[8ème journée] Romorantin - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar BVF » 19 Oct 2014, 18:50

Albal a écrit:Les vidéos de fin de match sont disponibles sur le compte facebook de CSSA.
A noter que l'on voit la grosse frustration de Mehdi GUEZOUI qui a du mal à venir célébrer la victoire avec les autres joueurs. Il commence à s'impatienter, mais le duo devant lui GOBA - ARMAND est énorme, donc difficile pour lui de trouver sa place....
Le problème, pour lui, comme pour CELINA ou JAMES, c'est qu'ils jouent seulement des tout petits bouts de match.
CELINA par exemple, c'est 4 entrées en championnat pour 22 minutes jouées seulement....
Farid étant un adepte des changements assez tardifs (On ne peut pas lui donner tords cette année....), ceux qui ne sont pas titulaires ne jouent quasi pas....
Il faut donc continuer sur ce rythme et surtout se qualifier en Coupe de France pour jouer encore 3 ou 4 matchs si possible, pour que tout le monde se sente concerné.....
Allez SEDAN


Oui mais la force de caractère de Dufour pour ne pas l'oublier et forcer à ce qu'il vienne participer à la fête est exceptionnel il incarne les valeurs du cssa, c'est un satorra, ce joueur, un capitaine avec ses défauts mais aussi ses qualités et son courage et son abnégation...et on voit qu'il ne veut pas aller feliciter les supporters sans Medhi...c'est important à ses yeux, et la ptit claque amicale pour le rassurer, celà en dit long...! Bravo Personne n'est sur la touche tout le monde fait le groupe et fait aller cet effectif de l'avant...! ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar cssa91 » 19 Oct 2014, 18:51

matthieu a écrit:http://www.lunion.presse.fr/sport-region/le-cssa-en-mode-patron-ia53b70n425838
jean22 a écrit:cssa91 , pas de confusion, pas de confusion j' ai acheté la presse locale ce matin ( l'ardennais ) et je suis sur que c'est idem dans l'union ,


C'est bien ce que je pensais, les journalistes se "repompent" les articles entre eux, et avec des erreurs en plus, quelle tristesse ...
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar cssa91 » 19 Oct 2014, 19:17

BVF a écrit:
Albal a écrit:Les vidéos de fin de match sont disponibles sur le compte facebook de CSSA.
A noter que l'on voit la grosse frustration de Mehdi GUEZOUI qui a du mal à venir célébrer la victoire avec les autres joueurs. Il commence à s'impatienter, mais le duo devant lui GOBA - ARMAND est énorme, donc difficile pour lui de trouver sa place....
Le problème, pour lui, comme pour CELINA ou JAMES, c'est qu'ils jouent seulement des tout petits bouts de match.
CELINA par exemple, c'est 4 entrées en championnat pour 22 minutes jouées seulement....
Farid étant un adepte des changements assez tardifs (On ne peut pas lui donner tords cette année....), ceux qui ne sont pas titulaires ne jouent quasi pas....
Il faut donc continuer sur ce rythme et surtout se qualifier en Coupe de France pour jouer encore 3 ou 4 matchs si possible, pour que tout le monde se sente concerné.....
Allez SEDAN


Oui mais la force de caractère de Dufour pour ne pas l'oublier et forcer à ce qu'il vienne participer à la fête est exceptionnel il incarne les valeurs du cssa, c'est un satorra, ce joueur, un capitaine avec ses défauts mais aussi ses qualités et son courage et son abnégation...et on voit qu'il ne veut pas aller feliciter les supporters sans Medhi...c'est important à ses yeux, et la ptit claque amicale pour le rassurer, celà en dit long...! Bravo Personne n'est sur la touche tout le monde fait le groupe et fait aller cet effectif de l'avant...! ;)


7 joueurs de CFA 2 étaient présents sur le terrain hier à Romorantin :
Maeyens, Dufour, Vasseur, Anziani, Simothé, Rocchi et Goba
Comme quoi le recrutement dans l'urgence de la saison dernière n'était pas si mal que ça
A noter au passage, que Simothé, dont c'était le premier match en CFA hier, a tenu largement son poste, sobre, efficace et n'hésitant pas à attaquer sur son aile
Encore un (bon) souci en plus pour Farid ...
Pour les autres, c'est vrai que c'est plus difficile de jouer s'ils ne s'imposent pas sans discussion; ils sont très peu dans ce cas : Armand, Leroy, Camacho.
Durand et Célina ont eu la malchance d'être blessés au départ, ils auraient peut pu s'imposer d'emblée.
Pour James et Gezoui, seule la patience et le travail finiront par payer et aussi ... un beau parcours en Coupe de France.
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar Ybmord » 19 Oct 2014, 19:27

Et un grand merci à Radio Bouton, qui nous en a donné pendant 94 minutes. Au moins, eux, Ils ont mis des tunes dans ce long déplacement pour notre plus grand plaisir. Et merci aussi aux supporters présents qui, par leurs commentaires, nous ont donné du "tout chaud", du proche, du vécu, du sorti du coeur de vrais supporters, sur ce formidable site qui donne un sacré coup de vieux à tout le convenu et l'aseptisé de bien des supports papier.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar Ybmord » 19 Oct 2014, 20:46

Certes, mais c'est plus facile de se décider, quand on mène par 2 ou 3 buts d'écart à la 60 éme minute.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 20 Oct 2014, 08:33

Dommage que je ne sois pas dans les Ardennes:j'aurais eu plaisir à aller voir l'entrainement et feliciter les joueurs pour ce magnifique résultat qui sera peut etre determinant
je note qu'on a battu à l'exterieur 2 prétendants;nous les recevrons donc en retour;cela nous est extrememnet favorable !!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar charles leclere » 20 Oct 2014, 14:21

cssa91@@ oui effectivement 7 joueurs de l'année passée avec deux métamorphosés ROCCHI et ANZIANI c'est ce qu'on prévoyait en fin de saison !

une chose me tracasse : qui a fait l'avant passe décisive à Simoté

laissez les joueurs tranquilles en leur prêtant des états d'âme parce qu'ils ne jouent que 10 minutes où qu'ils ne rentrent pas en restant sur le banc ! il y a un groupe une équipe qui tourne qui gagne et on ne change pas une équipe qui gagne, alors Baning et les autres attendront leur tour pour entrer dans l’arène, ainsi va la vie !

nos prochains adversaires sont tous dans le ventre mou et étaient annoncés comme gagnants avant la saison, rien n'est encore gagné, il faut engranger les points avant l'hiver, comme les écureuils.

QUEVILLY risque de vivre la même anxiété que nous la saison passée avec CROIX et risque de ne connaître que les numéros de nos maillots jusqu'en fin de saison.

gagnons à EPERNAY pour aller vers les 32 ème de finale et sortir un monstre à domicile et on verra ensuite pour le match à domicile. chaque chose en son temps.

belle équipe belle victoire allez SEDAN plus de 10 ns qu'on attend ça ! :lol: :lol: :lol:
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar gangja08 » 20 Oct 2014, 16:00

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 20 Oct 2014, 16:23

Bien sur ce serait bien de jouer(et de sortir) un "monstre "à domicile en CDF..Mais il ne faudrait pas que la suite soit celle de l'après- Créteil de l'année dernière qui a failli nous couter l'accession en CFA !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar Uast » 20 Oct 2014, 16:39

Thierry sedhavrais a écrit:Bien sur ce serait bien de jouer(et de sortir) un "monstre "à domicile en CDF..Mais il ne faudrait pas que la suite soit celle de l'après- Créteil de l'année dernière qui a failli nous couter l'accession en CFA !


Je suis 100% d'accord avec toi. Une longue carrière en coupe serait bien si en janvier on a une avance confortable sur le second.

Ceci dit, au lieu d'un monstre de L1, moi j'aimerais mieux un nul de L1 du genre ... Reims :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar expat 67 » 20 Oct 2014, 16:52

un nul de ligue 1 en 8 me .ok
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar arduinna » 20 Oct 2014, 17:53

ou un mal classé qui doute comme le psg :lol: :lol: :lol: :lol:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar arduinna » 20 Oct 2014, 17:56

cssa91 a écrit:
Effectivement, c'est plus sympa de dire que Sedan survole son groupe plutôt que dévore ces adversaires ... :D


Normal, des sangliers ça bouffe tout !!!!! peuvent dévorer les autres!!! ;) :lol:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar BVF » 20 Oct 2014, 18:47

arduinna a écrit:ou un mal classé qui doute comme le psg :lol: :lol: :lol: :lol:


Ou un OGC Nice, on filera des drapeaux corses à Rocchi à la fin du match... :arrow:
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar Fretard » 20 Oct 2014, 19:19

charles leclere a écrit:une chose me tracasse : qui a fait l'avant passe décisive à Simoté


Je crois que l'ensemble du forum (ou plutôt, l'ensemble des personnes qui acceptent de lire tes messages) ont bien compris que tu ne trouvais aucun intérêt au classement des passeurs que je tiens à jour.
Libre à toi. Mais si tu pouvais éviter de polluer tes messages avec ce genre de remarque ironique, ce serait parfait.
Parce que là, le fait que tu te moques de mon classement et donc indirectement de moi, commence tout doucement à m'irriter.
J'essaie de rester poli mais c'est de moins en moins facile.
Je ne comprends pas cette provocation. Une personne de ton âge devrait plutôt prôner la sagesse et le respect d'autrui ...

Et pour information, si tu n'as aucun respect pour moi et mon classement des passeurs, aie au moins du respect pour les joueurs en orthographiant correctement leur nom : Clément SIMOTHE (avec un "H", comme dans "Charles").

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous