[13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Messagepar bruno48 » 21 Nov 2016, 17:54

Depuis le début de saison, j'ai la gorge serrée de voir l'image du club se ternir ainsi...le club n'est plus les"verts et rouges" qui nous faisaient vibrer...le jeu à la sedanaise"...le vibrant stade qui portait son équipe...je me souviens d'un certain Sedan/PSG...entre autres!
Franchement, je n'y crois plus à présent et la spirale descendante n'est pas prête à changer de sens, malheureusement!
Les frères Dubois vont reprendre leurs "billes" et se consacrer à leurs affaires!
Les Ardennes deviennent un désert sportif
bruno48
 
Messages: 15
Inscrit le: 25 Oct 2016, 05:29

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

AllezSedan.com
 

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Messagepar BVF » 21 Nov 2016, 19:50

bruno48 a écrit:Depuis le début de saison, j'ai la gorge serrée de voir l'image du club se ternir ainsi...le club n'est plus les"verts et rouges" qui nous faisaient vibrer...le jeu à la sedanaise"...le vibrant stade qui portait son équipe...je me souviens d'un certain Sedan/PSG...entre autres!
Franchement, je n'y crois plus à présent et la spirale descendante n'est pas prête à changer de sens, malheureusement!
Les frères Dubois vont reprendre leurs "billes" et se consacrer à leurs affaires!
Les Ardennes deviennent un désert sportif


Franchement s'ils avaient vraiment à se consacrer qu'à leurs affaires, ca ferait longtemps qu'ils seraient partis et manifestement dans la difficulté, on peut leur louer le fait qu'ils restent pour affronter les tempêtes...
Celà tombe bien tu parles d'un Sedan-PSG de stades pleins, de verts et rouges qui faisaient vibrer...
Mais avant celà, y'en a eu des entraineurs virés, des gars passés par ci par là...des menaces de tout lâcher par le président, des rélégations, des mauvais moments...puis un jour, on a trouvé une certaine stabilité et tout a commencé à se mettre en place...
Alors je pense qu'avant de juger, on doit faire bloc et penser qu'on aura des jours meilleurs, on devrait lutter tous ensemble pour ne pas connaitre l'enfer que vivent des Grenoble ou Le Mans, car eux aimeraient être au moins en train de lutter en national pour ne pas descendre...comme nous.
On s'attendait à d'autres défis, mais on en est là...le seul défi qui compte pour le moment c'est de remonter au classement...
Des décisions ont été prises, avec du retard, mais elles ont été prises...!
Poussons notre club et à des jours meilleurs, tout le monde aspire à connaitre autre chose!
;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Messagepar leded » 21 Nov 2016, 23:44

Bienvenue je reconnais ton enthousiasme qui fait du bien dans ce forum!
Bien sûr, tu as raison d'y croire mais on ne peut pas revenir en arrière dans le temps et crois moi je le regrette !
Les temps ont bien changé et, malheureusement, l'argent, ou du moins la carrière des joueurs, passe trop avant l'amour du maillot !
naturellement, comme tous les expatriés des Ardennes, j'espère toujours en la renaissance d'un CSSA d'antan, mais j'ai bien peur que cela devienne utopique.
Malgré tout nous continuerons à regarder ce club avec les yeux de Chimène mais, malheureusement notre rêve d'esprit sportif et de renouveau semble se perdre un peu plus chaque jour.
Allez CSSA, allez Sedan !
Avatar de l’utilisateur
leded
 
Messages: 249
Inscrit le: 08 Juil 2009, 22:05

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Messagepar cssa91 » 23 Nov 2016, 18:57

Lucide, l'analyse du nouveau capitaine
Souhaitons que ce soit profitable vendredi contre Boulogne

http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=237
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Messagepar bruno48 » 23 Nov 2016, 20:03

Le centre de formation n'a-t-il pas des jeunes recrues prometteuses que le club peut essayer en équipe première, plutôt que d'aller chercher des joueurs "au rabais" qui n'avait jamais entendu parler de Sedan?
bruno48
 
Messages: 15
Inscrit le: 25 Oct 2016, 05:29

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Messagepar jerry08 » 24 Nov 2016, 09:14

bruno48 a écrit:Le centre de formation n'a-t-il pas des jeunes recrues prometteuses que le club peut essayer en équipe première, plutôt que d'aller chercher des joueurs "au rabais" qui n'avait jamais entendu parler de Sedan?


il y a un centre de formation au CSSA ? :lol:
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Messagepar arduinna » 24 Nov 2016, 19:28

charles leclere a écrit:
arduinna a écrit:moi j'en connais un mais c'est un gardien d'HLM 8-)


sans compter celui du parking et celui du stade mais chuuuuut à faire les misérables de l'humour on dérange !



sauf Charles que le mien a bel et bien existé: comme gardien: et aux hlm aussi suffit de s'en souvenir..Charles ;)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Messagepar bruno48 » 25 Nov 2016, 08:44

Merci les gars pour vos remarques...en attendant je vous donne mon prono pour ce soir:
Boulogne 3 Sedan 0
Je dis cela en toute impartialité car Boulogne est "au dessus" de la qualité de jeu que produisent nos "vert et rouge".
Ce n'est donc pas ce soir que la spirale va s'inverser!
bruno48
 
Messages: 15
Inscrit le: 25 Oct 2016, 05:29

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Messagepar jerry08 » 25 Nov 2016, 09:47

Voilà mon pronostic
2 à 3 pour Sedan
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron