[CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar Maugis » 11 Nov 2016, 21:29

Décidément Marc Dubois assiste a tous les matchs en ce moment....
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar coach renat » 11 Nov 2016, 22:06

Uast a écrit:De retour à l’instant du stade glacial de Compiègne ...

Un seul mot pour résumer le match : OUF !!!!

Du coté tribune, du beau monde ce soir avec Marc Dubois, Gilles Dubois, Pierre M’Bappé , Adjaoud et Usai ...

Notre futur entraineur n’a pas arrêté d’écrire sur son bloque notes ... On verra si cela sera profitable pour vendredi prochain

Personnellement, j’ai bien aimé la rencontre qui était un vrai match de coupe avec des joueurs très combatifs de chaque côté, beaucoup de suspens et une fin heureuse ...

Du coté joueur, difficile de juger chacun car il s’agissait en face d’une DH mais je vais quand même essayer de donner mon avis ...

Maeyens a fait son travail. Il n’a pas eu beaucoup à intervenir mais il a fait son match

Du côté de la défense centrale Coulibaly Di Stefano, du bon et du très mauvais. Coulibaly a pris beaucoup de ballons de la tête, Di Stefano a souvent remonté les ballons proprement, mais sur plusieurs actions adverses, notre charnière a fait passer des frissons dans le public...

Du côté des deux jeunes latéraux de DH, j’ai été plutôt agréablement surpris par le latéral gauche qui marque d’ailleurs un beau but, mais j’ai moins aimé le latéral droit. Ceci dit, même s’ils n’ont pas fait un mauvais match, les attaquants adverses sont souvent passés par les côtés et contre des attaquants de national, je pense qu’on aurait énormément souffert.

Il faut dire qu’on avait 2 remplaçants et 2 DH en défense puisque Moufi Sambou Wachter Kanongo manquaient tous les 4

En numéro 6, Simothé a plutôt bien joué.

Leroy lui a été extraordinaire. Il y a eu bien sûr du déchet dans son jeu mais je ne l’avais jamais vu aussi combatif et je le désignerais homme du match de loin

Chadili et Hamdi ont bien gardé le ballon et ont fait plusieurs bonnes actions mais ils se compliquent souvent trop la vie en voulant dribler et jouer tout seul. Et Hamdi, très percutant sur son coté gagnerait beaucoup à simplifier son jeu et surtout à rester concentré plutôt que de parler à l’entraîneur adverse ou à l'arbitre en s’énervant pour un rien ...

Plumain a été meilleur que d’habitude. C’est sans doute car en face les défenseurs étaient de dh, mais il a été le plus en vue en pointe et très percutant. Un bon Plumain ce soir.

Par contre Kaboré a été transparent et le vrai trou de l’équipe. Je l’ai vu sortir en boitant en fin de match. Pas certain qu’il jouera contre Quevilly

Du coté des remplaçants, Omrani a commencé tout doucement mais ensuite il est monté en puissance et a montré que techniquement c’était la classe au-dessus

Je sais que certains voient Neyou comme le futur Messi mais j’ai trouvé sa rentrée catastrophique. Il a presque perdu tous les ballons qu’il a eu dans les pieds

Concernant le jeune tout petit rentré à quelques secondes de la fin sur la côté gauche, pas d’avis car il n’a pas assez joué

En tout cas, on n’a pas fait un grand match bien sur mais on a ouvert le score logiquement, on a ensuite manqué un grand nombre d’occasions en or à cause d’une mauvaise dernière passe, d’un jeu trop personnel ou d’une erreur devant le but, puis Compiègne a égalisé sur un malentendu et ensuite a cru en ses chances et on aurait pu perdre.

Puis en prolongation j’avais peur d’un second malentendu mais devant une équipe réduite à 10 à cause d’une blessure et avec des joueurs sur les rotules, on avait peu à craindre sauf d’aller aux tirs aux buts

Vivement Quevilly Rouen

Amicalement


Défenseur latéral droit léger Maxime joueur combatif mais limité techniquement

Défenseur latéral gauche rouane sofiane très bon joueur mon petit chouchou qui n est pas défenseur à l origine mais milieux latéral offensif même attaquant
coach renat
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2013, 21:12

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar rethel30 » 11 Nov 2016, 22:17

Uast a écrit:De retour à l’instant du stade glacial de Compiègne ...

Un seul mot pour résumer le match : OUF !!!!

Du coté tribune, du beau monde ce soir avec Marc Dubois, Gilles Dubois, Pierre M’Bappé , Adjaoud et Usai ...

Notre futur entraineur n’a pas arrêté d’écrire sur son bloque notes ... On verra si cela sera profitable pour vendredi prochain

Personnellement, j’ai bien aimé la rencontre qui était un vrai match de coupe avec des joueurs très combatifs de chaque côté, beaucoup de suspens et une fin heureuse ...

Du coté joueur, difficile de juger chacun car il s’agissait en face d’une DH mais je vais quand même essayer de donner mon avis ...

Maeyens a fait son travail. Il n’a pas eu beaucoup à intervenir mais il a fait son match

Du côté de la défense centrale Coulibaly Di Stefano, du bon et du très mauvais. Coulibaly a pris beaucoup de ballons de la tête, Di Stefano a souvent remonté les ballons proprement, mais sur plusieurs actions adverses, notre charnière a fait passer des frissons dans le public...

Du côté des deux jeunes latéraux de DH, j’ai été plutôt agréablement surpris par le latéral gauche qui marque d’ailleurs un beau but, mais j’ai moins aimé le latéral droit. Ceci dit, même s’ils n’ont pas fait un mauvais match, les attaquants adverses sont souvent passés par les côtés et contre des attaquants de national, je pense qu’on aurait énormément souffert.

Il faut dire qu’on avait 2 remplaçants et 2 DH en défense puisque Moufi Sambou Wachter Kanongo manquaient tous les 4

En numéro 6, Simothé a plutôt bien joué.

Leroy lui a été extraordinaire. Il y a eu bien sûr du déchet dans son jeu mais je ne l’avais jamais vu aussi combatif et je le désignerais homme du match de loin

Chadili et Hamdi ont bien gardé le ballon et ont fait plusieurs bonnes actions mais ils se compliquent souvent trop la vie en voulant dribler et jouer tout seul. Et Hamdi, très percutant sur son coté gagnerait beaucoup à simplifier son jeu et surtout à rester concentré plutôt que de parler à l’entraîneur adverse ou à l'arbitre en s’énervant pour un rien ...

Plumain a été meilleur que d’habitude. C’est sans doute car en face les défenseurs étaient de dh, mais il a été le plus en vue en pointe et très percutant. Un bon Plumain ce soir.

Par contre Kaboré a été transparent et le vrai trou de l’équipe. Je l’ai vu sortir en boitant en fin de match. Pas certain qu’il jouera contre Quevilly

Du coté des remplaçants, Omrani a commencé tout doucement mais ensuite il est monté en puissance et a montré que techniquement c’était la classe au-dessus

Je sais que certains voient Neyou comme le futur Messi mais j’ai trouvé sa rentrée catastrophique. Il a presque perdu tous les ballons qu’il a eu dans les pieds

Concernant le jeune tout petit rentré à quelques secondes de la fin sur la côté gauche, pas d’avis car il n’a pas assez joué

En tout cas, on n’a pas fait un grand match bien sur mais on a ouvert le score logiquement, on a ensuite manqué un grand nombre d’occasions en or à cause d’une mauvaise dernière passe, d’un jeu trop personnel ou d’une erreur devant le but, puis Compiègne a égalisé sur un malentendu et ensuite a cru en ses chances et on aurait pu perdre.

Puis en prolongation j’avais peur d’un second malentendu mais devant une équipe réduite à 10 à cause d’une blessure et avec des joueurs sur les rotules, on avait peu à craindre sauf d’aller aux tirs aux buts

Vivement Quevilly Rouen

Amicalement


j'ai toujours apprécié Leroy pour sa combativité et ses fulgurances (durant 70 mn ;) ); si ce match le remet en selle ainsi que Simothé, parfait;
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar Uast » 11 Nov 2016, 22:48

sur ce match, il n'y a pas photo entre Rouane et Neyou, je suis d'accord avec toi

Rouane a fait de bonnes choses et marque un but alors que Neyou qui était remplaçant a tout raté quand il est rentrer

mais on jouait seulement contre une bonne DH et il faudra le voir contre le niveau du dessus car entre DH et national il y a un gouffre si on est pas dans le contexte particulier de la coupe

En tout cas, Leroy, Plumain, Hamdi et Chadili (dans cet ordre) ont marqué des points devant le nouvel entraîneur alors que Kaboré et Neyou en ont perdu

mais il faut vraiment un avant centre et un patron de défense en urgence

Amicalement
Uast
 
Messages: 14529
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar jerry08 » 11 Nov 2016, 23:38

Dominique Rocheteau à donné le coup d'envoi de ce match !
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar Uast » 12 Nov 2016, 09:10

jerry08 a écrit:Dominique Rocheteau à donné le coup d'envoi de ce match !


Pour être précis, c'est un ancien du club de compiegne qui a donné le coup d'envoi du match et dominique rocheteau était a ses côtés mais il n'a pas donné le coup d'envoi lui meme ... :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14529
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar jerry08 » 12 Nov 2016, 09:19

De très bonne source, Omrani et Neyou étaient souffrants hier et donc sur le banc avant de rentrer en seconde mi-temps.
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar douzy08140 » 12 Nov 2016, 09:29

Uast a écrit:sur ce match, il n'y a pas photo entre Rouane et Neyou, je suis d'accord avec toi

Rouane a fait de bonnes choses et marque un but alors que Neyou qui était remplaçant a tout raté quand il est rentrer

mais on jouait seulement contre une bonne DH et il faudra le voir contre le niveau du dessus car entre DH et national il y a un gouffre si on est pas dans le contexte particulier de la coupe

En tout cas, Leroy, Plumain, Hamdi et Chadili (dans cet ordre) ont marqué des points devant le nouvel entraîneur alors que Kaboré et Neyou en ont perdu

mais il faut vraiment un avant centre et un patron de défense en urgence

Amicalement


Neyou malade hier c est pour cela qu il était sur le banc ,çà parait utile de le signaler...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar douzy08140 » 12 Nov 2016, 09:41

cssacsc a écrit:
Douzt08140
Simothé nous met le but de la victoire ce soir , c est un pied de nez à Colbert mais il ne faut pas s emballer...
Kanté:
c est incroyable qu il n était pas sur le banc
.
On ne dit pas que c'est beckenbauer, mais il est sûrement meilleur ceux qui ont joué sous l'ère Colbert.
Quant à kanté, Bourabia, Plumain et quelques autres encore, j'espère que Usaî saura les faire bouger. On peut trouver plusieurs raisons à la situation actuelle, mais beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau de Nationale ni de Dh non plus...


ou ai je dit que Simothé était Beckerbauer ???? méme si hier il nous met le but de la victoire et je l ai signalé...
quant on dit que Simothé est meilleur que ceux qui ont joué sous lére Colbert ATTENTION il faut citer les joueurs qui
occupent le méme poste que lui sinon çà n a pas d intérét...
bien évidemment Simothé qui est un battant mérite d étre dans le groupe mais les 2 postes qu il peut occuper 2 et 6
sont déja occupés et ceux là je pense ont le niveau national
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar papy08 » 12 Nov 2016, 10:38

Uast a écrit:sur ce match, il n'y a pas photo entre Rouane et Neyou, je suis d'accord avec toi

Rouane a fait de bonnes choses et marque un but alors que Neyou qui était remplaçant a tout raté quand il est rentrer

mais on jouait seulement contre une bonne DH et il faudra le voir contre le niveau du dessus car entre DH et national il y a un gouffre si on est pas dans le contexte particulier de la coupe

En tout cas, Leroy, Plumain, Hamdi et Chadili (dans cet ordre) ont marqué des points devant le nouvel entraîneur alors que Kaboré et Neyou en ont perdu

mais il faut vraiment un avant centre et un patron de défense en urgence

Amicalement


Tu n'apprécies pas NEYOU et tu le montres à chaque post. Pour reprendre tes propos ce n'est pas MESSI mais il a pour lui vivacité et envie que n'ont pas les joueurs titulaires actuellement. Quant au niveau technique il n'a rien à envier aux autres.
Mais ce n'est que mon avis.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar papy08 » 12 Nov 2016, 10:41

douzy08140 a écrit:
cssacsc a écrit:
Douzt08140
Simothé nous met le but de la victoire ce soir , c est un pied de nez à Colbert mais il ne faut pas s emballer...
Kanté:
c est incroyable qu il n était pas sur le banc
.
On ne dit pas que c'est beckenbauer, mais il est sûrement meilleur ceux qui ont joué sous l'ère Colbert.
Quant à kanté, Bourabia, Plumain et quelques autres encore, j'espère que Usaî saura les faire bouger. On peut trouver plusieurs raisons à la situation actuelle, mais beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau de Nationale ni de Dh non plus...


ou ai je dit que Simothé était Beckerbauer ???? méme si hier il nous met le but de la victoire et je l ai signalé...
quant on dit que Simothé est meilleur que ceux qui ont joué sous lére Colbert ATTENTION il faut citer les joueurs qui
occupent le méme poste que lui sinon çà n a pas d intérét...
bien évidemment Simothé qui est un battant mérite d étre dans le groupe mais les 2 postes qu il peut occuper 2 et 6
sont déja occupés et ceux là je pense ont le niveau national
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar papy08 » 12 Nov 2016, 10:46

Oups désolé pour le doublon.

SIMOTHE n'est pas titulaire cette saison alors que l'année dernière il a fait de très bons matches en N° 6.
Mais il a été trimballé à plusieurs postes, notamment arrière droit, ce qui l'a desservi.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar Uast » 12 Nov 2016, 10:50

papy08 a écrit:
Uast a écrit:sur ce match, il n'y a pas photo entre Rouane et Neyou, je suis d'accord avec toi

Rouane a fait de bonnes choses et marque un but alors que Neyou qui était remplaçant a tout raté quand il est rentrer

mais on jouait seulement contre une bonne DH et il faudra le voir contre le niveau du dessus car entre DH et national il y a un gouffre si on est pas dans le contexte particulier de la coupe

En tout cas, Leroy, Plumain, Hamdi et Chadili (dans cet ordre) ont marqué des points devant le nouvel entraîneur alors que Kaboré et Neyou en ont perdu

mais il faut vraiment un avant centre et un patron de défense en urgence

Amicalement


Tu n'apprécies pas NEYOU et tu le montres à chaque post. Pour reprendre tes propos ce n'est pas MESSI mais il a pour lui vivacité et envie que n'ont pas les joueurs titulaires actuellement. Quant au niveau technique il n'a rien à envier aux autres.
Mais ce n'est que mon avis.


C'est vrai que je ne l'ai jamais trouvé bon alors que certains me disaient qu'il était au dessus du lot !!! ???

Hier j'étais dans les tribunes et Neyou était de mon coté quand il est rentré et il a été nul ...

Je n'ai jamais trop aimé Simothé mais hier il a fait son match et je l'ai dit. Si demain je trouve que Neyou fait un bon match, je le dirai aussi

Maintenant on me dit que Neyou était malade... sa très mauvaise rentrée peut s'expliquer par cela, je n'en sais rien, mais en tout cas, il a été mauvais hier.

On dit que Omrani était aussi malade... sa maladie devait être moins grave que celle de Neyou ;) car Omrani a montré qu'il avait une technique et une vision du jeu au dessus des autres même si physiquement il ne semblait effectivement pas au top

Par contre, je ne sais pas s'il était malade lui aussi ou non, mais j'ai été très décu par Kaboré qui a été transparent.

D'un autre coté, j'ai beaucoup aimé Leroy, j'ai trouvé Plumain percutant et j'ai aussi trouvé que Hamdi et Chadili avaient été combatifs et avaient fait un bon match même s'ils gagneraient à passer leur ballon plus rapidement au lieu de vouloir dribbler sans fin...

Pour en finir avec Neyou car je n'ai pas envie de passer le week-end sur ce sujet, je pense que des joueurs comme Hamdi, Chadili, Leroy et Omrani sont largement au dessus de lui en milieu offensif, pour le moment... Ce n'est que mon avis ..mais je le partage ;)

Et je ne dis pas que Neyou est toujours mauvais mais seulement qu'il est loin d'être au dessus du lot comme je l'ai lu récemment ... Coach Renat qui doit bien connaitre les joueurs nous dit même que Rouane est meilleur que Neyou...

mais bon .. avec ou sans Neyou, il faut maintenant battre Quevilly Rouen ... c'est cela l'important ... En tout cas, le nouvel entraîneur a pris un paquet de notes hier à coté de Adjaoud au dernier rang de la "tribune jaune centrale" ;)

Amicalement
Dernière édition par Uast le 12 Nov 2016, 11:09, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14529
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar douzy08140 » 12 Nov 2016, 11:08

effectivement je confirme j ai eu echo que Neyou était malade...
le pauvre peut etre qu il a accompagné l équipe " pour rendre service " vu l effectif restraint et çà lui retombe
dessus avec des critiques injustes
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar marlois0702 » 12 Nov 2016, 11:48

Voir cette interview de Sambou
( http://www.allezsedan.com/cf/cssafanetsupporter/massamba-sambou )
Il donne son impression sur Neyou et d'autres.
Il donne aussi un début d'explication et son point de vue sur les résultats actuels de l'équipe.
Je pense qu'il est dans le vrai. J'ai confiance.
Allez Sedan.
marlois0702
 
Messages: 154
Inscrit le: 31 Aoû 2013, 01:18
Localisation: Alba la Romaine - Ardèche Méridionale

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous