[23ème journée] Amiens AC - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar letank32 » 29 Mar 2015, 19:33

LEBRUN a écrit:Merci à toi l 'ami de me répondre , j'ai écrit ce message hier soir car j' ėtais triste et en colère de voir certains pseudo supporters provoquer NOS stadiers tout le long du match sans d'ailleurs le regarder.
Alors à nous les vrais SUPPORTERS de défendre nos valeurs et nos couleurs sans avoir l 'étiquette d'HOOLIGANS!!!!


ne mélange pas tout stp ! je ne cautionne pas les erreurs des uns et des autres...mais de là à comparer certaines personnes à des hooligans est une sacré marche à monter...il y a eu 15 minutes "compliqués" entre quelques personnes et 2 stadiers....certainement pas tout le match, car grace à mickael, chef des stadiers, il a eu le sang froid et su trouver les mots pour calmer la situation qui est parti à cause da quoi?.....tu peut le dire ?
mais je te le répète, je ne cautionne pas ces situations...que tu me dise l'ami me dérange pas, mais restons football ici même ....enfin fait comme tu veut !
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar letank32 » 29 Mar 2015, 19:40

Macgregor02 a écrit:
LEBRUN a écrit:
letank32 a écrit:parle plutôt des bonnes choses que tu as vus....ce serait bien plus simple ;)
allez sedan,ici ou ailleurs.


heu ... je crois que tu as oublié de répondre! Alors je le fais: cher Letank (oserais-je dire "l'ami"), quel que soit le mérite de ceux qui sont de tous les déplacements, c'est une grave erreur de tout pardonner au nom de "la grande famille", je suis tout à fait en accord avec Lebrun. Bonne soirée.


pour ton info, je préfère parler des bonnes choses en tribunes et qui te dit que "je pardonne au nom de la grande famile" ? oui je fait tous les dep depuis plus de 20 ans.....alors me fait pas la moral : va voir les gens que tu a l'air d'avoir identifié en face et dit leurs ce que tu pense d'eux....de moi : tant fait pas ! "ils" le savent :idea:

je te propose de fermer le banc en évitant de polluer ce topic....
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Albal » 29 Mar 2015, 19:42

Personne ne nous a fait un petit résumé du match ?
Et la prestation des joueurs....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar princedesedan » 29 Mar 2015, 19:53

LEBRUN a écrit:Je rentre d'Amiens et je suis ravi du résultat et de ce pied 3 / 4 en nationale.
Mais quelle tristesse de voir parmi nos " supporters " des crétins alcooliques et au Q.I d ' une huître foutre le bordel à chaque déplacement .
Faisons le ménage dans nos rangs et vive SEDAN.


+1
Il s'agit sans doute des mêmes crétins qui ont sévis place d'erlon après le match Lens-Sedan en janvier. On devrait interdire de stade ces pauvres types.
princedesedan
 
Messages: 54
Inscrit le: 27 Juin 2013, 19:26

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar jerry08 » 29 Mar 2015, 20:20

ALLEZ SEDAN

On tourne la page meme si .... ;)
jerry08
 
Messages: 13184
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Macgregor02 » 29 Mar 2015, 20:29

letank32 a écrit:.alors me fait pas la moral :
je te propose de fermer le banc en évitant de polluer ce topic....
allez sedan,ici ou ailleurs.


Aucune morale dans mon propos; si tu l'as pris comme ça, excuse-moi, ce n'était pas mon but, juste donner mon avis. Je croyais avoir clairement dit tout le bien que je pense - et sincèrement - des supporters qui se déplacent. (et justement du tort que d'autres peuvent vous faire ).
Fermons donc le sujet comme tu le suggères, et sans rancune j'espère.
Macgregor02
 
Messages: 280
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 12:52

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar letank32 » 29 Mar 2015, 20:35

Albal a écrit:Personne ne nous a fait un petit résumé du match ?
Et la prestation des joueurs....
Allez SEDAN

effectivement, qui pourrait nous faire cela? j'y était bien sur, mais loin de moi cette qualité pour me lancer dans ce genre d'écriture...
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar rethel30 » 29 Mar 2015, 20:43

jerry08 a écrit:ALLEZ SEDAN

On tourne la page meme si .... ;)


Allez Sedan et ses dignes supporters
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Ybmord » 30 Mar 2015, 09:20

Si gouverner -et savoir se gouverner- c'est choisir, entre ceux qui se défoncent, l'immense majorité, heureusement, pour notre super-team, et ceux qui se défoncent tout court, le choix devrait être vite fait par tous et sans commentaire.
On n'a pas besoin d'une poignée d'irresponsables, surtout en ce moment exceptionnel, dont le triste spectacle fait du tort à une communauté qui a si bien tenu dans l'adversité. Même ultra-minoritaires, ils sont une insulte à tous ceux -M.G.D., Farid, les super-joueurs, les kops, le public- qui oeuvrent à notre renouveau. Car, attention, tout est fragile, sur la planète football. Et, petite confidence, dans un tout autre domaine, j'ai personnellement tout arrêté, avant que certaines dérives tournent au tragique. Un drame, et beaucoup risquent de laisser tout tomber. Je le répète: attention.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar charles leclere » 30 Mar 2015, 10:06

Grosloc a écrit:
Uast a écrit:On peut effectivement discuter des heures sur la première place mathématique ou non .. mais n'oublions pas qu’être premier de CFA est nécessaire mais loin d’être suffisant pour monter en national ...
Une bataille encore plus difficile s’annonce avec la construction d'un budget et d'un groupe et le passage devant la DNCG...
N'oublions pas qu'il y a 2 ans, jour pour jour, on pouvait aussi dire "On est en national" ... et on connait la suite ...
Donc, on peut dire à 99% qu'on sera premier de CFA ... mais dire "on est en national" me semble prématuré ...
Amicalement

-------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas d'accord. Quelque soient les événements futurs avec nos amis saoudiens, les frères Dubois arriveront à batir un budget pour le national. Ce qu'ils ont dit c'est que pour viser plus haut, ils auront besoin d'autres investisseurs, ça ne veut pas dire qu'il ne sont pas capable de bâtir un budget pour juste jouer le national.
Pour moi nous sommes en national :D

--------------------------------------------------------------------------
nous sommes en national sportivement c'est une certitude

cela dit pour le côté financier, comme UAST, je pense que vous devriez tous arrêter de manipuler les millions aussi facilement qu'au monopoly au nom des frères Dubois !
il faut un budget conséquent pour traverser le National le plus vite possible pour obtenir le statut PRO de ligue2
plus de 20 clubs sont plus ou moins à vendre du national à la L1 donc l'offre pour les investisseurs est importante et le choix varié.
alors prions pour que le contrat avec le Prince soit acté le plus vite possible.
si tel n'était pas le cas il faudrait trouver un plan B dans l'urgence absolue

alors tous derrière le CSSA et croisons les doigts
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar papy08 » 30 Mar 2015, 16:15

Je lis et relis vos posts, tous excellents bien sûr, mais aucun sur le match AMIENS - SEDAN....

Mais serais-je trompé de topic ?

Nous sommes "sportivement" en national, comme le rappelle Charles, en attente du "Fair-Play financier" comme le souligne UAST, mais sur le terrain samedi, comment se sont comportés nos joueurs.....

Merci et à samedi,
Allez SEDAN.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Albal » 30 Mar 2015, 16:31

papy08 a écrit:Je lis et relis vos posts, tous excellents bien sûr, mais aucun sur le match AMIENS - SEDAN....

Mais serais-je trompé de topic ?

Nous sommes "sportivement" en national, comme le rappelle Charles, en attente du "Fair-Play financier" comme le souligne UAST, mais sur le terrain samedi, comment se sont comportés nos joueurs.....

Merci et à samedi,
Allez SEDAN.


Je l'avais souligné également, c'est dommage, même si j'ai eu des échos par mon père, présent au stade....
Apparemment, bonne première mi-temps de l'équipe, qui a ouvert le score logiquement ....
Puis, nous avons souffert en 2ème période....
Concernant la prestation individuelle des joueurs, je n'ai pas eu beaucoup d'avis.........
Content pour NDJAKONOG qui n'a pas pris de but pendant 3 matchs, malgré une sortie "au travers" apparemment en 2° mi-temps, qui aurait pu nous couter l'égalisation....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24


Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar papy08 » 30 Mar 2015, 18:44

Merci ALBAL pour ces précisions.
Nous avons gagné ces derniers matchs sans deux pièces maîtresses que sont MAERTENS et DUFOUR, leurs rentrées prochaines doivent stimuler leurs suppléants et ils apporteront sérénité et une nouvelle motivation.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [23ème journée] Amiens AC - Sedan

Messagepar Barnett » 30 Mar 2015, 18:47

Concernant les supporters, tout n'est pas rose, mais on en fait beaucoup pour pas grand chose... heureusement que l'on est qu'à Sedan car vu comment notre sécurité pète les plombs pour 3 fois rien, on se demande ce qu'il se passerait ailleurs :roll:
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous