[11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar douzy08140 » 30 Oct 2016, 11:54

Uast a écrit:Qu'on gagne aux Herbiers et à Compiègne, et il y aura plus de monde au match suivant à domicile

Je pense qu'il ne sert à rien de se lamenter sur le passé... L'important est que l'équipe monte en puissance et qu'on marque des points rapidement

On ne saura jamais ce qu'aurait fait l'équipe avec les joueurs dont tu parles.. D’ailleurs ils sont où ces joueurs ? En L1/L2 ??? Tout cela, c'est du passé ...

Presque tous les joueurs du groupe actuel ont joué au minimum en national avec de la L2 et de la L1 pour certains. Moi je pense que les points entraîneront de la confiance et que la confiance entraînera les points et donc du public

Il faut juste démarrer le processus vertueux, ce qui n'est pas simple. Une victoire aux Herbiers serait je pense un bon début car avec 2 victoires de suite, le moral en interne et du coté public serait bien meilleur

Amicalement


beaucoup de faiblesse dans cette équipe qui joue à 7 ou 8 derriere à domicile..on n a pas de milieu...
et pourtant oui beaucoup ont joué à l échelon supérieur ...Mystére ???
personnellement je ne me souviens pas avoir connu une équipe aussi faible au CSSA alors que je voyais comme
beaucoup qui fréquentent Monvilliers une belle équipe en début de saison...comme quoi on peut se tromper.
je ne sais pas ce qui peut faire monter en puissance cette équipe qui a pourtant montré beaucoup d envie vendredi.
peut étre le retour aux affaires de Hamdi mais à condition qu il ne soit plus blessé....
on ne va quand méme pas continuer à parler de mayonnaise pas prise !!!
plusieurs joueurs ayant participer aux 2 jours de détection ont signé en national....par contre dire les noms et les
clubs j ai oublié mais certains supporters le savent peut etre ??
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

AllezSedan.com
 

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar SigmOud » 30 Oct 2016, 12:22

Douzy ! Il faut se contenter de ce qu'on a, les 3 pts !
L'objectif était d'être solide derrière avant tout, car on se prend trop de buts. Pour le football champagne çà sera pas cette saison, l'important c'est de se maintenir.
Et puis ces journées de détection il me semble qu'a l'époque tu les critiquait car organisé par m'bappé sans l'aval de Médot qui t'avais dit que ces jeunes joueurs ne pouvait qu'être de bons complément à l'équipe ! Sedan a un budget salarial à respecter et ne peut pas faire signé n'importe qui sous n'importe quel condition

Une autre équipe en difficulté actuellement : Paris fc qui a organisé une réunion aussi et viré son adjoint se rapproche de la zone de rélégation
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar douzy08140 » 30 Oct 2016, 13:47

SigmOud a écrit:Douzy ! Il faut se contenter de ce qu'on a, les 3 pts !
L'objectif était d'être solide derrière avant tout, car on se prend trop de buts. Pour le football champagne çà sera pas cette saison, l'important c'est de se maintenir.
Et puis ces journées de détection il me semble qu'a l'époque tu les critiquait car organisé par m'bappé sans l'aval de Médot qui t'avais dit que ces jeunes joueurs ne pouvait qu'être de bons complément à l'équipe ! Sedan a un budget salarial à respecter et ne peut pas faire signé n'importe qui sous n'importe quel condition

Une autre équipe en difficulté actuellement : Paris fc qui a organisé une réunion aussi et viré son adjoint se rapproche de la zone de rélégation


je suis désolé mais je n ai jamais critiqué ces 2 jours de détection !!!!! j ai simplement souligné et çà c est l info de
Médot lui méme ,qu il n avait pas participé aux choix des joueurs retenus pour la détection ,qu il n en connaissait aucun ...seul M'Bappe avait préparé ces 2 jours..
lors des détections Médot et Lemerre étaient présents ensemble à l écart de M'Bappe..
en effet Médot avait dit que çà pouvait étre de bons joueurs de compléments mais d une liste de joueurs déja
préparés par lui méme annulée surement par la suite.. (aucun nom ne fut dévoilé )
c est quelques jours plus tard qu on a appris que M'Bappe ,l apprenti , était le responsable du recrutement au détriment de Médot, le professeur..
effectivement Sedan a un budget salarial comme toutes les équipes mais il n y a strictement aucun élément qui
prouve qu un ou plusieurs joueurs n ont pas été retenu en raison de leurs prétentions salariales..
quand je vois par exemple Vardin qui signe au Mans je pense qu il gagne moins qu au CSSA.
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar Uast » 30 Oct 2016, 14:21

Tu penses que Vardin est meilleur que Moufi ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar douzy08140 » 30 Oct 2016, 16:46

Uast a écrit:Tu penses que Vardin est meilleur que Moufi ?

Amicalement


je ne sais pas si Vardin est meilleur que Moufi mais Vardin n a jamais déçu.....dans ma reflexion je voulais juste faire
remarquer que ce n est pas toujours à cause du salaire que le joueur ne reste pas.
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar bripat13 » 30 Oct 2016, 17:05

douzy08140 a écrit:
Uast a écrit:Tu penses que Vardin est meilleur que Moufi ?

Amicalement


je ne sais pas si Vardin est meilleur que Moufi mais Vardin n a jamais déçu.....dans ma reflexion je voulais juste faire
remarquer que ce n est pas toujours à cause du salaire que le joueur ne reste pas.


Si ce n'est pas pour le salaire qu'un joueur reste ou part pour une autre raison je serais curieux se connaitre celui de M bappé et de certains qui ne servent à rien(nous embauchons des responsables de ceci cela des coordonateurs de ceci cela des autres de ceci cela digne d'un club pro) Alors ou trouvons nous l'argent pour les engraisser copieusement :mrgreen:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar douzy08140 » 30 Oct 2016, 17:17

bripat13

le salaire de M'Bappe ????? ouf !!! que voila une bonne question qui fache ...
cela dit s il a une pénalité pour chaque erreur de recrutement il ne doit pas étre loin du SMIC :mrgreen:
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar cssa91 » 30 Oct 2016, 18:10

A part Épinal qui est abonné à la relégation depuis 3 saisons, on peut constater que pour l'instant, 3 des 4 promus de la saison dernière sont relégables.
Ça relativise un peu les difficultés de Sedan...
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar peper » 30 Oct 2016, 19:00

douzy08140 a écrit:bripat13

le salaire de M'Bappe ????? ouf !!! que voila une bonne question qui fache ...
cela dit s il a une pénalité pour chaque erreur de recrutement il ne doit pas étre loin du SMIC :mrgreen:


ça me fait penser à cela :

- J'espère qu'il est payé à sa juste valeur.
- impossible, il y a un salaire minimum !
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar douzy08140 » 30 Oct 2016, 19:39

peper a écrit:
douzy08140 a écrit:bripat13

le salaire de M'Bappe ????? ouf !!! que voila une bonne question qui fache ...
cela dit s il a une pénalité pour chaque erreur de recrutement il ne doit pas étre loin du SMIC :mrgreen:


ça me fait penser à cela :

- J'espère qu'il est payé à sa juste valeur.
- impossible, il y a un salaire minimum !


oui impossible de le payer en dessous du smic sinon le club va encore se retrouver aux prudhommes...
9,67 euros de l heure çà fait cher quand méme pour passer 35 h le portable à l oreille...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar arduinna » 30 Oct 2016, 20:52

ça dépend du forfait....surtout à l'international :lol:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar letank32 » 30 Oct 2016, 21:50

douzy08140 a écrit:
peper a écrit:
douzy08140 a écrit:bripat13

le salaire de M'Bappe ????? ouf !!! que voila une bonne question qui fache ...
cela dit s il a une pénalité pour chaque erreur de recrutement il ne doit pas étre loin du SMIC :mrgreen:


ça me fait penser à cela :

- J'espère qu'il est payé à sa juste valeur.
- impossible, il y a un salaire minimum !


oui impossible de le payer en dessous du smic sinon le club va encore se retrouver aux prudhommes...
9,67 euros de l heure çà fait cher quand méme pour passer 35 h le portable à l oreille...


soyez rassurés : il a contrat de 20 hr semaine et un forfait téléphone de 1hr sans l'international si mms, et mensuel :mrgreen: et bien sur il est smicard le garçon !!!
on a soit disant pas le budget pour 2-3 mecs ayant le vrai niveau de national pour étoffer notre équipe actuel, genre butteur-passeur,mais on engraisse les bureaucrates !
quelle galère :lol:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar adrienfred » 30 Oct 2016, 22:02

Au temps ouvrir un topic sur Mbappé s'il vous passionne autant.

Revennons à nos moutons (enfin les joueurs) :lol:

Il y a eu du collectif, mais pas de progression dans le terrain, les défenseurs se passaient la balle entre eux, et parfois le refilait à Mayens. Ensuite un dégagement, reprises des lyonnais, attaque vive et collective, tacles sedanais, reprise,passes des défenseurs, re-dégagement ...etc... . Parfois brêche, ou trou dans les couloirs, passe aux ailiers, tir non cadrés, dégagement lyonnais ou le tir était cadrés et corner, but
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar douzy08140 » 31 Oct 2016, 09:06

adrienfred a écrit:Au temps ouvrir un topic sur Mbappé s'il vous passionne autant.

Revennons à nos moutons (enfin les joueurs) :lol:

Il y a eu du collectif, mais pas de progression dans le terrain, les défenseurs se passaient la balle entre eux, et parfois le refilait à Mayens. Ensuite un dégagement, reprises des lyonnais, attaque vive et collective, tacles sedanais, reprise,passes des défenseurs, re-dégagement ...etc... . Parfois brêche, ou trou dans les couloirs, passe aux ailiers, tir non cadrés, dégagement lyonnais ou le tir était cadrés et corner, but


le topic M,Bappe il existait mais on nous l a supprimé ,pas assez passionnant surement ou alors çà ne concerne
pas le CSSA ?
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar letank32 » 31 Oct 2016, 11:11

on va finir pas être d'accord douzy08140 :lol: :lol: :lol: ça vas jaser :mrgreen:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron