[23ème journée] Amiens AC - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar cssa91 » 25 Mar 2015, 00:39

Il est donc temps d'ouvrir ce topic pour ce match assez particulier je trouve. En effet, le résultat de l'aller avait marqué un coup d'arrêt et de moins bien pour notre équipe.

J'aimerais bien qu'on prenne notre revanche, car le scenario de ce match, qui était le premier que je voyais à Dugauguez cette saison, m'était resté en travers de la gorge ...

Cette équipe est assez inconstante et au final assez imprévisible, mais ça reste la meilleure défense du championnat (18) à égalité avec Sedan (sur le même nombre de matches). Et est il encore besoin de le préciser, motivée pour jouer le leader.
Mais je pense qu'on a appris la leçon du match aller ...
A noter que le meilleur buteur, Samb, un milieu, est juste derrière nos 2 gâchettes Vertes et Rouges, avec 10 buts.

Je pense qu'il y aura un match ouvert, des buts et une belle victoire revanche de Sedan !!!

Mais avant cela, on va déjà regarder ce qu'ils font contre Lens ce mercredi ... vont ils se réserver pour le match de gala contre Sedan ? Est ce que les Ch'tis vont nous les mettre minables avant samedi ?
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

[23ème journée] Amiens AC - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Albal » 25 Mar 2015, 08:45

En tout cas, ils enchaineront un 3ème match en une semaine...et pendant ce temps, nous étions donc au repos. On devrait en profiter....
Je pense qu'AMIENS a tout intérêt à battre LENS ce soir, car dans ce championnat, les écarts sont minimes et 2 ou 3 résultats négatifs de leur part et il pourrait avoir une fin de saison compliquée....
On va les suivre ce soir, tranquillement....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar jdphil » 25 Mar 2015, 09:19

Je pense que le report du match contre ESSG nous arrange bien, car elle nous permettra d'aborder la rencontre de samedi avec plus de fraicheur que AC Amiens. En revanche, on risque d'être un peu en manque de rythme, alors que nos adversaires joueront leur 3e match en 7 jours. Attention à ne pas prendre le 1er but. Dans ce genre de match, si on marque les premiers, on se mettra dans de bonnes conditions.

@cssa91: le match aller, pardon de l'expression, était le plus dég...lasse de notre CSSA depuis le début de la saison; même en menant 2-0 (un coup franc et un péno...), j'avais trouvé nos verts et rouges complètement à la ramasse. Le retour d'Amiens au score était prévisible, et leur 13 (je n'ai plus son nom en tête) avait fait tourner notre défense en bourrique après son entrée en jeu. A noter également que ce jour là, Dibassy était absent, et ce fameux 13 jouait ailier droit...avec une équipe au complet et dans une excellente dynamique, nous n'avons aucune excuse pour le match de samedi.

Allez Sedan!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
jdphil
 
Messages: 564
Inscrit le: 12 Oct 2013, 22:12
Localisation: Revin

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar rethel30 » 25 Mar 2015, 09:25

si pour certains le fait de ne pas avoir joué durant ces 2 semaines est un atout, pour moi, ce serait plutôt un handicap :?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar jdphil » 25 Mar 2015, 09:29

rethel30 a écrit:si pour certains le fait de ne pas avoir joué durant ces 2 semaines est un atout, pour moi, ce serait plutôt un handicap :?
Allez Sedan

ça a des bons et des mauvais côtés, je te l'accorde!!!
mais voyons le côté positif: nous sommes en pleine bourre, et avec un esprit de revanche 8-)
Avatar de l’utilisateur
jdphil
 
Messages: 564
Inscrit le: 12 Oct 2013, 22:12
Localisation: Revin

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Uast » 25 Mar 2015, 13:40

Les deux meilleures défenses l'une contre l'autre ... Ça pourrait faire un petit 0 0 qui pourrait nous arranger sachant que Quevilly a loin d'avoir gagné à Beauvais

Mais si on pouvait marquer rapidement, la physionomie du match pourrait être différente ...

La saison va encore être longue avec presque 1/3 des matchs à disputer

Amicalement
Uast
 
Messages: 14534
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Charles de Gonzague » 25 Mar 2015, 17:35

Non un match nul contre Amiens ne suffirait pas à Sedan, si l'équipe à l'ambition d' être couronnée Champion de France de CFA, puisqu' Amiens nous à battu et sera dans les cinq meilleurs du groupe. Il faut donc la victoire.
Un peu d'ambition que diable!
Charles de Gonzague
 
Messages: 153
Inscrit le: 23 Déc 2013, 11:02

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar jdphil » 25 Mar 2015, 17:42

Charles de Gonzague a écrit:Non un match nul contre Amiens ne suffirait pas à Sedan, si l'équipe à l'ambition d' être couronnée Champion de France de CFA

carrément d'accord avec toi. L'objectif est de gagner tous les matchs! ;)

Charles de Gonzague a écrit:puisqu' Amiens nous à battu et sera dans les cinq meilleurs du groupe. Il faut donc la victoire.

là par contre, j'ai un doute! Arras, Roye et Mantes font une remontée et ont le même nombre de points qu'eux (en tout cas à la minute où je parle, puisque pour l'instant, Amiens 0-0 Lens B :) ) et la B du PSG les talonne.

Raison de plus pour les battre, si on peut les empêcher d'être dans le top 5 :twisted:
Avatar de l’utilisateur
jdphil
 
Messages: 564
Inscrit le: 12 Oct 2013, 22:12
Localisation: Revin

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Albal » 25 Mar 2015, 18:07

A la mi-temps, AMIENS - LENS B : 0 à 0.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Albal » 25 Mar 2015, 18:17

DIEPPE ouvre le score face à LILLE B à la 9ème minute....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar gangja08 » 25 Mar 2015, 18:19

En cours:

Amiens AC 1 - 1 Lens B
Dernière édition par gangja08 le 25 Mar 2015, 18:20, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar expat 67 » 25 Mar 2015, 18:20

lens ouvre la marque a amiens .
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar gangja08 » 25 Mar 2015, 18:23

expat 67 a écrit:lens ouvre la marque a amiens .


1 à 1.... :geek:
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar gangja08 » 25 Mar 2015, 18:27

En cours :

Dieppe 1 - 1 Lille B
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Albal » 25 Mar 2015, 18:31

C'est bien que AMIENS prenne un but pour le classement de la meilleure défense. S'il pouvait en prendre un 2°....De plus, cela les éloignerait de la 6ème place.....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous