[8ème journée] Châteauroux - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[8ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar letank32 » 17 Sep 2016, 20:25

allez les amis, c'est parti...
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

[8ème journée] Châteauroux - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: chateauroux-Sedan ( 8em journée)

Messagepar douzy08140 » 18 Sep 2016, 09:44

voila un déplacement difficile mal choisi pour se refaire une santé...
on va revoir Goba qui apparamment ne brille pas à Chateauroux...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: chateauroux-Sedan ( 8em journée)

Messagepar cssa91 » 18 Sep 2016, 18:04

Que dire après ce début de saison catastrophique ?

Une défaite sera normale.
Un nul relèverait de l'exploit.
Quant à une victoire, il ne faut même pas oser y penser...

L'équipe ne peut pas être bouleversée ou changée malheureusement.
Sambou en défense n'empêche pas les défaites.
Les 3 nouvelles recrues n'ont pour l'instant strictement rien apporté. Pire, 2 défaites subies depuis qu'elles ont été intégrées.

Une hirondelle ne fait pas le printemps mais je me raccroche à l'idée que le retour d'Hamdi pourra un peu changer la donne. C'est à peu près la seule option qui nous reste.
Et comme il ne sera pas là contre Chateauroux...
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: chateauroux-Sedan ( 8em journée)

Messagepar Yahia2319 » 18 Sep 2016, 18:10

cssa91 a écrit:Les 3 nouvelles recrues n'ont pour l'instant strictement rien apporté. Pire, 2 défaites subies depuis qu'elles ont été intégrées.



Pas d'accord là dessus, je trouve moufi très bon moi ! Il défend bien, à de l'impact physique et nous fait du bien en attaque quand il monte
Yahia2319
 
Messages: 55
Inscrit le: 22 Fév 2014, 12:09

Re: chateauroux-Sedan ( 8em journée)

Messagepar LBR08 » 18 Sep 2016, 18:19

Yahia2319 a écrit:Les 3 nouvelles recrues n'ont pour l'instant strictement rien apporté. Pire, 2 défaites subies depuis qu'elles ont été intégrées.



Moufi a été très bon vendredi soir et Omrani à montrer plus de chose en un match que tout les autres en cinq, et concernant Kanté, tu préférait Diop ?
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: [8ème journée] Châteauroux-Sedan

Messagepar cssa91 » 18 Sep 2016, 18:46

LBR08 a écrit:
Yahia2319 a écrit:Les 3 nouvelles recrues n'ont pour l'instant strictement rien apporté. Pire, 2 défaites subies depuis qu'elles ont été intégrées.



Moufi a été très bon vendredi soir et Omrani à montrer plus de chose en un match que tout les autres en cinq, et concernant Kanté, tu préférait Diop ?


Certes, certes, mais le constat est implacable : 2 matches, 2 défaites...

Des joueurs qui jouent bien et qui perdent, il y en a dans tous les niveaux de championnat tous les weekends, mais c'est pas ce qu'on recherchait...
Pour l'instant, valeur ajoutée 0, c'est triste à écrire mais c'est la stricte vérité...
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [8ème journée] Châteauroux-Sedan

Messagepar roro » 18 Sep 2016, 19:21

letank32 a écrit:allez les amis, c'est parti...

j'en rêve que ca parte ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: chateauroux-Sedan ( 8em journée)

Messagepar Yahia2319 » 18 Sep 2016, 19:30

LBR08 a écrit:
Yahia2319 a écrit:Les 3 nouvelles recrues n'ont pour l'instant strictement rien apporté. Pire, 2 défaites subies depuis qu'elles ont été intégrées.



Moufi a été très bon vendredi soir et Omrani à montrer plus de chose en un match que tout les autres en cinq, et concernant Kanté, tu préférait Diop ?


C'est ce que je dis moufi m'a impressionner vendredi ! Il est partout. Concernant diop je le trouvais pas super bon mais c'était un guerrier. Kante j'arrive pas trop encore à voir si il apporte quelque chose
Yahia2319
 
Messages: 55
Inscrit le: 22 Fév 2014, 12:09

Re: [8ème journée] Châteauroux-Sedan

Messagepar Albal » 18 Sep 2016, 20:18

C'est vrai que nous n'avons plus le choix, il faut essayer de prendre des points partout...
Nous aurons des absents et des gros soucis offensifs, mais de toute façon, comme les "titulaires" désignés, ne marquent pas, cela ne pourra pas être pire....
La ligne d'attaque désignée en début de saison sera absente : SANGARE - KABORE - HAMDI....
PLUMAIN sera donc titulaire, avec probablement à ses côtés LEROY....
Et peut-être renforcé le milieu en intégrant CHADILI, un des joueurs les plus convaincants lorsqu'il a été aligné...
Il faut y croire.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [8ème journée] Châteauroux-Sedan

Messagepar letank32 » 18 Sep 2016, 20:47

je suggère M'bappé en attaque :lol: ...vu qu'il sert à rien dans les bureaux du cssa :mrgreen:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [8ème journée] Châteauroux-Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 19 Sep 2016, 10:05

Une fois de plus,il ne faut pas rever,pour 2 raisons simples
-on est infoutu de marquer un but dans le cours "normal" du jeu (et en plus,notre attaque,déja complétement stérile, est décimée)
-c'est bien le diable si on ne finissait pas par prendre un but,malgré la vigilance de ce brave Willy qui est à peu prés le seul à surnager
j'attends vendredi avec résignation et malgré tout un epsilon d'espoir...
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [8ème journée] Châteauroux-Sedan

Messagepar charles leclere » 19 Sep 2016, 10:08

vous oubliez tous une possibilité de gagner chez notre BETE NOIRE !!! nous serons battus vendredi !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [8ème journée] Châteauroux-Sedan

Messagepar douzy08140 » 19 Sep 2016, 10:16

Thierry sedhavrais a écrit:Une fois de plus,il ne faut pas rever,pour 2 raisons simples
-on est infoutu de marquer un but dans le cours "normal" du jeu (et en plus,notre attaque,déja complétement stérile, est décimée)
-c'est bien le diable si on ne finissait pas par prendre un but,malgré la vigilance de ce brave Willy qui est à peu prés le seul à surnager
j'attends vendredi avec résignation et malgré tout un epsilon d'espoir...


ce brave Willy sur le but encaissé contre Chambly il nous a laché !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [8ème journée] Châteauroux-Sedan

Messagepar SigmOud » 19 Sep 2016, 10:21

Tu peux pas dire çà le but est magnifique ...
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [8ème journée] Châteauroux-Sedan

Messagepar douzy08140 » 19 Sep 2016, 10:30

SigmOud a écrit:Tu peux pas dire çà le but est magnifique ...


le but est magnifique ?? il arrive de loin et il n est méme pas dans le coin , il n est méme pas trés puissant...
Willy s est fait surprendre tout simplement...
dans ma tribune juste devant moi j ai un fidéle supporter de pas loin 75 ans mais bon pied bon oeil ;
ce fut un gardien de but d un trés bon niveau...il a bondit au moment du but en disant que ce n était pas possible
qu on puisse encaisser un tel but...
le but revu hier soir sur FR3 le confirme
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous