[CDF 8ème tour] Sedan - Epinal
[CDF 8ème tour] Sedan - Epinal
Voici l'affiche de ce 8eme tour, à domicile qui plus est! Une revanche du match de championnat pour prendre la direction des 32emes de finale? 

-
ptit_tomas - Messages: 310
Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal
ouf !!! on a évité Reims et Prix et donc l'humiliation !!!
- glup
glup a écrit:ouf !!! on a évité Reims et Prix et donc l'humiliation !!!
tu n'a que ça a dire meme si c'est du second degré ,Reims c'etait formidable ( pas stromaé) avec du monde au stade
- stevenico
ce qu'il faut voir c'est qu'avec reims à dugau c'est une grosse rentrée d'argent surtout 

- arduinna
glup a écrit:ouf !!! on a évité Reims et Prix et donc l'humiliation !!!
je ne crois pas une seule seconde que Prix qui n a jamais rencontré une équipe supérieure à la cfa 2 nous aurait humilié ,
au contraire...
et puis les supporters se seraient cotisés pour payer un billet d avion à Marcus pour qu il aille passer quelques jours
au Cameroun
- douzy08140
arduinna a écrit:ce qu'il faut voir c'est qu'avec reims à dugau c'est une grosse rentrée d'argent surtout
Il vaut mieux une ligue 1 plutôt que Reims au tour d'après...
On n'est plus proche de la branlée qu'on ne peut leur poser de problème même si un match reste un match.
On dépassait jamais les 15 000 spectateurs à la belle époque pour le derby, donc là on ferait à peine 10 000 alors qu'une grosse ou moyenne ligue 1 attirerait plus...
Et surtout de mémoire, on partage les recettes en coupe...pas forcément sur que Reims nous la laisserait...
Par contre les ligue 1, elles, le font souvent...
- joff08
douzy08140 a écrit:glup a écrit:ouf !!! on a évité Reims et Prix et donc l'humiliation !!!
je ne crois pas une seule seconde que Prix qui n a jamais rencontré une équipe supérieure à la cfa 2 nous aurait humilié ,
au contraire...
et puis les supporters se seraient cotisés pour payer un billet d avion à Marcus pour qu il aille passer quelques jours
au Cameroun
la saison dernière, Prix avait tenu tête à Wasquehal , battu seulement aux Tab , avec 2 divisions d'écart .
- jerry08
joff08 a écrit:arduinna a écrit:ce qu'il faut voir c'est qu'avec reims à dugau c'est une grosse rentrée d'argent surtout
Il vaut mieux une ligue 1 plutôt que Reims au tour d'après...
On n'est plus proche de la branlée qu'on ne peut leur poser de problème même si un match reste un match.
On dépassait jamais les 15 000 spectateurs à la belle époque pour le derby, donc là on ferait à peine 10 000 alors qu'une grosse ou moyenne ligue 1 attirerait plus...
Et surtout de mémoire, on partage les recettes en coupe...pas forcément sur que Reims nous la laisserait...
Par contre les ligue 1, elles, le font souvent...
Reims, alors en ligue 1 la saison dernière, avait refusé le partage de la recette avec Chambly ,qui venait de les éliminer ,au même stade de la compétition .
- jerry08
douzy08140 a écrit:glup a écrit:ouf !!! on a évité Reims et Prix et donc l'humiliation !!!
au contraire...
au Cameroun
Je suis d'accord avec toi. Entre jouer Sedan et une PHR ... c'est un peu différent
J'ai adoré Mokaké quand il jouait chez nous, mais pour un buteur de L2 de seulement 34 ans, mettre 3 buts contre une PHR est quand même un minimum...
Amicalement
- Uast
stevenico a écrit:glup a écrit:ouf !!! on a évité Reims et Prix et donc l'humiliation !!!
tu n'a que ça a dire meme si c'est du second degré ,Reims c'etait formidable ( pas stromaé) avec du monde au stade
On voit que tu ne bosses pas dans la marne !!!!
Non reims ce n'était pas formidable puisqu’on aurait été fort minables

- glup
Quand est-ce que l'on saura quel jour le match à lieu et à quel heure ? 

-
miister.johan - Messages: 426
Le match Sedan - Épinal a été officiellement programmé le vendredi 2 décembre prochain à 20h à Dugauguez
-
gangja08 - Messages: 4888
ah zut lilian, on avait fixé ce soir là, notre 194em leçon de "binage des tomates"
du coup je sais pas trop moi
allez Sedan,ici ou ailleurs.

du coup je sais pas trop moi

allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
une info entendue hier soir dans les tribunes le match Sedan -Epinal en coupe de France serait gratuit
pour les abonnés
pour les abonnés
- douzy08140
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA