[10ème journée] Arras - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar Uast » 09 Nov 2014, 11:22

Pogue Mahone a écrit:comme en début de match à Epernay, Celina a aussi été très hésitant, ça aurait pu coûté plus cher cette fois, mais je ne sais pas si c'est du à sa lenteur, que je n'ai pas remarqué pour être honnête.
le score est large, mais c'est individuellement que l'on gagne, on est plus fort techniquement mais on ne gagne pas en équipe, et ça peut poser problème quand on rencontrera plus fort qu'Arras (Amiens n'est pas loin). Arras qui nous fait 2 beaux cadeaux , un de leur gardien plus que fébrile, et un de leur défenseur en fin de match pour Armand qui n'a pas besoin de ça ! et si on ajoute à ça le but sur exploit individuel de Leroy, ça fait 3 buts sur 4 qui ne sont pas marqué grâce au jeu collectif de l'équipe.

Mais c'est faire la fine bouche quand on gagne 4-1 à l'extérieur et qu'on est premier, ok !
mais attention, on a toujours rien gagné ...

les + : Leroy, Armand, Rocchi, Vardin, Anziani
les - : personne n'est dans les moins à Sedan !

bon dimanche !


100% ok. Comme je le disais au dessus, la montée va se jouer entre les individualités de Sedan et le collectif de Quevilly...

Les autres font des grosses erreurs en défense et on en profite ..mais c'est logique car les autres sont du niveau de CFA et s'ils ne faisaient jamais d'erreurs ils ne seraient pas en CFA.

La surprise est pour moi Quevilly qui ne m'avait pas impressionné quand je les ai vu au stade fin aout. Soit les autres équipes sont vraiment très faibles, soit Quevilly n'était pas en forme ce jour là, soit on est au dessus de Quevilly ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar dom de limoges » 09 Nov 2014, 11:23

Allez Sedan ! C'est reparti pour une longue série de victoires, on croise les doigts ! Allez Allez Allez Sedan
dom de limoges
 
Messages: 15
Inscrit le: 14 Oct 2014, 16:55

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar roro » 09 Nov 2014, 11:26

cssa91 a écrit:
rethel30 a écrit:les supporters avaient l'air d'avoir préparé qqchose à la fin ? ils avaient pt-être appris "we are Sedan"?
Allez Sedan


J'ai entendu à la fin de la retransmission "mighty, mighty Sedan" donc c'est sûr ils l'ont chanté, peut être ensemble avec les joueurs



exactement ca les amis se fut un moment énorme ;))))))))) il a une vrai communion entre les joueurs et les supporters ;)on l'a fait ensemble ;) we are sedannnnnnnnnnnnnnnnn ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar bripat13 » 09 Nov 2014, 11:29

Desolé mais cela me ferait cher de la baguette 850 kms mais quand on aime on ne compte pas je sais GRAND Merci à eux et à tous ceux qui nous permettent au loin de vivre les matchs avec vous Chanceux va !!!!! :D
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar jerry08 » 09 Nov 2014, 11:58

a propos de la retransmission du match, j'etais assis pres de Bruno Guillen qui gerait l'organisation ,
il avait bien frois sous sa capuche mais a gardé son sourire en permanence ;)
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar Uast » 09 Nov 2014, 11:59

En tout cas, celui qui va monter ne devrait pas être loin des 100 points en fin de saison ...

On a 37 points à juste 1/3 du championnat (10 matchs sur 30)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar jerry08 » 09 Nov 2014, 12:05

pour moi, le meilleur sur le terrain hier soir fut : Baptiste Anziani
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar Uast » 09 Nov 2014, 12:07

jerry08 a écrit:pour moi, le meilleur sur le terrain hier soir fut : Baptiste Anziani


moi j'ai bien aimé Leroy pour ses passes et son but qui tue le match, Durand qui a joué son rôle de défensif mais qui a aussi relancé proprement à chaque fois et Dibassy qui m'a toujours fait bonne impression quand il a joué. Armand aussi pour ses 2 buts même s'il aurait pu en mettre 1 ou 2 de plus facilement.

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar Gaspard » 09 Nov 2014, 12:16

Ce match efface une bonne fois pour tout la déconvenue de la semaine dernière et nous rassure car ça faisait longtemps qu'on avait pas marqué 4 buts.
Défensivement on a été solide et offensivement réaliste. Un très bon match de la part de l'équipe sérieux et appliqué avec pour a part une mention spécial pour Dibassy, très bon à gauche et solide en fin de match en défense central.
Allez Sedan
Gaspard
 
Messages: 329
Inscrit le: 02 Mar 2012, 18:47

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar charles leclere » 09 Nov 2014, 12:19

comme avec Croix la saison passée, nous nous dirigeons droit vers la montée se jouera quand on recevra Quevilly pour le match de la saison.

mais jusqu'à présent les grands matchs à domiciles nous les avons perdus !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar cssa91 » 09 Nov 2014, 12:31

charles leclere a écrit:mais jusqu'à présent les grands matchs à domiciles nous les avons perdus !


Toute série finit un jour par s'arrêter et là, ce sera le 31 janvier à Dugauguez : Réserver la date et votre place !
Le record de spectateurs contre Croix sera battu ...
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar rethel30 » 09 Nov 2014, 12:49

Charles de Gonzague a écrit:Bonjour à tous,
J'ai regardé le match sur Ardenne TV, hormis quelques problèmes de décrochages et quelques arrêts sur image, l'ensemble fût correct.
Sur la prestation ardennaise, je suis entièrement d'accord avec Albal et je n'ai rien à ajouter, sinon ALLEZ SEDAN.


pour la retransmission, idem, qq décrochages et arrêts sur image (en 180), mais qd çà marchait, très mauvaise qualité surtout sur les plans larges et j'ai regretté que les maillots sedanais ne soient pas rouge car vert sur vert :?
aussi entiérement d'accord avec l'analyse d'Albal ,et l'avis d'Arduinna concernant Goba trop perso!
Génial aussi que Chris James, resté sur le banc, ait entrainé les supporters avec son hymne!
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar gangja08 » 09 Nov 2014, 12:52

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar Uast » 09 Nov 2014, 13:14

rethel30 a écrit:
Charles de Gonzague a écrit:Bonjour à tous,
J'ai regardé le match sur Ardenne TV, hormis quelques problèmes de décrochages et quelques arrêts sur image, l'ensemble fût correct.
Sur la prestation ardennaise, je suis entièrement d'accord avec Albal et je n'ai rien à ajouter, sinon ALLEZ SEDAN.


pour la retransmission, idem, qq décrochages et arrêts sur image (en 180), mais qd çà marchait, très mauvaise qualité surtout sur les plans larges et j'ai regretté que les maillots sedanais ne soient pas rouge car vert sur vert :?
aussi entiérement d'accord avec l'analyse d'Albal ,et l'avis d'Arduinna concernant Goba trop perso!
Génial aussi que Chris James, resté sur le banc, ait entrainé les supporters avec son hymne!
Allez Sedan


Chez moi, la qualité était très bonne, même en résolution maximale. On se serait cru sur la TV surtout que j'ai regardé sur mon PC fixe avec écran de 23 pouces. ;) Vivement le prochain match retransmis puisque je comptais aller à Champigny et que ca sera à Sedan :-(

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [10ème journée] Arras - Sedan

Messagepar PHILTITII » 09 Nov 2014, 13:22

Pogue Mahone a écrit:comme en début de match à Epernay, Celina a aussi été très hésitant, ça aurait pu coûté plus cher cette fois, mais je ne sais pas si c'est du à sa lenteur, que je n'ai pas remarqué pour être honnête.
le score est large, mais c'est individuellement que l'on gagne, on est plus fort techniquement mais on ne gagne pas en équipe, et ça peut poser problème quand on rencontrera plus fort qu'Arras (Amiens n'est pas loin). Arras qui nous fait 2 beaux cadeaux , un de leur gardien plus que fébrile, et un de leur défenseur en fin de match pour Armand qui n'a pas besoin de ça ! et si on ajoute à ça le but sur exploit individuel de Leroy, ça fait 3 buts sur 4 qui ne sont pas marqué grâce au jeu collectif de l'équipe.

Mais c'est faire la fine bouche quand on gagne 4-1 à l'extérieur et qu'on est premier, ok !
mais attention, on a toujours rien gagné ...

les + : Leroy, Armand, Rocchi, Vardin, Anziani
les - : personne n'est dans les moins à Sedan !

bon dimanche !


Entiérement d'accord c'est exactement ce que j'ai ressenti
Dans les plus je rajouterai DIBASSY
ALLEZ SEDAN
PHILTITII
 
Messages: 374
Inscrit le: 22 Fév 2010, 15:55

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous