[11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar papy08 » 29 Oct 2016, 16:17

cssa91 a écrit:
Albal a écrit:
cssa91 a écrit:C'est victoire fait du bien, c'est évident, mais c'était presque une obligation pour ne pas s'enfoncer encore un peu plus dans la crise.

Le niveau de tolérance est proche de zéro, dès qu'on perd un match, les commentaires partent dans tous les sens. Là, un petite parenthèse de presque calme, il y en a tellement peu cette saison.
C'est d'ailleurs assez amusant de voir que certains sont plus enclins à poster sur le forum quand ça va mal que quand Sedan gagne, cherchez l'erreur...

Pour revenir au match, je trouve cette équipe quand même extrêmement fragile et on sent que ça peut basculer d'un côté comme de l'autre à tout moment, elle manque cruellement de certitudes pour pouvoir progresser.

Sans être pessimiste, je nous voie galérer jusqu'à la fin de saison. Il y aura des semaines très difficiles sur le forum, encore et encore...
Mais bon, j'imagine quand même le dernier match de la saison en juin ou on sauve notre place en National en battant Avranches difficilement devant presque 10 000 spectateurs venus supporter le soldat Sedan pour le sauver...


Salut cssa91 !
Je pense que tu veux plaisanter lorsque tu écrit que " le niveau de tolérance est proche de zéro, dès qu'on perd un match, les commentaires partent dans tous les sens..."
Je trouve, au contraire, que tout le monde est très conciliant avec cette équipe. Sachant qu'au bout de 10 matchs, on en avait gagné qu'un seul...
Le niveau de jeu est proche du néant, nous sommes toujours derniers après 11 matchs, alors que l'on nous présentait cette équipe comme un possible candidat à l'accession et que l'équipe dirigeante avait annoncé cet objectif...
Tout le monde a été très, très tolérant avec cette équipe. La victoire fait du bien, mais rien n'est rassurant dans le jeu.
De toute façon, la saison sera très longue. Je signe pour une superbe 14° place, associé à un beau parcours en coupe...
On doit maintenant ramener quelque chose des herbiers....
Allez SEDAN


Hello Albal !
Et non je ne plaisante pas du tout.
Lorsque l'équipe perd, ce qui arrive souvent, à chaque fois, il y a un déchainement sur le forum qui dérive d'ailleurs invariablement vers le recrutement, M'Bappé, les présidents, etc... toujours la même rengaine !

Maintenant que tous ceux qui voulait lyncher M'bappé, envoyer en enfer les 2 présidents, ont bien saturé le forum, j'espère qu'on va passer à autre chose dans les prochains échanges et se concentrer uniquement sur le sportif. Mais je suis pessimiste sur ce point car à la prochaine défaite, ça va à nouveau repartir en vrille avec probablement les mêmes arguments ressortis pour la 150e fois...

On verra bien s'il y a un peu d'intelligence collective sur ce forum dans les prochaines semaines...


Alors avec un match gagné à domicile, en jouant à 5 défenseurs, sans pouvoir créer de jeu avec un milieu inexistant, n'étant dangereux que sur les coups de pied arrêté, on va sauter de joie ?

Quand tu parles d'intelligence collective sur le forum prochainement c'est de l'ironie, rassure-moi .

Que tu sois un inconditionnel de l'équipe, du staff ou des présidents je le conçois et le respecte mais quand les supporters sont pris pour des couillons ils ont aussi le droit d'exprimer leur mécontentement. Ou alors fais un topic du "supporter super heureux, toujours content" et ne lis pas les messages qui ne te conviennent pas....
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

AllezSedan.com
 

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar Thierry sedhavrais » 29 Oct 2016, 17:15

meme si,aux dires de certains,"il n'y a pas de quoi sauter de joie",cette victoire fait un bien fou..
Je n'ose imaginer ce qui se serait passé si on avait de nouveau perdu!!vu la situation,ne soyons pas trop difficiles!et esperons...
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar SangliYeah » 29 Oct 2016, 17:27

cssa91 a écrit:
Maintenant que tous ceux qui voulait lyncher M'bappé, envoyer en enfer les 2 présidents, ont bien saturé le forum


Je confirme, même plus envie d'intervenir...
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar Albal » 29 Oct 2016, 18:02

cssa91 a écrit:
Albal a écrit:
cssa91 a écrit:C'est victoire fait du bien, c'est évident, mais c'était presque une obligation pour ne pas s'enfoncer encore un peu plus dans la crise.

Le niveau de tolérance est proche de zéro, dès qu'on perd un match, les commentaires partent dans tous les sens. Là, un petite parenthèse de presque calme, il y en a tellement peu cette saison.
C'est d'ailleurs assez amusant de voir que certains sont plus enclins à poster sur le forum quand ça va mal que quand Sedan gagne, cherchez l'erreur...

Pour revenir au match, je trouve cette équipe quand même extrêmement fragile et on sent que ça peut basculer d'un côté comme de l'autre à tout moment, elle manque cruellement de certitudes pour pouvoir progresser.

Sans être pessimiste, je nous voie galérer jusqu'à la fin de saison. Il y aura des semaines très difficiles sur le forum, encore et encore...
Mais bon, j'imagine quand même le dernier match de la saison en juin ou on sauve notre place en National en battant Avranches difficilement devant presque 10 000 spectateurs venus supporter le soldat Sedan pour le sauver...


Salut cssa91 !
Je pense que tu veux plaisanter lorsque tu écrit que " le niveau de tolérance est proche de zéro, dès qu'on perd un match, les commentaires partent dans tous les sens..."
Je trouve, au contraire, que tout le monde est très conciliant avec cette équipe. Sachant qu'au bout de 10 matchs, on en avait gagné qu'un seul...
Le niveau de jeu est proche du néant, nous sommes toujours derniers après 11 matchs, alors que l'on nous présentait cette équipe comme un possible candidat à l'accession et que l'équipe dirigeante avait annoncé cet objectif...
Tout le monde a été très, très tolérant avec cette équipe. La victoire fait du bien, mais rien n'est rassurant dans le jeu.
De toute façon, la saison sera très longue. Je signe pour une superbe 14° place, associé à un beau parcours en coupe...
On doit maintenant ramener quelque chose des herbiers....
Allez SEDAN


Hello Albal !
Et non je ne plaisante pas du tout.
Lorsque l'équipe perd, ce qui arrive souvent, à chaque fois, il y a un déchainement sur le forum qui dérive d'ailleurs invariablement vers le recrutement, M'Bappé, les présidents, etc... toujours la même rengaine !

Maintenant que tous ceux qui voulait lyncher M'bappé, envoyer en enfer les 2 présidents, ont bien saturé le forum, j'espère qu'on va passer à autre chose dans les prochains échanges et se concentrer uniquement sur le sportif. Mais je suis pessimiste sur ce point car à la prochaine défaite, ça va à nouveau repartir en vrille avec probablement les mêmes arguments ressortis pour la 150e fois...

On verra bien s'il y a un peu d'intelligence collective sur ce forum dans les prochaines semaines...


re-salut cssa91 !
Effectivement, seul le sportif compte, et c'est bien normal puisque finalement, c'est le seul sujet qui nous intéresse vraiment....
Mais je pense que l'on peut quand même être critique, en restant objectif....
Si l'équipe gagne 10 fois de suite, tout le monde sera ravi et euphorique sur le forum, logique non ?
Si l'équipe perd 10 fois de suite et est catastrophique dans le jeu, beaucoup vont critiquer, logique non ?
Ce que je n'arrive pas à comprendre, ce sont ceux qui sont toujours contents et qui soutiennent tout le monde lorsque rien ne va....On perd 10 fois de suite, ah, mince, pas de chance, on a de bons jours, un bon entraîneur, 2 présidents fantastiques, arrêtez de critiquer, il faut les soutenir.....NON : il faut leur remuer le c..... comme tout le monde fait dans la vie, au boulot, avec un membre de la famille....Si tu te contentes du médiocre, tu restes médiocres....Mais, ce n'est que mon avis....
On recrute Philippe SPELLE, 19 ans, jouant en U19 je ne sais plus ou, et certains nous le vendent comme le nouveau ZIDANE....juste parce qu'il signe à SEDAN....Je dis non, je dis soyons objectif, et à part les "toujours contents" qui ne le sont pas pour moi, les autres essayent de l'être, et sont donc très tristes de la situation actuelle....
Mais comme toujours, Allez SEDAN, car malgré a victoire d'hier, rien n'est acquis....Le maintien sera un exploit avec un groupe pareil, j'en suis maintenant persuadé....après 11 journées.
Tiens, 11, ce n'était pas le chiffre annoncé par notre bon Gillou...Il ne devait pas se passer un "truc" après 11 matchs ?
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar rethel30 » 29 Oct 2016, 20:56

cssa91 a écrit:
rethel30 a écrit:les derniers matches je les avais (mal) vu sur le net,mais j'ai vraiment l'impression d'une nette amélioration sur les "coup de pied arrêté"
Allez sedan


Il faudrait dans l'avenir que tu viennes les voir plus souvent car j'ai l’impression qu'à chaque fois que tu es au stade, ils gagnent...
Tu y étais aussi pour Béziers si ma mémoire est bonne, l'autre victoire de cette saison à Dugauguez.

Porte-bonheur à domicile ?


tu as de la mémoire :D , mes 3 derniers déplacements ds les Ardennes , victoires de Sedan et ce sont leurs 3 dernières victoire à domicile :)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar jerry08 » 29 Oct 2016, 20:58

Victoire de Pau à Paris fc !
Défaite de Béziers à domicile face à Châteauroux.
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar rethel30 » 29 Oct 2016, 21:00

cssa91 a écrit:
rethel30 a écrit:les derniers matches je les avais (mal) vu sur le net,mais j'ai vraiment l'impression d'une nette amélioration sur les "coup de pied arrêté"
Allez sedan


Il faudrait dans l'avenir que tu viennes les voir plus souvent car j'ai l’impression qu'à chaque fois que tu es au stade, ils gagnent...
Tu y étais aussi pour Béziers si ma mémoire est bonne, l'autre victoire de cette saison à Dugauguez.

Porte-bonheur à domicile ?


tu as de la mémoire :) mes 3 derniers déplacements ds les Ardennes, victoire de Sedan et ce sont leurs 3 dernières victoires à domicile :)
Allez Sedan mais essayer de gagner sans moi :D
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar letank32 » 29 Oct 2016, 22:22

SangliYeah a écrit:
cssa91 a écrit:
Maintenant que tous ceux qui voulait lyncher M'bappé, envoyer en enfer les 2 présidents, ont bien saturé le forum


Je confirme, même plus envie d'intervenir...


bah moi si !! oui cette victoire avec certainement une 2em mi-temps des plus correct , avec une certaine volonté mais aussi tellement de déchets que s'en ai dingue ! mais on remporte ce match de tous les dangers.
voir tous les joueurs venir aux pieds du kop était la moindre des choses...mais en plus ils sont aller saluer les spectateurs de la tribune honneur...les frères Dubois sont tellement soulagés qu'ils en tapent les mains des supporters pendant 15-20 minutes..comme si on montait en ligue 2 :mrgreen: .mais y'en ai un qui m'a fait marrer : m'bappé ! il cachait sa joie de notre victoire devant notre kop !
a la limite,il se faisait tellement chier qu' il serait rentré directement au vestiaire cela n'aurai choqué personne .
c'est qu'un guignol qui n'apportera absolument rien au club...
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar Maugis » 29 Oct 2016, 23:11

Une victoire qui fait un bien fou... c'est souvent ces victoires à l'arraché qui permettent de souder et créer un groupe! Espérons,!
Tirons tous dans le même sens le club en a besoin! Allez Sedan!
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar Laurent 72 » 30 Oct 2016, 00:24

Les critiques font partie des supporters même si ça nous fait mal ... c'est le premier match que je regarde et je suis loin d'être déçu..des erreurs oui mais de l'envie avec la pression de la dernière place c'est loin d'être simple pour les joueurs ,c'était pas des mannequin en plastique en face il veulent la même chose gagné... sedan s'applique je trouve, individualiste un peut trop mais prend des risque ça me plaît ,ils ont joué jusqu'au bout pour marquer même le 3but a 1 alors qui pouvait garder la balle et faire la passe à 10 de toute façon le 3-1 était mérité .. par contre on a pas le droit de prendre se but alors que 5mn avant on a une alerte sur l'autre côté du bute bref les 3 points sont la... allez Sedan sois fort sois fier
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar rethel30 » 30 Oct 2016, 07:17

essayez de gagner sans moi ;)
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar Uast » 30 Oct 2016, 08:53

suite aux 3 derniers matchs disputés hier, on est à 2 points du maintien et à 10 points du podium

prochain match vendredi prochain aux herbiers

Amicalement
Uast
 
Messages: 14504
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar douzy08140 » 30 Oct 2016, 10:05

Uast a écrit:suite aux 3 derniers matchs disputés hier, on est à 2 points du maintien et à 10 points du podium

prochain match vendredi prochain aux herbiers

Amicalement


rattraper le podium il faudrait quel les autres équipes devant nous s effondrent complétement...
on en parle peu mais moi je suis trés inquiét de la baisse des spectateurs d autant plus que samedi c etait du 1/2
tarif...
les vaillants supporters qui ne lachent rien et qui viennent pour supporter l équipe peu importe le résultat ils sont
sont quand méme moins nombreux et ceux qui viennent pour le spectacle ils s en vont..
quelle tristesse quant on repense à notre saison en CFA !!!
on ne va pas à chaque fois citer le responsable mais tout repose sur le recrutement catastrophique cette saison..
qui se souvient des 2 jours de détection en fin de saison derniere avec une trentaine de joueurs, certains de qualité
supérieure à ceux que nous avons engagé....?
et pourtant aucun n a été retenu !! pourquoi avons nous eu ces 2 jours de détection ??? pour faire bien ??
l organisateur de ces 2 jours de détection peut il nous expliquer ??...comme d autres supporters , j ai parlé avec certains de ces joueurs et ils étaient interressés par le challenge sedanais...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar Uast » 30 Oct 2016, 11:34

Qu'on gagne aux Herbiers et à Compiègne, et il y aura plus de monde au match suivant à domicile

Je pense qu'il ne sert à rien de se lamenter sur le passé... L'important est que l'équipe monte en puissance et qu'on marque des points rapidement

On ne saura jamais ce qu'aurait fait l'équipe avec les joueurs dont tu parles.. D’ailleurs ils sont où ces joueurs ? En L1/L2 ??? Tout cela, c'est du passé ...

Presque tous les joueurs du groupe actuel ont joué au minimum en national avec de la L2 et de la L1 pour certains. Moi je pense que les points entraîneront de la confiance et que la confiance entraînera les points et donc du public

Il faut juste démarrer le processus vertueux, ce qui n'est pas simple. Une victoire aux Herbiers serait je pense un bon début car avec 2 victoires de suite, le moral en interne et du coté public serait bien meilleur

Concernant le podium, les favoris étaient Châteauroux, Créteil, Paris FC, Dunkerque, Boulogne et ... Sedan...

Châteauroux, Boulogne, Dunkerque et Créteil sont déjà placés, et PFC et Sedan ont raté leurs débuts de saison... On verra l'évolution dans les prochains mois, mais comme je ne croyais pas une seconde l'an dernier à la montée de Lucon, Belfort et Consolat, je ne crois pas une seconde à la montée de Concarneau et Chambly en fin de saison ...

Pour le moment, il faut prendre des points ... le classement sera regardé plus tard... On peut juste dire qu'on est à 10 points du podium et à 2 du maintien ... c'est factuel...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14504
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar bripat13 » 30 Oct 2016, 11:41

Vous voyez chers joueurs de SEDAN qu'il ne faut pas grand chose pour redonner le moral à vos supporters ,tout simplement un peu plus de volonté comme en seconde mi temps ,une victoire meme a l'arraché tant qu'il y aura un semblant de jeu et quelques belles actions vos supporters seront avec vous ils ne demandent que cela et non pas vous critiquer tous les samedis matin
Alors si un courageux de l'équipe lit ce post qu'il le fasse suivre a ses coéquipiers,car ce n'est pas avec plaisir que nous sommes triste de voir notre equipe dans cette situation
(par contre juste une parenthèse ,j'ai été surpris des mauvaises passes et erreurs de SAMBOU il ne nous a pas trop habitué à cela)
Un expatrié dont le coeur est à SEDAN et non pas à l'om (je n'ai jamais voulu y mettre un pied depuis 22 ans alors que je loupais pas un match de notre équipe de coeur )
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous