep 2014, 14:25

A noter que nous avons reçu notre deuxième carton jaune de la saison et il est encore pour Alexandre VARDIN.
Il sera donc suspendu au prochain carton jaune.
D'ailleurs, la règle pour le suspensions est-elle la même en CFA qu'en CFA2, c'est à dire un match ferme pour 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs, sachant qu'en CFA2 il y a avait une remise à zéro au bout de 3 mois il me semble....
En cas de suspension, qui pourrait jouer à sa place dans le couleur droit ? CELINA, GAMACHO, SIMOTHE ?
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar BVF » 07 Sep 2014, 16:05

Albal a écrit:Pour en revenir à la prestation individuelle de certains joueurs, je suis sûr que la concurrence au sein du groupe les oblige à se dépasser.
Regarder ANZIANI, ROCCHI ou DUFOUR : sur un match comme hier, ils ont été très performants, notamment ANZIANI a un niveau que l'on ne lui connaissait pas.
Mais ces joueurs savent que d'autres peuvent prendre leur place à n'importe quel moment, du coup, ils sont à fonds. L'année dernière, ce manque de concurrence leur a été préjudiciable, c'est certain....
Allez SEDAN


Concernant Anziani, c'est un joueur robuste qui a besoin d'une bonne prépa physique,je ne démords pas que la saison dernière l'equipe a souffert de celà...
à ce niveau la préparation physique est importante...Anziani est différent, parce qu'il s'est préparé, du coup, il ressemblerait presque à la combativité qu'avait son pére, en continuant d'evoluer chez ns, il reviendra au niveau qu'il lui était prédestiné... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous