[13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Messagepar Barnett » 19 Nov 2016, 18:16

Rethel30 : on est un public bien trop gentil parfois ! Faire un peu de pression ca va les aider à se sortir les doigts du cul un peu... La gentillesse ca va avec ceux qui la mérite, pas ceux qui ne se battent pas pour donner leur maximum...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

AllezSedan.com
 

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Messagepar charles leclere » 19 Nov 2016, 19:16

Thierry sedhavrais a écrit:il parait "qu'il y a du mieux"..admettons..mais il va falloir que ça se traduise sur le plan comptable,et vite !
Si on aligne pas quelques victoires dans les 2/3 matchs qui viennent,on peut dire adieu au National(à moins d'etre repeché!)


j'aime bien les ""toujours optimistes du forum"" y a du mieux, ça va aller, on va se rattraper au prochain match, il reste des matchs, le championnat n'est pas fini, mais j'ai comme l'intime impression que ça sent de plus en plus le sapin, pas le copain de Jerry, pas celui de noël, mais plutôt celui des PFG.

nos compagnons à la descente ont gagné à l'extérieur, et un petit trou commence à se creuser et c'est pas, je pense, à boulogne qu'on va se refaire la cerise ! :roll: :roll:

en ces tristes temps en France, nous n'avons même pas le CSSA pour nous apporter un brin de bonheur.
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Messagepar rethel30 » 19 Nov 2016, 20:18

Barnett a écrit:Rethel30 : on est un public bien trop gentil parfois ! Faire un peu de pression ca va les aider à se sortir les doigts du cul un peu... La gentillesse ca va avec ceux qui la mérite, pas ceux qui ne se battent pas pour donner leur maximum...

J'ai infiniment de respect pour tout ce que vous (les kops) faites et j'admire votre abnégation, longs déplacements (Avignon!) etc mais je regrette cette action sur ce match :?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Messagepar letank32 » 19 Nov 2016, 21:23

cette action était nécessaire ,mais peut être qu'on aurait du le faire le match précédent cette réunion infructueuse,
alors commencé par à vomir là dessus ! il y a 10 à 12 chèvres à remplacer avant noël à cause de mmachin, qui ,je le répète ; à entuber ou même envoûté les frères Dubois ! ils se sont réveillez ? mais l'addition va leurs faire mal !

le collectif assume ses actions,mêmes si elles peuvent paraître maladroite pour certains. ce qui peut paraître légitime.

Prochain match à Boulogne...prono? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et le 2 décembre ,coupe de France à domicile contre Epinal.
quelle saison spéciale !!
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Messagepar charles leclere » 19 Nov 2016, 23:36

letank32 a écrit:cette action était nécessaire ,mais peut être qu'on aurait du le faire le match précédent cette réunion infructueuse,
alors commencé par à vomir là dessus ! il y a 10 à 12 chèvres à remplacer avant noël à cause de mmachin, qui ,je le répète ; à entuber ou même envoûté les frères Dubois ! ils se sont réveillez ? mais l'addition va leurs faire mal !

le collectif assume ses actions,mêmes si elles peuvent paraître maladroite pour certains. ce qui peut paraître légitime.

Prochain match à Boulogne...prono? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et le 2 décembre ,coupe de France à domicile contre Epinal.
quelle saison spéciale !!
Allez Sedan,ici ou ailleurs.


je me demande chaque fois que je les vois à la télévision ou que je les rencontre où les membres des kops vont chercher la force de toujours y croire quelque soit le classement !

Chapeau bas ami LETANK Roro Julien et les autres !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Messagepar remy 2 » 20 Nov 2016, 08:12

Je comprends l'état d'esprit des supporters .Bravo a eux . Si Le nouvel entraineur arrive à recruter des battants on peut encore se sauver en national . Courage à tous et allez SEDAN ….
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Messagepar Le.sanglier.du.midi » 20 Nov 2016, 08:40

On peut pas nous prêter un gardien qui a au moins le niveau national? Je sais pas des mecs comme Costil ont fait leur début de carrière à ce niveau...il y a bien un jeune troisième gardien dans une équipe de ligue 1 qui a une réserve en CFA2 qui veut de temps de jeux en national... Bastien notre ancien gardien de finale gambardella, il devient quoi? Il avait un énorme potentiel
Avatar de l’utilisateur
Le.sanglier.du.midi
 
Messages: 57
Inscrit le: 01 Oct 2009, 00:17

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Messagepar arduinna » 20 Nov 2016, 11:27

moi j'en connais un mais c'est un gardien d'HLM 8-)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Messagepar douzy08140 » 20 Nov 2016, 13:02

Le.sanglier.du.midi a écrit:On peut pas nous prêter un gardien qui a au moins le niveau national? Je sais pas des mecs comme Costil ont fait leur début de carrière à ce niveau...il y a bien un jeune troisième gardien dans une équipe de ligue 1 qui a une réserve en CFA2 qui veut de temps de jeux en national... Bastien notre ancien gardien de finale gambardella, il devient quoi? Il avait un énorme potentiel


en début de saison Colbert cherchait un club de ligue 1 qui avait un gardien en trop et çà ne s est pas fait je ne
sais pas pourquoi...
tout le monde se souvient de Bastien notre gardien en U19 quand l équipe est allé en finale....
il est ensuite partit à Reims ou il fut remercié....depuis j avoue que je ne sais pas ce qu il est devenu..
dommage il avait une belle carriere devant lui
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Messagepar SigmOud » 20 Nov 2016, 13:13

Payer un salaire de plus probablement !
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Messagepar douzy08140 » 20 Nov 2016, 13:42

letank32 a écrit:cette action était nécessaire ,mais peut être qu'on aurait du le faire le match précédent cette réunion infructueuse,
alors commencé par à vomir là dessus ! il y a 10 à 12 chèvres à remplacer avant noël à cause de mmachin, qui ,je le répète ; à entuber ou même envoûté les frères Dubois ! ils se sont réveillez ? mais l'addition va leurs faire mal !

le collectif assume ses actions,mêmes si elles peuvent paraître maladroite pour certains. ce qui peut paraître légitime.

Prochain match à Boulogne...prono? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et le 2 décembre ,coupe de France à domicile contre Epinal.
quelle saison spéciale !!
Allez Sedan,ici ou ailleurs.


bien evidemment que cette action était nécessaire et moi je l approuve...elle n est pas passée inaperçue puisque à la
fin du match Gilles Dubois est venu parler au KOP...
je pense que nos présidents se sont réveillés méme si c est tard et qu ils ont vu d ou venait le mal qui ronge
notre club.....mais que l addition va étre lourde !!!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Messagepar charles leclere » 20 Nov 2016, 17:11

arduinna a écrit:moi j'en connais un mais c'est un gardien d'HLM 8-)


sans compter celui du parking et celui du stade mais chuuuuut à faire les misérables de l'humour on dérange !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Messagepar letank32 » 20 Nov 2016, 17:44

vous pouvez avoir le meilleur gardien du monde, mais si sur le terrain vous avez une très grosse majorité de chèvres, à un moment donné, la bourde que fera le super gardien sera préjudiciable....mais beaucoup de gens,même ici, ne retiennent que ça !
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Messagepar jerry08 » 21 Nov 2016, 09:07

Ce n'est pas Willy qui a été désigné meilleur sedanais par l'entraîneur adverse mais Moufi.....
Alors que Nicolas Usai à choisi ......Stanislas Oliveira comme meilleur adversaire.
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [13ème journée] Sedan - Quevilly Rouen

Messagepar joff08 » 21 Nov 2016, 10:29

douzy08140 a écrit:
letank32 a écrit:cette action était nécessaire ,mais peut être qu'on aurait du le faire le match précédent cette réunion infructueuse,
alors commencé par à vomir là dessus ! il y a 10 à 12 chèvres à remplacer avant noël à cause de mmachin, qui ,je le répète ; à entuber ou même envoûté les frères Dubois ! ils se sont réveillez ? mais l'addition va leurs faire mal !

le collectif assume ses actions,mêmes si elles peuvent paraître maladroite pour certains. ce qui peut paraître légitime.

Prochain match à Boulogne...prono? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et le 2 décembre ,coupe de France à domicile contre Epinal.
quelle saison spéciale !!
Allez Sedan,ici ou ailleurs.


bien evidemment que cette action était nécessaire et moi je l approuve...elle n est pas passée inaperçue puisque à la
fin du match Gilles Dubois est venu parler au KOP...
je pense que nos présidents se sont réveillés méme si c est tard et qu ils ont vu d ou venait le mal qui ronge
notre club.....mais que l addition va étre lourde !!!!!


Manifestation, certes, à contre temps et un peu tardive mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais donc merci à eux!
Gilles est venu voir le kop...mais comme d'habitude depuis 1 an, la direction du club est dans la réaction et pas dans l'action...1 temps de retard pour la comm, 1 temps de retard pour le respect des supporters, 1 temps de retard pour le choix de l'entraineur, 1 temps de retard pour virer l'entraineur, 1 temps de retard pour le recrutement,1 temps de retard pour boucher les déficits à la dncg, etc...

Mieux vaut tard que jamais également vous me direz...
J'ai l'impression également qu'il s'est passé quelque chose en coulisses pour qu'ils se mettent enfin à réagir avec cette fameuse opération "tout s'est fait sans vous" alors qu'avant ils faisaient tous les morts...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous