[10ème Journée] Pau - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [10ème Journée] Pau - Sedan

Messagepar cssa91 » 16 Oct 2016, 18:13

On peut encourager en tribunes bien sûr, d'ailleurs il faut venir pour ça et rien d'autre, sinon il vaut mieux rester à la maison.

Par contre, au niveau ou en est le mental de cette équipe, c'est à dire excessivement bas, il ne reste plus qu'une cartouche à tirer, c'est le changement d'entraineur.
Je n'ai rien contre Marlot, mais force est de reconnaitre qu'il n'arrive à rien tirer de ce groupe. Il faut créer le fameux choc psychologique, on est dernier, un autre entraineur ne fera de toute façon pas pire...

Pour la réception de Lyon Duchère, il sera encore sur le banc, mais si on perd contre un promu, il faudra le changer, c'est la seule chose à faire dans l'immédiat, même s'il y aura encore pas mal d'autres problèmes à régler...

On sera au tiers du championnat, ce sera le moment et j'espère que les Dubois sont en train de prévoir le coup.

Donc équation simple vendredi : victoire ou changement d'entraineur, pas le choix...
Dernière édition par cssa91 le 16 Oct 2016, 18:16, édité 1 fois au total.
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [10ème Journée] Pau - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [10ème Journée] Pau - Sedan

Messagepar Uast » 16 Oct 2016, 18:26

cssa91 a écrit:On peut encourager en tribunes bien sûr, d'ailleurs il faut venir pour ça et rien d'autre, sinon il vaut mieux rester à la maison.

Par contre, au niveau ou en est le mental de cette équipe, c'est à dire excessivement bas, il ne reste plus qu'une cartouche à tirer, c'est le changement d'entraineur.
Je n'ai rien contre Marlot, mais force est de reconnaitre qu'il n'arrive à rien tirer de ce groupe. Il faut créer le fameux choc psychologique, on est dernier, un autre entraineur ne fera de toute façon pas pire...

Pour la réception de Lyon Duchère, il sera encore sur le banc, mais si on perd contre un promu, il faudra le changer, c'est la seule chose à faire dans l'immédiat, même s'il y aura encore pas mal d'autres problèmes à régler...

On sera au tiers du championnat, ce sera le moment et j'espère que les Dubois sont en train de prévoir le coup.

Donc équation simple vendredi : victoire ou changement d'entraineur, pas le choix...


Le week-end prochain, c'est la coupe de France

Prochain match de National dans 2 semaines

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [10ème Journée] Pau - Sedan

Messagepar Sanglierdu73 » 16 Oct 2016, 19:37

lilian08 a écrit:Qd on me dit que l'objectif du club est de finir 1er ou deuxième releguable pour être repêcher... je crois que nous touchons le fond qd même...vivement le mois de mai que cette fumisterie se termine..........


Je pense que cette histoire des Dubois visant le repêchage de relégués est aussi une fumisterie.
Ils ont investi de l'argent (5ème plus gros budget) et du temps pour viser le repêchage? ce n'est pas crédible 2 secondes.
Eventuellement ont ils envisagé la possibilité du repêchage en cas de relégation, en constatant comme tous la faiblesse de l'équipe, mais que ce soit leur objectif, sérieusement ce n'est pas possible. S'ils ont un nouvel objectif, c'est de se maintenir sportivement.
J'ai lu qu'un joueur avait rapporté cela. Ce sont probablement des propos sortis du contexte ou déformés. Par contre qu'un joueur diffuse ce type d'info à des supporters, c'est inquiétant sur son rapport avec ses dirigeants.

Concernant la réaction attendue des Dubois: on serait surement le seul club dans cette situation à ne rien changer dans le staff. Les remèdes sont classiques, je ne pense pas que les Dubois innovent et s'en passent.
Sanglierdu73
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Jan 2016, 06:35

Re: [10ème Journée] Pau - Sedan

Messagepar letank32 » 16 Oct 2016, 20:50

lilian08 a écrit:J'irai dans 2 semaines, mais je déserte le salon d'honneur apercevoir bapette et son téléphone va me filer de l'urticaire.
j'irai faire un tour dans le kop au moins je ne me ferai pas chier il faut que je retrouve le binneur de tomates du forum lui c'est un pro :D


au plaisir de te rencontrer autour d'une bibine en tribune, pour t'informer que la période du binage des tomates est terminée... :lol: :lol: :lol:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [10ème Journée] Pau - Sedan

Messagepar peper » 16 Oct 2016, 21:38

lilian08 a écrit:C'est bien jolie tout ça mais qd tu vois certains joueurs marchés sur le terrain qd sedan défend ne me dis pas que ces types ont l'amour du maillot..
Certains n'ont même pas besoin de le laver pour la rencontre suivante . Ils contribuent à leur façon à optimiser les dépenses du club..
Qd on me dit que l'objectif du club est de finir 1er ou deuxième releguable pour être repêcher... je crois que nous touchons le fond qd même...vivement le mois de mai que cette fumisterie se termine..........

Modération : Orthographe, grammaire, abréviation ... merci de faire attention !
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [10ème Journée] Pau - Sedan

Messagepar peper » 16 Oct 2016, 21:39

lilian08 a écrit:Certains n'ont même pas besoin de le laver pour la rencontre suivante . Ils contribuent à leur façon à optimiser les dépenses du club..

et c'est bon pour la planète :D
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [10ème Journée] Pau - Sedan

Messagepar fg8 » 17 Oct 2016, 12:38

GREG54 a écrit:+1 avec bvf
Chanter encore plus fort pour qu ils s en sortent c est un impératif
Vous Sifflez donc vous les tirez vers le bas
Vous chantez des chants guerriers et ils iront plus au combat
Je n ai pas de doute on s en sortira ensemble, en équipe !
Donc au prochain match, il faut être nombreux et procéder à l inverse de certains qui viendront pour les descendre
Je pense que ces gas ne sont pas plus mercenaires que les autres que nous avons eu avant
Ils ne sont pas insensibles aux critiques
Il est temps de renverser la tendance et de gagner
Cher public, il est temps de faire notre boulot


Je suis complètement d'accord avec les avis qui sont favorables aux encouragements
Il me semble important de rappeler que seul le CLUB est important .
Même s'il est évident qu'on peut s'attacher à certains joueurs , ils finiront toujours par partir plus ou moins rapidement
Alors si vous ne voulez pas encourager OMRANI , encouragez le 9 vert et rouge , idem pour les autres
Même si nous ne sommes même pas certains qu'un maintien sera suffisant pour l'avenir du club , il est évident qu'une relégation nous mènera à une situation équivalente à celle du traumatisme de l'été 2013.
J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre les messages de certains intervenants de ce forum même s'ils sont sans doute sous le coup de la déception et de la colère.
Après 2 mois et demi de compétition , le bilan est catastrophique et le recrutement est évidemment mis en cause . Quand on consulte les commentaires suite aux différentes arrivées cet été , on s'aperçoit que pour la grande majorité , nous étions agréablement surpris tout en ayant conscience que le retard de préparation nous serait préjudiciable en début de saison .
je ne suis pas persuadé que notre problème vienne uniquement d'un problème de niveau individuel mais plutôt d'une spirale infernale de défaite pour un groupe sans véritable leader sur le terrain capable de remobiliser l'équipe .
J'ai le souvenir du premier match à Avranches que j'avais trouvé plutôt encourageant . Je pense que ce match a eu d'énormes conséquences sur la suite avec une égalisation dans les arrêts de jeu et surtout la blessure d'Hamdi qui me semble être un des seuls joueurs a avoir la justesse de la dernière passe ; en témoigne sa passe sur le but d'Omrani

Même si j'avoue que nos matchs sont de véritables purges depuis le début de saison , que ceux qui ont la chance de pouvoir assister aux matchs encouragent le club à défaut de l'équipe ; après ce sera peut être trop tard .
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [10ème Journée] Pau - Sedan

Messagepar bripat13 » 18 Oct 2016, 09:28

comme quoi il vaut mieux etre un gros chez soi (CFA) qu'un petit chez les autres (national) pourquoi ?
les spectateurs voyaient du foot
l'ambiance etait là
le nombre d'entrées etait superieur
des frais moindres
les bus etaient pleins (pas qu'eux :lol: )
et nous avions une équipe meme nous expatriés dont nous étions fiers(ce qui n'est plus le cas helas)
je ne pense pas que ce soit un probléme de fric mais plus un fond de mentalitée des joueurs :
Pourquoi autant de pret d'une saison alors que si l'on cherche dans le grand EST :evil: nous pouvons faire signer des joueurs de qualitée et qui serait revendable
Pourquoi prendre des joueurs blessés qui ne seront a 100% qu'a la moitiée du championnat
Personne ne demande la lune mais une équipe qui se bat ,des petits jeunes pleins de talents et surtout plein d'envie il y en a dans les cubs de la région mais c'est comme dans le show buiss ness et que tu n'a pas de connaissances tu reste au fond de ton trou (la preuve tu as des chanteurs dont on a jamais entendu qui font des tabacs pourquoi?)
Pourquoi les grosses cylindrées achete a coups de millions des petits jeunes de 12/14 ans,on ne demande pas cela mais un minimum sur le terrain ,on aimerait que la direction ait autant de respect envers les supporters que nous avons d'amour envers notre club et là ce n'est pas le cas
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [10ème Journée] Pau - Sedan

Messagepar Uast » 18 Oct 2016, 09:39

Pour avoir été à pas mal de matchs à l'extérieur en CFA2 et CFA, je ne pense pas qu'on voyait vraiment du foot à ce moment là. On était content car on gagnait, mais voir des pros de chez nous battre les amateurs en face, ca va bien 1 ou 2 ans, mais ensuite, c'est pas forcement viable à plus long terme ...
Il n'y avait pas vraiment de jeu collectif, mais on avait des individualité largement aussi des amateurs d'en face et on finissait presque toujours par gagner.

Pour retrouver du foot à Sedan avec un public nombreux, il faut jouer en L2. Pour le moment, on n'en prends pas le chemin c'est vrai :-(

Malheureusement les victoires entrainent les victoires et les défaites entrainent les défaites. Il faut arrêter cette spirale infernale et si on arrive à gagner 2 ou 3 matchs de suite, je pense que les joueurs seront plus libérés et qu'on pourra remonter progressivement au classement

On aura un premier élément de réponse contre Duchère dans 2 semaines...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [10ème Journée] Pau - Sedan

Messagepar bripat13 » 18 Oct 2016, 10:05

le probleme que nos rencontrons tous c 'est que nous remettons toujours au lendemain la victoire qui ne nous a pas fait plaisir le soir meme ,et malheureusement je serais devant mon ecran dans 15 jours mais je ne vois pas et sutout je ne sent pas comment notre club va pouvoir se sortir de cette spirale negative,comme disait notre dernier entraineur je ne vais pas pouvoir en faire des chevaux de courses de ces gars là ,chacuns a ses qualitées et ses defauts
Mais là il faut reconnaitre que nous avons du mal trouver quelques qualitées Et pourtant il y a des moments dans le mach ,pour ne pas etre que négatif sur certaines montées (qui sont rares) je me dit qu'il pourrait y avoir du foot dans les pattes de certains lorsque cela joue a une touche de balle
Alors? que se passe t'il dans ce groupe,les joueurs sont ils vraiments mauvais (je pense que cela ce serait sut) sont ils a leur postes,ou alors le coaching ne serai pas ce qu'il doit etre (frappe de coups franc, corner , long ballon devant ,pas de reaction sur le banc, ni après enfin j'en passe)
Beaucoup de questions qui sont sans reponses hélas
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [10ème Journée] Pau - Sedan

Messagepar Uast » 18 Oct 2016, 10:38

bripat13 a écrit:le probleme que nos rencontrons tous c 'est que nous remettons toujours au lendemain la victoire qui ne nous a pas fait plaisir le soir meme ,et malheureusement je serais devant mon ecran dans 15 jours mais je ne vois pas et sutout je ne sent pas comment notre club va pouvoir se sortir de cette spirale negative,comme disait notre dernier entraineur je ne vais pas pouvoir en faire des chevaux de courses de ces gars là ,chacuns a ses qualitées et ses defauts
Mais là il faut reconnaitre que nous avons du mal trouver quelques qualitées Et pourtant il y a des moments dans le mach ,pour ne pas etre que négatif sur certaines montées (qui sont rares) je me dit qu'il pourrait y avoir du foot dans les pattes de certains lorsque cela joue a une touche de balle
Alors? que se passe t'il dans ce groupe,les joueurs sont ils vraiments mauvais (je pense que cela ce serait sut) sont ils a leur postes,ou alors le coaching ne serai pas ce qu'il doit etre (frappe de coups franc, corner , long ballon devant ,pas de reaction sur le banc, ni après enfin j'en passe)
Beaucoup de questions qui sont sans reponses hélas


Moi aussi je serai devant mon PC dans 2 semaines et je ne pense pas que je vais rater la moindre minute d'ici la fin de la saison quelque soient les résultats :)

Je pense que le problème est qu'on a débuté la saison alors qu'on n'était pas prêts et que les mauvais résultats se sont enchainés et ensuite que la spirale négative a commencé et que les joueurs rentrent maintenant sur le terrain en se disant qu'ils vont encore perdre et ne tentent donc plus grand chose

Je suis convaincu que si on gagnait 2 ou 3 matchs de suite les joueurs seraient plus libérés et montreraient plus..

J'espère qu'on en aura la confirmation bientôt

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [10ème Journée] Pau - Sedan

Messagepar bripat13 » 18 Oct 2016, 12:14

oui mais comment gagner c est toute la question
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [10ème Journée] Pau - Sedan

Messagepar BVF » 18 Oct 2016, 15:25

Si on a pu prendre des points contre Béziers, sans leur manquer de respect, on peut prendre des points, contre n'importe quelle équipe...
surtout dans ce championnat, notre saison n'est pas terminée, elle est trés difficile mais on a encore des choses à dire, je l'espère, et les joueurs doivent prôner l'union sacrée ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [10ème Journée] Pau - Sedan

Messagepar letank32 » 18 Oct 2016, 20:14

lilian,j'espère que ton pèlerinage vas t'ammenez au pied du KOP avec 2 bibines :lol: :lol: :lol:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [10ème Journée] Pau - Sedan

Messagepar bruno48 » 28 Oct 2016, 14:01

Bonjour à tous! Je viens modestement mêler mes commentaires aux vôtres, car je lis les réactions après match et je suis aussi dépité que vous des piètres résultats de mon équipe de coeur...depuis que j'ai 5 ans, et j'en ai 68 à présent!
C'est malheureux d'en arriver là mais c'est aussi les conséquences de la déliquescence des valeurs qui faisaient le club de SEDAN.
Alors, ce soir, le premier jour où je me permets de veni r" ramener ma fraise"sur ce forum, j'aimerais que le sursaut sportif des joueurs qui ont accepté le challenge de jouer pour Sedan soit porteur d'une victoire prometteuse et garante d'un parcours désormais positif!
Les 230000 spectateurs potentiels du stade n'attendent que cela pour vibrer à nouveau
bruno48
 
Messages: 15
Inscrit le: 25 Oct 2016, 05:29

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous