[5ème journée] Sedan - Strasbourg

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar cssa91 » 29 Aoû 2015, 10:37

Une belle soirée de football en perspective, il faut l'espérer !

On peut ouvrir ce topic avec les commentaires d'après match de Duguépeyroux, c'est révélateur des forces et faiblesses de cette équipe alsacienne en ce moment et contre qui il y a certainement quelque chose à faire.

Ils ne sont pas encore au point (je sais nous non plus), c'est manifeste, à nous d'en profiter samedi...

https://www.youtube.com/watch?v=Yxn5QQrGP5k
cssa91
 
Messages: 2157
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

[5ème journée] Sedan - Strasbourg

AllezSedan.com
 

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar bensedan » 29 Aoû 2015, 11:13

À noter qu au bout de 4 journées strabourg est la plus mauvais défense avec 7 buts encaissés :geek:
bensedan
 
Messages: 123
Inscrit le: 10 Juil 2013, 12:21

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar jerem008 » 29 Aoû 2015, 12:28

Strasbourg est très bon offensivement, il se crée énormément d'occasions mais en rate beaucoup...
Par contre, ils sont encore en rodage défensivement et font énormément d'erreur défensive.

Je pense que l'on a vraiment un coup à jouer.
C'est une équipe qui va faire le jeu, il va falloir être costaud défensivement car on risquerait de souffrir... Mais on va avoir beaucoup de possibilités en contre, à nous de les mettre au fond.

Peut-être renforcer et densifier le milieu de terrain en ne jouant qu'à 1 attaquant?

On verra ce que FF nous réserve, mais j'y crois :D

Allez Sedan !!
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar SangliYeah » 29 Aoû 2015, 13:28

Nous avons une belle défense, Camacho de retour il forme avec un Garcia une sacré charnière. Nos arrières sont de belle qualité également, il faut donc avoir confiance en eux. Un milieu à 2 récupérateurs (Banning, Durand), 2 ailiers et 2 pointes devant peuvent nous permettre de nous créer plus d'occasions que notre traditionnel 4-3-3, contre cette équipe en rodage et pour le moment friable défensivement cela doit être envisagé. Ou bien un 4-2-3-1 avec Lavenant en 10 derrière Goba ou Seck.
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar jerem008 » 29 Aoû 2015, 15:26

Bat' a écrit:Nous avons une belle défense, Camacho de retour il forme avec un Garcia une sacré charnière. Nos arrières sont de belle qualité également, il faut donc avoir confiance en eux. Un milieu à 2 récupérateurs (Banning, Durand), 2 ailiers et 2 pointes devant peuvent nous permettre de nous créer plus d'occasions que notre traditionnel 4-3-3, contre cette équipe en rodage et pour le moment friable défensivement cela doit être envisagé. Ou bien un 4-2-3-1 avec Lavenant en 10 derrière Goba ou Seck.


Pourquoi tu dis notre traditionnel 4-3-3 alors qu'on joue toujours en 4-4-2, avec 2 ailiers et 2 Attaquants ?

En gros tu veux qu'on joue comme d'habitude :D
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar letank32 » 29 Aoû 2015, 16:29

j'avais le même raisonnement :mrgreen:
FF est un adepte du 4-4-2, il a tenter le 4-3-3 contre avranches la semaine passée...qui c'est quasi transformé en 4-3-2-1 avec le seul Seck en pointe !
à ne pas "réediter" contre strasbourg,cela risquerai de faire mal :twisted:

sait.on combien environ de supporters strasbourgeois feront le déplacement chez nous ?
ça va nous changer de jouer avec un public de l'équipe adverse...à domicile comme à l'extérieur,on c'est senti bien seul durant ces 2 dernières saisons.
à nous en tribunes de se surpasser.
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar charles leclere » 29 Aoû 2015, 18:25

letank32 a écrit:j'avais le même raisonnement :mrgreen:
FF est un adepte du 4-4-2, il a tenter le 4-3-3 contre avranches la semaine passée...qui c'est quasi transformé en 4-3-2-1 avec le seul Seck en pointe !
à ne pas "réediter" contre strasbourg,cela risquerai de faire mal :twisted:

sait.on combien environ de supporters strasbourgeois feront le déplacement chez nous ?
ça va nous changer de jouer avec un public de l'équipe adverse...à domicile comme à l'extérieur,on c'est senti bien seul durant ces 2 dernières saisons.
à nous en tribunes de se surpasser.
allez sedan,ici ou ailleurs.


bj LETANK32@@@ je pense qu'ils seront plus de 2000 ! des régionaux et des locaux
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar cssa91 » 29 Aoû 2015, 18:30

letank32 a écrit:sait.on combien environ de supporters strasbourgeois feront le déplacement chez nous ?


D'après leurs sites, il y a déjà un bus de 63 places complet, peut être un 2e en préparation et beaucoup de voitures qui feront les 300 kms.
Ils considèrent que c'est un déplacement court et vont venir en nombre "dans un vrai stade de foot" comme ils disent.

Il faut s'attendre à 300/400 supporters chauds comme la braise.

Après les résultats d'hier, ils ne sont pas trop rassurés de venir à Sedan d'ailleurs...
cssa91
 
Messages: 2157
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar cssa91 » 29 Aoû 2015, 18:34

charles leclere a écrit:bj LETANK32@@@ je pense qu'ils seront plus de 2000 ! des régionaux et des locaux


Il y avait la sardine du port de Marseille, maintenant il y a les supporters de Strasbourg à Sedan... :)
cssa91
 
Messages: 2157
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar charles leclere » 29 Aoû 2015, 18:46

cssa91 a écrit:
charles leclere a écrit:bj LETANK32@@@ je pense qu'ils seront plus de 2000 ! des régionaux et des locaux


Il y avait la sardine du port de Marseille, maintenant il y a les supporters de Strasbourg à Sedan... :)


c'est difficile de comprendre le français mon cher cssa91@@ je te l'accorde ! je parle au nom des supporters strasbourgeois donc les locaux sont ceux qui partiront de strasbourg et les régionaux ceux qui vivent dans notre région !

toi bien compris moi veux dire ? alors c'est tout bon ! :lol: :lol: :lol: :lol:
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar cssa91 » 29 Aoû 2015, 18:49

Ah bon, toi, supporter strasbourgeois maintenant ?... (je fais de la mise à niveau ...)
cssa91
 
Messages: 2157
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Messagepar charles leclere » 29 Aoû 2015, 19:15

cssa91 a écrit:Ah bon, toi, supporter strasbourgeois maintenant ?... (je fais de la mise à niveau ...)


elle est pas mal ta réponse ! Strasbourg c pas ma tasse de thé !

mais en revenant à des choses sérieuses je pense qu'il doit y avoir des fans de Strasbourg dans la région comme nous avons des expat67@@ chez eux
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar cssa91 » 29 Aoû 2015, 19:32

charles leclere a écrit:
cssa91 a écrit:Ah bon, toi, supporter strasbourgeois maintenant ?... (je fais de la mise à niveau ...)


elle est pas mal ta réponse ! Strasbourg c pas ma tasse de thé !

mais en revenant à des choses sérieuses je pense qu'il doit y avoir des fans de Strasbourg dans la région comme nous avons des expat67@@ chez eux


Forcément, il y en aura dans le stade mais de là à dire 2 000 au total...

Je me souviens des matches de Ligue 1 et 2 auxquels j'ai assisté à Dugauguez avec Strasbourg entre 1999 et 2010 (3 victoires et 2 nuls), il n'y en a jamais eu autant.
Le seul club qui peut amener (et a peut être déjà amené) autant de supporters à Sedan, c'est Lens à mon avis.
cssa91
 
Messages: 2157
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar cssa91 » 29 Aoû 2015, 19:40

cssa91 a écrit:
charles leclere a écrit:
cssa91 a écrit:Ah bon, toi, supporter strasbourgeois maintenant ?... (je fais de la mise à niveau ...)


elle est pas mal ta réponse ! Strasbourg c pas ma tasse de thé !

mais en revenant à des choses sérieuses je pense qu'il doit y avoir des fans de Strasbourg dans la région comme nous avons des expat67@@ chez eux


Forcément, il y en aura dans le stade mais de là à dire 2 000 au total...

Je me souviens des matches de Ligue 1 et 2 auxquels j'ai assisté à Dugauguez avec Strasbourg entre 1999 et 2010 (3 victoires et 2 nuls), il n'y en a jamais eu autant.
Le seul club qui peut amener (et a peut être déjà amené) autant de supporters à Sedan, c'est Lens à mon avis.


Et puis j'oubliais aussi... les cornichons...
cssa91
 
Messages: 2157
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar letank32 » 29 Aoû 2015, 22:53

bj LETANK32@@@ je pense qu'ils seront plus de 2000 ! des régionaux et des locaux


Il faut s'attendre à 300/400 supporters chauds comme la braise.

"ça fait une sacré différence les gars"...pour moi,le parcage devrait contenir 400 à 450 supporters strasbourgeois et quelques dizaines dispersés dans le stade...des régionaux en fait 8-)

bonne nuit et à demain

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Gerem et 36 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous