[CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar cssa91 » 12 Nov 2016, 19:30

Neyou n'a pas été bon hier, c'est un fait indiscutable.
On peut avoir du talent et ne pas être en mesure de l'exprimer, c'était le cas hier.

Comme tous les jeunes qui ont du talent, il est probablement en ce moment à Sedan dans un environnement qui ne l'incite pas à se dépasser. Et s'il n'est pas poussé aux fesses, il gère tranquillement sans forcer... mais du coup sans briller !

C'est le type de joueur qui peut changer d'état d'esprit avec l'arrivée d'Usaï, car il ne le mettra pas sur le terrain pour le plaisir ou pour son talent potentiel.
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar sanglier belge » 12 Nov 2016, 19:37

rethel30 a écrit:tirage du 8ème tour le 16 novembre;
Allez Sedan

D' APRES FFF TIRAGE 8° TOUR LE 15 NOVEMBRE A 17H30
sanglier belge
 
Messages: 43
Inscrit le: 07 Sep 2013, 18:20

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar rethel30 » 12 Nov 2016, 20:15

sanglier belge a écrit:
rethel30 a écrit:tirage du 8ème tour le 16 novembre;
Allez Sedan

D' APRES FFF TIRAGE 8° TOUR LE 15 NOVEMBRE A 17H30


on ne doit pas avoir les mêmes sources ;) ;)
https://www.fff.fr/actualites/143858-552357-les-dates-des-tirages-au-sort
allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar rethel30 » 12 Nov 2016, 20:18

lilian08 a écrit:
jerry08 a écrit:Dur pour la ligue 2
Chambly élimine l'Amiens sc de Dibassy 2 à 0 à Amiens.
Sochaux sorti 2 à 0 par la cfa2 de Pontarlier

Raison de plus pour sauter de joie suite à notre qualification et je vais me resservir un pastis :D


Nîmes éliminé par Istres
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar jerry08 » 12 Nov 2016, 20:47

rethel30 a écrit:
lilian08 a écrit:
jerry08 a écrit:Dur pour la ligue 2
Chambly élimine l'Amiens sc de Dibassy 2 à 0 à Amiens.
Sochaux sorti 2 à 0 par la cfa2 de Pontarlier

Raison de plus pour sauter de joie suite à notre qualification et je vais me resservir un pastis :D


Nîmes éliminé par Istres


je connais 2 amis qui vont fêter la victoire d'Istres sur Nîmes : Nicolas et Madjid car ils y ont joué ensemble.
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar douzy08140 » 12 Nov 2016, 20:55

gerem

que cela te plaise ou non je m exprime sur Neyou si j en ai envie............certains le cassent systématiquement et
je ne l accepte pas....surtout lorsqu il accepte de jouer en étant malade..
ici le site est libre et chacun peut s exprimer librement on appelle cela "le droit d expression"...
j aimerais étre l agent de Neyou parce que lorsqu on est est sur les tablettes du PSG ou de Lille sur çà va
rapporter
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar douzy08140 » 12 Nov 2016, 21:03

cssa91 a écrit:Neyou n'a pas été bon hier, c'est un fait indiscutable.
On peut avoir du talent et ne pas être en mesure de l'exprimer, c'était le cas hier.

Comme tous les jeunes qui ont du talent, il est probablement en ce moment à Sedan dans un environnement qui ne l'incite pas à se dépasser. Et s'il n'est pas poussé aux fesses, il gère tranquillement sans forcer... mais du coup sans briller !

C'est le type de joueur qui peut changer d'état d'esprit avec l'arrivée d'Usaï, car il ne le mettra pas sur le terrain pour le plaisir ou pour son talent potentiel.


dois je le répéter combien de fois hier le joueur était malade....et avec tout ce que le gamin prend il aurait mieux
fait de rester chez lui hier...
Neyou faisait partie des plans de Colbert et il jouait souvent....avec Usai on verra mais si le gamin nous quitte au
mercato ses détracteurs ne pourront plus s exprimer !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar papy08 » 12 Nov 2016, 21:21

douzy08140 a écrit:
cssa91 a écrit:Neyou n'a pas été bon hier, c'est un fait indiscutable.
On peut avoir du talent et ne pas être en mesure de l'exprimer, c'était le cas hier.

Comme tous les jeunes qui ont du talent, il est probablement en ce moment à Sedan dans un environnement qui ne l'incite pas à se dépasser. Et s'il n'est pas poussé aux fesses, il gère tranquillement sans forcer... mais du coup sans briller !

C'est le type de joueur qui peut changer d'état d'esprit avec l'arrivée d'Usaï, car il ne le mettra pas sur le terrain pour le plaisir ou pour son talent potentiel.


dois je le répéter combien de fois hier le joueur était malade....et avec tout ce que le gamin prend il aurait mieux
fait de rester chez lui hier...
Neyou faisait partie des plans de Colbert et il jouait souvent....avec Usai on verra mais si le gamin nous quitte au
mercato ses détracteurs ne pourront plus s exprimer !!


Calme toi DOUZY, tu sais sur ce site certains ont la science infuse du foot et s'obstinent dans leur pensée unique.
Je pense comme toi que NEYOU est une valeur sûre du club et on verra par la suite si le nouvel entraineur le fera jouer ou pas. La survie du club passe par la formation et je préfère voir jouer des jeunes plein d'envie que des "mercenaires" n'assumant pas leur salaire.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar coach renat » 12 Nov 2016, 21:23

douzy08140 a écrit:
Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:on peut supposer que Sambou a porté un jugement sur Neyou à un moment ou il n avait pas 40 de fiévre


S'il avait vraiment 40 de fièvre pendant le match hier, je pense qu'il faut enfermer l’entraîneur à double tour avec une camisole de force (c'est limite tentative de meurtre par imprudence que de mettre

j ai dit que Neyou avait 40 de fiévre c etait une simple façon de parler mais ce qui est sur c est qu il n a pas joué
avec tous ces moyens..
avec ce qui est écrit il aurait mieux fait de rester chez lui surtout qu il a peut etre voulu rendre service..
personnement si j avais commenté le match d un joueur et qu ensuite j aurais appris qu il jouait malade j aurais
immédiatement par respect pour le joueur retiré mon commentaire...enfin chacun son avis..
en ce qui concerne la comparaison entre Rouane et Neyou ,Coach doit savoir que les 2 joueurs s entrainent avec
l équipe 1ere ....tous les 2 sont milieu ...Rouane a 0 minute de présence en national alors que Neyou est un titulaire régulier en national....
s il estime que Rouane ,(que je ne vois pas assez jouer pour le juger) est supérieur il faut qu il s explique avec le staff de l équipe 1ere car là il y a un vrai probléme !!!!!
1ere


Rouane ne c est entraîné que cette semaine et les autre fois que le mardi avec la premier donc il le connaisse pas assez et ce n est pas me même poste que Neyou . Yvan et un 10 de formation et sofiane et assez polivalent mais il est joue sur un côté offensif ou attaquant il a les même registre que Jean jacque rocchi.
coach renat
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2013, 21:12

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar Chrisdu54 » 12 Nov 2016, 21:41

rethel30 a écrit:
sanglier belge a écrit:
rethel30 a écrit:tirage du 8ème tour le 16 novembre;
Allez Sedan

D' APRES FFF TIRAGE 8° TOUR LE 15 NOVEMBRE A 17H30


on ne doit pas avoir les mêmes sources ;) ;)
https://www.fff.fr/actualites/143858-552357-les-dates-des-tirages-au-sort
allez Sedan


et si pourtant.....

https://www.fff.fr/actualites/173900-580053-mardi-15-tirage-du-8e-tour-a-17h30-?themePath=coupes-1/

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar marlois0702 » 12 Nov 2016, 21:56

Je lisais les titres ce matin :
Sedan dans la douleur, Sedan de justesse, Sedan difficilement, ... peut-être
mais Sedan qualifié !
seule la victoire compte. Pas tombé dans le piège.
Car après Dunkerque, c'est Béziers qui a gouté à la joie de jouer une DH. Eliminés . Comme quoi !

Demain, Quevilly et Lyon auront le plaisir, aussi, de jouer une DH. On verra bien s'ils en sortent indemnes.
Pour moi, tous les matches sont importants et toutes les victoires sont bonnes à prendre. Elles en appellent d'autres.
Le cercle vertueux, la dynamique, la série ou la mayonnaise ( et toutes les sauces que vous voulez ) commenceront à prendre qu'avec des victoires.
D'ailleurs, pour le prochain match de championnat contre Quevilly, et par les temps qui courent, j'aimerai que se soit le match le plus pourri de Sedan de ces dernières années, avec 1 Neyou à 40 de fièvre et qu'on les écrase 1-0.
J'en demande pas plus.
Allez Sedan
marlois0702
 
Messages: 154
Inscrit le: 31 Aoû 2013, 01:18
Localisation: Alba la Romaine - Ardèche Méridionale

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar Gerem » 12 Nov 2016, 21:57

douzy08140 a écrit:gerem

que cela te plaise ou non je m exprime sur Neyou si j en ai envie............certains le cassent systématiquement et
je ne l accepte pas....surtout lorsqu il accepte de jouer en étant malade..
ici le site est libre et chacun peut s exprimer librement on appelle cela "le droit d expression"...
j aimerais étre l agent de Neyou parce que lorsqu on est est sur les tablettes du PSG ou de Lille sur çà va
rapporter


S'il est "cassé systématiquement" comme tu le dis alors que ce sont simplement des posts pour le remettre à sa place, à savoir un simple joueur d'effectif qui galère comme les autres en ce début de saison, c'est peut-être car tu en fais des caisses sur lui...
Je rajouterai rien de plus sur lui, je sais que tu voudras avoir le dernier mot quoiqu'il arrive, et que j'ai rien contre ce joueur.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar sanglier belge » 12 Nov 2016, 22:12

rethel30 a écrit:
sanglier belge a écrit:
rethel30 a écrit:tirage du 8ème tour le 16 novembre;
Allez Sedan

D' APRES FFF TIRAGE 8° TOUR LE 15 NOVEMBRE A 17H30


on ne doit pas avoir les mêmes sources ;) ;)
https://www.fff.fr/actualites/143858-552357-les-dates-des-tirages-au-sort
allez Sedan


voici la mienne
https://www.fff.fr/coupes/fff/federation-francaise-de-football/2016/325498-coupe-de-france/actualites
sanglier belge
 
Messages: 43
Inscrit le: 07 Sep 2013, 18:20

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar sanglier belge » 12 Nov 2016, 22:13

rethel30 a écrit:
sanglier belge a écrit:
rethel30 a écrit:tirage du 8ème tour le 16 novembre;
Allez Sedan

D' APRES FFF TIRAGE 8° TOUR LE 15 NOVEMBRE A 17H30


on ne doit pas avoir les mêmes sources ;) ;)
https://www.fff.fr/actualites/143858-552357-les-dates-des-tirages-au-sort
allez Sedan


voici la mienne
https://www.fff.fr/coupes/fff/federation-francaise-de-football/2016/325498-coupe-de-france/actualites
sanglier belge
 
Messages: 43
Inscrit le: 07 Sep 2013, 18:20

Re: [CdF 7ème tour] Compiègne - Sedan

Messagepar yogo » 13 Nov 2016, 10:13

douzy08140 a écrit:
yogo a écrit:Le vrai poste de Clement c'est défenseur central et il n'aurait pas pris le bouillon comme tous les rigolos à ce poste depuis le début de saison s'il avait été utilisé.
Mais non il faut des mercenaires extérieurs au club pour se rassurer et bien voilà le résultat alors que Sofiane, Clement et quelques autres ne jouent pas
La saint Nicolas approche prions pour qu'il ouvre les yeux, Roger avait compris.


non défenseur central n est pas le poste de Simothé , il a beaucoup à apprendre pour çà , placement ,jeu de téte ,relance , expérience...c est le poste stratégique de l équipe..
on joue en national pas en DH..
il a joué les 2 1ers matches la saison derniere à ce poste et ce ne fut pas bon du tout....il faut essayer de s en
souvenir et Lemerre n en a pas fait un défenseur central


Douzy, Clément a une formation de défenseur, pas de milieu. L'an dernier il a joué 25 matchs de national pas de DH!
Avec Camacho et Garcia, Roger avait une défense centrale au top, la preuve les mecs sont pros aujourd'hui. Donc il a utilisé les qualités de battant de clément en 6 ou personne ne s'imposait. Maintenant cité moi un match de national ou CFA ou Sedan a pris le bouillon avec clément en défense centrale. Ce que je reproche à marlot c'est de ne pas avoir utilisé ce joueur cette saison alors qu'il fallait des battants. Sedan s'est construit avec des battants, pas des starlettes.Cette equipe à un problème mental et il ne faut pas se poser de question.Je te le redis Clément a sa place en défense centrale cette Année surtout avec l'équipée de clowns qui se sont succédés à ce poste depuis aout.ou même en 2,3,6,8 si ça te fait plaisir mais il doit jouer.
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous