Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Uast » 11 Déc 2014, 20:10

La conférence de presse aura lieu à 11h demain matin

http://www.radio8fm.com/infos/article/3940

Amicalement
Uast
 
Messages: 14502
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

AllezSedan.com
 

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar expat 67 » 11 Déc 2014, 20:17

pour info dans la loi de programmation 2015 .il y aura baisse des subventions.l’état va diminuer drastiquement ses subventions aux collectivités .donc recours aux prives pour combler le manque .je pense que les dubois ont anticipé .ce sont des entrepreneurs .allez sedan.
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar papy08 » 11 Déc 2014, 20:18

Un passé tout récent nous revient en mémoire lorsque l'on nous reparle de princes des mille et une nuits.

Tout supporter rêve de voir son équipe au firmament du football et de champion league, continuons de fantasmer, pourquoi pas...

Par contre se moquer d'un club et de ses supporters lorsqu'il est au plus bas, où chacun s'accrochait à une bonne parole pour croire à la survie de son club, j'avais trouvé celà vraiment minable.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar arduinna » 11 Déc 2014, 20:44

n'oubliez pas ce proverbe " "mieux quatar que jamais" c'est ce qu'ils ont dit à Paris et voyez le résultat et en tant qu'arabique il y a la péninsule qui peut nous aider plutôt que la gomme du même nom qui peut nous effacer


bon lexomil et je sors
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Diego08200 » 11 Déc 2014, 22:17

Si les saoudiens prenne le club maintenant, cela serait bien pourquoi car construire à fait ont monterais les division cela serait mieu pour crée un bon collectif et avec la ferveur nous le mériterions ! ALLEZ SEDAN !!! Je le veut de tous coeur pour que le CSSA soit dans le haut :)
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar charles leclere » 11 Déc 2014, 22:38

Note du modo : Merci de ne pas tenir de propos comme ceux-ci ici :evil:
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Sangliou » 11 Déc 2014, 22:59

:lol: Que du bon arrêter de pleurer 5 minutes :mrgreen:

Quand le CSSA été en dèche, 0 repreneurs, personne pour mettre 1€ on a eu d'un coup charly pour nous apporter un éclair de rumeurs, ragots et d'articles tous plus fous et célèbres que les autres :D (J'entend gueuler pour une place a 7€ aujourd'hui, mais sa parler pourtant de tous mettre des sous pour racheter le club passé un moment :mrgreen: )

L'équipe, TF1 etc... même en L2 on a pas parler autant de Sedan ! :oops:

Malgré tout sa, prince ou pas on a eu deux repreneurs qui connaissaient tout du dossier, les Dubois. Les candidats qui avait lâché par manque d'aide de motivation et peut être par désillusion devant tout le travail et les collectivités moins "chaudes" avant l'ère charles ont après tout ce bordel médiatique et tout cet élan de générosité digne du téléthon ou des resto du coeur fait bouger tout ce merdier et apporter une solution pour le club !

Donc avec Charly deux repreneurs, ils continuent la piste saoudienne (on vois encore les mêmes nom, un saodudien c'est un vrai blédard, il met pas des millions sans réfléchir), on est monté en CFA, on a pas eu besoin de 35 milliard d'euro la preuve. La on est en CFA en 1ère place avec un budget qui fait chier la DNCG parce que y'a pas d'autre mots. "Le psg de la CFA (2)", l'équipe.

Qu'est qu'on peut demander de plus a l'heure actuelle ? Au vu de la situation on a eu une chance de fous et on arrive a tirer le max de la situation au point que les saoudiens indispensable avant sont devenu un atout si un truc se fessait (techniquement et légalement il était beaucoup plus simple que les Dubois achetent le club et commence le travail en amateur, ce qui est fait. Maintenant si on monte en pro retour a la chasse au flouz)

Que du plus ! Sedan joue Samedi contre Croix, the return a nous supporters de remplir notre rôle : Venir a dugauguez sans se poser de questions ! Et on dit merci qui ? Merci jacquie euh merci charly :lol: :mrgreen:

Grâce a lui on rêve aujourd'hui et c'est bien reel, d'un CSSA de retour en pro, en L2 voir en L1 :) Y'a pas longtemps on voyer déjà la DH et duguaguez en ruine :roll: Les saoudiens que du plus mais si c'est pas eux tempis sa sera des autres, laissons les présidents faire leur parties et restons a notre place, pleurer, râler ou venir fouiner inutilement ne fera que fuir d'éventuel investir comme une entreprise en redressement pleine de syndicalistes :lol: :lol:
Sangliou
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Juil 2013, 22:06

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar letank32 » 11 Déc 2014, 23:03

sur ce sujet, seul le concrèt nous intérresse...le blablabla à 3 franc 6 sous....je m'en tape !!!

et oui ,je râle encore :mrgreen: des preuves ; du vrai; de l'engagement....seul et merci à eux, les frères Dubois l'on prouvés.....les autres :evil:

allez sedan,ici et ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar mike34 » 12 Déc 2014, 00:02

letank32 a écrit:sur ce sujet, seul le concrèt nous intérresse...le blablabla à 3 franc 6 sous....je m'en tape !!!

et oui ,je râle encore :mrgreen: des preuves ; du vrai; de l'engagement....seul et merci à eux, les frères Dubois l'on prouvés.....les autres :evil:

allez sedan,ici et ailleurs.

oui tu as raison, mais apparement on va voir plus clair dans les prochains jours, et le conret peut la....aprés ca a durer dans le temps mais je me doute que les négociation pour les dubois ne devaient pas etre simple...je te rejoins quand meme en disant que tant que rien n est fait.....
A voir
allez sedan
allez paillade
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar charles leclere » 12 Déc 2014, 03:09

charles leclere a écrit:Note du modo : Merci de ne pas tenir de propos comme ceux-ci ici :evil:


toutes mes excuses ! j'ai dépassé les capacités admises :oops: du thermomètre farenheit
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Nedm » 12 Déc 2014, 07:25

Chat échaudé craint l'eau froide....après le rocambolesque épisode estival de 2013, ceux qui s'attendent à voir pleuvoir des millions de pétro-dollars sur Duguauguez vont être décus. :D
Il s'agit, à mon avis, juste d'une opération immobilière avec peut être un petit cheque au passage.
On verra, mais concentrons nous sur le prochain match, c'est largement suffisant. (au fait pas d'ITW de la semaine ? ;) )
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Thierry sedhavrais » 12 Déc 2014, 10:36

Article très interessant dans l'Ardennais;j'apprécie beaucoup la prudence dont fait preuve le président (contrairement à Louvel,le président du HAC!)
Si en fin de compte "le Prince" injectait un peu de sous,ce serait un plus,incontestablement!
le point positif est que Mr Dubois insiste bien sur le fait que le club ne serait pas "vendu" et conserverait ses caractéristiques légendaires.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar LBR08 » 12 Déc 2014, 12:56

Quelqu'un à eu des échos de la conférence de presse de 11h00 ?
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar fahrenheit » 12 Déc 2014, 13:15

LBR08 a écrit:Quelqu'un à eu des échos de la conférence de presse de 11h00 ?

comme toi je suis dans l'attente,ne fesons pas trop de plan sur la commette,le peux sera bon a prendre ;)
en esperant le plus bien sur ;) c'est frustrant de ne pas savoir.
fahrenheit
 
Messages: 178
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 10:11

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar mike34 » 12 Déc 2014, 13:30

des photos sur twiter et radio 8 avec des photos de fin de conférences ou on voit les sahoudien et les président dubois se prendre en photo avec le maillot sedanais....ca sous entend une signature d'accords...mais pour l instant sans en connaitre le contenu. Il faut attendre un peu.
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous