[22ème journée] Sedan - Romorantin

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [22ème journée] Sedan - Romorantin

Messagepar Uast » 14 Mar 2015, 20:08

cssa91 a écrit:2 826 spectateurs cette fois ci, 2 775 contre Calais, ça plafonne côté affluence
J'espère que les ardennais ne sont pas déjà blasés ...


On a pas compris quand je parlais de marketing (qui n'est pas péjoratif d'ailleurs), mais si les gens pensent qu'on est déjà en national, ils vont moins venir au stade pour des matchs sans enjeu ...

Donc, je suis le premier à dire qu'on n'est pas en national, mais il est aussi logique que le président le dise aussi pour essayer d'avoir un peu plus de monde au stade (d'ou mon "marketing") et que les gens ne restent pas chez eux pensant que la montée est déjà faite ...

En tout cas, moi je nous croirai en national quand on sera assuré mathématiquement de monter puis quand le DNCG aura donné son feu vert ... pas avant ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14517
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [22ème journée] Sedan - Romorantin

AllezSedan.com
 

Re: [22ème journée] Sedan - Romorantin

Messagepar Uast » 14 Mar 2015, 20:17

On aura au minimum 83 points

Au maximum les autres clubs auront :
    Quevilly : 95
    Romorantin : 91
    Amiens : 89 points
    Calais : 87 points
    Lille : 86 points
    Croix : 85 points
    Dieppe : 85 points
    Roye : 84 points
    Mantes : 83 points


    Saint Germain : 82 points
    Arras : 82 points
    ESSG : 82 points
    Lens : 80 points
    Ivry : 72 points

A mettre à jour après chaque journée.

D'ici 2 ou 3 semaines, il ne devrait plus y avoir beaucoup d'équipes dans le première partie ... ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14517
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [22ème journée] Sedan - Romorantin

Messagepar compte supprimé » 14 Mar 2015, 20:36

Je me suis permis de mettre à jour avec le résultat de ESSG - Arras.

Au maximum les autres clubs auront :
    Quevilly : 95
    Romorantin : 91
    Amiens : 89 points
    Calais : 87 points
    Lille : 86 points
    Croix : 85 points
    Dieppe : 85 points
    Arras : 84 points
    Roye : 84 points
    Mantes : 83 points


    Saint Germain : 82 points
    ESSG : 81 points
    Lens : 80 points
    Beauvais : 79 points
    Ivry : 72 points
compte supprimé
 

Re: [22ème journée] Sedan - Romorantin

Messagepar Uast » 14 Mar 2015, 20:48

Merci :) Je pensais que c'était nul entre ESSG et Arras mais le match n'était pas terminé :(

Ce classement me semble intéressant car on voit qui peut encore mathématiquement nous passer devant et la liste va se réduire au fur et à mesure ;)

A noter que si on gagnait le match en retard, on aurait 86 minimum et donc 5 équipes sur 10 quitteraient la première partie de la liste ...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 14 Mar 2015, 21:12, édité 2 fois au total.
Uast
 
Messages: 14517
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18


Re: [22ème journée] Sedan - Romorantin

Messagepar mouzayon 55 » 14 Mar 2015, 21:01

Match trés bien maitrisé par SEDAN avec aucune crainte quant au résultat, si ce n est le tir de ROMORANTIN qui a échoué sur la barre , franchement on a pas eu a tremblé ce soir et bravo pour cette nouvelle victoire ; on a eu des matchs bien plus compliqué dans la saison , mention particuliére a LAPLACE , CAMACHO , GOBA pour sa superbe reprise pour le 2 eme but qui va certainement le remettre en selle pour la fin de saison , sans oublié le reste de l équipe qui le mérite aussi pour le sérieux de ce soir .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [22ème journée] Sedan - Romorantin

Messagepar Albal » 14 Mar 2015, 22:23

Une très bonne soirée et beaucoup de satisfactions....
- le bon match de Kevin GOBA, à nouveau buteur à domicile, lui qui a été souvent remplaçant en ce début d'année.
- le retour de DURAND, enfin, pour quelques minutes....
- NDJAKOLNOG, plutôt rassurant dans ses interventions, même s'il n'a eu qu'un ou 2 arrêts à effectuer.
- L'excellent performance à nouveau de DABO au milieu, qui a pris une grosse semelle en fin de match. J'espère que cela va aller pour lui.....
- Un seul carton de récolté, pour VARDIN...
Tous les voyants sont au vert.....Il ne nous reste plus qu'un "concurrent" sur le plan comptable : QUEVILLY
Il nous reste 9 matchs, et nous avons 5 jokers. 4 victoires nous suffisent pour monter.
Nous avions dit que nous ferions un point après ce match de ROMORANTIN, et bien nous pouvons dire que nous sommes tous proches de l'objectif....
Prochain point après les 2 déplacements consécutifs à l'ESSG et AMIENS. 6 points sur ces 2 matchs seraient excellents....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [22ème journée] Sedan - Romorantin

Messagepar cssa91 » 15 Mar 2015, 01:15

cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [22ème journée] Sedan - Romorantin

Messagepar papy08 » 15 Mar 2015, 07:18

Gros match de nos joueurs hier soir largement supérieurs à ceux de ROMORANTIN.

Même si mathématiquement nous ne sommes pas encore en national, qui peut encore douter de notre montée ?

La seule fausse note est la frilosité des supporters, nous assistons à un super spectacle, tant des joueurs que des kops,
alors emmener les copines au stade et aller au resto après, l'horaire du match le permet. Pour bien commencer une soirée, il suffit de venir voir le C.S.S.AAAAAAAAAAAAAAAAA
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [22ème journée] Sedan - Romorantin

Messagepar rethel30 » 15 Mar 2015, 08:50

cssa91 a écrit:Retour sur le match : commentaires et résumé du match

http://www.lunion.com/417323/article/2015-03-14/video-sedan-domine-logiquement-romorantin



le but de Goba à la 54ème mn ????? :?
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [22ème journée] Sedan - Romorantin

Messagepar Albal » 15 Mar 2015, 08:52

rethel30 a écrit:
cssa91 a écrit:Retour sur le match : commentaires et résumé du match

http://www.lunion.com/417323/article/2015-03-14/video-sedan-domine-logiquement-romorantin



le but de Goba à la 54ème mn ????? :?


Plutôt 74° minute il me semble....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24


Re: [22ème journée] Sedan - Romorantin

Messagepar compte supprimé » 15 Mar 2015, 10:19

A noter que pour l'instant, nous sommes 2ème au classement pour le champion de CFA.

http://www.foot-national.com/classement-cfa-groupe-a.html
compte supprimé
 

Re: [22ème journée] Sedan - Romorantin

Messagepar papy08 » 15 Mar 2015, 10:20

matthieu a écrit:http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2015/03/15/Ils-auront-eu-le-merite-d-essayer-2257688

on a pas dû voir le même match !




Honnêtement j'ai vu d'autres équipes bien supérieures à ROMORANTIN cette saison. Une défense fébrile, un gardien qui relâchait toutes les frappes et des fautes qui, sanctionnées plus tôt aurait changées le cours du match....

Il y a quelques bonnes individualités dans cette équipe, mais pas de quoi aller à la pêche au mercato pour le national.

Sans aucun chauvinisme, je ne changerai aucun joueur de SEDAN pour un de ROMORANTIN.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [22ème journée] Sedan - Romorantin

Messagepar expat 67 » 15 Mar 2015, 10:25

papy08 a écrit:
matthieu a écrit:http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2015/03/15/Ils-auront-eu-le-merite-d-essayer-2257688

on a pas dû voir le même match !




Honnêtement j'ai vu d'autres équipes bien supérieures à ROMORANTIN cette saison. Une défense fébrile, un gardien qui relâchait toutes les frappes et des fautes qui, sanctionnées plus tôt aurait changées le cours du match....

Il y a quelques bonnes individualités dans cette équipe, mais pas de quoi aller à la pêche au mercato pour le national.

Sans aucun chauvinisme, je ne changerai aucun joueur de SEDAN pour un de ROMORANTIN.




je partages entièrement ton avis .allez Sedan.
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous