[4ème journée] Sedan - Paris SG B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar charles leclere » 08 Sep 2014, 16:17

expat 67 a écrit:je vois que Charles est de retour .tu avais bien animé le forum il y a 1 an .tu me manquais sans aucune hypocrisie nous avons la même passion le cssa.allez Sedan.
MERCI à toi ! je vous suivais mais comme j'avais aucune info avant la reprise et ne voulant pas parler de joueurs que je connaissais pas je me suis pas pressé pour revenir.

là je peux commencer à parler sur 2 matchs et en plus en pleine euphorie !

c marrant en allant au stade à pied, on a l'impression que l'on va vers un match de L1 évidemment quand on entre c plus pareil mais ça donne le frisson sur le chemin.

en tous les cas bien belle équipe il n'en restera qu'une et souhaitons de tout coeur que ce sera notre CSSA

sans vouloir polémiquer FOUZARI est tj là zlors que tt le monde voulait l'envoyer promener en fin de saison et nous sommes dans le timing pour envisager de retrouver l'ELITE en 2019; alors ceux qui envoyait le venin doivent se sentir mal en ce moment.
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

AllezSedan.com
 

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar miister.johan » 08 Sep 2014, 16:26

J'ai assister à ce match, superbe jeu jusqu'au 2-1 où l'on s'est fait tout de même peur (un contre, un but et un score égal à la mi temps change le match...)

Quand on s'est pris ce but Parisien, on à tous simplement eu du mal à retrouver un beau jeu (même si on restait supérieur à ce PSG), on à arrêter de jouer et face à certaines équipes, ça pourrait faire très mal.

Sinon match parfait à part ça, rien à dire, superbe ambiance et beau match avec un cran au dessus. Ca joue même mieux que nos dernières années en L2.
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Yahia2319 » 08 Sep 2014, 16:44

charles leclere a écrit:
expat 67 a écrit:je vois que Charles est de retour .tu avais bien animé le forum il y a 1 an .tu me manquais sans aucune hypocrisie nous avons la même passion le cssa.allez Sedan.
MERCI à toi ! je vous suivais mais comme j'avais aucune info avant la reprise et ne voulant pas parler de joueurs que je connaissais pas je me suis pas pressé pour revenir.

là je peux commencer à parler sur 2 matchs et en plus en pleine euphorie !

c marrant en allant au stade à pied, on a l'impression que l'on va vers un match de L1 évidemment quand on entre c plus pareil mais ça donne le frisson sur le chemin.

en tous les cas bien belle équipe il n'en restera qu'une et souhaitons de tout coeur que ce sera notre CSSA

sans vouloir polémiquer FOUZARI est tj là zlors que tt le monde voulait l'envoyer promener en fin de saison et nous sommes dans le timing pour envisager de retrouver l'ELITE en 2019; alors ceux qui envoyait le venin doivent se sentir mal en ce moment.



Et celui qui envoyait les saoudiens a sedan, doit se sentir bête et ridicule pour pas être méchant :)
Yahia2319
 
Messages: 55
Inscrit le: 22 Fév 2014, 12:09

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar miister.johan » 08 Sep 2014, 16:56

Yahia2319 a écrit:
charles leclere a écrit:MERCI à toi ! je vous suivais mais comme j'avais aucune info avant la reprise et ne voulant pas parler de joueurs que je connaissais pas je me suis pas pressé pour revenir.

là je peux commencer à parler sur 2 matchs et en plus en pleine euphorie !

c marrant en allant au stade à pied, on a l'impression que l'on va vers un match de L1 évidemment quand on entre c plus pareil mais ça donne le frisson sur le chemin.

en tous les cas bien belle équipe il n'en restera qu'une et souhaitons de tout coeur que ce sera notre CSSA

sans vouloir polémiquer FOUZARI est tj là zlors que tt le monde voulait l'envoyer promener en fin de saison et nous sommes dans le timing pour envisager de retrouver l'ELITE en 2019; alors ceux qui envoyait le venin doivent se sentir mal en ce moment.



Et celui qui envoyait les saoudiens a sedan, doit se sentir bête et ridicule pour pas être méchant :)


ça c'est fait... :? :lol:
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Albal » 08 Sep 2014, 17:11

Vraiment sympa le reportage sur ardennesTV avec Damien DUFOUR comme invité. On y revoit les 4 buts. Les deux premiers sont quasi des copies conformes avec JJ ROCCHI qui fait la différence avec deux passes qui transpercent les lignes. ARMAND qui frappe les deux fois et le gardien qui repousse avant que LAPLACE puis ROCCHI ne marque.
Beau 3° but et pénalty indiscutable pour terminer.
Dommage que l'on ne profite pas de l'ambiance dans la tribune au cours de ce match. Mais pour cela, nous avons les vidéos de Margaux sur facebook... ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Uast » 08 Sep 2014, 17:12

Albal a écrit:Vraiment sympa le reportage sur ardennesTV avec Damien DUFOUR comme invité. On y revoit les 4 buts. Les deux premiers sont quasi des copies conformes avec JJ ROCCHI qui fait la différence avec deux passes qui transpercent les lignes. ARMAND qui frappe les deux fois et le gardien qui repousse avant que LAPLACE puis ROCCHI ne marque.
Beau 3° but et pénalty indiscutable pour terminer.
Dommage que l'on ne profite pas de l'ambiance dans la tribune au cours de ce match. Mais pour cela, nous avons les vidéos de Margaux sur facebook... ;)
Allez SEDAN


et la qualité des images est là très bonne :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Momo08 » 08 Sep 2014, 20:41

Albal a écrit:Je lis souvent que l'arbitre décide de mettre un rouge direct à un joueur car il avait déjà un jaune et dans ce cas, il l'expulse automatiquement.
Oui, mais, soit il sort un second jaune, ce qui entraîne ensuite le rouge direct. Ou bien il estime que la faute entraîne directement l'expulsion....
Pour ANZIANI, il lui met un jaune pour une altercation avec un autre joueur. Il me semble que c'est le délégué sur le banc qui appelle ensuite l'arbitre. Il doit lui expliquer qu'il s'agit du 2° jaune pour ANZIANI (Alors qu'en première mi-temps il a averti le n° 8 ... mais du PSG). Du coup, il expulse ANZIANI en lui expliquant que c'est son 2° jaune. De ce fait, plusieurs joueurs lui expliquent avec véhémence qu'il se trompe. Il a un doute, va voir son juge de touche, qui lui confirme qu'ANZIANI n'avait pas déjà reçu un jaune... L'arbitre s'excuse auprès d'ANZIANI et le jeu reprend.
Préalablement à tout cela, il a bien sorti un rouge en direction du banc de SEDAN, j'ai entendu dire que c'était pour PELLERIN le préparateur physique...
Je ne sais pas si tout cela vous parait clair, mais si cela c'est passé comme cela, l'arbitre a bien réagi en rectifiant son erreur...
Allez SEDAN



Cela me semble bizarre que ce soit Pellerin qui ait èté expulser car on ne sort pas de carton rouge lorsquon exclu un membre du staff...Donc soit cest un joueur de Sedan qui a été exclu ou soit il n'y a pas eu de carton rouge en direction du banc
Momo08
 
Messages: 2
Inscrit le: 24 Nov 2013, 02:15

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Albal » 08 Sep 2014, 20:48

Momo08 a écrit:
Albal a écrit:Je lis souvent que l'arbitre décide de mettre un rouge direct à un joueur car il avait déjà un jaune et dans ce cas, il l'expulse automatiquement.
Oui, mais, soit il sort un second jaune, ce qui entraîne ensuite le rouge direct. Ou bien il estime que la faute entraîne directement l'expulsion....
Pour ANZIANI, il lui met un jaune pour une altercation avec un autre joueur. Il me semble que c'est le délégué sur le banc qui appelle ensuite l'arbitre. Il doit lui expliquer qu'il s'agit du 2° jaune pour ANZIANI (Alors qu'en première mi-temps il a averti le n° 8 ... mais du PSG). Du coup, il expulse ANZIANI en lui expliquant que c'est son 2° jaune. De ce fait, plusieurs joueurs lui expliquent avec véhémence qu'il se trompe. Il a un doute, va voir son juge de touche, qui lui confirme qu'ANZIANI n'avait pas déjà reçu un jaune... L'arbitre s'excuse auprès d'ANZIANI et le jeu reprend.
Préalablement à tout cela, il a bien sorti un rouge en direction du banc de SEDAN, j'ai entendu dire que c'était pour PELLERIN le préparateur physique...
Je ne sais pas si tout cela vous parait clair, mais si cela c'est passé comme cela, l'arbitre a bien réagi en rectifiant son erreur...
Allez SEDAN



Cela me semble bizarre que ce soit Pellerin qui ait èté expulser car on ne sort pas de carton rouge lorsquon exclu un membre du staff...Donc soit cest un joueur de Sedan qui a été exclu ou soit il n'y a pas eu de carton rouge en direction du banc


Oui, effectivement, il me semble que tu as raison et que l'on ne brandit pas de carton rouge lorsque l'on expulse un membre du staff. Pourtant, j'ai clairement vu ce carton en direction du banc, mais je n'ai vraiment pas l'impression qu'il était destiné à un remplaçant.
Bref, c'est donc toujours un peu flou...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Momo08 » 08 Sep 2014, 21:17

Albal a écrit:
Momo08 a écrit:
Albal a écrit:Je lis souvent que l'arbitre décide de mettre un rouge direct à un joueur car il avait déjà un jaune et dans ce cas, il l'expulse automatiquement.
Oui, mais, soit il sort un second jaune, ce qui entraîne ensuite le rouge direct. Ou bien il estime que la faute entraîne directement l'expulsion....
Pour ANZIANI, il lui met un jaune pour une altercation avec un autre joueur. Il me semble que c'est le délégué sur le banc qui appelle ensuite l'arbitre. Il doit lui expliquer qu'il s'agit du 2° jaune pour ANZIANI (Alors qu'en première mi-temps il a averti le n° 8 ... mais du PSG). Du coup, il expulse ANZIANI en lui expliquant que c'est son 2° jaune. De ce fait, plusieurs joueurs lui expliquent avec véhémence qu'il se trompe. Il a un doute, va voir son juge de touche, qui lui confirme qu'ANZIANI n'avait pas déjà reçu un jaune... L'arbitre s'excuse auprès d'ANZIANI et le jeu reprend.
Préalablement à tout cela, il a bien sorti un rouge en direction du banc de SEDAN, j'ai entendu dire que c'était pour PELLERIN le préparateur physique...
Je ne sais pas si tout cela vous parait clair, mais si cela c'est passé comme cela, l'arbitre a bien réagi en rectifiant son erreur...
Allez SEDAN



Cela me semble bizarre que ce soit Pellerin qui ait èté expulser car on ne sort pas de carton rouge lorsquon exclu un membre du staff...Donc soit cest un joueur de Sedan qui a été exclu ou soit il n'y a pas eu de carton rouge en direction du banc


Oui, effectivement, il me semble que tu as raison et que l'on ne brandit pas de carton rouge lorsque l'on expulse un membre du staff. Pourtant, j'ai clairement vu ce carton en direction du banc, mais je n'ai vraiment pas l'impression qu'il était destiné à un remplaçant.
Bref, c'est donc toujours un peu flou...
Allez SEDAN



Oui j'en suis sur etant moi meme arbitre officiel...
Bref cela nous aide pas plus que cela a savoir ce qui c'est réellement passé on en saura plus au prochain match en decouvrant le groupe...
Mais bon l'essentiel c'est que tout se deroule sans accroc pour l'instant et j'espere que cela va continué le plus longtemp possible :)
Allez sedan
Momo08
 
Messages: 2
Inscrit le: 24 Nov 2013, 02:15

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Ybmord » 09 Sep 2014, 13:45

Comment appelle-t' on ce sport où tous les coups sont permis ? Sur l'Ardennais de ce Lundi, la photo d'Anziani retenu par le maillot par un psg 2 , mérite tous les éloges de la planète photographique. Un instantané époustouflant de vérité. Une honte pour ce qui se prétend footballeur dans une non moins prétendue prestigieuse réserve professionnelle, sponsorisée par un moins prestigieux sponsor. Sans doute , ce porteur de la prestigieuse invitation à voler sur Emirates, espérait-il un coup de boule façon Zizou, mais Anziani, j'étais témoin direct, a réagi, sur ce coup, comme s'il n'avait rien ressenti. C'est après, avec un autre, qu'il a pété une durite, mais franchement, il arrive un moment où çà peut se comprendre...
Quant au p'tit gars pris la main dans l'sac, qu'il sache que pour grandir, dans le football comme ailleurs, il faut apprendre aussi à SE grandir. Surtout dans la prestigieuse équipe du PSG.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Ybmord » 09 Sep 2014, 13:47

erratum: "sponsorisée par un NON moins prestigieux sponsor". C'est dur, la frappe à deux doigts.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Thierry sedhavrais » 09 Sep 2014, 14:47

J'ai vu dans l'Ardennais le compte-rendu des exactions et débordements commis par les "supporters" du PSG avant et pendant le match..à votre avis,le PSG va-t-il etre sanctionné ?que se serait-il passé si nos supporters s'étaient comportés de la meme manière ? (cf l'épisode de l'année dernière chez les pleureuses ou nous n'avions fait qu'hater la fin de vie d'un grillage pourri)
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar peper » 09 Sep 2014, 16:42

Thierry sedhavrais a écrit:le PSG va-t-il etre sanctionné ?

J'espère pas, le club n'a rien à voir avec ces mecs. Il faudrait sanctionner les mecs directement ... mais non.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar letank32 » 09 Sep 2014, 19:00

on nous a pas raté pour un bout de grillage à st.quentin et à croix...le club du psg n'a qu'a prendre ses responsabilités ! il y a certainement des dégats dans la parcage visiteurs ; sièges brulés par exemple...et l'année dernière à Amiens c'était pire encore....de toute façon ces mecs ne peuvent pas être classés comme supporters, ultra ou pas...c'est des casseurs et rien d'autres, mais avec les couleurs d'un club en le suivant !
c'est triste pour leur club...
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar letank32 » 09 Sep 2014, 19:01

peper a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:le PSG va-t-il etre sanctionné ?

J'espère pas, le club n'a rien à voir avec ces mecs. Il faudrait sanctionner les mecs directement ... mais non.


avec les caméras, je l'espère...et les crs étaient tout près...mais après :idea:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous