[8ème journée] Romorantin - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar BVF » 14 Oct 2014, 17:15

4ème Match à l'extérieur pour Sedan, un des déplacements les plus éloignés cette saison...
un adversaire coriace qui s'affiche en ce début de saison...
contre notre équipe qui enchaîne succès sur succès...
http://www.foot-national.com/foot-beauvais-romorantin-le-resume-du-match-en-video-62796.html

difficile de pronostiquer sur ce type d'adversaire, je pense qu'on aura le même calibre que contre Quevilly. ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

[8ème journée] Romorantin - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar dom de limoges » 14 Oct 2014, 17:30

natif de sedan et habitant limoges j ai toujours ete un grand supporter du cssa et je serais avec mes enfants samedi a romorantin allez sedan
dom de limoges
 
Messages: 15
Inscrit le: 14 Oct 2014, 16:55

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar cssa91 » 14 Oct 2014, 22:49

Je réplique ci dessous ce qu'un supporter de Romorantin a mis sur le facebook du CSSA
Une équipe que nous connaissons mal mais qui a passé 6 années en National jusqu'en 2008 et qui est en CFA depuis.
C'est une équipe expérimentée, typique de CFA, qui semble s'être renforcée sérieusement cet été après avoir frôlé la correctionnelle la saison dernière.

Il faut s’attendre à un match serré et il faudra le meilleur des Sedan pour la battre.

"Pour vous présenter peu un Romorantin voici déjà la page Facebook du club SO ROMORANTIN sinon présentation de l'effectif cette année le club a décidé de recruter des joueurs d'expérience qui ont connu L1, L2, Nat, Étranger comme Adjet ex : Nancy, Tours, Souyeux ex : Troyes, Dijon et beaucoup de club en national, Bernardet qui a plus de 250 matchs en L2 et 1 saison en D1 Suisse avec laquelle il participe à l'Europa League , Kibundu qui n'a fait que du national dans sa carrière Sanchez ancien capitaine de la réserve des Girondin de Bordeaux et qui a jouait à Vannes L2; Nat et nous avons recruté aussi une petite pépite " Serin " qui arrive de CFA2 et qui fait très mal aux défenses de par sa vitesse et ses dribbles, le tout mélangé avec l'effectif de la saison dernière sa nous donne une très bonne équipe qui joue au ballon ! le seul problème c'est notre entame de match à chaque fois nous avons du mal , mais ensuite la machine est lancée et là après ça joue Voilà petite présentation de Romorantin à Samedi "
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar Albal » 15 Oct 2014, 08:07

Une double confrontation importante ce week-end avec deux matchs importants :
ROMORANTIN - SEDAN
CROIX - QUEVILLY
Samedi soir, on pourra faire un premier bilan après avoir passé le quart du championnat. Il pourrait y avoir des écarts significatifs....
En tout cas, si on l'emporte à ROMORANTIN, on va marquer encore un peu plus les esprits de nos concurrents....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar Albal » 15 Oct 2014, 10:07

Sur la page Facebook du club, il est précisé que l'équipe prendra le départ pour ROMORANTIN vendredi après le dernier entraînement.
Bonne initiative du club, on sera déjà sur place le jour du match et c'est un plus. Tous les clubs ne peuvent pas se le permettre (Voir aucun en CFA....) car cette opération a un coup certain pour le club, notamment le prix de l'hôtel pour l'ensemble des joueurs et le staff.....
Encore une preuve de professionnalisme de la part de Gilles DUBOIS. On ne laisse rien au hasard.....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar expat 67 » 15 Oct 2014, 10:14

pour info .Strasbourg a adopté depuis cette année le même fonctionnement.fini les trajets en bus au delà de 3 heures .c'est hôtel et déplacement par tgv avec des tarifs très intéressant négocié avec la sncf.allez Sedan.
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar jerry08 » 15 Oct 2014, 10:56

ils vont dormir a l'hotel XXXXXXX

endroit tenu secret jusqu'au dernier moment pour eviter la foule des supporters ; ;)
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar dom de limoges » 15 Oct 2014, 11:21

allez sedan
dom de limoges
 
Messages: 15
Inscrit le: 14 Oct 2014, 16:55

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar charles leclere » 15 Oct 2014, 13:25

ROMORANTIN entre bourges et TOURS un CLUB que contrairement à 90 % des forumistes j'ai mis comme adversaire principal du CSSA pour cette saison.

Si je connaissais notre deuxième puis troisième puis quatrième meilleur passeur je serais rassuré. c'est tellement important le passeur que certains en font des romans à quand le prix Nobel du premier passeur, le prix Médicis, le Renaudot, le Goncourt.

bon cela étant, pour revenir au foot, ce match est capital pour la saison : un match à 8 points

alors en dehors de toute alchimie, sorcellerie, et calculs d'apothicaire, je pense que nos verts et rouges sont armés pour aller gagner là bas !

cependant vu les commentaires sur le victoire 5 à 1 à Cormontreuil, critiquant quelques joueurs de chez nous, j'ai l'impresssion d'halluciner et de lire des gens qui pensent que baning va sauver l'équipe alors qu'il risque tout simplement de nous ralentir en milieu de terrain où tout va bien, cela ne me rassure pas.

FF continue ton boulot, tt va bien et comme tu me l'as dit un TRES gros L1 en 32 ème de finale à SEDAN serait parfait

allez SEDAN
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar michaël » 15 Oct 2014, 15:50

C'est pas la modestie qui t'étouffe comme d'habitude je dirais ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar gangja08 » 15 Oct 2014, 15:57

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar Gaspard » 15 Oct 2014, 16:19

Samedi il est évident que ça sera un match du même calibre que contre Quevilly. Il faudra être costaud pour battre cette équipe de Romorantin et il est certain qu'en cas de victoire nous aurions pris un avantage sérieux pour la monter en national.
Toutefois on aura dans l'année 4 matchs contre des prétendants à la montée (Quevilly et Romorantin) peut-être 6 si Croix continue à s'accrocher ce qui représente au total 24 pts à prendre. Ce n'est pas négligeable certes mais néanmoins insuffisant pour monter. Il ne faut donc pas uniquement se focaliser sur ces rencontres au risque dans oublier les matchs contre de plus "petites" équipes qui à l'année nous rapportent plus de points.
Mais je suis confiant en nos sedanais pour rafler tous les points sur leur passage. ;)
Allez Sedan pour la victoire Samedi. :P
Gaspard
 
Messages: 329
Inscrit le: 02 Mar 2012, 18:47

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar Fretard » 15 Oct 2014, 16:56

charles leclere a écrit:ROMORANTIN entre bourges et TOURS un CLUB que contrairement à 90 % des forumistes j'ai mis comme adversaire principal du CSSA pour cette saison.


Oui, c'est ce que tu dis à chaque match ... On avait déjà eu le droit au même couplet contre Quevilly notamment. Et encore, je n'ai pas envie de faire l'effort de relire les autres sujets mais peut-être que Sannois faisait aussi parti de tes favoris et qu'il fallait aussi se méfier de la réserve de Lille (pas pour la montée évidemment mais juste pour le résultat du match contre eux).
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar lolo08450 » 15 Oct 2014, 17:18

Une rude bataille s'annonce à Romorantin, une seule défaite à Croix (1-0), l'effectif semble être de qualité même si des résultats sont tout de même surprenants avec les 0-0 à domicile face à Calais et Ivry. Ça sent le piège il faudra être prudent et ne pas partir vainqueur avant de jouer.
Une chose me fais peur, on a été mené une seule fois au score depuis le début de saison, c'était contre Lens à la maison où on a su réagir rapidement...mais c'était très jeune côté lensois. Nous n'avons donc pas suffisamment de recul concernant une éventuelle situation où on encaisserait un but en premier à l'extérieur face à une équipe capable de bien défendre. Marquer rapidement et surtout les premiers est une très bonne chose qu'il faudra de nouveau faire samedi pour se faciliter le match, mais je ne vois pas un score fleuve en notre faveur à la fin de ce match.
Vardin suspendu pour ce match ? Qu'en est-il de Laplace Palette que l'on a pas vu depuis Rethel ?
Avatar de l’utilisateur
lolo08450
 
Messages: 199
Inscrit le: 13 Jan 2010, 11:49

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar Fretard » 15 Oct 2014, 17:19

charles leclere a écrit:Si je connaissais notre deuxième puis troisième puis quatrième meilleur passeur je serais rassuré. c'est tellement important le passeur que certains en font des romans à quand le prix Nobel du premier passeur, le prix Médicis, le Renaudot, le Goncourt.


Et qui sait, ce sera peut-être un de tes joueurs Sud-sahariens qui remportera ce prix fictif !!

charles leclere a écrit:cependant vu les commentaires sur le victoire 5 à 1 à Cormontreuil, critiquant quelques joueurs de chez nous, j'ai l'impresssion d'halluciner et de lire des gens qui pensent que baning va sauver l'équipe alors qu'il risque tout simplement de nous ralentir en milieu de terrain où tout va bien, cela ne me rassure pas.


On n'a pas le droit de critiquer les joueurs ? C'est pourtant ce que tu faisais la saison dernière quand tu disais qu'il fallait changer la moitié de l'équipe pour jouer en CFA car la moitié du groupe n'avait pas le niveau de la 4ème division.
Mais bon, je compte sur ta mauvaise foi pour me répondre qu'il ne s'agissait pas de critiques mais de constatations et que de toute façon tu avais raison puisqu'on a changé la moitié de l'équipe et blabla et blabla.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous