[7ème journée] Sedan - Chambly
[7ème journée] Sedan - Chambly
allez les amis : c'est ici qu'on en parle et s'il vous plaît : uniquement sur le match et son contexte....exception pour lilian et la méthode du binage des tomates...il a pas tout compris.
allez Sedan,ici ou ailleurs.

- letank32
Re: [7ème journée] Sedan - Chambly
les bras vers le ciel, putain vous allez les levez, croyez moi...et bien tendu surtout
c'est cela qui, enfin!, rendra un très grand gestuel dans cette tribune....et si cela te plait pas, alors reste chez toi..
..

c'est cela qui, enfin!, rendra un très grand gestuel dans cette tribune....et si cela te plait pas, alors reste chez toi..

- letank32
lilian08 a écrit:Et chef les bras c'est comme ça où comme ça pour le binage![]()
je viens de m'apercevoir que chambly est 3 ème, alors là on est mal. Peut être le moment pour enfin commencer notre championnat. Nous sommes qu'à 6 points du podium en jouant 4 matchs à l'extérieur.
Qd on voit les résultats de la L1, il n'y a pas que Sedan qui se cherche

Allez Sedan
- rethel30
je suis remonter a bloc pour se match allez sedan
le vent va tournée et les but rentrerons
et si ca merde notre amis letank32 rentrera

et si ca merde notre amis letank32 rentrera

- roro
lilian08 a écrit:Soyons optimiste pour la suite, ce match va être un électrochoc.....
Rappelez-vous contre St Etienne en ligue dans notre bon vieux E Albeaux, mené 2-0 après 20 minutes de jeu et 85 minutes plus tard, René devenait aphone à la radio sur le but de Quint....
Nous pouvons toujours espérer que cela se reproduise .....
Cela fait un match à 105 minutes, ça....On avait joué un peu moins de 15 minutes d'arrêts de jeux quand même lilian08...

Mais, tu as raison, ce match reste un très grand souvenir, LE MATCH qui avait lancé nos 2 superbes saisons en Ligue 1.
Allez SEDAN
- Albal
Certes on s'éloigne du match contre contre Chambly mais cette victoire contre les Verts, quel match, quel match! St E mène très vite 2-0, peut mettre le 3ème avec leur duo Alex-Aloisio et au lieu de ça on revient à 2-1 à la mi-temps. La seconde mi-temps est un autre match, Hernandez est expulsé chez les Verts, final de folie et Emile Albeau en fusion.
J'étais abonné dans la tribune Christophe à l'époque.
allez Sedan, puissions-nous revivre un jour de telles émotions
J'étais abonné dans la tribune Christophe à l'époque.
allez Sedan, puissions-nous revivre un jour de telles émotions
- sedanaisdujura
lilian08 a écrit:Oui c'est pour ça que nous sommes encore là. Faut mettre de l'huile dans les engrenages et boire cette boisson énergisante et nous Re vivrons de tels moments.....
Allez Sedan bougez vous sur le terrain et le public reviendra.....
que c'est beau l'espoir !
il faudrait qu'il y ait des engrenages avant de vouloir mettre de l'huile !
pour le moment elle est sur le feu

- charles leclere
lilian08 a écrit::lol: oui si tu le dis, j'espère qu'il n'est pas fabriqué en Chine au moins
si cette boisson marchait nos joueurs marcheraient sur l'eau ! apparemment elle agit à l'envers c'est la boisson roi dagobert ! je suis mort de rire ce matin.
à quand la "potion magique" sedanaise ?
- charles leclere
lilian08 a écrit:le forum est bien calme, même pas une blague de Charles. Il va peut être falloir boire de leur boisson énergisante pour finir la saison.
les faibles performances du CSSA sont la conséquence du calme de notre site
- douzy08140
Certains vont me prendre pour un fou mais si pas de rébellion contre Chambly ca sent pas bon......
Généralement nous les supporters ont est pas objectif mais la il va le falloir..... Un résultat s'impose pour remonter le moral des troupes et y croire a nouveau!!
Cordialement
Généralement nous les supporters ont est pas objectif mais la il va le falloir..... Un résultat s'impose pour remonter le moral des troupes et y croire a nouveau!!
Cordialement
- jeromev
Bonjour au fan du cssa.
Je suis comme beaucoup très déçu par le début de saison . Mais je pense que nous allons enfin avoir au moins une rébellion de nos joueurs et ce, je l’espérè des samedi contre mes voisins de Chambly .Aller des joueurs qui ont une vrai rage de victoire nos supporters présent qui vont les pousser, et la victoire sera pour nous . Allez sedan.
Je suis comme beaucoup très déçu par le début de saison . Mais je pense que nous allons enfin avoir au moins une rébellion de nos joueurs et ce, je l’espérè des samedi contre mes voisins de Chambly .Aller des joueurs qui ont une vrai rage de victoire nos supporters présent qui vont les pousser, et la victoire sera pour nous . Allez sedan.
- jerome0860
message fort sympa jerome0860.....mais tu t'adresse "au fan du cssa " ...donc un seul ?
je te taquine,rien de bien méchant et oui on espère comme toi que les joueurs vont se sortir les doigts du cul et qu'on arrête les blabla à 2 balles" ils sont ensembles depuis 1 mois et 3 recrues viennent d'arrivées..." avec ces excuses on sera prêt en..mai...
ils s’entraînent chaque jour de la semaine...des infrastructures digne d'une L1....alors à un moment, c'est bon là!!!

je te taquine,rien de bien méchant et oui on espère comme toi que les joueurs vont se sortir les doigts du cul et qu'on arrête les blabla à 2 balles" ils sont ensembles depuis 1 mois et 3 recrues viennent d'arrivées..." avec ces excuses on sera prêt en..mai...
ils s’entraînent chaque jour de la semaine...des infrastructures digne d'une L1....alors à un moment, c'est bon là!!!
- letank32
jerome0860 a écrit:Bonjour au fan du cssa.
J'espère surtout qu'ils vont se sortir les doigts du cul un peu plus vite que tu le dis, car samedi, il sera trop tard...

Allez SEDAN
- Albal
letank32 a écrit:message fort sympa jerome0860.....mais tu t'adresse "au fan du cssa " ...donc un seul ?![]()
![]()
![]()
Letank 32 pas de problème tu peux me taquiner. Mais rassure toi quand même on es au moins deux a être fan du CSSA. lol.
Qu'est ce qu'on etait bien dans notre vieux Albeau.
Maintenant pour Albal oui tu as raison samedi il sera trop tard pour manger les petit gars de Chambly. Moi je suis comme l’équipe en ce moment, eux jouent au ralenti ,et moi c'est sur mon calendrier je suis aussi en retard.
Enfin bref on va quand même se les sortir les doigts . et ce des vendredi ,et pour le reste de la saison . Je vais aller quand même bruler un cierge. lol.
- jerome0860
jerome0860 a écrit:letank32 a écrit:message fort sympa jerome0860.....mais tu t'adresse "au fan du cssa " ...donc un seul ?![]()
![]()
![]()
Letank 32 pas de problème tu peux me taquiner. Mais rassure toi quand même on es au moins deux a être fan du CSSA. lol.
Qu'est ce qu'on etait bien dans notre vieux Albeau.
Maintenant pour Albal oui tu as raison samedi il sera trop tard pour manger les petit gars de Chambly. Moi je suis comme l’équipe en ce moment, eux jouent au ralenti ,et moi c'est sur mon calendrier je suis aussi en retard.
Enfin bref on va quand même se les sortir les doigts . et ce des vendredi ,et pour le reste de la saison . Je vais aller quand même bruler un cierge. lol.
Ils vont se racheter vendredi...Les joueurs n'ont plus le choix....Tout autre résultat qu'une victoire ferait gronder Dugauguez....
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA