[Coupe de France] 5ème tour

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar charles leclere » 09 Oct 2016, 23:28

ma blague sur les fonctionnaires étaient loin d'être méchante simplement de circonstance, je ne suis pas parano et je cherche juste à faire bouger le forum car du côté sportif et club nous n'avons rien à nous mettre sous la dent !

au plaisir de te lire
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [Coupe de France] 5ème tour

AllezSedan.com
 

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar charles leclere » 09 Oct 2016, 23:29

peper a écrit:
jerry08 a écrit:Retour à l'essentiel
Les adversaires potentiels du 6ème tour seront:

St Mesmin, Fc Barsequanais, Sezanne, Chaumont, Tinqueux, Epernay, et......PRIX les Mézières.......

Alors, prono : Sedan - Prix !
Le match serait inversé ?


je tiens avec toi peper !!
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar GREG54 » 10 Oct 2016, 06:02

Charles fait du second degrés et moi je me marre bien
Ce n'est pas offensant de rigoler sur une catégorie de personnes ce qui n est pas pareil si on rigole sur une personne
Allez charles t es un vrai Coluche
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar titilo59 » 10 Oct 2016, 06:24

charles leclere a écrit:
Brouet a écrit:Comme Remy 2, je ne partage pas l'humour de Charles. Mais est-ce de l'humour ? Des posts de franchouillard, de beauf, de mec de droite (extrême ?). Cochez la case qui vous convient. Ses messages ne font pas toujours honneur à nous autres Ardennais : humanistes, cosmopolites, ouverts sur le monde. C'est déjà la deuxième fois que je lui fais une remarque. Je n'ai pas de leçon à donner mais ses messages sont complétement dépassés.
Je cite intégralement un extrait de Charles Leclère :
"c'est vrai aussi que généralement les municipaux, s'ils oublient leurs pelles et leurs râteaux à l'atelier, n'auront rien pour s'appuyer dessus pour récupérer de leurs efforts et que de ce fait, la fatigue vienne très rapidement faute de reposoir pour ces messieurs. "
Complétement éculé. J'ai bien dit éculé. Qu'on ne se méprenne pas !


t'es lourd camarade gaucho ! t'as pas d'humour ! c'est pas parce qu'on a été meilleur en attaque que le réal et le barça réunis que tu dois être désagréable avec moi !! on blague comme on peut, il ne nous reste plus rien d'autre à faire dans ce monde, alors fais en sorte de ne pas nous priver de cette dernière liberté qui nous reste ! à toi de lancer quelques blagues je suis preneur ! triste mentalité brouet et pourtant je ne t'ai pas mis de graisse sur tes bras !! :lol: :lol: :lol:
en tous les cas tu as trouvé deux supporters rethel30@@ et remy2 c'est un bon début pour être Président un jour !


Oui, moi aussi je veux bien faire des blagues ! D'ailleurs je vais essayé de reformuler la précédente car elle n'a pas été comprise.Après Charles Leclere à propos des municipaux qui ont besoin d'appui avec leur outil, je vous propose ,Charles Leclère, de recevoir celui des enseignants (il me semble qu'il y en a sur ce forum) pour corriger la faute dans votre phrase, je cite "je remercie les médias, le staff, colvert, les joueurs, les remplaçants, et le chauffeur du bus qui ont permis cette éclatant succès"...

Des blagues,par un tour de France des métiers, c'est vrai que ce pourrait être sympathique...
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar titilo59 » 10 Oct 2016, 06:26

titilo59 a écrit:
charles leclere a écrit:
Brouet a écrit:Comme Remy 2, je ne partage pas l'humour de Charles. Mais est-ce de l'humour ? Des posts de franchouillard, de beauf, de mec de droite (extrême ?). Cochez la case qui vous convient. Ses messages ne font pas toujours honneur à nous autres Ardennais : humanistes, cosmopolites, ouverts sur le monde. C'est déjà la deuxième fois que je lui fais une remarque. Je n'ai pas de leçon à donner mais ses messages sont complétement dépassés.
Je cite intégralement un extrait de Charles Leclère :
"c'est vrai aussi que généralement les municipaux, s'ils oublient leurs pelles et leurs râteaux à l'atelier, n'auront rien pour s'appuyer dessus pour récupérer de leurs efforts et que de ce fait, la fatigue vienne très rapidement faute de reposoir pour ces messieurs. "
Complétement éculé. J'ai bien dit éculé. Qu'on ne se méprenne pas !


t'es lourd camarade gaucho ! t'as pas d'humour ! c'est pas parce qu'on a été meilleur en attaque que le réal et le barça réunis que tu dois être désagréable avec moi !! on blague comme on peut, il ne nous reste plus rien d'autre à faire dans ce monde, alors fais en sorte de ne pas nous priver de cette dernière liberté qui nous reste ! à toi de lancer quelques blagues je suis preneur ! triste mentalité brouet et pourtant je ne t'ai pas mis de graisse sur tes bras !! :lol: :lol: :lol:
en tous les cas tu as trouvé deux supporters rethel30@@ et remy2 c'est un bon début pour être Président un jour !


Oui, moi aussi je veux bien faire des blagues ! D'ailleurs je vais essayé de reformuler la précédente car elle n'a pas été comprise.Après Charles Leclere à propos des municipaux qui ont besoin d'appui avec leur outil, je vous propose ,Charles Leclère, de recevoir celui des enseignants (il me semble qu'il y en a sur ce forum) pour corriger la faute dans votre phrase, je cite "je remercie les médias, le staff, colvert, les joueurs, les remplaçants, et le chauffeur du bus qui ont permis cette éclatant succès"...

Des blagues,par un tour de France des métiers, c'est vrai que ce pourrait être sympathique...


Je vais même commencer par l'autodérision ayant écrit "je vais essayé" au lieu d'"essayer"...

J'attends de l'appui ou du soutien et comme pour les municipaux, au plus ces soutiens seront nombreux au plus nous serons amusant...
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar joff08 » 10 Oct 2016, 07:59

Mon dieu quelle susceptibilité sur ce forum...on fais maime la kource au fote d'ortaugrafe...pathétique...je vais aller m'appuyer sur mon bureau tiens...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar charles leclere » 10 Oct 2016, 11:50

Je vais même commencer par l'autodérision ayant écrit "je vais essayé" au lieu d'"essayer"...

J'attends de l'appui ou du soutien et comme pour les municipaux, au plus ces soutiens seront nombreux au plus nous serons amusant...

eh oui titilo59 ton pseudo prête plus au plaisir charnel qu'au plaisir de l'orthographe !! quand on veut donner des leçons aux autres on se doit d'être irréprochable ! d'autant plus que chacun de nous écrit en faisant autre chose en même temps !

serons amusants pas amusant................. dommage pour toi une croix dans la case dommage :lol: :lol: :lol: :lol:
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar jeromev » 10 Oct 2016, 11:57

Accessoirement on peux parler du match.... :D
content que l'équipe est fait le JOB!!! match primordial contre PAU il faut gagner!!!
Allez sedan
jeromev
 
Messages: 130
Inscrit le: 26 Avr 2016, 16:50

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar arduinna » 10 Oct 2016, 13:33

GREG54 a écrit:Charles fait du second degrés et moi je me marre bien
Ce n'est pas offensant de rigoler sur une catégorie de personnes ce qui n est pas pareil si on rigole sur une personne
Allez charles t es un vrai Coluche


je conseille à certaines personnes de ne jamais écouter ou regarder les chevaliers du fiel ...........
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar arduinna » 10 Oct 2016, 13:36

jeromev a écrit:Accessoirement on peux parler du match.... :D
content que l'équipe est fait le JOB!!! match primordial contre PAU il faut gagner!!!
Allez sedan


j'espère qu'on n'aura pas de lapin à Pau ........... :|
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar Uast » 10 Oct 2016, 16:21

Tirage jeudi à 16h (foot national) ou 15h (site de la ligue)

http://www.foot-national.com/foot-coupe-de-france-tirage-au-sort-6eme-tour-toutes-les-infos-89801.html

Les 6 qualifiés:
CSSA : Niveau 3
Prix: Niveau 5
St Mesmin, Sezanne, Epernay, Chaumont, Bar sur Seine: Niveau 6
Tinqueux: Niveau 7

Sauf inversion, on est certain de jouer à l’extérieur.

Sur le papier il faut mieux jouer à Tinqueux qu'à Prix sachant que les 5 autres équipes sont en DH avec Sedan B

Amicalement
Uast
 
Messages: 14533
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar Brouet » 10 Oct 2016, 16:58

Pour clore le sujet à propos de Charles Leclère : on a l'humour que l'on peut et le public de Bigard ne sera pas forcément celui de feu Desproges. Mais si Arduinna, je t'assure que moi aussi j'aime beaucoup les chevaliers du fiel ! Il faut simplement tenir compte du contexte.
Ce qui me gêne chez Charles Leclère c'est qu'il instille parfois des propos politiques personnels dans ses messages. Moi, ça me dérange. Chacun a le droit d'avoir ses opinions. Mais se foutre de la gueule en permanence des personnels municipaux ou des enseignants, c'est gonflant. Et c'est surtout vu et revu. Ici, la tribune c'est Sedan non ? Alors que Charles Leclère parle de Sedan et rien que de Sedan. Il y gagnera à coup sûr.
Sans rancune Camarade ? Le gaucho que je suis selon tes propos est très content de voir son équipe préférée arborer un beau maillot écolo-communiste. ;)
Brouet
 
Messages: 208
Inscrit le: 10 Juil 2009, 10:57

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar titilo59 » 10 Oct 2016, 17:07

charles leclere a écrit:Je vais même commencer par l'autodérision ayant écrit "je vais essayé" au lieu d'"essayer"...

J'attends de l'appui ou du soutien et comme pour les municipaux, au plus ces soutiens seront nombreux au plus nous serons amusant...

eh oui titilo59 ton pseudo prête plus au plaisir charnel qu'au plaisir de l'orthographe !! quand on veut donner des leçons aux autres on se doit d'être irréprochable ! d'autant plus que chacun de nous écrit en faisant autre chose en même temps !

serons amusants pas amusant................. dommage pour toi une croix dans la case dommage :lol: :lol: :lol: :lol:


Pour ce qui est du pseudo, je préfère le plaisir charnel avec le département du Rhône mais chacun ses goûts...

Ou dans la case d'hommage pour ce qui concerne les municipaux tant malmenés par certains propos sous prétexte de donner un peu d'humour. Je propose l'autodérision cela permet de me faire taquiner, et vous que proposez-vous à votre sujet ? Si l'on peut en rire également, cela pourrait nous éviter de le projeter sur les autres.

Pour ce qui est de donner des leçons, il me semble avoir proposé du soutien à quiconque voudra bien le faire et biensûr une personne qui éventuellement ne ferait qu'une chose à la fois sinon elle pourrait se servir de cette excuse pour l'orthographe...
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar letank32 » 10 Oct 2016, 20:03

c'est quoi le topic déjà... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais vous avez raison, il faut bien rigoler de temps en temps et les blagues sur untel ou untel.....bah si y'(avais personne, bah yorai pa 2 blag :mrgreen:

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar Kozlow67 » 10 Oct 2016, 22:47

Brouet a écrit:Comme Remy 2, je ne partage pas l'humour de Charles. Mais est-ce de l'humour ? Des posts de franchouillard, de beauf, de mec de droite (extrême ?). Cochez la case qui vous convient. Ses messages ne font pas toujours honneur à nous autres Ardennais : humanistes, cosmopolites, ouverts sur le monde. C'est déjà la deuxième fois que je lui fais une remarque. Je n'ai pas de leçon à donner mais ses messages sont complétement dépassés.
Je cite intégralement un extrait de Charles Leclère :
"c'est vrai aussi que généralement les municipaux, s'ils oublient leurs pelles et leurs râteaux à l'atelier, n'auront rien pour s'appuyer dessus pour récupérer de leurs efforts et que de ce fait, la fatigue vienne très rapidement faute de reposoir pour ces messieurs. "
Complétement éculé. J'ai bien dit éculé. Qu'on ne se méprenne pas !


bonsoir,
Nous avons tous besoin de nous défouler individuellement et collectivement.... alors un peu d'humour ne peut faire de mal à personne, ni aux tomates de Letank, ni aux municipaux de Charles ni éventuellement aux présidents de la république, évitons simplement e les flics en ce moment... :mrgreen:
Coluche serait en prison aujourd'hui pour ce qu'il disait, et je ne suis pas sûr que cela est un progrès....
j'invite d'ailleurs les sceptiques à regarder le spectacle des chevaliers du fiel sur les municipaux.... plus d'une heure de caricatures, d'images d'Epinal " éculées" ( je dis bien " éculées"... ;)
Alors que diable, un peu d'humour, notre ami " Char leclerc" utilise son canon pour écraser les mouches ( pardon Charles), alors tous à nos tapettes ( je dis bien tapettes...), pour écraser nos mouches qui semble -t-il sont des Tsé-Tsé vu l'apathie de nos joueurs sur le terrain...
l'important, dans tout cela , ce n'est pas de faire des procès d'intention, c'est de supporter notre équipe favorite
Allez Reims... pardon Allez Sedan :D :D :D
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron