[Coupe de France] 5ème tour

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar Albal » 02 Oct 2016, 13:10

Ce match est tout de même important. Il va falloir le gagner, et on devrait quand même passer ce tour facilement , même dans la situation où nous nous trouvons...
Cette équipe joue en PL, soit 5 divisions en dessous de nous....
Je pense que les joueurs vont aborder ce match sérieusement, car je ne les vois pas aller là bas la fleur au fusil, vu le contexte actuel....
Donc, on va gagner. Et si on passe plusieurs tours, cela permettra de reprendre un peu de confiance, avant de remonter tout doucement au classement pour aller chercher un bon maintien...
Je n'ose imaginer une élimination là bas.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [Coupe de France] 5ème tour

AllezSedan.com
 

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar Uast » 04 Oct 2016, 12:34

Uast
 
Messages: 14534
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar Uast » 04 Oct 2016, 18:47

Uast
 
Messages: 14534
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar letank32 » 04 Oct 2016, 20:58

allez je me lance dans une composition d'équipe pour ce match qui va affoler les médias :

letank32

douzy08140 albal LBR08 Garot

peper

joff08 uast charles leclere

RORO Lilian08

remplaçants : bripat 13.......jerry08.......rethel30....maugis...mike34

arbitre : ma maman :lol:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar jeromev » 05 Oct 2016, 07:01

letank32 a écrit:allez je me lance dans une composition d'équipe pour ce match qui va affoler les médias :

letank32

douzy08140 albal LBR08 Garot

peper

joff08 uast charles leclere

RORO Lilian08

remplaçants : bripat 13.......jerry08.......rethel30....maugis...mike34

arbitre : ma maman :lol:

allez Sedan,ici ou ailleurs.



Au moins on aura une chance de gagner!!!! :D :D :D
jeromev
 
Messages: 130
Inscrit le: 26 Avr 2016, 16:50

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar jerry08 » 05 Oct 2016, 07:31

letank32 a écrit:allez je me lance dans une composition d'équipe pour ce match qui va affoler les médias :

letank32

douzy08140 albal LBR08 Garot

peper

joff08 uast charles leclere

RORO Lilian08

remplaçants : bripat 13.......jerry08.......rethel30....maugis...mike34

arbitre : ma maman :lol:

allez Sedan,ici ou ailleurs.


c'est pas une équipe, c'est le futur conseil d'administration :lol:
jerry08
 
Messages: 13186
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar jerry08 » 05 Oct 2016, 07:37

Selon René de Radio8, le match aura lieu samedi 8 octobre à 19 heures à la chapelle saint Luc.
jerry08
 
Messages: 13186
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar Uast » 05 Oct 2016, 08:07

Pour ce match, on devrait avoir 6 absents minimum avec 4 blessés (Diop, Chadili, Hamdi, Neyou) et 2 joueurs retenus en sélections (Wachter, Kaboré)

En coupe, l'important est de passer au tour suivant. Mais le match le plus important sera à Pau jeudi de la semaine prochaine car une victoire nous permettrait d'oublier un peu Epinal et de repartir vers l'avant

Amicalement
Uast
 
Messages: 14534
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar douzy08140 » 05 Oct 2016, 09:42

Uast a écrit:Pour ce match, on devrait avoir 6 absents minimum avec 4 blessés (Diop, Chadili, Hamdi, Neyou) et 2 joueurs retenus en sélections (Wachter, Kaboré)

En coupe, l'important est de passer au tour suivant. Mais le match le plus important sera à Pau jeudi de la semaine prochaine car une victoire nous permettrait d'oublier un peu Epinal et de repartir vers l'avant

Amicalement


on doit bien quand méme avoir une équipe compétitive pour les battre !!!!!
ils étaient nombreux à dire dimanche lors du match de la réserve que Jacquet doit étre le gardien...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar rethel30 » 05 Oct 2016, 09:47

lilian08 a écrit:Avant de penser au match de Pau, va falloir passer ce tour de coupe de France, une élimination serait catastrophique......

+ 1, je tremble ; de l'humilité et de la concentration.
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar mouzayon 55 » 05 Oct 2016, 10:13

Je ne comprend pas DIOP blessé , il était remplacant au dernier match et s échauffait a la mi temps , et la il est ouatch , choix de l entraineur plutot non ? de meme HAMDI soi disant a court d entrainement durant la semaine derniére , donc préférable de le préserver , toutes les semaines on en entend des vertes et des pas mures , ou sont les vrais valeurs des footballeurs ouvriers , j ai l impression qu il n y a plus de références , tout fout le camp , ont ils une prise de conscience générale de se sortir de ce guepier , c est fou ca .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar Uast » 05 Oct 2016, 10:21

lilian08 a écrit:Avant de penser au match de Pau, va falloir passer ce tour de coupe de France, une élimination serait catastrophique......


la coupe de France est ma compétition préférée depuis 50 ans, et de très loin !! ... je serai donc le dernier à cracher dessus ... mais je pense que cette année, la priorité est quand même le championnat

Bien sur qu'il faut se qualifier samedi contre une 8eme division car une élimination ferait désordre, mais le match important est surtout celui à Pau. Si on gagne à Pau, cela fera passer la pilule Epinal et permettra de repartir sur des bases plus saines.

Mais passer quelques tours en coupe pourrait aussi avoir un impact important sur le moral de tout le monde ... et sur les finances du club.

Il faut bien entendu prendre au sérieux chaque équipe en coupe, mais je ne crois pas une seule seconde qu'on sera éliminé samedi, même avec une équipe composée à moitié de dh et à moitié de national... en esperant ne pas me tromper bien entendu...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14534
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar douzy08140 » 05 Oct 2016, 10:28

mouzayon 55 a écrit:Je ne comprend pas DIOP blessé , il était remplacant au dernier match et s échauffait a la mi temps , et la il est ouatch , choix de l entraineur plutot non ? de meme HAMDI soi disant a court d entrainement durant la semaine derniére , donc préférable de le préserver , toutes les semaines on en entend des vertes et des pas mures , ou sont les vrais valeurs des footballeurs ouvriers , j ai l impression qu il n y a plus de références , tout fout le camp , ont ils une prise de conscience générale de se sortir de ce guepier , c est fou ca .


la semaine derniere Hamdi a quitté 2 fois le terrain d entrainement aprés avoir enlevé ses chaussures se disant
blessé......
faut il compter sur ce joueur ???
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar mouzayon 55 » 05 Oct 2016, 10:41

HAMDI a deja fait une saison noire l année derniere en arrivant blessé et je pense sincerement que l on repart sur les memes bases , c est vrai que cette année c est pas de chance pour lui avec cette blessure d entrée ,mais on remet en cause ce satané recruteur qui préfére faire venir des joueurs blessés moins cher mais qui influ sur nos résultats , c est vraiment un constat d échec dans tous les sens .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar douzy08140 » 05 Oct 2016, 11:53

mouzayon 55 a écrit:HAMDI a deja fait une saison noire l année derniere en arrivant blessé et je pense sincerement que l on repart sur les memes bases , c est vrai que cette année c est pas de chance pour lui avec cette blessure d entrée ,mais on remet en cause ce satané recruteur qui préfére faire venir des joueurs blessés moins cher mais qui influ sur nos résultats , c est vraiment un constat d échec dans tous les sens .


point de vue entierement partagé......on a viré Baning trop souvent blessé , or la saison derniere c est vrai qu il
a eu une blessure assez particuliere qui l a éloingné des terrains mais cette saison il aurait pu rendre des services
notamment dans le vestiaire ou il savait se faire respecter..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous