[CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar rethel30 » 23 Oct 2016, 14:45

si ça continue, on va en prendre un :(
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar freed0m » 23 Oct 2016, 15:00

doublé Kabore
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar rethel30 » 23 Oct 2016, 15:01

ouf, le doublé
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar freed0m » 23 Oct 2016, 15:11

troisieme but , Moufi
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar miister.johan » 23 Oct 2016, 15:12

Moufi c'est vraiment un des meilleurs joueurs que l'on a eu à ce mercato et qui nous apporte beaucoup, un défenseur qui marque et fait son boulot de défenseur impeccable, rien à dire.
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar Uast » 23 Oct 2016, 15:58

Rappel pour 2015 2016

Le détail de la dotation en Coupe de France 2015-2016

6e tour : 1.500€
7e tour : 6.000€
8e tour : 35.000€
32e de finale : 40.000€
16e de finale : 60.000€
8e de finale : 130.000€
1/4 de finale : 280.000€
1/2 finale : 560.000€
Finaliste : 380.000€
Vainqueur : 930.000€


Il faut donc encore passer qqs tours pour que la coupe soit intéressante au niveau financier (sachant que les chiffres sont "cumulatif")

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar SigmOud » 23 Oct 2016, 16:26

miister.johan a écrit:Moufi c'est vraiment un des meilleurs joueurs que l'on a eu à ce mercato et qui nous apporte beaucoup, un défenseur qui marque et fait son boulot de défenseur impeccable, rien à dire.


Recrue de P.Sage je le rappelle !
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar cssa91 » 23 Oct 2016, 16:41

SigmOud a écrit:
miister.johan a écrit:Moufi c'est vraiment un des meilleurs joueurs que l'on a eu à ce mercato et qui nous apporte beaucoup, un défenseur qui marque et fait son boulot de défenseur impeccable, rien à dire.


Recrue de P.Sage je le rappelle !


Ouais, enfin marquer contre une 7e division et une DHR, faut pas s'emballer non plus...
Je rappelle aussi qu'il provoque le penalty qui donne le 1-0 à Pau et nous met la tête à l'envers dans ce match.

Pour l'instant, Sedan a marqué plus de points en championnat sans lui qu'avec lui.

Il n'a rien montré à date et à tout à prouver sur le reste de la saison.
Je sais, ça dérange, mais les faits sont têtus...
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar joff08 » 23 Oct 2016, 17:12

Uast a écrit:Rappel pour 2015 2016

Le détail de la dotation en Coupe de France 2015-2016

6e tour : 1.500€
7e tour : 6.000€
8e tour : 35.000€
32e de finale : 40.000€
16e de finale : 60.000€
8e de finale : 130.000€
1/4 de finale : 280.000€
1/2 finale : 560.000€
Finaliste : 380.000€
Vainqueur : 930.000€


Oui enfin pour rappel aussi, à la dncg,l'enveloppe mise par Marc Dubois sans erreur de ma part est une garantie bancaire largement n'est pas encore mis et c'est le montant garanti qu'il versera en cas

Il faut donc encore passer qqs tours pour que la coupe soit intéressante au niveau financier (sachant que les chiffres sont "cumulatif")

Amicalement


Ouu enfin pour rappel aussi, à la dncg,l'enveloppe mise par Marc Dubois sans erreur de ma part est sous forme de garantie bancaire.c'est à dire qu'en cas de déficit de 700ke il aura garanti de boucher les trous...si par grâce le compte de résultat budgets était très pessimiste, il y aura moins de déficit grâce à la coupe de france,il ninjectera pas 700 mais à la hauteur du déficit donc cela ne changera rien pour le club...voila comment je le comprends...

Je ne suis pas sur qu'ils aient budgetes des rentrees de billetterie en baisse de 33% (Moyenne de 2000 au lieu de 3000 l'an dernier) ce qui représente une perte d'environ 200 Ke donc tant mieux quand même cette coupe en cas de d'insuffisance budgétaire...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 23 Oct 2016, 18:21

Il faut que le reporter de l union arrete le jaja , le gros titre SEDAN gagne péniblement face a TINQUEUX , alors que dans le résumé il annonce SEDAN gagne facilement .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar cssa91 » 23 Oct 2016, 18:29

lilian08 a écrit:
cssa91 a écrit:
Il n'a rien montré à date et à tout à prouver sur le reste de la saison.
.

Tu peux dire la même chose pour l'équipe entière


On est bien d'accord là dessus, et on peut même dire que les 3 recrues n'ont rien apporté, bien au contraire, puisque Sedan a de plus mauvais résultats depuis qu'ils sont arrivés.
Là aussi, les chiffres sont têtus...

Cherchez l'erreur...

Pour ma part, je maintiens aussi que si on perd contre Lyon Duchère, il faudra changer l'entraineur, ce sera la seule solution jouable.
Même si ça coute un peu d'argent, ça fera moins de dégâts qu'une descente en CFA (même si le changement ne garantit pas le redressement).

Mais on en est pas encore là et on souhaite tous une victoire vendredi soir.
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar Albal » 23 Oct 2016, 19:44

De retour du match, nous avons gagné face à une équipe combative, mais limitée. Nous n'avons pas fait un gros match, comme d'habitude je dirais.....
2 ou 3 occasions pour nous en première période, mais rien de construit. Une ouverture du score juste avant la mi-temps par KABORE de la tête à bout portant, sur une bonne remise de MOUFI.
TINQUEUX a poussé en début de seconde période et s'est créé quelques occasions...
Second but de KABORE qui gagne son face à face avec le gardien, bien décalé par LEROY.
Et 3° but de MOUFI dans un angle très fermé après un gros travail de NEYOU.
2 cartons jaunes pour SANGARE et MOUFI
Les plus :
MOUFI : bon dans son couloir, apporte constamment le danger. Une passe décisive et un but.
NEYOU : Excellente rentrée, très combatif

Les moins :
HAMDI : Inexistant pendant 70 minutes, vraiment à court de forme.
DI STEFANO : Même contre une DHR, n'a rien montré sur son côté, notamment offensivement
SANGARE : Il tricote pas mal, mais ne produit rien de concret

En résumé, une victoire logique contre une équipe limitée. Toujours beaucoup de difficultés dans la construction.

Et à la fin, tous les joueurs sont venus saluer les supporters, ainsi que Marc et Gilles DUBOIS. Et même une personne que je ne connais pas, mais qui devait être le fameux M'BAPPE....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar Uast » 23 Oct 2016, 20:13

Albal a écrit:De retour du match, nous avons gagné face à une équipe combative, mais limitée. Nous n'avons pas fait un gros match, comme d'habitude je dirais.....
2 ou 3 occasions pour nous en première période, mais rien de construit. Une ouverture du score juste avant la mi-temps par KABORE de la tête à bout portant, sur une bonne remise de MOUFI.
TINQUEUX a poussé en début de seconde période et s'est créé quelques occasions...
Second but de KABORE qui gagne son face à face avec le gardien, bien décalé par LEROY.
Et 3° but de MOUFI dans un angle très fermé après un gros travail de NEYOU.
2 cartons jaunes pour SANGARE et MOUFI
Les plus :
MOUFI : bon dans son couloir, apporte constamment le danger. Une passe décisive et un but.
NEYOU : Excellente rentrée, très combatif

Les moins :
HAMDI : Inexistant pendant 70 minutes, vraiment à court de forme.
DI STEFANO : Même contre une DHR, n'a rien montré sur son côté, notamment offensivement
SANGARE : Il tricote pas mal, mais ne produit rien de concret

En résumé, une victoire logique contre une équipe limitée. Toujours beaucoup de difficultés dans la construction.

Et à la fin, tous les joueurs sont venus saluer les supporters, ainsi que Marc et Gilles DUBOIS. Et même une personne que je ne connais pas, mais qui devait être le fameux M'BAPPE....
Allez SEDAN


Merci pour ces informations

Concernant Hamdi il faut espérer qu'il retrouve la forme avant d’être blessé à nouveau

Pour Di Stefano, je l'avais trouvé bon en tout début de saison, mais il semble moins bien depuis sa fracture du nez. Peut être que Konongo lui prendra le poste de latéral gauche vendredi?

ça serait bien de voir aussi le retour vendredi de Chadili qui a toujours été bon le peu de temps où il a joué...

Vivement vendredi ! Retours de Konongo ? Chadili ? du collectif Plumain ;) ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar roro » 23 Oct 2016, 20:19

petit résumé coté supporters, on était une cinquantaine pas plus, un bon petit après-midi, une souche d'arbre me sert d'estrade on fait avec ce qu'on a ;)
on laisse 10minutes au 2/3 jeunes de Tinqueux avec leur mégaphone en carton, après on lance 2/3 chants poussifs mais on montre qu'on est la.
1ere mi-temps longue sans buts a la 45ème arrive un but de Sedan: j'en saute de joie, dans un réflexe mon drapeau arrive sur le terrain ( oui ben hein faut profiter des buts qu'on mets).
Fin du match tout le monde nous salut, joueurs présidents etc on leur fait des petits chants pour montrer qu'on est la; et je leur sort ma petit phrase que j'aime comme dirai letank32 ;) " les gars des morts de faim à chaque match"
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [CdF 6ème tour] Tinqueux - Sedan

Messagepar freed0m » 23 Oct 2016, 20:25

Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Gerem et 35 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous