[Coupe de France] 5ème tour

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar Chrisdu54 » 08 Oct 2016, 20:40

Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: [Coupe de France] 5ème tour

AllezSedan.com
 

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar arduinna » 08 Oct 2016, 20:41

faut relativiser aussi c'est sûr en face c'était pas du national non plus je veux bien croire en la magie de la cdf mais tout de même disons que ça va remotiver les troupes quoi
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar letank32 » 08 Oct 2016, 20:46

donc le prochain tour serait pour le week end des 22-23 octobre.....
le tirage se fait quand les amis ?
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar jerry08 » 08 Oct 2016, 20:57

Rethel éliminé par Epernay 0 à 1
Dunkerque sorti par Hazebrouck (DH)
jerry08
 
Messages: 13182
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar BELHADJ1950 » 08 Oct 2016, 20:59

C'est l'un des exploits de ce cinquième tour de coupe de France. Hazebrouck s'est imposé face à Dunkerque. Le club de National est cueilli à froid avec un but de Desruelles à la cinquième minute. Dunkerque va pousser pour revenir tout au long de la rencontre, mais le club de DH va tenir. Sale soirée pour les dunkerquois qui termineront même la rencontre à dix après l'expulsion de Belet à deux minutes de la fin. Hazebrouck peut fêter son exploit, ils sont au sixième tour de coupe de France.
BELHADJ1950
 

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar jerry08 » 08 Oct 2016, 21:17

Pau qualifié aux tirs aux buts contre l'equipe de CFA2 du stade Bordelais .

Esperons que ces 120 minutes leur pesent dans les jambes Jeudi soir .
jerry08
 
Messages: 13182
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar arduinna » 08 Oct 2016, 21:30

on a qu'à faire avancer le match à lundi.... :lol:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar charles leclere » 08 Oct 2016, 22:46

formidable, fantastique exploit, personne n'aurait donné un euro pour la victoire devant une telle équipe ! la saison est relancée, on va gagner à Pau, tout va bien, fallait pas désespérer, le stade de France ce sera une simple formalité et à nous l'europa ligue la prochaine saison.

j'ai ouvert un magnum Don Perignon 1952 pour cette grande victoire historique qui marque le palmarès du club à jamais.

je remercie les médias, le staff, colvert, les joueurs, les remplaçants, et le chauffeur du bus qui ont permis cette éclatant succès

fier d'être sedanais je vais passer une bonne nuit ce soir !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar Uast » 08 Oct 2016, 23:06

C'est logique de battre une équipe de ce niveau, mais il fallait tout de même jouer sérieux pour marquer 8 but sans en prendre. C'est donc un bon résultat montrant la motivation du groupe.

Il faudra maintenant gagner à Pau qui sera un match beaucoup plus important pour la suite de la saison. On devrait voir le retour de 5 ou 6 joueurs sur les 8 qui manquaient ce soir

On est maintenant dans les 8 qualifiés de champagnes Ardennes et on saura cette semaine quels sont les 4 matchs de la ligue pour le 6eme tour du 23 octobre et contre qui on joue. Le but étant d'arriver au 7eme tour pour passer aux choses sérieuses.

Ce score de 0 8 fait plaisir car certains nous voyaient déjà éliminés et cela remet un peu les choses à leur place même si une victoire à Pau jeudi serait importante...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14533
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar remy 2 » 09 Oct 2016, 06:51

Charles ne m'amuse plus . Par contre UAST qui a un beau post a une bonne analyse de la situation du club . C'est le meilleur des expatriés .Heureusement qu'ils sont là pour soutenir le club . D'ailleurs les frères Dubois sont aussi des expatriés .Ce qui montre une fois de plus que les Ardennes dépérissent à mon plus grand regret .
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar Uast » 09 Oct 2016, 09:42

Le match contre Pau dans 4 jours sera excessivement important ... Vivement jeudi devant FFF TV ... pour les 3 points !!

Amicalement
Uast
 
Messages: 14533
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar titilo59 » 09 Oct 2016, 11:23

charles leclere a écrit:formidable, fantastique exploit, personne n'aurait donné un euro pour la victoire devant une telle équipe ! la saison est relancée, on va gagner à Pau, tout va bien, fallait pas désespérer, le stade de France ce sera une simple formalité et à nous l'europa ligue la prochaine saison.

j'ai ouvert un magnum Don Perignon 1952 pour cette grande victoire historique qui marque le palmarès du club à jamais.

je remercie les médias, le staff, colvert, les joueurs, les remplaçants, et le chauffeur du bus qui ont permis cette éclatant succès

fier d'être sedanais je vais passer une bonne nuit ce soir !


M Leclere, êtes-vous satisfait? Pour "cette" éclatant succès ou favorable à une success story??
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar charles leclere » 09 Oct 2016, 12:39

je suis content de cette qualification contre une équipe de RTT, le principal étant la qualification.

simplement match sans intérêt pour tirer qq conclusion que ce soit ! apparemment même benzéma aurait marqué si il avait joué !

nous revoilà face à PAU un gros morceau on en parlera après le match
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar lardennais48 » 09 Oct 2016, 12:46

remy 2 a écrit:Charles ne m'amuse plus . Par contre UAST qui a un beau post a une bonne analyse de la situation du club . C'est le meilleur des expatriés .Heureusement qu'ils sont là pour soutenir le club . D'ailleurs les frères Dubois sont aussi des expatriés .Ce qui montre une fois de plus que les Ardennes dépérissent à mon plus grand regret .
+1. Aucune ironie à avoir en raison du 8-0, imaginons nous une victoire 1-0, tous les crapauds seraient sortis de l'ombre.. l'équipe a fait le boulot et c'est bien. Concernant les expat, et tous ceux qui malheureusement apportent leurs capacités, leur potentiel, leur créativité à l'extérieur du département, il faut reconnaitre que bien peu oublient les Ardennes et qu'un lien très fort uni les Ardennais de l'extérieur avec ceux qui restent. Souvenir de la grande catastrophe de 1914-1918 qui a vu les Ardennes être le seul département envahi dans sa totalité. C'est la matrice du déclin mais pas de désespérance allez Sedan!
lardennais48
 
Messages: 346
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

Re: [Coupe de France] 5ème tour

Messagepar gangja08 » 09 Oct 2016, 12:49

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous