Analyse d'avant saison sur l'effectif

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Analyse d'avant saison sur l'effectif

Messagepar Antoine5108 » 29 Juil 2009, 12:25

Je pense que landry, vu son experience et son ame de formateur, doit garder un oeil sur le CF, nul doute que si il n'y puise pas, c'est qu'il ne juge pas pour l'instant les joueurs qui y evoluent comme suffisament armé pour demarrer la saison dans le groupe , et donc constitué un membre du groupe à part entiere.... ça retire aussi de la pression aux jeunes qui ne risque pas, aprés fait la preparation avec la A, risque de decompresser en retournant avec la CFA2

D'ailleurs, il serait interessant d'avoir un sujet sur le CF, est il parfaitement operationnelle ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Analyse d'avant saison sur l'effectif

AllezSedan.com
 

Re: Analyse d'avant saison sur l'effectif

Messagepar Barnett » 29 Juil 2009, 12:37

Sincèrement, cette effectif me fait flipper.

Chauvin a t'il une équipe type pour commencer ce championnat ? Combien d'essais différents durant les matchs amicaux ? L'expérience au sein de l'effectif ? La défense centrale sans Baysse ? Des jeunes, ok, et l'année d'après quand certains auront éclairer les recruteurs (car ils viennent pas ici pour le château-fort) et vont partir ? Le cas Parienté ? Les ambitions du club cette saison ?

J'arrive pas à comprendre qu'on soit confiant pour le moment, et je passe les rumeurs actuelles sur un changement important au sein du club...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Analyse d'avant saison sur l'effectif

Messagepar Nostalgic » 29 Juil 2009, 12:39

Globalement je pense comme vous qu'il manque deux joueurs de talent si on envisage la montée.
Un récupérateur très costaud (dans tous les sens du mot) et un excellent latéral gauche.
Là l'effectif serait sans doute suffisant.
J'attends de voir les deux matchs à venir contre Caen et Le Havre pour être plus affirmatif.
:roll:
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Analyse d'avant saison sur l'effectif

Messagepar Gerem » 29 Juil 2009, 12:52

Sidibé n'est pas le récupérateur trés costaud pour toi?
Je suis complétement d'accord pour l'arrière gauche.
Je trouve même étonnant, compte tenu de tous les essais qu'il y a eu, qu'aucun arrière gauche mis à part Barry Kader aient été testés
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Analyse d'avant saison sur l'effectif

Messagepar pas » 29 Juil 2009, 12:55

Perso , j'ai pleine confiance en Scara à gauche . ;)
Avatar de l’utilisateur
pas
 
Messages: 294
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:31

Re: Analyse d'avant saison sur l'effectif

Messagepar chris » 29 Juil 2009, 14:23

Une équipe comme Dijon a opté pour le mix, vieux grognards/jeunes loups, aprés s'être offert les services de Carrière, la saison passée, le club a persisté dans sa politique en embauchant Malicki (35 ans) et Isabey (34 ans).
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090729_101328_dijon-passe-un-coup-de-balai.html
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Analyse d'avant saison sur l'effectif

Messagepar FloW » 29 Juil 2009, 18:27

Pour moi ce sera l'équipe surprise de cette année .. enfin surprise .. çà fait 4 ans qu'ils jouent le top 5 ... ils ont juste craqué un peu il y a deux ans ...
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: Analyse d'avant saison sur l'effectif

Messagepar shlyser » 30 Juil 2009, 08:17

Je suis comme Flow moi aussi ca m'énerve que l'on critique Parienté LOL , ne pas oublié qu'il a eu les 2 derniers matchs de la saison titulaire et que sedan n'a plu perdu alors que nous étions sur 9 matchs sans victoires, de plus a Troyes il est passeur décisif et buteur, et contre Tours il est élu homme du match dans l'équipe, non franchement se qui le trouve juste vous avez vu ces rentrées et ses matchs ??? bong le défenseur de Tours qui vient de signer a valencienne pour 1 million d'euros il lui a fait l'amour a Dugauguez .... ok peut être qu'il aime trop croquer la balle... ne pas oublié non plus que Levante a acheté 200 000 € le joueur au PSG, moi je pesne que qu'en il va éclater il sera infernal

allez petite vidéo pour mémoire http://www.youtube.com/watch?v=HsIC7PUPQms
shlyser
 
Messages: 59
Inscrit le: 09 Juil 2009, 19:01

Re: Analyse d'avant saison sur l'effectif

Messagepar Nostalgic » 30 Juil 2009, 08:33

Personne ne conteste le talent de ce joueur balle au pied et la joie qu'il apporte aux supporters, mais travaille-t-il assez la récupération pour jouer en milieu ?
Il viendra sans doute un moment où LC sera obligé de l'intégrer aux cadres.
Parienté a l'air sur le bon chemin cette saison, le moment n'est sans doute pas très loin. :twisted:
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Analyse d'avant saison sur l'effectif

Messagepar Thierry sedhavrais » 30 Juil 2009, 08:51

Parienté est un des rares capables de dribbler et s'infiltrer balle au pied dans les 18 m..mais il a l'air un peu leger et serait-il capable de tenir tout un match?
Il n'empeche que c'est un bon manieur de ballons et ça,c'est interessant!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Analyse d'avant saison sur l'effectif

Messagepar Barnett » 30 Juil 2009, 10:18

Parienté dans l'effectif pro, c'est pour moi la moindre des choses
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Analyse d'avant saison sur l'effectif

Messagepar dudule13 » 30 Juil 2009, 11:31

la défense me fait un peu peur surtout les latéraux
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Analyse d'avant saison sur l'effectif

Messagepar Antoine5108 » 30 Juil 2009, 11:45

Barnett a écrit:Parienté dans l'effectif pro, c'est pour moi la moindre des choses


Je pense que sur ce point, ça semble une évidence, le profil "dribbleur fou" c'est interessant, si c'est pas en debut de match, ça peut etre en fin...
Maintenant les tricoteurs, pour un ou deux Cristiano Ronaldo ou Ronaldinho (epoque Barça), t'a quand meme beaucoup de Denilson et de Ben Arfa...
Il a la technique, l'inée, mais reste quand meme à saisir la tactique et l'intelligence de jeu, et avec ça, y a peu de chance qu'on le garde longtemps....
Faire la difference, c'est trés bien, mais ensuite garder la lucidité pour s'en servir, c'est ça qui fait les grands joueurs... En tout cas, pour le coup, il a l'air de prendre ça assez humblement, pour un joueur vite partis à l'etranger (avec le coté et image pejorative que ça peut donner sur sa patience), c'est déja trés bien...

Si il est bon, nul doute qu'il jouera, ça a été le cas l'an dernier en fin de saison du reste ...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Analyse d'avant saison sur l'effectif

Messagepar max-sanglier » 30 Juil 2009, 12:29

pariente c'est un joueur que l'on ne voit pas toutes les années au cssa ! c'est une perle rare un futur grand joueur, il suffit d'aller sur google et de taper kevin pariente et de regarder s'exprimer l'artiste ! ;)
max-sanglier
 
Messages: 77
Inscrit le: 16 Juil 2009, 17:16

Re: Analyse d'avant saison sur l'effectif

Messagepar Barnett » 30 Juil 2009, 12:39

Sauf que Denilson était un tripoteur de balle hors pair mais tactiquement nul et un suceur de ballon qui oubli ses partenaires. La technique ne fais pas tout, reste à voir son évolution cette saison, c'est le bon moment pour lui d'avancer...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous