[5ème journée] Sedan - Strasbourg

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar cssa91 » 02 Sep 2015, 19:40

4 700 abonnés à Strasbourg pour cette saison ! Je dirais bien que nous sommes entre 1 500 et 2 000 chez nous ...
cssa91
 
Messages: 2157
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

AllezSedan.com
 

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar jerry08 » 02 Sep 2015, 20:07

L'auteur de ce morceau d'anthologie mérite la légion d'Ardennes

Nous sommes prets a la lui remettre en ouverture ou en fermeture du match de Samedi
Qu'il se fasse connaitre et nous l' honorerons comme il se doit dans nos contrées flamboyantes

ALLEZ SEDAN
jerry08
 
Messages: 13272
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar arduinna » 02 Sep 2015, 20:57

la légion et même la nationalité ardennaise carrément !!!!!!! :lol:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar jerry08 » 02 Sep 2015, 21:59

ah, une question me taraude ...

Pensez-vous qu'une brasserie Sedanaise , digne de ce nom, ait l'idée et/ou l'intelligence de prevoir a son menu une Choucroute pour 20H00 samedi soir, quelque soit le resultat ?

Apres, nous pourrons discuter de l'opportunité de nous faire servir une Sauerkraut de type Colmarienne ou Strasbougeoise , ça ne sera plus un probleme , les Saucisses seront tellement appréciées

Car j'aurai pres de moi, Samedi , un vrai Strasbourgeois, qui lors du match retour , va m'emmener dans une de ces Winstubs dont il a le secret

Le Clou ? Chez Yvonne ? et d'autres ?

ALLEZ SEDAN
jerry08
 
Messages: 13272
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar SigmOud » 02 Sep 2015, 22:17

Ca sera l'occasion de découvrir notre cuisine locale .... Pourquoi leur préparer ce qu'ils ont l'habitude de manger chez eux ?
SigmOud
 
Messages: 3423
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar rethel30 » 03 Sep 2015, 06:52

jerry08 a écrit:ah, une question me taraude ...

Pensez-vous qu'une brasserie Sedanaise , digne de ce nom, ait l'idée et/ou l'intelligence de prevoir a son menu une Choucroute pour 20H00 samedi soir, quelque soit le resultat ?

Apres, nous pourrons discuter de l'opportunité de nous faire servir une Sauerkraut de type Colmarienne ou Strasbougeoise , ça ne sera plus un probleme , les Saucisses seront tellement appréciées

Car j'aurai pres de moi, Samedi , un vrai Strasbourgeois, qui lors du match retour , va m'emmener dans une de ces Winstubs dont il a le secret

Le Clou ? Chez Yvonne ? et d'autres ?

ALLEZ SEDAN



La choucroute pour le déplacement en Alsace, ICI c'est Sedan :roll:
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5349
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar inconditionnel » 03 Sep 2015, 14:30

Superbe historique,un grand merci à ce monsieur,et une remontée en ligue 2 à ces strasbourgeois,et la bienvenue à leurs supporters ce samedi dans un vrai stade.lStrasbourg n' a plus rien à faire en national avec son superbe stade ainsi qu ' avec ces infrastructures.Allez SEDAN ,Allez STRASBOURG.
inconditionnel
 
Messages: 109
Inscrit le: 21 Juil 2015, 17:39

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar kangourou1 » 03 Sep 2015, 15:41

inconditionnel a écrit:Superbe historique,un grand merci à ce monsieur,et une remontée en ligue 2 à ces strasbourgeois,et la bienvenue à leurs supporters ce samedi dans un vrai stade.lStrasbourg n' a plus rien à faire en national avec son superbe stade ainsi qu ' avec ces infrastructures.Allez SEDAN ,Allez STRASBOURG.


Je propose à Bruno (notre micro d'or) qui annonce une ovation spéciale pour les supporters Strasbourgeois de la part des Sedanais, pour que cette journée soit sous le signe de la fête quelque soit le résultat à la fin du match ;)
kangourou1
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Aoû 2009, 16:29

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar Myst74 » 03 Sep 2015, 17:08

bonsoir ou peut ton voir le match en vidéo svp??
Myst74
 
Messages: 109
Inscrit le: 12 Mar 2010, 18:30

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar Uast » 03 Sep 2015, 17:10

Myst74 a écrit:bonsoir ou peut ton voir le match en vidéo svp??


http://www.machainesport.fr/

Amicalement
Uast
 
Messages: 14608
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar Myst74 » 03 Sep 2015, 17:20

merci directement sur cette page ??

amicalement
Myst74
 
Messages: 109
Inscrit le: 12 Mar 2010, 18:30

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar cssa91 » 03 Sep 2015, 19:26

Myst74 a écrit:merci directement sur cette page ??

amicalement


Attention, c'est payant. Si tu n'es pas abonné, tu ne pourras pas voir.
Ce n'est pas une webtv gratuite comme Ardennes TV les saisons précédentes malheureusement
cssa91
 
Messages: 2157
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar Uast » 03 Sep 2015, 19:44

Myst74 a écrit:merci directement sur cette page ??

amicalement


C'est une chaîne de TV... donc tu ne l’auras pas sur la page Web

Personnellement je l'ai avec Numéricable, mais je crois qu'elle existe aussi via Canalsat

Amicalement
Uast
 
Messages: 14608
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar louisbianco » 03 Sep 2015, 20:02

Uast a écrit:
Myst74 a écrit:merci directement sur cette page ??

amicalement


C'est une chaîne de TV... donc tu ne l’auras pas sur la page Web

Personnellement je l'ai avec Numéricable, mais je crois qu'elle existe aussi via Canalsat

Amicalement



Effectivement , en clair sur canalsat n°127
bon match, allez Sedan
louisbianco
 
Messages: 244
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:54

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar letank32 » 03 Sep 2015, 20:11

on se doute bien que les fans strasbourgeois seront nombreux et motivés de jouer enfin un vrai match avec un public " en face" 8-)
c'est aussi ce qu'on ce dit depuis 2ans...
le 1er round est chez nous et on doit montrer qu'ICI C'EST SEDAN.
point bar !!! savoir le pourquoi des chiffres du nombre de billets vendus, mais on s'en tape les amis :twisted:
venez au stade ( si possible bien sur ) et nos amis alsaciens vont pas faire les malins bien longtemps en tribune :mrgreen:
bon les fumis...ils vont gagner sur cette manche :lol:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous