[Amical] Bleid - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Amical] Bleid - Sedan

Messagepar michaël » 29 Juil 2009, 18:34

J'y vois pas d'intérêt non plus, je cherche juste une explication ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [Amical] Bleid - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [Amical] Bleid - Sedan

Messagepar FloW » 29 Juil 2009, 18:46

Oui oui j'ai bien compris .. honnêtement si il vient c'est soit pour un prêt comme tu dis, soit il veut faire le forcing pour partir et Landry lui a promis de lui donner sa chance dés cette année à 16 en L2 8-)
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: [Amical] Bleid - Sedan

Messagepar Moka08 » 29 Juil 2009, 18:50

La seule explication plausible qui me vient à l'esprit est qu'il soit en conflit avec le HAC. Mais la encore pourquoi Sedan ?
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: [Amical] Bleid - Sedan

Messagepar FloW » 29 Juil 2009, 18:55

Parce que Sedan est le seul club professionnel à donner autant leur chance aux très jeunes joueurs .. et peut être que son agent est un fan de Sedan ;)
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: [Amical] Bleid - Sedan

Messagepar Fretard » 29 Juil 2009, 19:05

FloW a écrit:Parce que Sedan est le seul club professionnel à donner autant leur chance aux très jeunes joueurs .. et peut être que son agent est un fan de Sedan ;)


J'imagine que l'explication de cet essai est un peu + réaliste que celle que tu nous proposes. :)

On a déjà mis à l'essai le frère de Samuel Eto'o ainsi qu'un joueur de l'Inter Milan, alors pourquoi ne pas mettre également à l'essai un futur joueur de Manchester United ou Arsenal. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [Amical] Bleid - Sedan

Messagepar FloW » 29 Juil 2009, 19:19

Honnêtement je pense que pour un jeune joueur comme lui ... savoir qu'à son âge il va peut être avoir la chance de s'imposer dans un bon club de ligue 2 avec de belles infrastructures .. c'est un bon point pour sedan .. cela constituerait un bon tremplin pour lui pour dans quelques années si il ne se grille pas ...

Je pense que il doit être en clash avec le Havre car il devait signerà MU ..

Image

On dirait qu'il a été tout proche de Mu ... si c'est bien lui sur la photo ;. il avait le maillot de United dans les mains à coté de Fergie
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: [Amical] Bleid - Sedan

Messagepar chris » 29 Juil 2009, 20:24

FloW a écrit:On dirait qu'il a été tout proche de Mu ... si c'est bien lui sur la photo

Ce n'est pas lui, et le mystère reste entier...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [Amical] Bleid - Sedan

Messagepar Antoine5108 » 29 Juil 2009, 20:42

Moka08 a écrit:J'y comprend rien... Le mec devait signer à MU et le revoila entrain de jouer au milieux des vaches! Et pourquoi le HAC ne voudrait pas le garder, car si c'est pour le vendre à une autre L2... C'est zarb.


Une histoire, peut etre , de depart impossible pour l'etranger.... Et donc le besoin de faire un detour par un autre club... Et en terme de chance d'etre vite inclu dans l'effectif, la reputation de landry fait peut etre le reste...

En meme temps, ça ratisse large dans les grands clubs ;)
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: [Amical] Bleid - Sedan

Messagepar maryan » 30 Juil 2009, 09:08

conséquence du match bleid -sedan la probable suspension de notre gardien BRIANT exclu injustement au terme de la rencontre par un jeune arbitre complétement dépassé par les événements ,fétant a sa maniere la chance qui lui était pourtant donné d arbitrer des professionnels.
silencieux sur cette expulsion le lendemain du match L ARDENNAIS l annonce aujourd hui ce qui supposerait un rapport de l arbitre.
carton rouge aussi dans cette histoire aux dirigeants de BLEID qui ont fait appel a un jeune arbitre absolument incompétant qui ne savait meme pas qu un arbitre est bon seulement quand on ne parle pas de lui..la façon dont il interpellait nos joueurs était a la limite de la provocation ,on aurait dit un professeur qui s adressait a ses éléves.
en tout cas c est du jamais vu a ce niveau et c est bien dommage.
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [Amical] Bleid - Sedan

Messagepar Gerem » 30 Juil 2009, 11:56

D'aprés Foot 365, Desenclos et Lescure n'ont pas convaincus Chauvin et sont repartis
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [Amical] Bleid - Sedan

Messagepar onlysedan » 30 Juil 2009, 20:22

Jerem02500 a écrit:D'aprés Foot 365, Desenclos et Lescure n'ont pas convaincus Chauvin et sont repartis


Dommage, il m'avaient convaincu moi... :( on aura peut-être mieux d'ici le 31 août...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [Amical] Bleid - Sedan

Messagepar FloW » 30 Juil 2009, 20:32

Si il avait joué un bon match face à Nancy çà aurait été plus facile de se laisser convaincre .. là c'était bleid donc on ne sait pas dire ce qu'ils valaient vraiment !
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: [Amical] Bleid - Sedan

Messagepar onlysedan » 30 Juil 2009, 20:46

FloW a écrit:Si il avait joué un bon match face à Nancy çà aurait été plus facile de se laisser convaincre .. là c'était bleid donc on ne sait pas dire ce qu'ils valaient vraiment !


Je parle pas par rapport à l'équipe adverse, mais par rapport aux autres joueurs de l'équipe, aux autres joueurs testés... 8-)
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [Amical] Bleid - Sedan

Messagepar FloW » 30 Juil 2009, 22:25

D'accord OnlySedan ... je comprend, mais un match est un match .. la vérité d'hier n'est pas tout le temps celle du lendemain en football.

Il y a beaucoup de facteurs pour réussir un match (envie, forme physique, chance, l'adversaire direct, le niveau général de sa propre équipe, celui de l'équipe adverse)

En tout cas je fais confiance à Landry du moins pour cette saison encore ... mais si il fait moins bien que l'an dernier il ne pourra que s'en prendre à lui même et aux dirigeants ... les carences défensives de l'équipe sont loin d'être gommé surtout en perdant Baysse
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: [Amical] Bleid - Sedan

Messagepar onlysedan » 30 Juil 2009, 22:33

FloW a écrit:En tout cas je fais confiance à Landry du moins pour cette saison encore ... mais si il fait moins bien que l'an dernier il ne pourra que s'en prendre à lui même et aux dirigeants ... les carences défensives de l'équipe sont loin d'être gommé surtout en perdant Baysse


Idem, il faut laisser la saison se dérouler, et si vraiment il y a lieu de critiquer aux vues des résultats alors je serais un des premier à le faire, mais pour le moment, il faut les laisser faire leur boulot et je leur fait confiance, mais sur le choix de ne pas garder certain joueurs, je ne suis pas vraiment d'accord, après il faut aussi prendre en compte les entrainements, ce que je n'ai pas pu faire, j'étais seulement présents au match...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron