[Coupe de France] 5ème tour

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar rethel30 » 09 Oct 2016, 12:49

charles leclere a écrit:formidable, fantastique exploit, personne n'aurait donné un euro pour la victoire devant une telle équipe ! la saison est relancée, on va gagner à Pau, tout va bien, fallait pas désespérer, le stade de France ce sera une simple formalité et à nous l'europa ligue la prochaine saison.

j'ai ouvert un magnum Don Perignon 1952 pour cette grande victoire historique qui marque le palmarès du club à jamais.

je remercie les médias, le staff, colvert, les joueurs, les remplaçants, et le chauffeur du bus qui ont permis cette éclatant succès

fier d'être sedanais je vais passer une bonne nuit ce soir !

:?

Messagepar charles leclere » 05 Oct 2016, 17:35

comme il n'y a plus de joie dans notre Club je peux faire le rabat joie pour ce match de coupe de France et vous dire que j'ai bien peur qu'on se fasse sortir par cette équipe qui va jouer le match de leur vie !

c'est vrai aussi que généralement les municipaux, s'ils oublient leurs pelles et leurs râteaux à l'atelier, n'auront rien pour s'appuyer dessus pour récupérer de leurs efforts et que de ce fait, la fatigue vienne très rapidement faute de reposoir pour ces messieurs.

mais bon je ne serais pas étonné au vu de l'ambiance, qu'on se fasse humilier à Troyes contre onze !
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [Coupe de France] 5ème tour

AllezSedan.com
 

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar joff08 » 09 Oct 2016, 13:14

C'était branlée impérative, c'est ce qu'il s'est passé et c'était un minimum!
Pour rappel, les PL prennent en général (je dis bien en général) 5,6 ou 7-0 contre des DH donc heureusement qu'on leur en a mis 8...il manquerait plus que ça...rien qu'entre ces 2 niveaux il y a déjà un fossé car ces clubs n'ont pas du tout la même mentalité...
Certes c'est peut-être bien qu'ils aient pris du plaisir en en mettant 8 mais j'espère en tout cas qu'ils ne vont pas prendre ce match en obtenant de la confiance car ça va leur faire bizarre jeudi en affrontant Pau...il y aura un monde niveau physique technique et intensité...
C'est important justement de ne rien tirer du tout de ce match!! Ca sera le meilleur moyen de prendre beaucoup trop confiance...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar charles leclere » 09 Oct 2016, 13:35

rethel30@@@ je suis allé piquer les pelles à leur atelier, les pauvres n'ont pas trouvé autre chose pour s'appuyer !

bon tout ça pour te dire que rien n'a changé ! allons à pau jouons et nous reviendrons sur ce forum !

pour les passes décisives il y a eu du boulot !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar LOLA » 09 Oct 2016, 14:07

Pourrait-on avoir la feuille de match ?
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar dudule13 » 09 Oct 2016, 14:46

lardennais48 a écrit:
remy 2 a écrit:Charles ne m'amuse plus . Par contre UAST qui a un beau post a une bonne analyse de la situation du club . C'est le meilleur des expatriés .Heureusement qu'ils sont là pour soutenir le club . D'ailleurs les frères Dubois sont aussi des expatriés .Ce qui montre une fois de plus que les Ardennes dépérissent à mon plus grand regret .
+1. Aucune ironie à avoir en raison du 8-0, imaginons nous une victoire 1-0, tous les crapauds seraient sortis de l'ombre.. l'équipe a fait le boulot et c'est bien. Concernant les expat, et tous ceux qui malheureusement apportent leurs capacités, leur potentiel, leur créativité à l'extérieur du département, il faut reconnaitre que bien peu oublient les Ardennes et qu'un lien très fort uni les Ardennais de l'extérieur avec ceux qui restent. Souvenir de la grande catastrophe de 1914-1918 qui a vu les Ardennes être le seul département envahi dans sa totalité. C'est la matrice du déclin mais pas de désespérance allez Sedan!

pour les expatriés sur Paris
http://ardenneaparis.free.fr/index_js.htm
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar arduinna » 09 Oct 2016, 15:10

charles leclere a écrit:formidable, fantastique exploit, personne n'aurait donné un euro pour la victoire devant une telle équipe ! la saison est relancée, on va gagner à Pau, tout va bien, fallait pas désespérer, le stade de France ce sera une simple formalité et à nous l'europa ligue la prochaine saison.

j'ai ouvert un magnum Don Perignon 1952 pour cette grande victoire historique qui marque le palmarès du club à jamais.

je remercie les médias, le staff, colvert, les joueurs, les remplaçants, et le chauffeur du bus qui ont permis cette éclatant succès

fier d'être sedanais je vais passer une bonne nuit ce soir !


réjouissons nous de jouer en national quand on voit ce qui se passe ou va se passer à Troyes nous c'est une question de "mayonnaise" dès qu'elle montera ça ira mieux
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar arduinna » 09 Oct 2016, 15:11

si...elle monte ?
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar Brouet » 09 Oct 2016, 16:50

Comme Remy 2, je ne partage pas l'humour de Charles. Mais est-ce de l'humour ? Des posts de franchouillard, de beauf, de mec de droite (extrême ?). Cochez la case qui vous convient. Ses messages ne font pas toujours honneur à nous autres Ardennais : humanistes, cosmopolites, ouverts sur le monde. C'est déjà la deuxième fois que je lui fais une remarque. Je n'ai pas de leçon à donner mais ses messages sont complétement dépassés.
Je cite intégralement un extrait de Charles Leclère :
"c'est vrai aussi que généralement les municipaux, s'ils oublient leurs pelles et leurs râteaux à l'atelier, n'auront rien pour s'appuyer dessus pour récupérer de leurs efforts et que de ce fait, la fatigue vienne très rapidement faute de reposoir pour ces messieurs. "
Complétement éculé. J'ai bien dit éculé. Qu'on ne se méprenne pas !
Brouet
 
Messages: 208
Inscrit le: 10 Juil 2009, 10:57

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar Albal » 09 Oct 2016, 17:00

De toute façon, c'est un bon résultat et cela ne peut faire que du bien pour la suite.
Bravo donc aux joueurs d'avoir pris ce match au sérieux. Car, si la victoire était impérative et logique, une élimination là bas aurait été catastrophique pour le moral de tout le monde...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar rethel30 » 09 Oct 2016, 17:09

Brouet a écrit:Comme Remy 2, je ne partage pas l'humour de Charles. Mais est-ce de l'humour ? Des posts de franchouillard, de beauf, de mec de droite (extrême ?). Cochez la case qui vous convient. Ses messages ne font pas toujours honneur à nous autres Ardennais : humanistes, cosmopolites, ouverts sur le monde. C'est déjà la deuxième fois que je lui fais une remarque. Je n'ai pas de leçon à donner mais ses messages sont complétement dépassés.
Je cite intégralement un extrait de Charles Leclère :
"c'est vrai aussi que généralement les municipaux, s'ils oublient leurs pelles et leurs râteaux à l'atelier, n'auront rien pour s'appuyer dessus pour récupérer de leurs efforts et que de ce fait, la fatigue vienne très rapidement faute de reposoir pour ces messieurs. "
Complétement éculé. J'ai bien dit éculé. Qu'on ne se méprenne pas !

+1 , toujours limite con descendant, méprisant, prétentieux et surtout un gros complexe de supériorité :?
il ne devrait pas avoir froid cet hiver! (Arrias ;) )
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar Maugis » 09 Oct 2016, 20:08

Brouet a écrit:Comme Remy 2, je ne partage pas l'humour de Charles. Mais est-ce de l'humour ? Des posts de franchouillard, de beauf, de mec de droite (extrême ?). Cochez la case qui vous convient. Ses messages ne font pas toujours honneur à nous autres Ardennais : humanistes, cosmopolites, ouverts sur le monde. C'est déjà la deuxième fois que je lui fais une remarque. Je n'ai pas de leçon à donner mais ses messages sont complétement dépassés.
Je cite intégralement un extrait de Charles Leclère :
"c'est vrai aussi que généralement les municipaux, s'ils oublient leurs pelles et leurs râteaux à l'atelier, n'auront rien pour s'appuyer dessus pour récupérer de leurs efforts et que de ce fait, la fatigue vienne très rapidement faute de reposoir pour ces messieurs. "
Complétement éculé. J'ai bien dit éculé. Qu'on ne se méprenne pas !

je suis Ardennais mais je suis pas humaniste cosmopolite et pas très ouvert sur le monde.... faut pas généraliser! :ugeek:
Je m'en porte pas plus mal...
Dernière édition par Maugis le 09 Oct 2016, 20:50, édité 1 fois au total.
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar charles leclere » 09 Oct 2016, 20:44

Brouet a écrit:Comme Remy 2, je ne partage pas l'humour de Charles. Mais est-ce de l'humour ? Des posts de franchouillard, de beauf, de mec de droite (extrême ?). Cochez la case qui vous convient. Ses messages ne font pas toujours honneur à nous autres Ardennais : humanistes, cosmopolites, ouverts sur le monde. C'est déjà la deuxième fois que je lui fais une remarque. Je n'ai pas de leçon à donner mais ses messages sont complétement dépassés.
Je cite intégralement un extrait de Charles Leclère :
"c'est vrai aussi que généralement les municipaux, s'ils oublient leurs pelles et leurs râteaux à l'atelier, n'auront rien pour s'appuyer dessus pour récupérer de leurs efforts et que de ce fait, la fatigue vienne très rapidement faute de reposoir pour ces messieurs. "
Complétement éculé. J'ai bien dit éculé. Qu'on ne se méprenne pas !


t'es lourd camarade gaucho ! t'as pas d'humour ! c'est pas parce qu'on a été meilleur en attaque que le réal et le barça réunis que tu dois être désagréable avec moi !! on blague comme on peut, il ne nous reste plus rien d'autre à faire dans ce monde, alors fais en sorte de ne pas nous priver de cette dernière liberté qui nous reste ! à toi de lancer quelques blagues je suis preneur ! triste mentalité brouet et pourtant je ne t'ai pas mis de graisse sur tes bras !! :lol: :lol: :lol:
en tous les cas tu as trouvé deux supporters rethel30@@ et remy2 c'est un bon début pour être Président un jour !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar jerry08 » 09 Oct 2016, 20:57

Retour à l'essentiel
Les adversaires potentiels du 6ème tour seront:

St Mesmin, Fc Barsequanais, Sezanne, Chaumont, Tinqueux, Epernay, et......PRIX les Mézières.......
jerry08
 
Messages: 13167
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar Brouet » 09 Oct 2016, 22:09

Oui. On est quelques uns à ne pas apprécier tes dérapages. Et alors ? Un peu parano monsieur Leclère ? C'est tout de même très fort de se croire un talent d'humoriste avec toutes ces blagues ridicules sur les fonctionnaires. Ca doit seulement faire rire au bal du Medef ce genre de truc et encore... Je suppose les vrais patrons un peu plus intelligents.
Et quand tu dis que je suis gaucho, désolé, tu te trompes encore. Je ne suis pas de la pampa.
Brouet
 
Messages: 208
Inscrit le: 10 Juil 2009, 10:57

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar peper » 09 Oct 2016, 22:52

jerry08 a écrit:Retour à l'essentiel
Les adversaires potentiels du 6ème tour seront:

St Mesmin, Fc Barsequanais, Sezanne, Chaumont, Tinqueux, Epernay, et......PRIX les Mézières.......

Alors, prono : Sedan - Prix !
Le match serait inversé ?
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous