[14ème journée] Beauvais - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[14ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar charles leclere » 14 Déc 2014, 20:45

allez encore une dernière battue pour aller chercher les 4 points en Beauvaisis. ne nous voyons pas trop ""BEAUX"" ""VAIS"" gagner facile et assurons le résultat au pied du sapin !

Aller le CSSA tes supporters seront là :lol: :lol:
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

[14ème journée] Beauvais - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [14ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar letank32 » 14 Déc 2014, 21:37

c'est certain que nous y serons...pas une armée, cause de ce match avancé au vendredi, mais nous y serons une petite colonie.
dite moi, quelqu'un pourrait nous dire pourquoi Beauvais joue le vendredi à 19 hr ? ils font quoi le samedi ? ping pong :lol:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [14ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar gangja08 » 15 Déc 2014, 01:05

letank32 a écrit:c'est certain que nous y serons...pas une armée, cause de ce match avancé au vendredi, mais nous y serons une petite colonie.
dite moi, quelqu'un pourrait nous dire pourquoi Beauvais joue le vendredi à 19 hr ? ils font quoi le samedi ? ping pong :lol:
allez sedan,ici ou ailleurs.


Non ...car ils vont tous manger raclette chez José Beauvais... :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [14ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar dvd88cssa » 15 Déc 2014, 03:50

letank32 a écrit:c'est certain que nous y serons...pas une armée, cause de ce match avancé au vendredi, mais nous y serons une petite colonie.
dite moi, quelqu'un pourrait nous dire pourquoi Beauvais joue le vendredi à 19 hr ? ils font quoi le samedi ? ping pong :lol:
allez sedan,ici ou ailleurs.



Peut etre rugby , ils sont en federal 3
dvd88cssa
 
Messages: 294
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:33

Re: [14ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar anthony08700 » 15 Déc 2014, 11:14

Un peu déçu de ne pas pouvoir assister à ce match dans un stade potable, ce qui est assez rare.
Pour ma part, je serai à partir de jeudi soir aux émirats pour un repos bien mérité après ce match de croix :D
Je serai par la pensée de tout coeur avec le kop dans les tribunes et les joueurs sur le terrain. :roll:
anthony08700
 
Messages: 85
Inscrit le: 19 Juin 2012, 08:29

Re: [14ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar pliquepascal » 15 Déc 2014, 11:47

Compte tenu des conditions météo mauvaises attendues jeudi et vendredi,n'y a t-il pas un risque de report du match?
pliquepascal
 
Messages: 34
Inscrit le: 22 Déc 2013, 23:09
Localisation: vertus(51)

Re: [14ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar bripat13 » 15 Déc 2014, 11:50

Et,surtout que Quevilly recoit pour la 2eme fois de suite ils vont connaitre le resultat si nous gagnons ils vont avoir une pression d 'enfer et risque de se degarnir pour la gagne mais par contre si nous avons un resultat N ou P là ils vont se dechirer le C.....L pour revenir à notre hauteur :oops: Dans tous les cas nous restons champion d hiver ou d automne :idea: avec 1 pts de plus (sauf erreur vu qu il reste un match aller)
Par contre je regardais les points des autres 1er de CFA notre groupe est vraiment le plus eleve au niveau des points le 4 eme de chez nous serait premier dans les autres groupes
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [14ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar bripat13 » 15 Déc 2014, 11:51

effectivement un report reste encore possible vu la meteo prevue
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [14ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar sedanais08130 » 15 Déc 2014, 12:18

Etant à l'école à Beauvais et donc très intéressé par ce match à domicile :D
Je peux vous dire qu'aujourd'hui la mairie vient de fermer tous les terrains de la ville (il y a peut être une exception sur le stade de foot).
Je suis assez pessimiste quant à la tenue du match pour le moment, je vais essayer de vous tenir au courant durant la semaine.
sedanais08130
 
Messages: 162
Inscrit le: 06 Juil 2010, 12:51

Re: [14ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar dudule13 » 15 Déc 2014, 13:08

jouer le vendredi nous rapproche du National et de la ligue 2 ;)
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [14ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar freed0m » 15 Déc 2014, 19:12

Le match sera retransmis en direct sur Ardennestv :D
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: [14ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 15 Déc 2014, 20:24

Apparemment leur charniere centrale habituelle est suspendue , ca serait dommage que cette rencontre ne se joue pas .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [14ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar cssa91 » 15 Déc 2014, 23:41

mouzayon 55 a écrit:Apparemment leur charniere centrale habituelle est suspendue , ca serait dommage que cette rencontre ne se joue pas .


Justement, la météo peut être un bon prétexte pour eux ... un petit coup de fil au district pour suggérer le report des matches du weekend prochain ...
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [14ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar bripat13 » 16 Déc 2014, 09:46

bripat13 a écrit:Et,surtout que Quevilly recoit pour la 2eme fois de suite ils vont connaitre le resultat si nous gagnons ils vont avoir une pression d 'enfer et risque de se degarnir pour la gagne mais par contre si nous avons un resultat N ou P là ils vont se dechirer le C.....L pour revenir à notre hauteur :oops: Dans tous les cas nous restons champion d hiver ou d automne :idea: avec 1 pts de plus (sauf erreur vu qu il reste un match aller)
Par contre je regardais les points des autres 1er de CFA notre groupe est vraiment le plus eleve au niveau des points le 4 eme de chez nous serait premier dans les autres groupes

Par contre quevilly ne sera en deplacement 2 fois de suite simplement que fin mai :mrgreen:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [14ème journée] Beauvais - Sedan

Messagepar cssa91 » 16 Déc 2014, 23:14

Beauvais est un club ambitieux qui revendiquait la montée en début de saison.
Loin de leur objectif à mi parcours, ils voudront se payer le leader comme rare motif de fierté dans cette saison mal engagée.

C'est une équipe assez proche de Roye dans ses stats, et d'après les nombreux compte rendus de match que j'ai lu, qui joue à peu près de la même façon.

Une attaque très faible, la 2e plus mauvaise du groupe avec Roye d'ailleurs, avec seulement 9 buts marqués, et comme souvent pour compenser, une défense renforcée et hermétique, 2e meilleure défense du groupe avec 10 buts encaissés.

On peut donc logiquement s'attendre à un match comme celui de Roye avec une équipe qui attendra derrière pour profiter d'un contre ou un coup franc bien placé.
Il faudra être efficace devant pour ne pas les laisser espérer. A défaut, assurer le nul dans une partie qui sera très fermée ne serait pas un si mauvais résultat.

Farid devra nous concocter une organisation d'équipe qui doit éviter un scenario façon Dieppe, ça doit nous servir de leçon.

Le score sera surement très serré, 1-0 pour Sedan dans ces conditions sera un très bon résultat ...
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous