[CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Messagepar jerry08 » 08 Jan 2017, 12:31

Bon, on a compris
Sedan et epinal étant éliminés désormais,"on clôt le sujet ?
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

AllezSedan.com
 

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Messagepar compte supprimé » 08 Jan 2017, 12:32

Bon, vous avez raison Joff et Letank, je vais laisser tomber car je perds mon temps !
compte supprimé
 

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Messagepar douzy08140 » 08 Jan 2017, 13:17

matthieu a écrit:Bon, vous avez raison Joff et Letank, je vais laisser tomber car je perds mon temps !


oui matthieu il faut laisser tomber , j ai cité l article qui autorisait la commission d inverser le match çà devrait suffire.
soutenir qu il faut appliquer les articles précédents avant le 6.3 n est précisé nul part...
çà permet bien évidemment à la commission de ne pas en tenir compte d autant plus que ces articles ne concernent
pas le cas de Sedan
il suffit d avoir quelques connaissances en droit pour comprendre les dispositions citées....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Messagepar joff08 » 08 Jan 2017, 13:40

Quelques connaissances en droit?mdr
Je ne vois pas en quoi un règlement d'une compétition de football relève du droit...faut arrêter le cinéma là...
Tout le monde sait lire un règlement...j'ai moi même relu le règlement du Monopoly hier soir et l'ai très bien compris pourtant je ne suis pas juriste... :lol: :lol: :lol:
Il faut juste maintenant arrêter de boire des belles paroles qui sont reportées car ce sont celles que l'on veut faire ressortir...

Comme au Monopoly, le règlement s'applique au fil de son déroulement...la faillite à la fin de la règle ne s'applique que si les règles précédentes ne sont pas respectées...(il faut lire le règlement en entier et pas utiliser que ce qui nous arrange...)
Entre le moment de l'arrêté (dans lequel le club n'est pas étranger...) et l'inversion du match, il s'est passé des discussions en coulisses, des solutions auraient dû être trouvées (un autre terrain aurait dû être proposé par exemple dans le coin et ça n'a pas été fait...), on est pas passé directement à l'inversion du match. (cf les propos du Président d'Epinal)
La commission applique le règlement comme elle le veut, le règlement est rédigé en ce sens, chaque phrase du règlement est nuancée à chaque fois avec des ambiguités pour laisser un pouvoir d'application à cette commission avec négos entre les clubs (la structure du "en principe" pour le report du match n'est qu'un exemple)

En résumé pour moi :
- la grande agglo contrairement à ce que j'ai lu ici n'y est pour rien...l'arrêté n'est pas sorti d'un chapeau...
- le club a joué et a perdu...
- la commission de la coupe de France, à être prise pour un con à annuler un match 4 jours avant tellement c'était gros comme une maison, a tranché en notre défaveur...

En tout cas, rien à voir avec des histoires de matchs remis le jour même où 15jours avant, il n'y a aucune règle qui existe là dessus...(juriste ou pas, la lecture du règlement est le même pour tout le monde) c'est comme au UNO, le 0 qui permet d'échanger son jeu avec un autre joueur est une règle qui n'a jamais existé... :lol: :lol:
Dernière édition par joff08 le 08 Jan 2017, 18:10, édité 2 fois au total.
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Messagepar jerry08 » 08 Jan 2017, 18:07

Le grand con ? :lol:
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Messagepar joff08 » 08 Jan 2017, 18:09

J'ai pas relu pardon, je parlais de la grande agglo
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [CDF 8ème tour] Sedan - Epinal

Messagepar letank32 » 08 Jan 2017, 20:24

ce topic est interminable :mrgreen:
merci à mathieu pour les articles bien précis, moi ,joff et douzy, même si on est pas toujours d'accords, la messe est dite;
et pour conclure sur le sujet: ( on en fait pas un débat , ok? :mrgreen: )
la même loi ou le même règlement, ne s'appliquera jamais de la même façon pour 2 personnes ou, sportivement, pour 2 clubs ! c'est la démocratie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron